AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The little relationship of Corey o/ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

The little relationship of Corey o/ ♥ Empty
MessageSujet: The little relationship of Corey o/ ♥   The little relationship of Corey o/ ♥ EmptyJeu 16 Aoû - 10:08


Carey James Berkelay.
The little relationship of Corey o/ ♥ Sanstitre1syw

(c) CRÉDIT - FICHE
about Me

Psychanalyste - 36 ans - Célibataire

Corey est un homme qui sait être manipulateur, mais qui sait aussi ne pas abuser de ses capacités. Il sait se montrer poli et est capable de jugeote dans toutes les situations qu'il affronte. Il peut-être le meilleur des alliés, comme le pires des hommes... A toi de choisir ton camp. 8D
More.
Sensible - Curieux - Maniaque - Gentleman - Manipulateur à ses heures - Courtois - Distingué ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

The little relationship of Corey o/ ♥ Empty
MessageSujet: Re: The little relationship of Corey o/ ♥   The little relationship of Corey o/ ♥ EmptyJeu 16 Aoû - 10:15

AMIS o/



Molly Hooper
Molly est une amie sensible et douce. Corey aime se confier à elle lorsqu'il en a besoin. Elle sait écouter et donne de bons conseils de surcroît. Corey l'aime beaucoup et lui apporte souvent des petits biscuits avec du thé -qu'ils grignotent entre deux corps 8D The little relationship of Corey o/ ♥ 3817709046 !-

CRÉDIT - CSS




Alistair M. McGregor
Alistair est le péché mignon de Corey. Notre beau psychanalyste aimerait beaucoup le mettre dans son lit, il sait qu'il y arrivera un jour, à force de lui faire des avances ! 8D Le seul hic est la présence gênant de William M. Keynes qui l'empêche de mettre ses plans en action... Mais ça ne se passera pas comme ça ! The little relationship of Corey o/ ♥ 1003453391

CRÉDIT - CSS




Joe B. Sigurðsson
Corey a une relation toute particulière avec Joe. Il le considère presque comme son fils, en tout cas, il l'aime comme tel. Corey recevait Joe lorsqu'il était enfant pour des séances. Un jour, ils se sont recroisaient dans la rue, et n'ont plus cessé de se voir. Corey essaye tant bien que mal de protéger Joe, même si la tâche reste difficile. The little relationship of Corey o/ ♥ 2648790165

CRÉDIT - CSS




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

The little relationship of Corey o/ ♥ Empty
MessageSujet: Re: The little relationship of Corey o/ ♥   The little relationship of Corey o/ ♥ EmptyJeu 16 Aoû - 10:16

ENNEMIS 8D



William M. Keynes
William est la personne que Corey a le plus envie d'éliminer de ce monde... Il l'empêche tout bonnement d'accéder à Alistair, dont il a de fous rêves... Mais Corey ne compte pas se laisser faire. 8D CA VA BARDER The little relationship of Corey o/ ♥ 2112794505

CRÉDIT - CSS




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

The little relationship of Corey o/ ♥ Empty
MessageSujet: Re: The little relationship of Corey o/ ♥   The little relationship of Corey o/ ♥ EmptyJeu 16 Aoû - 13:50

    Heyhey The little relationship of Corey o/ ♥ 4153354820

    J'viende réclamer mon lien. On fait comme on a dit with Ali&Corey ? The little relationship of Corey o/ ♥ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

The little relationship of Corey o/ ♥ Empty
MessageSujet: Re: The little relationship of Corey o/ ♥   The little relationship of Corey o/ ♥ EmptyJeu 16 Aoû - 19:02

MOI ! AVEC MOLLY ET AVEC WILLYWONKA !
Et t'as pas le droit de refuser (parce qu'on ne me refuse jamais rien The little relationship of Corey o/ ♥ 4153354820)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

