AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions - Partie ouverte aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 13:12

Hellow,

J'me permets de venir compléter la réponse de Sherly concernant le personnage d'Irene : étant donné qu'on sait en effet très peu de choses sur son passé, tu es en droit de broder et d'inventer totalement (le but étant que tu t'appropries le personnage), ou si tu préfères, de rester volontairement vague sur son histoire et de te concentrer sur ce qu'on sait d'elle, on n'ira pas t'embêter là-dessus ! Wink

Voilà, en espérant te voir parmi nous bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Pwf
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyMer 15 Jan - 2:29

Bonsoir!
Bon, je viens vers vous parce que j'ai une idée de personnage qui déchire sa race mais qui nécessite... validation, dirons-nous.
Déjà, mon personnage. J'ai dans l'idée une ancienne criminelle qui se battrait contre ses pulsions, donc à caser dans le groupe des criminels probablement?
Mon personnage a été pyromane. C'est une asociale qui commence tout juste, grâce à [lien dont je parlerais plus tard], à s'ouvrir au monde. Elle a grandi entre Londres et Stockholm avant un séjour en HP (suite à son procès pour les trois incendies mortels), dont elle est sortie il y a entre 6 mois . Les incendies étaient dirigés contre un groupe de malfaiteurs dont personne ne pouvait prouver la culpabilité. L'un des malfaiteurs se trouvait être son père, ce qui n'a pas été prouvé puisqu'il ne l'a pas reconnue et que le corps était trop calciné pour prélever autre chose que de l'ADN mitochondrial. Avec ses acolytes, il avait forcé sa fille à se prostituer, comme nombre d'autres jeunes filles encore mineures. C'était donc pour elle non seulement une vengeance, mais surtout le seul et unique moyen de se sortir de là.
Avec un tel passé à son actif, ça pourrait ouvrir des liens intéressants avec pas mal de personnages (par exemple, avec Lestrade, qui aurait pu l'arrêter, ou que sais-je).
Et comme je garde le meilleur pour la fin (c'est là que ça coince), j'envisage fortement comme avatar Noomi Rapace (telle que dans le rôle de Lisbeth Salander).
Quant au lien que j'envisage... John Watson I'm talking to you. C'est un peu bizarre ._. En fait comme je l'expliquais, mon personnage a besoin d'un lien amical fort pour sortir un peu de sa coquille et s'ouvrir aux autres (parce qu'avouez qu'un personnage qui n'adresse la parole à personne sauf pour lâcher une insulte, ce n'est pas la meilleure option pour un rpg). Donc vu que j'ai un truc avec la famille Watson (enfin, bon, toi et Harry quoi), c'est tout de suite à toi que j'ai pensé pour mon personnage. Après, à toi de voir si c'est plausible ou non par rapport à ton interprétation de John, mais j'imagine qu'il ait pu soupçonner les dessous l'affaire (la raison pour laquelle elle a mis le feu à ces hommes, le fait qu'elle ait été une victime avant d'être une criminelle, et que rien ne puisse prouver la culpabilité des proxénètes). Et que en gros pour faire court et mignon il l'ait plus ou moins prise sous son aile, peut-être, je ne sais pas, qu'elle lui rappelle sa soeur lorsqu'ils étaient petiots; ou qu'il n'est pas convaincu qu'elle ait l'âme d'une criminelle et pour une raison obscure, tente de faire ressortir le meilleur en elle. Evidemment ce n'est pas un lien à sens unique, mon personnage serait très attachée à John (premier homme auquel elle peut faire confiance, woohoo, c'est la fiesta) et prête à beaucoup de choses pour lui. Elle verrait en lui peut-être-pas-un-père-quand-même parce que faut pas exagérer, il a pas l'âge, mais une figure protectrice envers qui elle aurait une dette ou à qui elle serait redevable. Si ça ne te parle pas, et que tu as une idée différente, n'hésite pas à m'en parler même si ça nécessite de modifier des choses chez mon personnage (du type les incendies ont été éteints avant que les mecs ne meurent, elle a pu prouver qu'elle était une victime avant tout, et elle a moins été inquiétée?) Ou je ne sais pas, j'ai une idée assez précise mais pas fixe du personnage alors si tu as des désirs personnels qui coïncident ne serait-ce qu'un tout petit peu avec mon personnage, here i am.

