AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] Empty
MessageSujet: It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ]   It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] EmptyJeu 18 Avr - 21:03

La journée avait été longue. Longue, et épuisante. Enfermée dans son labo, Hayden n'avait pas quitté la pièce depuis des heures, occupée à analyser les échantillons ou à tenter de briser la sécurité d'un ordinateur provenant d'une scène de crime. Les molécules dansaient sans fin dans du code binaire, et elle était sûre qu'elle se serait mélangée les pinceaux si elle n'avait pas eu sa mémoire parfaite. Elle étouffa vaguement un bâillement en portant sa main à sa bouche, en profitant pour jeter un coup d’œil rapide à la montre qui ornait son poignet. 23h47. Il était bien plus tard qu'elle ne le pensait.

A ses côtés, le ronron de la machine cessa brutalement avant d'émettre un bruit strident. Tendant son bras, elle pianota sur les touches rétroéclairées de l'engin déclenchant l'impression des résultats. Elle avait presque terminé son rapport, après cela elle n'aurait qu'à apporter le dossier au bureau de son chef préféré et elle pourrait rentrer chez elle, prendre une douche et se glisser dans ses draps. Il n'y aurait pas de poursuite de criminel ce soir. Elle glissa les feuilles encore chaudes de l'imprimante dans le dossier cartonné contenant son rapport et s'échappa des murs qui l'avaient gardé captive toute la journée.

Persuadée de ne trouver personne à cette heure, elle laissa ses pas la guider dans le bâtiment, empruntant l’ascenseur pour atteindre l'étage réservé aux agents de terrain. Elle feuilleta rapidement le dossier, vérifiant qu'il ne manquait absolument rien mais elle savait que sa mémoire ne la trahirait pas. Oublier n'était pas dans sa nature. Ce ne fut qu'une fois au bon étage qu'elle leva les yeux de son rapport pour apercevoir de la lumière dans le bureau de son chef préféré, un peu plus loin. Elle crut un instant à un oubli de sa part, avant de constater un léger mouvement trahissant une présence humaine.

Apparemment, elle n'était pas la seule à veiller si tard. Coinçant le dossier sous son bras, elle prit le temps de prendre deux cafés - elle connaissait les goûts de toute l'équipe par cœur - avant d'aller rejoindre son bureau et de taper légèrement à la porte. Elle attendit d'avoir l'autorisation d'entrer avant de pénétrer dans la pièce.

« Bonsoir Boss. » Elle lui sourit doucement, lui tendant la tasse de café chaude. « J'ai terminé l'analyse pour le meurtre de la jeune Lopkins. » ajouta-t-elle en déposant le fameux rapport sur son bureau. « Je dois avouer que je ne m'attendais pas à vous trouver si tard ici... »

Le sourire d'Hayden se fit taquin. Même si elle savait rester à sa place, elle aimait bien embêter un peu ses supérieurs, et son Silver Fox était sans doute l'une de ses victimes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ]   It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] EmptyVen 19 Avr - 7:37

Greg se passa la main sur le visage en baillant. Il ne savait pas quelle heure il était mais il commençait à être fatigué. Il était au bureau depuis ce matin et n'avait même pas pris de pause le midi, avalant rapidement un sandwich le midi, perdu dans ses dossiers et rapports.
Surtout que l’affaire était compliquée. Compliquée et horrible. Une fillette de 11 ans avait été retrouvée dans la Tamise. L’hypothèse de l’accident ou de la noyade avait vite été écartée au profit du meurtre mais le corps ayant été dans l’eau une bonne semaine, retrouver des traces d’ADN ou d’autres choses sur le corps était difficile et l’équipe de Greg s’arrachait les cheveux sur cette affaire. Surtout qu’ils avaient découvert qu’avant d’être tuée, la fillette avait été agressée sexuellement. Bref autant dire que les nerfs de tout le monde était mis à rude épreuve devant une telle horreur et que l’équipe de Greg était en train de vider la machine à café du Yard au dépit des autres à force d’en boire.

Le lieutenant relisait encore une fois le dossier en regardant les rapports, les photos et les (rares) témoignages et était de plus en plus désespéré de trouver le tueur. Mais il n’abandonnerait pas ! Qui que ce soit, il trouverait qui avait tué cette petite fille. Il ne pouvait s’empêcher de penser à Emmy et Britanny et donc à la famille de la fillette. Et il trouverait qui avait tué leur fille. Il n’y avait plus personne au Yard, il était seul à son étage. Il sursauta en entendant frapper à sa porte et fronça les sourcils. Qui était encore là ? Il fut surpris de voir Hayden entrer et lui rendit son sourire en prenant la tasse de café

- Bonsoir Hayden. Merci.

