AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions - Partie ouverte aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 14:52

Ah, effectivement, j'allais répondre, je viens seulement de voir ce message, mille pardons ! '^'

Donc, Mo', pour te répondre : un grand merci pour tes compliments déjà, et ensuite, pour Elizabeth Watson, pour tout t'avouer je ne suis pas très chaude. Ceux qui me connaissent ici savent que j'suis un peu psychorigide quand il s'agit de respecter le canon (en l'occurrence je pense autant à la série qu'aux livres), et John n'a jamais eu d'autre frères ou soeurs que Henry, ni dans l'un ni dans l'autre. En outre, une bonne partie de l'histoire de John repose sur les liens d'abord très proches qu'il a eu avec Henry car ils n'avaient que l'un et l'autre sur lequel s'appuyer enfants, et puis ensuite justement, une fois qu'Harry a commencé à boire et que lui s'est éloigné de l'Angleterre, son relatif isolement dû au fait qu'il ne parlait plus au seul membre de sa famille avec lequel il était proche. On insiste assez dessus au début de la série : John est un personnage solitaire, il n'a réellement personne à qui demander de l'aide, du moins jusqu'à ce qu'il rencontre Sherlock. Ajouter un membre à sa famille comme ça, ce serait un peu faire voler en éclats la base du personnage selon moi, ce qui fait que l'idée ne m'attire pas tant que ça, j'espère que tu comprends.
En revanche, si tu restes sur l'idée qu'elle est chirurgienne, on peut tout à fait se trouver un lien et même rejoindre le côté frère/soeur de substitution ! ^-^ D'autant qu'en effet, je n'ai pas encore fait le grand ménage d'été, mais tu peux considérer Alex Kingston comme libre.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question et ne pas trop te décevoir ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 208390547

A.S., un grand merci à toi aussi ! Pour le rôle de Chloe je t'avertis en effet qu'Alexander n'est plus très présente, je sais qu'elle avait prévenu d'une absence, mais celle-ci commence un peu à s'attarder. Je pensais justement la contacter par sms pour prendre de ses nouvelles, et je te redirais donc ça ! En tout cas le personnage et l'avatar sont disponibles oui, et si elle a mis sur la fiche que tu pouvais changer de nom, je pense que ça veut dire que tu peux te lancer sans problèmes (si tu es toujours intéressée malgré le risque qu'Alex ne revienne pas, auquel cas tu pourras toujours refaire son personnage en scénario).
J'essaie d'en savoir plus de mon côté, si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Voilà voilà, merci de votre intérêt ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 15:25

Bon, je reviens déjà avec des news. J'ai donc contacté Alexander/Maddie qui est en ce moment super prise par son taff, n'étant pas sûre de pouvoir vraiment redevenir active sur le fow elle a décidé de reprendre Alexander pour voir comment ça se passait, et éventuellement Maddie si elle arrive de nouveau à gérer, et sinon... bah sinon je pense qu'elle libérera les deux personnages. Voilà voilà, donc après à toi de voir, mais si tu as d'autres questions tu devrais pouvoir lui demander directement si tu cèdes pour Chloe (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 22:33

Bon je crois que John et Sherlock on juste tout dis lol^^

Pour le changement de nom, il n'y a absolument aucun problème. Pour ma présence, je suis en vacances en ce moment donc je profite un peu de la famille mais je devrais retrouver un semblant d'activité (on y crois et, surtout, on maudit le taf de ces derniers temps)

En tout cas, merci de t'intéresser au personnage
Revenir en haut Aller en bas
A.S.
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 15:07

Bonjour Alexander,

Je vais prendre ton scénario Smile Y a pas de soucis, je comprends parfaitement ton manque de disponibilité. C'est normal que je m'intéresse au perso, il est génial je trouve Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 1828999080 

Courage à toi pour ton taf !
Revenir en haut Aller en bas
Io
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 19:10

Bonsoir !

Voilà, j'ai fait le tour des PV du forum et j'avoue que jouer Molly, après Johnlock, eut été ma première envie. J'ai vu qu'une membre avait ce nom, mais ne s'était pas présenté depuis environ un mois et n'avait pas posté pour en parler, à moins que ce message me soit invisible ou qu'il ait été directement adressé aux administrateurs. Donc je voulais savoir si le personnage était toujours considéré pris ou non ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 19:15

Hey, bonsoir à toi Io, Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 2527984640 
Je vais voir ce que je peux faire pour toi et en discuter avec John, en effet, elle ne s'est pas connectée depuis un certain temps, son double-compte non plus, donc très rapidement, on va trouver une solution et te mettre au courant.
Merci de ton intérêt pour le forum en tout cas. Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 2862096530 
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Io
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 19:19

Merci pour cette réponse rapide Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 2038982160 J'attends donc votre verdict, y a pas de problème ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 2474380249 
(et normal de s'intéresser au forum, hein, faut pas déconner (A))
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 19:39

Hellow,

Alors effectivement Molly ne s'est pas connectée depuis un certain temps et elle n'a pas posté dans les absences en plus, donc je te libère le personnage de ce pas, en espérant te voir parmi nous très vite ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 208390547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Io
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 19:41