Voilà, voilà, voilà...
J'attends de savoir ce que vous pensez de ma proposition de personnage, j'espère de tout mon coeur que ça vous tentera autant que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pwf
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyMer 15 Jan - 2:41

C'est toujours quand on vient de poster un pavé qu'on s'aperçoit qu'on a oublié un truc.
Rapport au lien que je propose à John: On peut aussi imaginer qu'elle soit tombée pile au moment où il faisait son deuil de Sherlock, et que quelque chose en elle le lui rappelle comme, je ne sais pas, par exemple, à tout hasard, le fait qu'elle soit complètement asociale? Ou je ne sais quoi... Pff. Il est trop tard pour réfléchir.

Re-voilà voilà voilà, re-merci d'avance, et re-à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyJeu 16 Jan - 17:15

Alors alors ! Effectivement ton idée de personnage déchire pas mal *-*
Je pense qu'en effet il a pas mal de potentiel ! Après, pour te répondre :

- Concernant l'histoire j'ai rien à redire, je valide totalement. Le groupe, c'est comme tu le sens : criminel collerait bien sûr mais dans la mesure où elle n'est pas récidiviste elle peut être également une simple londonienne avec un casier judiciaire Wink

- L'avatar. Et là je me fonds en excuses parce que Noomi est en fait déjà prise par Esther et que pour une raison inconnue, elle n'était pas dans le bottin '-' C'est réparé du coup mais je suis désolée, elle n'est pas libre. :/ Cela dit, ça n'aurait pas coincé du tout autrement, au contraire ! Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar n'hésite pas à faire signe !

- Le lien avec John : en ce qui me concerne ça me va tout à fait et ça me semble parfaitement envisageable tel quel ! Cela ne trahit pas sa personnalité, donc à partir de là... Et effectivement il aurait pu la rencontrer alors qu'il était en deuil de Sherlock, c'est une très bonne idée. Du coup tu as mon feu vert, j'ai rien d'autre à ajouter Wink

Si tu as d'autres questions je reste à ta disposition Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 208390547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyJeu 16 Jan - 18:54

Me voici alors! :D
Je n'ai pas l'habitude de prendre un autre avatar que Noomi alors ça nécessite réflexion! ^^
Merci pour tout  Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 208390547
Revenir en haut Aller en bas
YRS
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptySam 15 Fév - 10:55

Bonjour tout le monde  Very Happy 

Voilà, j'ai découvert votre forum qui m'a l'air vraiment pas mal, et j'ai eu une idée de personnage. Toutefois je préfère vous demander avant de m'inscrire si c'est possible puisque ce serait un personnage inventé, qui nécessite d'avoir des liens avec des personnages de la série, qui sont déjà joués sur le forum.
Je m'explique. Serait-il possible d'incarner la fille de Mycroft ? Je sais que ça peut chambouler toute la cohérence d'un perso, c'est pour ça que je demande avant. En fait j'avais pensé qu'il aurait peut-être pu l'avoir avec une femme française (sans être particulièrement en couple ou marié) par "accident". Bien sûr il serait au courant de son existence, et il ne se verrait que deux ou trois fois dans l'année, puisqu'en plus il est très pris par son travail. Elle aurait vécu toute sa vie en France, connaissant que vaguement sa famille du côté de son père. Et sur le forum, elle reviendrait en Angleterre pour intégrer une prestigieuse université.
Et donc ça serait aussi la nièce de Sherlock (qu'elle adorerait à la folie parce qu'elle le trouve trop bizarre xD). Comme elle l’idolâtrait, elle souhaiterait suivre ses traces entant que détective. C'est aussi pour ça qu'elle reviendrait à Londres. Elle serait pas là juste pour faire de la figuration mais aussi pour résoudre des affaires avec ses propres moyens, maladroitement mais quand même.

Je sais que ce genre de perso peut poser problème pour les membres déjà existant, donc si ce n'est pas possible, je le comprendrais très bien. J'ai aussi pensé que ça pouvait être la fille d'une cousine des frères Holmes ou quelque chose comme ça. Et si quelque chose n'est pas claire, n'hésitez pas à me demander des précisions.

Merci d'avance  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyLun 17 Mar - 1:58

Good evening dearies  Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 2806429274 

Je rôde comme un vautour autour de votre forum depuis plusieurs tout en rematant la saison 3, et j'hésite à m'inscrire parce qu'il y a pleiiin de possibilités beaucoup trop cools et que c'est très dur de faire un choix  Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 1828999080 et puis en listant mes possibilités deux personnages sont apparus sur mon écran, et ça a fait tilt, et du coup je viens vous demander s'il est possible sur le forum d'incarner l'un des deux parents Holmes ? Je pense en particulier à la maman, qu'on ne risque pas de revoir dans la série puisqu'il s'agissait juste d'un caméo des parents de Cumberbatch. Il y aurait donc la possibilité de broder sur les personnages des parents, en imaginant par exemple qu'ils sont revenus à Londres pour être plus proches de leurs fils, ou parce que maman Holmes a finalement décidé de reprendre sa carrière de mathématicienne au moins à petite dose à l'université, quelque chose comme ça ?

