AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Questions - Partie ouverte aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptySam 22 Sep - 7:38

Moi je dis...Billie!!!! ♥️ (en même temps l'avatar de Théo étant David Tennant tu comprends que je préfère Billie aux deux autres XD) et puis Harry avait l'air cool et j'étais déçue qu'elle soit partie alors si quelqu'un la reprend...^^ (enfin bon voilà c'est juste mon avis :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptySam 22 Sep - 10:40

    Je plussoie pour Billie Piper Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptySam 22 Sep - 12:29

TOI ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 3418641022
Femme faible, va ! Laughing Mais nous sommes faibles à deux alors c'est pas très grave. Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 2222602150

Alors sinooon, je plussoie Billie Piper parce qu'en plus j'allais juste créer le scénario pour Harry qui est tout de même ma chère sister, mais sinon je t'avoue que Thomas Sangster j'approuve pas mal aussi, parce qu'on a pas vraiment de plus jeunes comme lui et que j'adore sa bouille (une raison de plus pour que tu voies Love Actually !).

Voilà, après comme tu le sens, je comprends que tu préfères jouer des personnages masculins (c'est mon cas aussi, mais comme tu as pu voir j'ai fait une dérogation avec Deliah).

Bref. J'ai le droit de dire que je suis trop trop contente que tu sois là ? Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
McIntosh
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptySam 22 Sep - 18:20

Amis holmésiens, bonsoir Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 3969335494

Je viens à vous non pas pour vous faire part d'une hésitation quand à mon inscription (ça, la décision est déjà prise What a Face) mais plutôt sur l'avatar. Non pas que je sois une indécise, c'est d'ailleurs la première fois que je demande conseil là-dessus, mais comme il s'agit d'un PV je préfère demander.

En effet, je voudrais m'inscrire pour jouer le passionnant personnage d'Anthéa (d'ailleurs on ne sait rien de son histoire, on a le droit d'inventer je suppose ? scratch ) mais Lisa McAllister, aussi géniale soit-elle dans la série, n'a hélas que très très peu de ressources, aussi bien que Bazzart que sur Tumblr ou autre... Et comme j'aime bien changer de kit, ben ça coinçouille un peu Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 1181831365 Je voulais donc vous demander s'il était effectivement possible de prendre une autre actrice qui aurait quelques points communs avec elle, et si oui, la/lesquelle(s) parmi celles-ci vous sembleraient convenir :

- Rachel Nichols
- Rebecca Hall
- Rachel Weisz
- Rooney Mara
- Katie Cassidy

Et si bien sûr vous avez d'autres suggestions... Razz

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptySam 22 Sep - 18:50

Helloooo ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 2990636004

Oaahh ce serait chouette qu'on aie enfin une Anthea, j'adore ce personnage ! I love you

Alors personnellement je trouve McAllister vraiment très canon même si effectivement, y'a pas la masse de choix. Cela dit si ça t'intéresse, j'ai moi-même fait quelques avatars et j'avais passé une commande sur bazzart alors si tu changes d'avis, voici les miens :

Spoiler:

Et ceux qu'on m'a fait sur bazzart (créditer justboy):

Spoiler:

Et puis y'a moyen d'en faire d'autres (;

Sinooon, mon avis sur les noms que tu as donnés :

- Rachel Nichols: jolie (je l'ai déjà utilisée moi-même), mais vu qu'elle est blonde, pour le coup on s'éloigne pas mal de l'Anthea qu'on connaît. Après c'est peut-être ton but, ou alors on peut imaginer qu'elle change de couleur de cheveux comme elle s'invente des noms (enfin, tu fais à ta sauce quoi XD), mais personnellement je tenterais quand même de m'approcher du personnage tel qu'on le voit dans l'épisode (c'est juste mon avis, cela dit).
- Rebecca Hall: Hnnnf. Parade's End m'a pas rendue très copine avec elle j'avoue ! Laughing Mais sinon je reconnais qu'elle a du charme !
- Rachel Weisz, déjà prise ! Excellent choix cela dit (;
- Rooney Mara: Yep, j'approuve !
- Katie Cassidy: Pas mon genre du tout là par contre.

Les précédentes joueuses avaient tenté Emmy Rossum et Olivia Wilde si ça t'inspire, mais aucune n'a jamais fini sa fiche hélas. Cela dit j'ai trouvé qu'Olivia Wilde c'était un bon choix. Sinon Kaya Scodelario peut être pas mal aussi. Ou Katie McGrath. Ou Cobie Smolders.

Bref, voilà c'était pas un post très utile en fait mais j'espère t'avoir quand même aidé un peu en donnant mon avis ! x)
Pour l'histoire, je confirme, c'est complètement libre, fais toi plaisir !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
McIntosh
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptySam 22 Sep - 19:07

Hello John, et merci pour ta prompte réponse I love you

Bon, après avoir parcouru Tumblr en long large et travers pendant que j'attendais une réponse, j'ne suis venue à la conclusion aussi que McAllister restait la meilleure option Razz J'ai trouvé des photoshoots sympas, donc je vais aller passer commande sur Bazzart et utiliser ceux qui tu m'as gentiment fournis I love you Kaya me paraît un poil trop jeune comparé à McAllister et puis... J'aime bien garder l'avatar original Razz Donc je vais poursuivre mes recherches sur Tumblr pour les gifs, mais McAllister c'est, McAllister ce sera ! Merci pour ton aide ! I love you

