AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

Autour de la ville

L’Underground, ou le « Tube » comme disent les londoniens, est en fait le métro de Londres qui permet aux habitants et aux touristes de voyager à travers la capitale grâce à pas moins de onze lignes. Si le taxi est trop cher pour vous et que vous n’aimez pas circuler en voiture, c’est la solution parfaite.


0 sujets et 0 messages Pas de nouveaux messages
Besoin d’un renseignement, de vérifier un document, ou simplement envie de lire ? Ca tombe bien, Londres regorge de bibliothèques : West Kensington Library, London Library et tant d’autres vous ouvrent leurs portes et l’accès à leur savoir. N’oubliez pas : les livres sont les meilleures armes du monde !
0 sujets et 0 messages Pas de nouveaux messages

Londres est divisée en 33 arrondissements, 31 boroughs (ou districts) et 2 cities. De par sa grandeur et sa diversité, la capitale propose des agglomérations de toutes sortes : si le cœur de Londres est la zone la plus riche, il est évident que plus on s’en éloigne et plus on découvre des quartiers plus modestes. Si vous souhaitez une habitation, quelle qu'elle soit, c’est ici qu’elle se situera !


4 sujets et 18 messages Pas de nouveaux messages
Back to School [...
Mar 17 Mar - 18:12
Jarod Anderson Voir le dernier message

La Tamise, qui traverse Londres, est le plus grand fleuve anglais. En le suivant, vous découvrirez aussi bien le London Eye du côté de Southbank - cette fameuse grande roue qui offre une vue imprenable sur Londres et attire chaque année des milliers de visiteurs venus du monde entier - que les docklands, décor plus industriel que touristique, et qui constituaient autrefois partie du port de la capitale, l'un des plus grands du monde, ou encore de nombreux ponts, tel le célèbre Tower Bridge.


0 sujets et 0 messages Pas de nouveaux messages

Ce quartier a été rendu célèbre par Jack l’Eventreur à la fin du XIXe siècle puisque c’est là qu’il y a commis ses meurtres les plus sanglants. Aujourd’hui encore vous pouvez vous rendre au Ten Bells, le pub qui accueillait alors les prostituées, ou encore vous procurer quelques frissons en vous promenant dans les rues les plus sombres la nuit – certains Ripperologues se feront un plaisir de vous offrir une visite guidée.


0 sujets et 0 messages Pas de nouveaux messages

Si Vauxhall est particulièrement connu pour ses bars gay et autres nightclubs ou encore ses superbes jardins, c'est aussi et surtout là que se trouvent les quartiers généraux du Secret Intelligence Service (SIS), plus connu sous le nom de MI6, qui a pour but de protéger le Royaume-Uni de toute attaque terroriste extérieure au pays... ce que vous savez sûrement déjà si le nom de "James Bond" vous évoque quelque chose.


2 sujets et 12 messages Pas de nouveaux messages
Enlèvement ~ Tri...
Dim 15 Mar - 12:07
Néo Cartwright Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 16John H. Watson1169le Sam 18 Oct - 19:39
Jarod Anderson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Tops-sites & publicité

 
8John H. Watson1476le Lun 24 Mar - 22:33
Arthur M. Jameson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Michael Penny Johnson361le Dim 15 Mar - 12:51
Esther Mercury Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Esther Mercury, Jarod Anderson
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: