AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GINGER ▲ All I ever wanted was the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

GINGER ▲ All I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: GINGER ▲ All I ever wanted was the world   GINGER ▲ All I ever wanted was the world EmptySam 5 Jan - 23:55



Ginger Scott Halloway
❝ I can't help but I need it all ❞



 à savoir


23 ans ϟ célibataire ϟ 2 novembre ϟ winchester ϟ criminologue

perspicace ϟ rationnelle ϟ investie ϟ observatrice ϟ mythomane ϟ passionnée ϟ lunatique ϟ curieuse ϟ directe ϟ curieuse ϟ adaptative ϟ intenable ϟ sociable ϟ immature ϟ réservée ϟ psychorigide ϟ charismatique ϟ orgueilleuse ϟ autodestructrice ϟ compliquée
 Notes


accro au café et à la cigarette ϟ violoncelliste ϟ cinéphile ϟ incapable de s'installer dans une relation stable ϟ trouve la vie ennuyeuse ϟ se contente de fantasmer sur certaines personnes ϟ a un père photographe et un beau-père avec qui elle s'entend bien ϟ déteste rester chez elle si elle n'a rien à y faire ϟ semble instable mais refuse de voir un psychothérapeute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

GINGER ▲ All I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: GINGER ▲ All I ever wanted was the world   GINGER ▲ All I ever wanted was the world EmptyDim 6 Jan - 0:00


GINGER ▲ All I ever wanted was the world LestrademernelGINGER ▲ All I ever wanted was the world Nqtnh4
G. Lestrade

C'est son collègue. Inspecteur à Scotland Yard, il ne l'aime pas beaucoup. Rien d'étonnant à cela, car la jeune femme, bien que plus qu'efficace, n'a de cesse de s'incruster auprès des autres pour faire le travail à leur place, leur donner son avis, etc. Alors certes elle est compétente, mais intenable, elle n'arrive pas à se limiter à son champs d'action et Lestrade est obligé de la reprendre plusieurs fois par jour. Leur relation n'est pas au beau fixe, il faut l'avouer, d'autant plus que Ginger n'hésite pas à lui lancer quelques impertinences à la gueule.
GINGER ▲ All I ever wanted was the world ABF018GINGER ▲ All I ever wanted was the world 012
Pseudo

Hello. Are you ready for the story? This is the story of Sir Boast-a-lot. Sir Boast-a-lot was the bravest and cleverest knight at the round table, but soon the other knights began to grow tired of his stories about how brave he was and how many dragons he'd slain, and some of them began to wonder, "Are Sir Boast-a-lot's stories even true?" Oh no. So, one of the knights went to King Arthur and said, "I don't believe Sir Boast-a-lot's stories. He's just a big, old liar who makes things up to make himself look good." And then, even the king began to wonder, but that wasn't the end of Sir Boast-a-lot's problems. No. That wasn't the final problem. The end.


GINGER ▲ All I ever wanted was the world ABF018GINGER ▲ All I ever wanted was the world 012
Pseudo

Hello. Are you ready for the story? This is the story of Sir Boast-a-lot. Sir Boast-a-lot was the bravest and cleverest knight at the round table, but soon the other knights began to grow tired of his stories about how brave he was and how many dragons he'd slain, and some of them began to wonder, "Are Sir Boast-a-lot's stories even true?" Oh no. So, one of the knights went to King Arthur and said, "I don't believe Sir Boast-a-lot's stories. He's just a big, old liar who makes things up to make himself look good." And then, even the king began to wonder, but that wasn't the end of Sir Boast-a-lot's problems. No. That wasn't the final problem. The end.
GINGER ▲ All I ever wanted was the world ABF018GINGER ▲ All I ever wanted was the world 012
Pseudo

Hello. Are you ready for the story? This is the story of Sir Boast-a-lot. Sir Boast-a-lot was the bravest and cleverest knight at the round table, but soon the other knights began to grow tired of his stories about how brave he was and how many dragons he'd slain, and some of them began to wonder, "Are Sir Boast-a-lot's stories even true?" Oh no. So, one of the knights went to King Arthur and said, "I don't believe Sir Boast-a-lot's stories. He's just a big, old liar who makes things up to make himself look good." And then, even the king began to wonder, but that wasn't the end of Sir Boast-a-lot's problems. No. That wasn't the final problem. The end.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

GINGER ▲ All I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: GINGER ▲ All I ever wanted was the world   GINGER ▲ All I ever wanted was the world EmptyDim 6 Jan - 0:06

+ 1
A vous GINGER ▲ All I ever wanted was the world 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

GINGER ▲ All I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: GINGER ▲ All I ever wanted was the world   GINGER ▲ All I ever wanted was the world EmptyDim 6 Jan - 1:58

Moi, Moi, Moi !!!

Tu cherches des liens en particulier ? Parce que, je t'avoue que pour l'instant j'ai pas trop d'idée, c'est un peu selon ce que tu recherches aussi. Cela dit, j'viens pas les mains vides, j'ai trois perso à te proposer ^^

Alex > 32 ans, riche hérité qui s'ennui très vite et donc, pour éviter de s'ennuyer passe son temps à s'amuser, à jouer avec les femmes qu'il peut rencontré en leur faisant croire au prince charmant et, une fois qu'elles y croient bien, bin il les jette. A coté de ça il fait ses trucs de riches, genre gala et tout, en faisant bonne figure

Maddison > 28 ans, elle a débarqué à Londres y a trois mois et elle est journaliste cherchant à se faire une place. Elle ne parle jamais d'elle et des raisons qui l'on poussé à venir s’installer à Londres en quittant les États Unis (son origine est rapidement démasquée à cause de son accent). Elle a le don pour se mettre dans des situation impossible, elle est maladroite et porte la poisse.

Cassy > 29 ans, officielle vendeuse à domicile dans tout ce qui est cosmétique. Généralement elle ne s'intéresse aux gens que si ils peuvent lui apporter quelque chose, et à un caractère qui change en fonction des personnes avec qui elle est afin de mieux pouvoir les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

GINGER ▲ All I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: GINGER ▲ All I ever wanted was the world   GINGER ▲ All I ever wanted was the world EmptyDim 6 Jan - 9:28

Moi aussi je veux un lien!!!! Alors je sais pas trop encore quoi mais:

Greg => Tu bosses au Yard donc bon un lien en rapport avec le boulot je suppose^^
Théo => Aucune idée, a voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

GINGER ▲ All I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: GINGER ▲ All I ever wanted was the world   GINGER ▲ All I ever wanted was the world EmptyDim 6 Jan - 17:05

Alexander ▬ Hum, et bien ça pourrait être une sorte de connaissance de son père, qui l'a déjà photographié pour un magazine ou quelque chose comme ça ? Et par la force des choses ils ont du se recroiser. Après je ne pense pas qu'ils s'apprécieraient, mais Ginger s'amuserait à le taquiner sur ses conquêtes et à l'irriter quand elle le verrait, je suppose.
Maddison ▬ Ow. Ow je l'aime. Em, Ginger pourrait avoir hébergé Maddison chez elle quelques temps, après l'avoir rencontré dans un endroit quelconque de Londres, parce qu'elle la trouvait intéressante, son vécu l'étant aussi. Mais depuis elles ne se parlent plus trop, Ginger étant passée à autre chose. Ou quelque chose comme ça ? XD
Cassidy ▬ heu heu heu. je vois pas trop comment elles pourraient se connaître en fait. GINGER ▲ All I ever wanted was the world 2574002215
Greg ▬ En dehors de leur relation professionnelle, je ne pense pas qu'ils se connaîtraient plus que ça. Même si je vois bien Greg devoir recadrer Ginger qui essaierait de s'incruster dans le travail des autres et ferait des remarques, ou sortir de son champs de compétences. Après elle s'amuserait bien à lui lancer des piques des fois. Après je sais pas comment il réagirait GINGER ▲ All I ever wanted was the world 2527984640
Théodore ▬ Je pense qu'ils pourraient se poser des devinettes. 8D Sérieusement, je les vois bien à la pause café essayer de résoudre les défis de l'autre, puisque Théodore est un grand gamin. Même si Ginger le considérerait comme assez quelconque, au fond.

VOILA C’ÉTAIT DES IDÉES EN VRAC. Mais si vous en avez d'autres je vous aime, je suis pas inspirée. GINGER ▲ All I ever wanted was the world 3696304075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

GINGER ▲ All I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: GINGER ▲ All I ever wanted was the world   GINGER ▲ All I ever wanted was the world EmptyDim 6 Jan - 19:04

Ginger S. Halloway a écrit:
Greg ▬ En dehors de leur relation professionnelle, je ne pense pas qu'ils se connaîtraient plus que ça. Même si je vois bien Greg devoir recadrer Ginger qui essaierait de s'incruster dans le travail des autres et ferait des remarques, ou sortir de son champs de compétences. Après elle s'amuserait bien à lui lancer des piques des fois. Après je sais pas comment il réagirait GINGER ▲ All I ever wanted was the world 2527984640

Mmm....relation pas au top alors? Et elle qui au lieu de se taire, la ramène? XDD pourquoi je viens soudain de penser à une certaine Garance...? Wink Nan mais ouais cette idée me plait bien Smile


Ginger S. Halloway a écrit:
Théodore ▬ Je pense qu'ils pourraient se poser des devinettes. 8D Sérieusement, je les vois bien à la pause café essayer de résoudre les défis de l'autre, puisque Théodore est un grand gamin. Même si Ginger le considérerait comme assez quelconque, au fond.