Il prit le dossier et soupira en lui faisant signe de s’asseoir

- Cette affaire est tellement compliquée… J’ai l’impression qu’on ne va jamais y arriver… Je voulais relire à fond le dossier pour voir ce qui nous échappait. Mais plus je regarde les photos et plus je relis les rapports, moins tout ça me paraît clair…

Il ouvrit la pochette contenant son rapport en prenant une gorgée de café et le parcourut en diagonale.

- On doit trouver le salaud a fait ça…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ]   It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] EmptyVen 19 Avr - 16:38

Tout le monde était à cran en ce moment. L'enquête était très loin d'être facile, autant d'un point de vue professionnel que psychologique. Les choses étaient toujours compliquées quand elles impliquaient des enfants, même des jeunes pré-adolescents de onze ans... Hayden restait rarement dans les bureaux des enquêteurs, la plupart du temps elle faisait simplement remonter les informations ou certains préféraient venir directement la voir dans son labo. Mais ce soir, c'était différent. Ils étaient seuls et ils avaient tous les deux besoin de discuter sans doute. Elle tira machinalement la chaise à elle pour y prendre place, son regard clair fixé sur son chef.

« Cette affaire est tellement compliquée... J’ai l’impression qu’on ne va jamais y arriver... Je voulais relire à fond le dossier pour voir ce qui nous échappait. Mais plus je regarde les photos et plus je relis les rapports, moins tout ça me paraît clair... »

Hayden se contenta de hocher la tête. Sa mémoire lui permettait d'avoir une vue d'ensemble sur toute la situation mais ce n'était pas son rôle d'enquêter. Elle avait déjà suffisamment de chose en tête qu'elle ne pouvait oublier sans rajouter des schémas compliqués qui la hanteraient toute sa vie.

« On doit trouver le salaud a fait ça... »

C'était là que les choses allaient se compliquer. Hayden se racla légèrement la gorge et se pencha en avant, posant ses coudes sur ses genoux.

« Les salauds en fait. » Elle se leva et contourna le bureau pour venir se place tout près de Gregory, tournant doucement les pages du rapport qu'elle venait d'écrire. « J'ai analysé les échantillons de sperme, et j'ai retrouvé la trace de trois ADN différents. » Elle but doucement une gorgée du liquide brûlant, laissant le temps à son supérieur de digérer l'information, prouvant ses dires en lui montrant les résultats des analyses. « J'ai lancé une recherche mais ils ne figurent pas dans la base de données de la police. »

Plus cette enquête avançait et plus tout devenait sombre. Hésitante, elle posa une main sur l'épaule de Silver Fox et la serra doucement en un geste qui se voulait réconfortant. Il était important de rester soudés dans ces moments-là, d'autant plus que les abus sur les enfants la touchaient particulièrement... de façon personnelle. Sa main eut une légère crispation alors que sa mémoire se faisait un plaisir de lui restituer tous les détails des nuits sombres où son père l'emmenait à la cave. Hayden ferma les yeux et se força à se focaliser sur le présent.

« On les attrapera Boss. » Et elle se chargerait personnellement d'eux s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ]   It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] EmptySam 20 Avr - 14:12

Hayden se racla la gorge et Greg fronça les sourcils

- Les salauds en fait.

Quoi??


La jeune femme se leva et contourna son bureau avant de tourner les pages du rapport.

- J'ai analysé les échantillons de sperme, et j'ai retrouvé la trace de trois ADN différents.

Greg crut qu'il allait s'étouffer avec son café. Trois...trois ADN??... Ils avaient été...Trois à oser lui faire ça? A violer une fillette de 11 ans... Greg sentit une haine sourde monter en lui. Oh, il allait les retrouver. Ils ne pourraient pas lui échapper. Il regarda les résultats des analyses, plus machinalement qu'autre chose, ayant une totale confiance en Hayden et ses résultats.

- J'ai lancé une recherche mais ils ne figurent pas dans la base de données de la police
, lui dit-elle en serrant doucement sa main sur son épaule. On les attrapera Boss.

- Oh oui... On va les attraper. J'y passerai mes nuit s'il le faut mais ils ne s'en tireront pas comme ça.

Il regarda Hayden

- Je peux pas m'empêcher de penser à ma soeur. C'est idiot, elle a 30 ans maintenant mais... mais du coup je...j'imagine comment je serais si j'étais à la place de la famille et... Et je retrouverai qui a tué leur fille. Qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ]   It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] EmptyMar 23 Avr - 16:55

Cette histoire avait vraiment l'air de secouer son chef. Elle pouvait sentir qu'il était tendu à la façon dont ses épaules étaient crispées sous ses doigts, alors qu'elle essayait de lui accorder un peu de réconfort. Ce genre d'enquête était toujours très difficile, et c'était dans ces moments-là qu'il fallait se détacher et éviter de s'impliquer personnellement. Mais comment pouvait-on rester humainement insensible à cela ? Les affaires de pédophile étaient toujours les pires, avec celles de tueurs de flic.

« Je peux pas m'empêcher de penser à ma soeur. C'est idiot, elle a 30 ans maintenant mais... mais du coup je... j'imagine comment je serais si j'étais à la place de la famille et... Et je retrouverai qui a tué leur fille. Qui que ce soit. »

La main d'Hayden se crispa sans le vouloir sur l'épaule du Silver Fox. Une sœur... sa sœur, sa jumelle, son double. Elle sentit son cœur rater un battement, avant de rattraper furieusement son retard en tambourinant douloureusement dans sa poitrine. L'affaire était semblable, mais tellement différente... mais un simple commun était suffisant lorsque l'on l'avait vécu.

Elle se souvint des coups de hanche de son père dans son corps bien plus jeune que la victime. Elle se souvint de la morsure de sa ceinture de cuir dans son dos, ainsi que du regard stupéfait de sa sœur quand elle les avait trouvé, lui à moitié ivre et elle en sang. Elle revit comme au ralenti, sa jumelle se précipitait vers elle pour la protéger et la gifle sèche de son père qui s'abattit sur sa joue, la faisant vaciller et tomber dans les escaliers en arrière, lui brisant la nuque. Elle revécut comme si c'était hier les jours longs et sombres à veiller à son chevet d'hôpital, son teint pâle, ses yeux fermés, ses bras allumettes percés de perfusion, ses veines bleutées, ses joues creuses et ses côtes visibles sous sa chemise d'hôpital bien trop grande. Elle émergea difficilement de ses souvenirs et se rendit compte que tout son corps tremblait et que sa main s'était resserrée sur l'épaule de son boss.

« Je... Euh... » dit-elle, avant de se racler la gorge, retirant sa main l'air gêné. « Je suis désolée. Je comprends ce que vous voulez dire, cela doit être horrible en effet... » Elle se força à lui faire un petit sourire. « Vous avez tout mon soutien Boss. »

Elle aurait aimé lui dire qu'elle savait ce qu'il ressentait, qu'elle était passée par là aussi. Mais ce n'était jamais facile d'en parler et cela remontait à plus de vingt ans... qui s'en souciait maintenant ? Elle essuya rapidement la larme solitaire qui avait menacé de couler le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ]   It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] EmptyMar 23 Avr - 18:04

Greg s'était perdu dans des scénarios horrible, imaginant sa soeur, plus jeune, à la place de la jeune victime. Il ferma les yeux et soupira longuement, essayant de chasser ces images affreuses. Il sentit la main d'Hayden crispée sur son épaule et remarqua qu'elle tremblait. Il releva les yeux vers elle. Son regard était si...vide. Comme perdu. Elle semblait réellement secouée. Elle essaya de se reprendre et lui fit même un petit sourire mais le lieutenant n'était pas dupe. Surtout lorsqu'il la vit essuyer une larme au bord de ses cils. Il se releva et plongea un regard désolé et tendre dans le sien

- Hayden...Qu'est-ce qui ne va pas? Et ne me dites pas rien, je vois bien que c'est faux...

Il prit sa main

- Si quelque chose ne va pas...vous pouvez me le dire, vous le savez? Je n'aime pas vous voir comme ça. Vous ou n'importe qui dans cette équipe. Si je peux...aider ou faire en sorte que les choses aillent mieux je veux le savoir pour pouvoir faire quelque chose. Je veux que tout le monde dans cette équipe aille bien et puisse venir bosser serein. On...