Comme j'ai vu que chez vous Mycroft avait 38 ans, on peut imaginer que les parents Holmes ont eu leurs enfants assez jeunes et que maman Holmes ait au minimum 58 ans - aller au-delà ne me dérange pas, c'est juste pour les avatars et gifs que ça devient coton après  Suspect - donc je pensais éventuellement à Helen Mirren  Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 2038982160  ou Emma Thompson par exemple en avatar...

Bref, je m'en remets à votre jugement, n'hésitez pas à me dire non si vous ne voulez pas ds parents Holmes sur le forum, je comprendrais tout à fait et j'ai 1000 autres idées en tête, changer ne sera pas un problème  Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 2806429274  merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyLun 17 Mar - 1:59

P.S : Pour une raison que j'ignore, aucun de mes smileys ne s'affiche alors qu'il y en avait plein .__. donc imaginez des smileys qui sourient un peu partout, pour vous traduire mon état d'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyLun 17 Mar - 8:49

Hey  Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 3839493590 
EMMA. EMMA. EMMA.  Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 623131029 
Désolé... De mon côté, je suis pour qu'on puisse jouer les parents et surtout si c'est pour jouer la mère avec la magnifique et parfaite Emma. Si tu ne veux pas jouer la mère de Benedict, ce n'est pas grave & je ne vois pas pourquoi nous dirions non à voir les parents des Holmes sur le forum, c'est tellement la classe !
Vouala, j'espère t'aider pour ton choix Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 2862096530 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Bulle
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyLun 17 Mar - 9:48

Hey Sherly  \o

Je suis enchantée que cette proposition te plaise ! *_* Je vais donc attendre l'aval de John aussi juste au cas où lui ne soit pas d'accord (encore une fois si c'est le cas ça n'est absolument pas un problème), en attendant je vais réfléchir à comment agencer le patchwork d'informations que j'ai glanés sur maman Holmes et ses petits génies de Schtroumpfs sans lunettes.

(et accessoirement, éventuellement choisir entre Helen-badass-Mirren et Emma-hilarious-Thompson, mais je note ta voix pour Emma xD)
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyLun 17 Mar - 22:59

John à la rescousse o/ Donc non, non, c'est tout bon pour moi aussi et franchement le choix est juste, hnnng. Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 4205929361 J'aime les deux. Mais Emma c'est un peu mon animal spirituel donc ma voix irait également à elle parce que voilà *-* En tout cas je trouve l'idée géniale, en espérant te voir arriver très bientôt parmi nous ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 208390547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 12:37

Super-Joooooohn, tintintintintintiiiiiiiiiin ~\o

Et bien dans ce cas c'est tout super, maman Holmes est dans la place et prête à rocker la casbah *-* Merci beaucoup à tous les deux pour votre approbation, je m'en vais de ce pas vous faire une Mrs Holmes digne de ce nom, nom d'une pipe en bois ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Apothicaire
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Activité   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 23:15

Bonsoir, deuxième édition du message j'espère que cette fois si il n'y aura pas de bug Smile
Tout d'abord je tenais à vous dire chapeau j'ai atterri ici par hasard, votre forum est un véritable chef d'oeuvre pour les yeux, splendide.
Je crois que vous êtes exactement le forum que je recherchais, cela fait trois ans que je cherche un forum et le votre m'a fait tilt tout de suite.

J'hésitais entre un scientifique a l'effigie de Hugh Laurie ou un crimibel a l'effigie de Matt Smith, mais ayant mon ddiplôme dans moins d'un moins je pense vous rejoindre que fin mai ce qui me laissera du temps pour développermon iidée.
La question cruciale, le forum est il encore vivant ? En tout cas je l'espère.


Je vous remercie de l'attention porter a ce message.

Apothicaire
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 23:28

Bien le bonjour ! What a Face
Bien sur que le forum est encore vivant ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 2862096530 Sinon, nous ne serions pas là à poster des messages jeune apothicaire ! & je vote pour le scientifique, d'autant plus que quelqu'un tente déjà un personnage avec Matt Smith & Hugh Laurie est un Dieu vivant.

