AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Friends protect people ~ J. Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Casey Daisy Evans
Casey Daisy Evans

I'm on this case
Messages : 166
En service depuis le : 14/05/2013
Localisation : En déni - Au Yard - En train de travailler
Métier : sergente au Yard (section homicide)
Age du perso : 29 ans
I know you


Relationships:

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 13:56

Jawn?

J'ai pas penser à un lien avec ma Casey! Casey était médecin militaire, formée à Bart en même temps que Molly. Et son mari avait deux ans de plus qu'elle et était lui aussi médecin militaire - sauf que lui s'est vraiment fait tiré dessus et n'a pas survécu au front. Un lien serait cool, nah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 14:00

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 1828999080 Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 2806429274 
Oh oui j'aime ça  Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 3817709046  Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 4148890816 
Trololo:
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 15:58

Oh oui, j'imagine bien le truc ! o/ Ça peut aussi être après qu'il rencontre Mary d'ailleurs Laughing On s'est pas encore totalement posés sur la façon dont on intégrait la saison 3 au contexte du fow mais avec la précédente Mary ils s'étaient rencontrés tout récemment et étaient encore loin du mariage donc voilà, à priori pour le moment John vit toujours à Baker Street x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 21:49

Casey Daisy Evans a écrit:
Jawn?

J'ai pas penser à un lien avec ma Casey! Casey était médecin militaire, formée à Bart en même temps que Molly. Et son mari avait deux ans de plus qu'elle et était lui aussi médecin militaire - sauf que lui s'est vraiment fait tiré dessus et n'a pas survécu au front. Un lien serait cool, nah?
Bleh, je t'avais pas vuuuue pardon '-' C'est étrange, j'étais persuadée que j'avais déjà un lien avec Casey en plus xD *devient gâteuse*

Bref, oui avec plaisir, en plus vu ce que tu dis on peut facilement trouver par rapport à leur passé. Tu as un lien avec Molly ? Je pose la question parce que John l'ayant rencontré alors qu'elle étudiait à Bart, ils auraient pu très bien se connaître tous les trois et être des potes de fac quoi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 22:23

*squatte le sujet *
Ouai Casey est la belle soeur de Molly x) leurs frères sortent ensemble Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 3378461633 

*Repart en laissant des cookies (: Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 2806429274 *
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 22:26

Ah bah voilà. Donc on peut faire le Golden Trio ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Casey Daisy Evans
Casey Daisy Evans

I'm on this case
Messages : 166
En service depuis le : 14/05/2013
Localisation : En déni - Au Yard - En train de travailler
Métier : sergente au Yard (section homicide)
Age du perso : 29 ans
I know you


Relationships:

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 1:51

OUI! JE VEUX ÊTRE LE TRIO AVEC MOLLY! (et mon mari... faut pas oublié mon défunt mari XD)

Et je voulais rajouter qu'au front, il y a 4 ans (casey avait 25 ans) elle a fait une fausse-couche. Elle était à quelque chose comme 4 à 8 semaines de grossesse - c'était pas prévu et elle ne le savait pas avant vraiment de le perdre. Pour Casey sa première fausse-couche est un tabou géant (en fait, ses 4 fausses couches sont des tabous... mais elle est pire parce qu'elle a été déchargée de l'armée pour ça). Casey n'en parle pas. Ce que je me disais c'est que John aurait pu être le doc qui était avec elle quand ça s'est passé.

John: "Casey... t'es doc... me dit pas que tu savais pas?"
Casey: "Je... disons que je m'en doutais mais que j'avais pas fait de test..."

De l'autre côté, Casey, rapatriée et en hôpital militaire londonien, elle aurait pu être appelée à intervenir pendant la réhabilitation de John. Il aurait su pour la mort de Jesse par Molly probablement.

Est-ce qu'il pourrait suivre la grossesse de Casey? (les généralistes le font au Québec) Monsieur tenterait de raisonner l'ex docteur la plus immature et non à l'écoute de son corps. (Casey travaille 80 heures semaines, refuse de faire son deuil, de parler du bébé, de Jesse, de comment elle se sent...)
Jawn pourrait être parrain et Molly marraine et le bébé sera jamais fonctionnel avec un clan comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 11:29

*Resquatte la fiche de Johnny alors qu'elle a déja son lien x) *

 Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 1828999080 Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 1828999080 Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 1828999080 
Oh oui je veux le golden Trio ( j'ai envie de faire une blague de merde avec le mari de casCasey mais je le ferais pas x)  Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 4170629200 

Et je veux être la Marraine avec Johnny ( qui est presque comme le parrain déja de Molly xDD ) . D'ou qu'il ne sera pas fonctionnel .. On a dit John en parrain x) pas Sherlock xDDD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 17:19

Cas > Bon, on aura donc été les Maraudeurs avant d'être le Golden Trio, ça me va aussi Laughing

Sinon oui ça me semble être une très bonne idée, pour le coup de la fausse couche et de la réhabilitation et je pense qu'en effet il pourrait tout à fait suivre sa grossesse ET tenter de la raisonner xD Surtout qu'ayant vécu un "deuil" aussi avec Sherlock il serait peut-être plus à même de la pousser à aller de l'avant et de la comprendre ^-^ (Pour lui c'était réel pendant deux ans après tout '-')

ET OUI PARRAIN MARRAINE C'EST TROP PARFAIT CA.  Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 1828999080 

Molly > Nan maintenant va falloir que tu craches le morceau pour la blague '-'

En plus ouais j'suis parfaitement fonctionnel moi, merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Casey Daisy Evans
Casey Daisy Evans

I'm on this case
Messages : 166
En service depuis le : 14/05/2013
Localisation : En déni - Au Yard - En train de travailler
Métier : sergente au Yard (section homicide)
Age du perso : 29 ans
I know you


Relationships:

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 20:53

Woot! J'aime l'idée des maraudeurs. Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!

C'est parfait! Je te rajoute sur ma fichette de lien le plus vite possible.

disons qu'une fille qui veut se taper le sociopathe de service et monsieur danger (qui tombe avec des sociopathes XD).... bébé va être normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 21:28

Oh oui les maraudeux mais en bien mieux Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 2222602150 Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 3066824534 

Hey ... Je ne veux pas que me le taper .... x)  Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 1003453391 ...

*Repart de la fiche de Johny x) *
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 21:40

Fais gaffe quand même à ce que ton gosse ait pas une cicatrice sur le front hein '-'

Et puis mroooh faut pas nous juger à nos fréquentations voyooons ~

Et puis évidemment qu'on sera mieux.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 7:47

Que penses-tu d'un lien avec Kitty?  What a Face 
Je ne sais pas si tu as une idée en tête. Je te dis ce à quoi je pensais mais si tu as d'autres idées ou si tu veux rajouter quelque chose dis-moi, parce que ce n'est pas très original! 

Ils pourraient  se rencontrer pour une interview...Kitty veut absolument des infos sur Sherlock. Elle veut absolument tout connaitre sur lui... C'est là qu'il lui apprendrait par exemple qu'il n'est pas vraiment mort.  
En sachant que Kitty est encore très rancunière envers Sherlock depuis sa première rencontre avec lui  (bien qu'il ne lui soit pas non plus indifferent... C'est même le seul qui lui faut cet effet là :p) et a quand même pas mal aidé Moriarty en connaissance de cause... De plus celui-ci lui a offert de travailler pour lui mais elle n'a encore rien accepté et elle n'aime pas qu'on lui force la main. Après  elle n'a pas vraiment de clans: elle peut très  bien basculer du côté de John et Sherlock  comme de l'autre côté  et pouruqoi pas travailler pour eux comme dans son idée de départ :  étant journaliste elle peut soutirer des infos un peu partout :p. Woilà le résumé  de ce qui se trouve dans ma présentation Very Happy. Je te redonne quand même le lien: Ici
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 12:25

Alors alors, désolée du retard !  pale 

Donc pour le lien... hm, l'idée me semble pas mal mais en fait je pense que John peut lui aussi être assez rancunier et qu'il garde mauvais souvenir de leur dernière rencontre ; elle a aidé Moriarty et donc contribué à lui faire traverser le pire moment de sa vie lorsque Sherlock est "mort". En outre, je pense qu'il aime pas vraiment les journalistes et les médias : trop d'attention toussa, et souvent bien malmenée, donc voilà. Mais à côté de ça il aurait pu justement y voir une occasion de retourner la situation. Par contre, à ce stade, tout le monde sait déjà que Sherlock n'est pas mort, son retour a été rapidement médiatisé mais peut-être qu'en effet, encore pas mal de rumeurs stupides auraient pu courir, auxquelles John aurait pu vouloir mettre fin. Maintenant j'imagine quand même qu'il aura fallu qu'elle soit très persistante pour qu'il finisse par lui accorder cette interview x) Mais peut-être qu'en effet en constatant qu'elle pouvait être une alliée, il aura fini par céder, qu'en penses-tu ?  Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 2990636004 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 20:42

Pas de soucis pour le retard, je n'étais moi même pas très présente cette semaine Smile.

En effet ça me paraît très bien! Tu as tout à fat raison, j'ai réfléchi de mon côté et  ça ne tient pas le fait que Kitty ne soit pas au courant pour Sherlock! 

Après si tu préfères d'autres circonstances qu'une interview pour le rp, on peut aussi imaginer qu'elle ait besoin des talents de Sherlock pour, par exemple,  une étrange disparition dans sa famille. Comme il y a beaucoup de tension entre Sherlock et elle, elle se rabat sur Watson et en profite pour grappiller un max d'infos mine de rien et proposer ses services  :p. 

Mais j'aimais bien ce que tu proposais  Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 2990636004 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 11:03

Salut. Je me demandais si un lien pouvait t'interesser.

Comme type de lien : Le petit ami de Jodie est mort à l'armée, il pourrait être un de tes anciens compagnons, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 11:31

Joooohhhnnnnn  Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 1823284050 

Un lien est obligatoire ^^ Bon ben du coup on dit qu'on est ensembles ? *sbaf*  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 15:55

Kitty > Alors effectivement, les deux scénarios sont envisageables ! Mais si tu préfères ce que je proposais ça me va aussi, j'pense que Kitty est tenace, et peut-être aussi qu'elle se serait rendue compte de ce qu'elle a fait et aurait pu vouloir un peu faire marche arrière ? Enfin j'vais pas parler pour ton perso, mais pour John je pense que c'est plausible qu'il ait fini par céder comme une façon aussi de faire la croix sur tout ça (plus facile une fois Sherlock revenu) et donc on peut rebondir sur ce que je disais !

Jodie > Avant de nous avancer sur un lien, il va falloir que tu passes par la case validation, et on pourra en reparler après Wink

Mary > Ma petite Maryyyy Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 208390547 Euh, je pensais vagues connaissances peut-être ?  Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 2222602150 
Bon, plus sérieusement le forum se sépare un peu de la série après la saison 2 vu qu'on a évidemment fait le retour de Sherly à notre propre sauce, mais pour ce qui est de Mary on a un peu quartier libre puisque jusqu'ici elle n'a pas été très mentionnée (on en a eu une avant que la saison 3 ne soit diffusée, mais leur relation était encore à un stade assez récent). Donc voilà ; sur les spécificités (sont-ils mariés, est-ce que John connaît son secret, etc, etc) y'a encore tout à faire x) Est-ce que tu as un cas de figure qui t'intéresse plus ? De mon côté je serais d'avis de m'arrêter au même stade que ta fiche, ça peut ajouter un peu de suspense et tout le tralala et ça peut éventuellement être sympa de faire avancer l'histoire comme on l'entend (surtout que Magnussen n'a pas été intégré à notre contexte), qu'en penses-tu ? Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 208390547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 16:00

Du coup, me voilà (enfin) ~~ On fait "comme on avait dit"? T'as des trucs à rajouter, ou à retirer, ou des idées de génie..?
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 16:06

Oui oui on part sur ton idée *-* Alors là comme ça j'ai pas grand chose à rajouter non, on part du principe je pense qu'après l'avoir sauvée John prendra régulièrement des nouvelles d'elle (je pense qu'il aura clairement vu son côté auto-destructeur dans son comportement inconscient avec les voyous là) et qu'il aura tendance à se sentir un peu responsable (médecin, toussa), surtout en voyant qu'il semble avoir une bonne influence sur elle, donc il aura tendance à la surveiller (sans être paternel ou intrusif pour autant). Si ça te convient c'est bon pour moi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 16:07

Ca me va parfaitement! Je rédige un truc dans la soirée et tu me diras si ça correspond bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 16:45

Je suis complètement de ton avis  Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 778786311 On n'a qu'à dire que leur relation est toute récente, comme ça on peut vraiment tout développer en RP, c'est ce qui est le plus intéressant (d'ailleurs si tu as de la place pour moi pour un petit sujet je suis preneuse  Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 1052177481 sinon je me mets sur la liste d'attente, si tu le veux bien Razz) Donc du coup, si on s'arrête à la fin de ma fiche, Mary n'a pas encore rencontré Sherlock en RP ? C'est juste pour moi savoir vraiment où la situer au niveau de l'avancée du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 16:06

On peut commencer par mon scénario  puis embrayer sur une sorte d'échange d'infos... L'idée de départ de Kitty était d'offrir ses services, en plus elle n'a rien contre Watson donc elle fera probablement mine de regretter ce qu'elle a fait... Mais tout en gardant dans un coin de sa tête la proposition de Moriarty... Le mieux est de voir comment ça évolue au fil du rp! Je vais rédiger ça dans la semaine ... J'ouvre le sujet à l'appartement de Kitty ou tu préfères rp à Bakerstreet ou meme ailleurs? Smile
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 16:54

*John qui se bat toujours avec son ordi, trois ans plus tard*

Eva > Parfait Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 208390547

Mary > Alors alors, pour Sherlock, hm, comme tu le sens ? Vu qu'il s'agit de ton personnage je préfère que tu décides et que tu voies éventuellement avec Sherlock ce qui est plus intéressant, tu es libre en tout cas d'avancer ou de rafistoler un peu les choses à ta convenance :3 Pour le rp, avec plaisir évidemment, mais comme en ce moment je galère avec de gros soucis de pc, j'vais devoir te faire un peu attendre ; je commence à bosser le mois prochain, donc dès que j'ai ma fiche de paie je vais en acheter un nouveau et on en reparle, ça te va ? :D

Kitty > Et bien ça me semble très bien, mais comme pour Mary, je suis actuellement indisponible rpgiquement parlant (déjà que pour le reste j'ai du mal à me tenir à jour xD), donc j'suis obligée pour le moment de refuser le rp, mais comme je disais, ce n'est que partie remise, je te tiens au courant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 EmptySam 19 Avr - 21:29

Ça me va parfaitement Wink Tu n'auras qu'à me faire signe quand ça sera bon pour toi  Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 778786311 Je vais en parler à Sherlock alors pour le reste et comme ça je serais fixée xD ça m'évitera de faire des incohérences en jeu ^^
Et bon courage pour tes problèmes de PC !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends protect people ~ J. Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» People are Strange, when you're a stranger - Morgan Frost
» Actually, I've got a date ♔ Dr Watson
» Dr John H. Watson ♟ "Nothing happens to me."
» When you know [Ft John H. Watson]
» [Abandonné] Nice to meet you... Again. ⧱ John H. Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Be my friend :: Fiches de liens-