Il se passa une main dans les cheveux. Il ne savait pas comment exprimer ce qu'il ressentait. C'est juste... Il trouvait qu'une équipe...C'était comme une petite communauté, et étant à sa tête c'était son rôle de veiller à ce que tout le monde aille bien pour que cette équipe fonctionne. Parce qu'excepté Donovan et Anderson qui lui tapaient sur les nerfs, il adorait tous les membres de son équipe et qu'il ne les considéraient pas juste comme des subalternes.

-Mon boulot...enfin je considère que ça fait aussi partie de mon boulot de faire en sorte que tout le monde se sente bien ici. Vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ]   It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] EmptyMar 23 Avr - 18:40

Hayden avait l'habitude que les gens lisent ses émotions sur son visage. Sa mémoire parfaite la faisait très souvent replonger dans ses souvenirs, et si avec un peu de concentration elle pouvait la bloquer et masquer ses sentiments, il était tard, elle était fatiguée et elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Silver Fox. Elle se recula légèrement pour lui laisser la place de se relever, à la fois surprise et intriguée, se sentant fondre sous le regard tendre donc il la couvait. Que lui voulait-il ?

« Hayden... Qu'est-ce qui ne va pas? Et ne me dites pas rien, je vois bien que c'est faux... »

Elle esquissa un sourire amusé sans joie avant de frémir longuement quand il lui prit la main. Hayden était tactile. Affreusement tactile. Le simple contact physique lui donnait des frissons. Elle connaissait ce point faible d'elle-même, et faisait donc tout pour éviter les contacts, ce qui paradoxalement la rendait d'autant plus sensible. La main de Gregory était chaude dans la sienne, et elle se surprit à lui serrer la main en retour.

« Si quelque chose ne va pas... vous pouvez me le dire, vous le savez ? Je n'aime pas vous voir comme ça. Vous ou n'importe qui dans cette équipe. Si je peux... aider ou faire en sorte que les choses aillent mieux je veux le savoir pour pouvoir faire quelque chose. Je veux que tout le monde dans cette équipe aille bien et puisse venir bosser serein. On... » Il marqua une pause. « Mon boulot... enfin je considère que ça fait aussi partie de mon boulot de faire en sorte que tout le monde se sente bien ici. Vous comprenez ? »

Elle lui fit un sourire un peu plus authentique cette fois, touchée par son discours. Son équipe était comme une seconde famille, et bien qu'elle doive souvent bosser pour plusieurs inspecteurs à la fois, c'était sans doute avec l'équipe menée par Gregory qu'elle se sentait le mieux. Sans doute parce qu'il parvenait à faire régner ce climat de confiance, de fraternité presque entre ses membres.

« Je comprends Boss. » Elle avala sa salive, cherchant ses mots. « Je... C'est juste que... toute cette histoire... » Elle n'avait jamais raconté son enfance à quiconque au boulot. Devait-elle l'avouer à Greg ? « ... elle me rappelle quelque chose qui s'est passé il y a longtemps maintenant. »

Elle se força à se forger un carapace. Avouer - en partie - son histoire sans entrer dans les détails risquait d'être douloureux mais elle savait que Silver Fox pouvait sentir cette fragilité chez elle et qu'il ne le laissera pas à en paix tant qu'il ne saura pas le fin mot de l'histoire. Ou peut-être que si ? Peut-être la laisserait-il si elle le lui demandait. Mais le voulait-elle vraiment.

« J'ai... Enfin, j'avais un sœur jumelle vous saviez ? Abigail. » Elle marqua une pause. Son simple nom lui était douloureux. « Mon père était un alcoolique fini. Je... je le provoquais souvent pour qu'il se défoule sur moi plutôt que sur elle. Il... enfin il... » Il abusait de moi en me battant. C'était trop dur à dire. Elle ferma les yeux, fuyant le regard de son chef. « Un jour elle nous a surpris, ça a mis mon père dans une rage terrible. Il l'a frappé, elle est tombée dans les escaliers et elle s'est brisée la nuque. »

En parler était beaucoup plus dure qu'elle ne l'avait imaginé. Sa main n'avait pas quitté celle de son chef et les tremblements avaient repris. « J'avais... enfin, nous avions sept ans. » Cela remontait à plus de vingt ans maintenant et pourtant, la douleur, le traumatisme était toujours là, bien ancré dans sa mémoire bien trop parfaite à son goût. « Elle me manque. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ]   It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] EmptyMar 23 Avr - 20:17

La jeune femme lui fit un sourire un peu plus authentique cette fois. Elle chercha ses mots et Greg fronça les sourcils. Quelque chose qui s'était passé il y a longtemps?