Nous t'attendront en mai sans problèmes !
Bonne chance pour tes examens et merci pour les compliments ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 208390547
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Apothicaire
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 7:59

Effectivement, j'étais aller voir dans la liste des avatars pris, mais je n'y avais pas vu Matt Smith, que je viens de voir dans les membres, je pense m'inscrire plutot sa fera une pause pour éviter de se prendre la tête avec les révisions ^^

Est t'il possible de mettre une option sur l'avatar de Hugh Laurie ?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 9:11

Tant que tu n'es pas sur le forum, je ne peux faire ça, j'attendrai que tu fasses ton inscription, que tu préviens du temps que tu vas mettre sur ta fiche avec ton travail et là, je pourrai te réserver Hugh Laurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
THE Woman
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 14:14

Bonjour  Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 324581347 

J'adorerais incarner Irene Adler et je voulais savoir si elle était toujours disponible et jouable au vue de la saison 3 où elle est inexistante ?

J'attends patiemment votre réponse  Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 1823284050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 15:31

Alors moi je dirais qu'elle est toujours jouable (: . Après je préfère attendre un avis d'un admin (:  Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Casey Daisy Evans
Casey Daisy Evans

I'm on this case
Messages : 166
En service depuis le : 14/05/2013
Localisation : En déni - Au Yard - En train de travailler
Métier : sergente au Yard (section homicide)
Age du perso : 29 ans
I know you


Relationships:

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 15:47

Je me tape l'incruste. Comme le forum a plus d'un an, nous ne prenons pas en considération ce qui se passe dans la saison 3. Irène a été joué par le passe. Et il serait un vrai plaisir de la voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
THE Woman
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 16:28

Oh chouette chouette chouette  Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 1828999080 Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 2806429274 Merci de votre réponse les filles, je vous rejoins de ce pas  Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 2038982160 
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 16:47

Merci Molly et Casey, vous êtes des amours Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 208390547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Kazu
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 14:45

Bonjour ! ♥️ Suite à l'échange du lien du forum avec un membre d'ici (qui vient de passer admin si j'ai bien lu), un mélange entre Jack the Ripper et je sais plus qui, bref, un petit fifou quoi, j'ai fouillé le forum et...

J'AI VU QU'HARRIET ETAIT TOUJOURS LIBRE. Sauf qu'en ce moment (genre aujourd'hui déjà xD) j'ai pas le temps de m'y inscrire, donc est-il possible de me réserver ce petit délice de personnage jusqu'à jeudi au moins ? Pourquoi jeudi :

- Parce que je suis "libre" jusqu'à jeudi, dans mon emploi du temps.
- Arrivée à jeudi, j'aurai soit, créé mon compte, soit décidé définitivement si je viens ou pas. Et dans ce cas là, s'il m'est possible, je prolongerai la réservation jusqu'à ce que j'ai le temps de la faire.

Donc voilà, j'espère ne pas être un boulet et qu'Harry d'amour soit vraiment libre ♥️ Et j'espère aussi que la réservation est possible ! é_è

Voilà, merci d'avance ! ♥️

Kazu.  Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 1823284050 
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 14:55

Bon bah j'ai joué le boulet. J'me suis fiée qu'au post vacant et je suis pas allée verifier. T.T monde cruel, tant pis, ce fut un bref passage de ma part, si je trouve un perso interessant je reviendrai. Q_Q bonne continuation !

Kazu
Revenir en haut Aller en bas
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley

I'm on this case
Messages : 154
En service depuis le : 25/05/2014
Localisation : dans les rues de londres.
Métier : sans emploi.
Age du perso : vingt cinq ans.
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 16:00

    Hawn, c'est dommage que tu puisses pas trouver ton bonheur du coup... >w< Si tu recherches un lien qui pourrait t'aider pour la construction de ton personnage, je suis ouvert à tes propositions pour ma part ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 16:12

Merci beaucoup de ta proposition, ça fait plaisir ! :3 Et bien écoutes, je me créé un compte et j'te MPotte pour voir s'il y a quelque chose qui m'attire... Harry m'avait bien plu car c'était un personnage que j'aurai pu modeler à ma façon, tout en ayant directement des liens dès mon entrée du forum. Mais si des liens me sautent à la figure dès ma non inscription...  Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 324581347 I'm comin'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions - Partie ouverte aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariats - Ouvert aux invités.
» La plus importante des questions ~ Esther & Mike
» Newsletter du 7 octobre 2014 - Missions Intrigues : Qui est de la partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come here, little brains :: Questions, partenariats & autres :: Invités-