AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Demandes de RP] Looking for a rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

[Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes de RP] Looking for a rp ?    [Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 18:13

Nombre maximum de joueurs souhaités (vous inclus): Deux joueurs donc :D
Requête particulière (contexte, longueur des messages,...): Euh... Nope Oo
Disponibilité: Tout le temps, je suis une rpgiste compulsive XD
Revenir en haut Aller en bas
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley

I'm on this case
Messages : 154
En service depuis le : 25/05/2014
Localisation : dans les rues de londres.
Métier : sans emploi.
Age du perso : vingt cinq ans.
I know you

[Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes de RP] Looking for a rp ?    [Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 20:57

    J'avoue que je suis à fond RP en ce moment (bien que le bac arrive), je veux donc bien RP avec toi.. Tu as quelques idées pour l'intrigue ou le lieu et tu veux bien le commencer ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

[Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes de RP] Looking for a rp ?    [Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 13:36

J'ai pas d'idée précise, mais je veux bien commencer x) Et toi, t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley

I'm on this case
Messages : 154
En service depuis le : 25/05/2014
Localisation : dans les rues de londres.
Métier : sans emploi.
Age du perso : vingt cinq ans.
I know you

[Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes de RP] Looking for a rp ?    [Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 15:19

    Hum... J'avoue que pas vraiment, je pensais que tu en aurais une, comme tu as fais la demande de RP. Peut être que j'aurais pu venir dans ton bar pour y boire un verre, alors que je venais tout juste de sortir de ma anthropophobie et puis.. et puis si tu n'as pas d'idée pour la suite, on improvisera. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

[Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes de RP] Looking for a rp ?    [Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 EmptySam 14 Juin - 14:29

Si tu veux, je peux décider que tu ferais très bien l'affaire comme repas et il essaye de t'attirer dans sa cave en te draguant, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley

I'm on this case
Messages : 154
En service depuis le : 25/05/2014
Localisation : dans les rues de londres.
Métier : sans emploi.
Age du perso : vingt cinq ans.
I know you

[Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes de RP] Looking for a rp ?    [Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 0:34

    Hum pourquoi pas, tant que j'en ressors finalement vivant... <3
    En tout cas, cela va être difficile de réussir à me duper du premier coup  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

[Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes de RP] Looking for a rp ?    [Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 18:02

Nombre maximum de joueurs souhaités (vous inclus): 2, 3, 4 ou 10 000. Tant que vous savez écrire [Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 1374870464 
Requête particulière (contexte, longueur des messages,...): Si vous avez une idée je suis partante, parce moi je n'en ai paaaaas...  [Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 2458268739 
Disponibilité: Je réponds dans les 3/4 jours à suivre, plus peut-être si je me fais percuter par un vélo (ou un ornithorynque à 4 roues, on trouve vraiment de tout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

[Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes de RP] Looking for a rp ?    [Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 17:36

Nombre maximum de joueurs souhaités (vous inclus):3 parce que j'aime les petits comités ^^
Requête particulière (contexte, longueur des messages,...):Euh je suis pas très difficile ^^ c'est juste pour me remettre dans le bain et dans la peau de ma Molynette
Disponibilité:Pour l'instant ça va ^^ après tout dépend de mon inspi' mais je n'excède pas une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timeo Nevani
Timeo Nevani

I'm on this case
Messages : 43
En service depuis le : 02/08/2014
Métier : Mafieux
Age du perso : 18
I know you

[Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes de RP] Looking for a rp ?    [Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 20:42

Nombre maximum de joueurs souhaités (vous inclus): 4 maxi, pas plus, je m'y perd sinon x)
Requête particulière (contexte, longueur des messages,...): Rien de bien particulier, ça peut être toute sortes de relations entre les personnages.
Disponibilité: Tout les jours, normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dana Wilderton
Dana Wilderton

I'm on this case
Messages : 146
En service depuis le : 30/04/2014
Localisation : Londres
Métier : Tueuse à gage
Age du perso : 32 ans
I know you

[Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes de RP] Looking for a rp ?    [Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 1:56

Nombre maximum de joueurs souhaités (vous inclus): N'importe
Requête particulière (contexte, longueur des messages,...): J'aimerai bien un truc qui n'a pas de rapport avec le meurtre ou alors que ça ne soit pas ça le centre de l'histoire, pour faire changement. Quelque-chose du genre Dana sort pour se détendre et une pauvre personne devient sans le savoir amie avec une criminelle.
Disponibilité: 1 à 2h par jour (le soir) en semaine et plusieurs heures, voire des après-midi complets, le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Wilderton
Dana Wilderton

I'm on this case
Messages : 146
En service depuis le : 30/04/2014
Localisation : Londres
Métier : Tueuse à gage
Age du perso : 32 ans
I know you

[Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes de RP] Looking for a rp ?    [Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 1:57

Timeo Nevani a écrit:
Nombre maximum de joueurs souhaités (vous inclus): 4 maxi, pas plus, je m'y perd sinon x)
Requête particulière (contexte, longueur des messages,...): Rien de bien particulier, ça peut être toute sortes de relations entre les personnages.
Disponibilité: Tout les jours, normalement ^^


Si c'est toujours d'actualité, je veux bien, moi! Je t'envoie un mp.

-------------------SINON---------------------

Dana Wilderton a écrit:
Nombre maximum de joueurs souhaités (vous inclus): N'importe
Requête particulière (contexte, longueur des messages,...): J'aimerai bien un truc qui n'a pas de rapport avec le meurtre ou alors que ça ne soit pas ça le centre de l'histoire, pour faire changement. Quelque-chose du genre Dana sort pour se détendre et une pauvre personne devient sans le savoir amie avec une criminelle.
Disponibilité: 1 à 2h par jour (le soir) en semaine et plusieurs heures, voire des après-midi complets, le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

[Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes de RP] Looking for a rp ?    [Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 7:22

Si c'est plus d'actualité avec Timeo, je peux sortir Heather ou Jarod pour toi, Dana =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

[Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes de RP] Looking for a rp ?    [Demandes de RP] Looking for a rp ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demandes de RP] Looking for a rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Be my friend :: Gestion des RPs-