OMG OMG OMG Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 3418641022 *sort*
C'est génial, merci de la rapidité de cette réponse, c'est super gentil. ♥️ Je m'inscris de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 20:11

A ton service, et à très vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 9:39

Bonjour.
j aimerai jouer le personnage de mycroft mais j ai vu qu il etait deja pris. Cependant, il est marque libre dans votre liste de predef.
Qu en est-il vraiment?
Merci d avance de la reponse.
bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 10:38

Bonjour à toi ! Merci de ton intérêt porté sur le forum (:
Pour le personnage de Mycroft, il est vrai que nous n'avons plus de nouvelles, d'autant plus que nous sommes en train de réaliser un recensement qu'il n'a pas encore signé.
Donc, est-ce que tu peux attendre quelques jours le temps qu'on s'occupe de supprimer les membres qui ne sont pas venus signer. Est-ce que ça ne te dérange pas ? Histoire que tout soit à jour. Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 208390547
Bonne journée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 11:41

Oui, pas de soucis. J'aimerai tout de meme avoir une reponse rapide afin d entamer ma fiche avant ma rentree, en fait. Mais du moment que vous ne mettez pas un an et que vous me prevenez (rire), je serai patient^^

pour ce qui est de mon interet, il est tout naturel au vu de ce fof vraiment beau graphiquement et a l air sympathique. On verra si mes hypotheses se reveleront juste par la suite;)

Merci vraiment de la reponse rapide;
Bon apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 11:58

Sinon, ce que je te propose de faire, c'est de t'inscrire en utilisant un autre pseudo, du genre Mycroft Holmes*, comme ça tu pourras commencer ta fiche tranquillement et lorsque le nettoyage aura été effectué (je pense d'ici la fin de la semaine) tu n'auras qu'à changer ton nom et enlever l'astérisque.

Voilà voilà, en espérant voir un Mycroft parmi nous très bientôt ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Pringles
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 10:30

Bonjour à tous ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 2806429274 

Je tourne autour de votre forum depuis quelques temps déjà, en me disant "naan c'est pas bien arrête tu as déjà trop de personnages c'est pas raisonnable"... Mais la raison et moi ça fait douze, et vu que vous êtes le seul forum rpg Sherlock que j'aie trouvé et qui ait l'air de tenir la route avec de chouettes membres, je craque Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 2474380249  comme je suis assez prise avec les cours et autres activités je cherchais un personnage sympathique mais pas un personnage clé histoire de ne pas bloquer mes futurs partenaires de rp si je mettais un peu de temps à répondre et ne pouvais accepter plein de rps en même temps, et comme j'aime prendre des prédéfinis, mon choix a fini par se porter sur Anthea Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 2038982160 Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 2038982160 

Je voulais donc savoir si ça ne posait pas trop de problème que je ne puisse pas poster tous les jours (je serai active quand même bien évidemment), et si vous acceptiez ma candidature pour tenter ce personnage, si vous aviez des exigences quant à son histoire, etc. Je vois notamment qu'on a un Mycroft sur le forum, peut-être aura-t-il une vision particulière de son assistante, ou même vous en tant qu'admins ?

Merci d'avance de votre réponse Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 2038982160
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 13:37

Hellow Pringles !

Déjà merci de ton intérêt, c'est toujours flatteur ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 208390547 Ensuite pour te répondre, non, ça ne pose absolument pas problème, ce n'est pas un personnage qui requiert forcément d'être très présent, et puis de toute façon on n'est pas vraiment à cheval là-dessus non plus donc tu peux te lancer ! Après on sait peu de choses du personnage donc je dirais que son histoire est assez libre - en ce qui me concerne je n'ai pas d'attentes particulières, mais peut-être qu'effectivement une fois inscrite tu pourras contacter Mycroft pour mettre certaines choses au point entre vous si tu le souhaites ! L'important c'est que le personnage te plaise avant tout Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 40742102 

Voilà voilà, si tu as d'autres questions nous sommes à ton service et sinon, en espérant te voir bientôt parmi nous ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 1945184679 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Ambrosio
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 0:16

Bonsoir (oui il est tard en fait Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 2474380249 ),

Je suis tombée sur votre forum en cherchant des rpg Sherlock, et je crois que vous êtes le seul qui marche encore...du coup je suis allée faire un tour dans les règlements et compagnie, et ma foi l'ambiance m'a l'air bien sympa !! Et puis j'apprécie le design aussi.^^

