AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sebastian Moran - Ami/ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Sebastian Moran - Ami/ennemi Empty
MessageSujet: Sebastian Moran - Ami/ennemi   Sebastian Moran - Ami/ennemi EmptyDim 24 Juin - 17:16


Sebastian Moran.
ft craig parkinson



Présente toi :

Je m'appelle Sebastian Moran, je suis né le XX à XX. J'ai donc environ la quarantaine. Dans la vie je suis ex-militaire et homme de main de Moriarty. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partie des Criminels car c'est ce qui me définit le mieux. On me dit souvent que je ressemble à Craig Parkinson mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance...
Ce que tu attends

Alors en ce qui concerne ce que vous pouvez négocier :
- l'avatar : totalement au choix, j'ai choisi Craig Parkinson parce que c'est un nom qui revient souvent sur tumblr lorsqu'on parle de Moran et que je trouve qu'il colle bien mais vraiment, c'est libre.
- le nom : pas négociable, évidemment, il est canon.
- l'histoire : je vous laisse totalement libre pour ce qui est de son histoire, tant que les liens avec Moriarty et John sont respectés !

Voilà voilà, si vou avez d'autres questions je reste à votre disposition Sebastian Moran - Ami/ennemi 208390547



I don't have friends. I've got one.


L'histoire est totalement libre tant que les points suivants sont respectés :
- Moran est anglais d'origine, il s'est engagé dans l'armée et a rejoint les troupes en Afghanistan où il s'est rapidement fait une réputation.