- J'ai... Enfin, j'avais un sœur jumelle vous saviez ? Abigail.

Elle s'arrêta, la simple évocation de son nom lui semblait douloureux, et Greg se sentit mal. Non...il ne savait pas. Il n'avait jamais su. Et il n'avait jamais pensé à demander d'ailleurs... Quel idiot...

- Mon père était un alcoolique fini, continua-t-elle. Je... je le provoquais souvent pour qu'il se défoule sur moi plutôt que sur elle. Il... enfin il...

Elle ferma les yeux, fuyant son regard, tandis que Greg resserrait sa main autour de la sienne. Il avait peur de comprendre... Un alcoolique...le viol de cette gamine... Tout semblait s'assembler en une idée intolérable... Le lieutenant n'arrivait pas à le croire.

- Un jour elle nous a surpris, ça a mis mon père dans une rage terrible. Il l'a frappé, elle est tombée dans les escaliers et elle s'est brisée la nuque. J'avais... enfin, nous avions sept ans.

Greg sentit définitivement un malaise le gagner. Alors c'était ça... Hayden avait été abusé par son père... et en plus il avait tué sa soeur jumelle... Comment était-ce possible? Hayden....Elle, de tout les membres de son équipe... Pourquoi elle? Comme quoi on pouvait travailler avec quelqu'un, le voir tous les jours, l'apprécier énormément...Et ne pas la connaître au fond... Il sentait sa main qui tremblait et il se sentit encore plus mal

- Vous...votre père abusait de vous..., répéta-t-il choqué

- Elle me manque.

Greg craqua et la serra doucement dans ses bras. Il savait que ça n'effacerait rien mais ça lui semblait la bonne chose à faire.

- Je suis désolé... Tellement désolé Hayden.... Je...je sais pas quoi vous dire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ]   It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] EmptyMar 23 Avr - 20:58

Le froid mordit férocement sa main quand celle de Silver Fox quitta la sienne pour l'entraîner dans une étreinte pleine de réconfort. Les gestes étaient parfois plus sûrs que les mots et Hayden se laissa toucher par l'attention que son chef lui portait. Hayden fuyait les contacts physiques, mais pas cette fois. Non, cette fois-ci, elle en avait besoin.

« Je suis désolé... Tellement désolé Hayden... Je... je sais pas quoi vous dire... »

Elle sourit contre son épaule, avant de venir enlacer sa taille, trouvant sa place dans le creux de ses bras avec un naturel presque effrayant. Son visage vint se lover dans son cou et l'odeur musqué et très masculine de Gregory vint assaillir ses sens. Heureusement, son odeur était trop différente de celle de son père pour amener à elle des souvenirs trop profondément enfouis. Elle ferma les yeux l'espace d'un instant, profitant un peu, juste un peu de l'étreinte de son boss. Sa mémoire s'apaisa dans ses bras, et elle reprit progressivement le dessus sur elle-même.

« Je... ça va Boss, c'était il y a plus de vingt ans maintenant... » Ce n'était pas ça quand même qui allait lui faire quitter ses bras. « C'est juste que... avec mon hypermnésie, ce n'est pas toujours évident à gérer, surtout dans ce genre de situation. »

Elle rouvrit les yeux et se redressa, sans toutefois se décoller d'un pouce de son chef. Elle était trop tactile pour se détacher si vite de lui, même si elle ne s'en rendait pas vraiment compte. « Merci, Boss... » D'avoir été là. De l'avoir écouté. De l'avoir prise dans ses bras. Elle se pencha vers lui, déposant ses lèvres sur sa joue, peut-être un peu plus proche de ses lèvres qu'elle ne l'avait voulu.

« Et je... je suis désolée de vous avoir raconté ça. C'est du passé maintenant... » Il n'y avait rien qu'il ne puisse faire maintenant à ce sujet et elle s'en voulait un peu de lui avoir infligé son histoire égoïstement. Elle baissa les yeux, évitant de croiser le regard sombre de Silver Fox et délassa ses bras de sa taille pour laisser glisser ses mains sur son torse, venant les poser sur ses épaules à un endroit bien plus décent. Heureusement qu'ils étaient seuls dans les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ]   It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] EmptyMar 23 Avr - 21:50

Greg profita de cette étreinte, autant pour Hayden que pour lui. Il ne savait pas pourquoi mais il appréciait beaucoup le moment. Trop d'ailleurs. Mais c'était Hayden et l'avoir là, dans ses bras, était plus qu'agréable. Parce qu'il l'aimait énormément, qu'elle n'était pas qu'une collègue mais aussi une amie pour lui et qu'il était content de pouvoir être là pour elle.