The little relationship of Corey o/ ♥ Empty
MessageSujet: Re: The little relationship of Corey o/ ♥   The little relationship of Corey o/ ♥ EmptyJeu 16 Aoû - 19:24

J'accepte tous les liens mes chouchoubidous Wink ♥️

Alors, si vous auriez une petite icon de votre jolie petite bouille pour ma jolie petite fiche, ça serait parfait :'D

Molly, as-tu une idée de lien ? Je pense que Molly et Corey peuvent être amis, sans problème Wink Par contre, avec Willy.... 8D C'est à toi de me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

The little relationship of Corey o/ ♥ Empty
MessageSujet: Re: The little relationship of Corey o/ ♥   The little relationship of Corey o/ ♥ EmptyJeu 16 Aoû - 21:29

    Tiens v'là ton icone The little relationship of Corey o/ ♥ 1828999080
    Code:
    [img]http://images2.fanpop.com/image/photos/14600000/Party-Animals-matt-smith-14652160-100-100.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

The little relationship of Corey o/ ♥ Empty
MessageSujet: Re: The little relationship of Corey o/ ♥   The little relationship of Corey o/ ♥ EmptyVen 17 Aoû - 7:23

Alouuuurs ; l'icon pour Molly :
Spoiler:
Pour le lien avec Molly maintenant ; oui, je pense qu'effectivement, ils peuvent être amis. Après tout, Molly n'est pas bien méchante (et puis elle est déjà beaucoup rejetée ma Molly T_T) après, je ne sais pas encore trop comment ils auraient pu se rencontrer et tout ça...

Voilà ensuite l'icon de WillyWonka ;
Spoiler:
Pour le lien hum... En fait, Ali m'a un peu parlé de la relation entre Corey et Alistair, et j'avais pensé me baser sur ça ~ Sauf que j'ai un peu tout oublié entre temps, en fait (x
Enfin, pas tout hein. Si je me souviens bien, Corey essaie d'attirer Ali dans son lit, non... ?
Parce qu'en fait, Ali était le psy de William, lorsque celui-ci était en prison, et le jour de sa sortie, ou plutôt, le soir, ils ont couché ensemble. Sauf qu'aucun ne s'en souvient. Et depuis, Willy est assez... Etrange avec Ali. Il ne l'évite pas spécialement, il se montre toujours au bras d'une fille histoire qu'Ali ne vienne pas lui parler de ce qu'il s'est passé. Mais un jour, il aurait pu voir Alistair avec Corey et là... Ouais non, en fait, je sais pas trop xD J'suis pas encore très réveillée, j'ai pas encore trop trop d'idées ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

The little relationship of Corey o/ ♥ Empty
MessageSujet: Re: The little relationship of Corey o/ ♥   The little relationship of Corey o/ ♥ EmptyMer 5 Sep - 19:32

Fiche à jour normalement. N'hésitez pas à venir me demander modification ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

The little relationship of Corey o/ ♥ Empty
MessageSujet: Re: The little relationship of Corey o/ ♥   The little relationship of Corey o/ ♥ EmptyVen 12 Oct - 17:57

Oh toi The little relationship of Corey o/ ♥ 3378461633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

The little relationship of Corey o/ ♥ Empty
MessageSujet: Re: The little relationship of Corey o/ ♥   The little relationship of Corey o/ ♥ EmptySam 9 Fév - 11:40

Oui moi? 8D
Je viens de voir ton post après ma longue absence de ce forum. Excuse me!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

The little relationship of Corey o/ ♥ Empty
MessageSujet: Re: The little relationship of Corey o/ ♥   The little relationship of Corey o/ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The little relationship of Corey o/ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit Rp with me ? - Corey
» ♪Should I give up or should I just keep chasing pavements even if it leads nowhere?♪ Greg&Corey
» + relationship. ✻ lysander p.-s. kingsley
» Robin -Bob- Hetfield - Relationship
» Jarod Anderson, the Ripper - Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-