Alors comme je suis une grande fan de l'univers Sherlock Holmes, je me lance et vous explique. Je voudrais créer un personnage original mais comme il risque d'être relativement difficile à jouer et un peu hard à lire (pour tout dire j'espère réussir à le jouer comme je pense Razz ) je préfère demander votre avis avant. J'ai vu que vous recherchiez des gens en catégorie criminel et gouvernement, ce qui tombe bien, car il appartiendrait aux deux. En résumé, il s'agirait d'un homme relativement haut gradé dans la police (pas un chef, ni un simple subalterne, quelque chose entre les deux) qui est assez influent mais sait se faire discret. Ledit personnage, malgré son grade dans la police et une réputation sans histoire (c'est quelqu'un de très rigoureux dans son métier, assez impitoyable et faussement cordial) est cependant un très grand hypocrite puisque ses activités dans la police ne lui servent qu'à dissimuler le fait qu'il profite de son métier pour des choses pas vraiment recommandables. Autrement dit, il abuse des privilèges de sa situation pour tourner toujours la situation à son avantage. Il aime tout contrôler, bien profiter des femmes, et en même temps il lutte ouvertement contre toute activité criminelle mais il a fait des choses qui lui coûteraient toute sa carrière si ça se savait. Mais il a toujours été intelligent et prudent pour ne pas se faire prendre. Bref, c'est un corrompu et pas un corrompu planqué qui fait juste des petites magouilles dans son coin. Mais un corrompu limite psychopathe qui se fait passer pour gentil. Ce ne sera pas un Moriarty, il est pas assez intelligent pour, je vous rassure^^

Donc voilà, j'aurais déjà voulu savoir si l'idée en elle-même était déjà possible, et également s'il y avait un moyen de l'intégrer dans votre forum, qui vous aidera plus que d'autres. Voilà <3 Merci pour votre future réponse.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 6:27

Je sais pas ce qu'en diront les admin mais j'aime bien ton ideee perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 8:39

Hey, What a Face 
Je vais faire une réponse très courte parce que je décède devant mon écran en ce moment même, mais moi, je ne suis pas contre ce genre de personnage, il est intéressant et j'aimerai bien le voir à l'oeuvre. Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 1828999080
Il ne manque plus que l'avis de Jawn qui ne va pas tarder à arriver je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 11:28

J'suis totalement pour aussi, ça me semble être un perso intéressant et bien approfondi déjà et qui s’insérerait parfaitement dans le contexte du forum ! o/
En espérant te voir bientôt parmi nous du coup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Ambrosio
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 12:19

Hellow !

Hii, merci beaucoup Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 1828999080 Si en plus c'est un perso qui serait sympa dans le contexte du forum, ça fait une raison supplémentaire. Bon alors si ça vous convient et qu'en plus j'ai légèrement votre bénédiction, je me mets à la fiche ce soir. Je ne serai pas là ce week-end mais je vais m'y mettre le plus tôt possible et donc arriver officiellement parmi vous.^^

Encore merci tout plein pour vos encouragements ! ** (et faut pas décéder voyons Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
RiotGrrrl
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 23:20

Bonsoir! Smile
Je suis trèèès intéressée par le personnage d'Irène (et surprise qu'il ne soit pas déjà pris!) mais.. j'aimerais quelques éclaircissements ._.
Je voudrais savoir, en fait, ce que vous attendriez exactement de moi si je tentais d'avoir le rôle... Parce qu'on ne sait pour ainsi dire, rien de son passé, ou alors il faut que je revoie la série une 500ème fois! Et je voudrais aussi savoir comment Sherlock envisage leur relation, où ils en seraient exactement, toussa toussa quoi hum.
Merci d'avance :3 Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 12:32

Hey, déjà, je m'excuse pour le retard.
Mais je suis là désormais et je peux te répondre. C'est quand même moi le plus concerné de cette histoire. Donc, pas besoin de te revoir la série une centaine de fois pour le rôle, tu pourras le constater en voyant les dernières présentations pour le rôle. On a pas réellement eu l'occasion de discuter du lien avec la dernière personne qui a tenté le rôle, cependant, je peux te dire ce que j'attends moi. Pour Sherlock, elle est l'unique, "The Woman", elle porte bien son nom, elle l'a fait douter, il lui a sauvé la vie et désormais il la refait sans elle, cependant, la revoir peut le faire "dériver" mais il ne va pas tomber dans ses bras. Je préfère le dire, avant qu'on essaye le rôle. Sherlock était seul, est seul et sera toujours seul. Mais il peut éventuellement avoir une certaine alliance avec Irène, je ne sais pas ce que tu en penses, j'espère que je t'aide un peu.
I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
RiotGrrrl
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 12:43

Merci de ta réponse ^^
Donc, oui, je trouverais ça assez étrange aussi qu'ils se "tombent dans les bras" l'un de l'autre, comme tu dis. Mais comme j'ai déjà vu ça à plusieurs endroits... je préférais m'en assurer ^^
Par contre, n'étant pas inscrite, je ne peux pas voir les présentations de ceux/celles qui ont tenté le personnage.
Je vais réfléchir à tout ça, et je vous tiens au courant! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 13:00

Je t'en prie.
C'est bien qu'on soit sur le même longueur d'ondes déjà, n'hésite pas si tu as une autre question au sujet du personnage ou autre chose, on est toujours là !
On a hâte de te voir sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions - Partie ouverte aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariats - Ouvert aux invités.
» La plus importante des questions ~ Esther & Mike
» Newsletter du 7 octobre 2014 - Missions Intrigues : Qui est de la partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come here, little brains :: Questions, partenariats & autres :: Invités-