Euh...là j'avoue que j'ai pas trop compris ton idée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

GINGER ▲ All I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: GINGER ▲ All I ever wanted was the world   GINGER ▲ All I ever wanted was the world EmptyDim 6 Jan - 20:48

Pour Greg je dirais relation pas top mais pas non plus conflictuelles, disons que Ginger peut être du genre taquine. Mais comme elle fait bien son boulot ben voilà quoi. XD

Pour Théodore je pensais qu'ils se connaissent parce qu'ils prennent leur café ensemble, tu vois ? Et au lieu de discuter normalement, bah, ils se lancent des devinettes. Euh. C'est compréhensible ? GINGER ▲ All I ever wanted was the world 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

GINGER ▲ All I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: GINGER ▲ All I ever wanted was the world   GINGER ▲ All I ever wanted was the world EmptyDim 6 Jan - 21:37

Pour Greg ok Smile oui de toute façon quand je disais "pas au top" je voyais ça et pas non plus conflictuel.

Pour Théo...ton histoire de café je comprend mais...pourquoi des devinettes en fait?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

GINGER ▲ All I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: GINGER ▲ All I ever wanted was the world   GINGER ▲ All I ever wanted was the world EmptyDim 6 Jan - 21:42

... Parce que les devinettes c'est bien. Et que euh. vu son caractère il doit aimer, nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

GINGER ▲ All I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: GINGER ▲ All I ever wanted was the world   GINGER ▲ All I ever wanted was the world EmptyDim 6 Jan - 21:57

Hmm...ouais pourquoi pas^^ Bon ben faudra se MP les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

GINGER ▲ All I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: GINGER ▲ All I ever wanted was the world   GINGER ▲ All I ever wanted was the world EmptyJeu 11 Juil - 13:13

Du coup j'ai essayé de faire quelque chose pour Lestrade depuis le temps xD Après je sais pas, vu que j'étais pas sûre que le lien avec Théo te convienne je n'ai rien tenté °^°
Revenir en haut Aller en bas
Casey Daisy Evans
Casey Daisy Evans

I'm on this case
Messages : 166
En service depuis le : 14/05/2013
Localisation : En déni - Au Yard - En train de travailler
Métier : sergente au Yard (section homicide)
Age du perso : 29 ans
I know you


Relationships:

GINGER ▲ All I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: GINGER ▲ All I ever wanted was the world   GINGER ▲ All I ever wanted was the world EmptyJeu 11 Juil - 15:34

J'aimerais bien un lien. Selon moi, il est probable qu'elle ne s'entende pas bien à cause du passé de médecin urgentiste (avec formation en psychiatrie) de Casey. Ce serait plus qu'elle la regarderait d'un oeil méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

GINGER ▲ All I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: GINGER ▲ All I ever wanted was the world   GINGER ▲ All I ever wanted was the world EmptyVen 12 Juil - 0:17

Oui, alors je les voyais bien collègues qui ne s'apprécient pas vraiment; ou en fait pas du tout. Parce que déjà vu son passé Casey doit avoir des a priori négatifs et Ginger ne fait pas grand chose pour l'arranger parce qu'elle serait du genre à lui poser des tonnes de questions indiscrètes sur son histoire. Donc Ginger ne l'aimerait pas du tout je pense, et Ginger la considérerait comme une sorte de centre d'intérêt parce qu'elle essaie de faire à cracher à ton perso son histoire ? Ou si tu as quelque chose d'autre à proposer, je suis prenante. :3
Revenir en haut Aller en bas
Casey Daisy Evans
Casey Daisy Evans

I'm on this case
Messages : 166
En service depuis le : 14/05/2013
Localisation : En déni - Au Yard - En train de travailler
Métier : sergente au Yard (section homicide)
Age du perso : 29 ans
I know you


Relationships:

GINGER ▲ All I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: GINGER ▲ All I ever wanted was the world   GINGER ▲ All I ever wanted was the world EmptyVen 12 Juil - 12:25

Je crois que Casey n'aimerait pas plus le côté curieuse de Ginger. Même si elle pourrait avoir tendance à tenter de la comprendre d'un point de vue médical - tu peux sortir le médecin militaire de l'armée mais tu ne peux pas sortir le médecin militaire de la fille mais sans nécéssairement te harceler en question mais tu pourrais autant lui taper sur les nerfs en tentant de lui faire avouer son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

GINGER ▲ All I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: GINGER ▲ All I ever wanted was the world   GINGER ▲ All I ever wanted was the world EmptyVen 12 Juil - 12:34

Oui, je pense que Ginger tapera sur les nerfs de Casey du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

GINGER ▲ All I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: GINGER ▲ All I ever wanted was the world   GINGER ▲ All I ever wanted was the world EmptyVen 12 Juil - 12:41

Oui je viens juste de voir Smile ça me va, j'essaie d'écrire le tin vite mais j'ai des tonnes de liens à écrire XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

GINGER ▲ All I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: GINGER ▲ All I ever wanted was the world   GINGER ▲ All I ever wanted was the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GINGER ▲ All I ever wanted was the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casey Daisy Evans ✿ Leave a message, I'm busy going on the World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-