Quant à l'histoire, j'ai vu juste en disant que je pouvais laisser libre court à mon imagination, puisqu'on a aucune info sur elle et qu'il n'y a pas de Mycroft sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptySam 22 Sep - 19:15

Pas de problèmes ! Et parfait, c'est aussi mon choix de coeur je t'avoue, je trouve son minois charmant et puis j'aime aussi coller au canon autant que possible ! Razz

Sinon oui, désolée, j'avais oublié de répondre et j'ai édité trop tard mais en effet, tu as carte blanche pour l'histoire d'Anthea, donc lâche-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
bluebox.
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 0:45

Merci pour vos avis ! I love you Je pense que je vais choisir Piper, parce que Piper, quoi. (aa)

Greg > Haaaaaaan, Tennant. Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 4205929361 Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 4205929361 Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 1828999080 Oui, je comprends parfaitement (et du coup, je regrette que cette chère Harry soit lesbienne. Aheum.) En tout cas, va falloir se trouver un lien qui déchire tout. Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 2038982160

John > Ouais, ben au moins, on s'assume. Laughing Oh, mais alors préfères-tu créer & poster le scénario d'Harry avant que je m'inscrive ? Personnellement, j'aimerais bien - j'avoue que lorsque je dois jouer un personnage déjà existant d'une série (même si ledit personnage n'est jamais apparu à l'écran), je préfère avoir quelques informations sur lesquels me baser. Enfin, si ça ne te dérange pas ? Et moi aussi, je suis trooo (...) oooop contente d'être là ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 1:09

A fond qu'on s'assume ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 2222602150
Ben, du coup c'était déjà fait pour le scénario comme tu as vu, mais j'ai pas un max d'exigences, donc bon, je sais pas si ça t'aidera beaucoup x) Mais si t'as des questions je suis là et puis je préfère que tu te fasses plaisir en t'appropriant le perso, surtout vu qu'il est jamais apparu à l'écran ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
NC
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 11:28

Bonjour à tous !

Voilà, ça fait un petit moment que je parcourre le fow en long en large et en travers et que je suis assez tentée de m'inscrire (Greg/Théodore en serait ravi si je ne me trompe pas XD ) et je me demandais si je pouvais apartenir au MI5 tout en étant un criminel... Une sorte d'agent corrompu en gros.

Voilà ! Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 12:09

Ouiiiiii rejoins nous!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
NC
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 12:59

Heu... Greggynou... On dirait que tu veux recruter quelqu'un dans une secte là... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 14:14

Hey NC !

Alors pour répondre à ta question moi je n'y vois pas de problèmes, on a bien Aaron Saxon qui est ministre et n'a pas tout à fait les mains propres non plus ou encore Hayden Ashfield & Lola Campton qui travaillent pour le Yard/St Bart's et sont en fait des tueuses en série ! (: Pour le moment seul le groupe Scotland Yard est fermé donc pour moi ça ne pose pas de problèmes !

Voilà voilà, en espérant te compter dans nos rangs très bientôt ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
NC
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 16:34

Salut John !

Merci pour les rensignements ! Je finis ma fiche et mon vava et je m'inscris illico !!! J'ai trop hâte Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 1828999080

A très bientôt Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 16:43

On t'attend, les cookies sont déjà prêts ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 16:55

Et moi je suis prête à te sauter dessus dès ton arrivée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NC
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 17:58

Cookies !!! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 2038982160

Hey, tout doux Greggynou, laisse moi le temps d'arriver !!!

Bon, maintenant, je prie pour que mon ordinateur ne rende pas l'âme d'ici peu --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 20:51

Aaahhh ba fallait pas me dire que tu venais... NC (XD je suis la seule à savoir ce que ça veut dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 21:58

No comment ? XD
Je prie pour ton ordinateur en tout cas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
NC
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 5:57

Arrete de te la peter Greg !!! :p

Bien tenté John, mais c'est pas ça Smile En attendant, mon PC à l'air d'aller mieux...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 7:36

Oué j'espère. ça a marché ta tentative de réparation d'hier alors?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cartwright
Néo Cartwright

I'm on this case
Messages : 538
En service depuis le : 22/10/2012
Localisation : Dans son labo.
Métier : Analyste en chimie et en biologie au MI5 - Tueur à gage - Dealer/chimiste dans le narcotrafique d'héroïne.
Age du perso : 31 ans
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 14:44

Plus ou moins... Disons qu'il va mieux ...

*se prépare à se faire sauter dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 14:46

NEO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *te saute dessus Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cartwright
Néo Cartwright

I'm on this case
Messages : 538
En service depuis le : 22/10/2012
Localisation : Dans son labo.
Métier : Analyste en chimie et en biologie au MI5 - Tueur à gage - Dealer/chimiste dans le narcotrafique d'héroïne.
Age du perso : 31 ans
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 15:03

*s'enfuit en courant*

Bon, je vais flooder ailleurs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 EmptySam 27 Oct - 18:59

Hellooooo

Depuis le temps que je cherchais un forum Sherlock qui semblait bien, je suis heureuse Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 2038982160

Juste parce que ça m'aidera à me décider pour un personnage, quel est le type de personnage (criminel, simple citoyens etc...) dont vous auriez le plus besoin?

Au plaisiiiir Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions - Partie ouverte aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariats - Ouvert aux invités.
» La plus importante des questions ~ Esther & Mike
» Newsletter du 7 octobre 2014 - Missions Intrigues : Qui est de la partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come here, little brains :: Questions, partenariats & autres :: Invités-