AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sebastian Moran - Ami/ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Sebastian Moran - Ami/ennemi Empty
MessageSujet: Sebastian Moran - Ami/ennemi   Sebastian Moran - Ami/ennemi EmptyDim 24 Juin - 17:16


Sebastian Moran.
ft craig parkinson



Présente toi :

Je m'appelle Sebastian Moran, je suis né le XX à XX. J'ai donc environ la quarantaine. Dans la vie je suis ex-militaire et homme de main de Moriarty. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partie des Criminels car c'est ce qui me définit le mieux. On me dit souvent que je ressemble à Craig Parkinson mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance...
Ce que tu attends

Alors en ce qui concerne ce que vous pouvez négocier :
- l'avatar : totalement au choix, j'ai choisi Craig Parkinson parce que c'est un nom qui revient souvent sur tumblr lorsqu'on parle de Moran et que je trouve qu'il colle bien mais vraiment, c'est libre.
- le nom : pas négociable, évidemment, il est canon.
- l'histoire : je vous laisse totalement libre pour ce qui est de son histoire, tant que les liens avec Moriarty et John sont respectés !

Voilà voilà, si vou avez d'autres questions je reste à votre disposition Sebastian Moran - Ami/ennemi 208390547



I don't have friends. I've got one.


L'histoire est totalement libre tant que les points suivants sont respectés :
- Moran est anglais d'origine, il s'est engagé dans l'armée et a rejoint les troupes en Afghanistan où il s'est rapidement fait une réputation.
- Il est monté jusqu'au grade de colonel, mais a été touché par une balle sur le front ; il a été sauvé de justesse grâce à Watson.
- Rapatrié en Angleterre, sans le sou, il s'est fait repérer par Moriarty qui l'a engagé pour ses talents de tireur d'élite comme homme de main.
- Les détails de leur relation sont à votre bon vouloir, mais ils devaient être assez forts pour que la fidélité de Moran le suive jusque dans la mort. Il cherche donc actuellement à tuer Sherlock pour venger Moriarty et s'assurer que sa part du contrat est remplie.



Voilà en gros ce que dit le lien entre John et Moran :

Pour John, les ennemis jurés, ça n'existait pas. Avant. Il a rencontré le colonel Sebastian Moran lors de leur service militaire. Ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de faire causette, cependant, étant donné que Moran pissait le sang et que John faisait de son mieux pour opérer dans des conditions désastreuses. Il ne pensait pas le voir passer la nuit, mais Moran est le genre de mauvaise plante dont on ne se débarrasse pas si facilement et grâce aux bons soins du docteur, il vit l'aube se lever, et celle d'après. Mais tout ça, c'était avant de savoir que Moran serait un jour le bras droit du plus grand criminel de Londres, le Watson de Moriarty. Les choses ont un peu changées depuis que son objectif principal est de s'assurer que Sherlock soit bien mort. Peut-être que s'il l'avait su à l'époque, John ne lui aurait pas sauvé la vie. Ou peut-être pas. Car, en plus des fortes valeurs du docteur, les deux hommes ont plus en commun que John ne voudrait bien l'admettre. Il ne peut le nier ; derrière l'hostilité que lui inspire le criminel, il y a un mélange ambigu de fascination et d'affection. Et c'est comme ça que parfois, ils se retrouvent autour d'un verre, à converser innocemment, ou presque. Sans oublier que Moran lui doit la vie, et semble bien décidé à s'acquitter de sa dette...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Sebastian Moran - Ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Moran - Ami/ennemi   Sebastian Moran - Ami/ennemi EmptyMer 12 Mar - 15:07

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
 

Sebastian Moran - Ami/ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian Moran :: Un innocent n'est qu'un assassin qui a manqué de temps.
» Flashback | Un cœur détruit ne va devenir que cendres - Sebastian Moran
» Sebastian Moran :: L'important dans le meurtre n'est pas la cible, c'est le plaisir que tu en tires.
» Sebastian Moran :: As-tu déjà regardé un tigre en te disant qu'il fallait l'habiller ?
» Jeu de dupes [Sebastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come here, little brains :: Scénarii et postes vacants :: Scénarii-