- Je... ça va Boss, c'était il y a plus de vingt ans maintenant... C'est juste que... avec mon hypermnésie, ce n'est pas toujours évident à gérer, surtout dans ce genre de situation.

Greg la regarda et hocha la tête. C'est sûr qu'être hypermnésique était à la fois un don et une malédiction. Surtout quand on avait vécu ce qu'elle avait vécu. Il n'osait même pas imaginer sa souffrance. Se souvenir de ça parfaitement, dans les moindres détails...

- Merci, Boss..., lui dit-elle en déposant un baiser sur sa joue

Greg secoua la tête. Comme si elle avait besoin de la remercier pour ça. Il trouvait ça normal. Mais ce baiser...c'était idiot, ce n'était que deux lèvres sur sa joue...mais ça l'avait tellement remué. Une sensation bizarre dans tout le corps, comme un frison, mais plus. Une bouler de chaleur qui s'était installé partout, de son bas-ventre à son cœur et le boulversait... Il secoua la tête Greg arrête....

- Et je... je suis désolée de vous avoir raconté ça. C'est du passé maintenant...

Le lieutenant regarda la jeune femme, qui avait baissé les yeux. Il lui releva doucement le menton pour l'obliger à le regarder

- Vous n'avez pas à être désolé Hayden... Je l'ai dit: si je peux aider...ou juste remonter un peu le moral... je suis heureux de pouvoir le faire. D'accord? Je... Et puis vous... je vous aime beaucoup Hayden alors... ça me fait encore plus plaisir...

Il avait plongé son regard dans le sien et son instinct lui dictait de poser ses lèvres sur celles de la jeune femme. Tout son corps semblait n'attendre que ça. Ce n'était pas dur, il n'avait qu'à rapprocher un tout petit peu son visage du sien. Mais son côté encore lucide le bridait. C'était son supérieur. Il ne pouvait pas. Surtout dans un moment de faiblesse comme ça. Ce ne serait pas bien... Non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ]   It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] EmptyMar 23 Avr - 22:12

Ils étaient proches, peut-être trop proches pour une relation de chef à subalterne mais il était trop tard pour s'en soucier maintenant. Les doigts d'Hayden ne tremblaient plus sur les épaules de Silver Fox, mais ils étaient étrangement fébriles. Sa présence réconfortante, son odeur masculine, ses bras protecteurs, chaque détail venait se graver dans sa mémoire avec une précision chirurgicale. Hayden sentit son rythme cardiaque s'accélérer, venant s'écraser contre ses côtes comme s'il cherchait à s'échapper.

C'en devenait presque douloureux.

Sa main était douce et chaude et elle se laissa guider par les gestes tendres et autoritaires de son boss. Elle se noya un instant dans les yeux presque noirs de Silver Fox et elle retint son souffle sans s'en rendre compte, comme saisie par l'intensité de ce qu'ils étaient en train d'échanger.

« Vous n'avez pas à être désolé Hayden... Je l'ai dit : si je peux aider... ou juste remonter un peu le moral... je suis heureux de pouvoir le faire. D'accord ? Je... Et puis vous... je vous aime beaucoup Hayden alors... ça me fait encore plus plaisir... »

En toute honnêteté, Hayden avait un peu du mal à se concentrer sur ce que disait Gregory. Elle pourrait sans doute analyser ses paroles plus tard grâce à sa mémoire mais c'était le dernier de ses soucis à cet instant précis. Elle comprit vaguement qu'elle n'avait pas à s'excuser et qu'il l'aimait beaucoup. C'était la seule chose qu'elle voulait savoir.

Avec hésitation, Hayden commença à lever sa main. Elle traça de la cime des doigts le tracé de sa jugulaire, caressa sa joue du revers de ces derniers, et alors qu'elle glissait avec toute la délicatesse du monde ses doigts dans ses cheveux courts, elle se pencha en avant pour déposer ses lèvres sur les siennes. Le moindre signe de recul lui aurait fait faire machine arrière mais elle sentait qu'il en avait presque autant envie qu'elle.

Elle se montra hésitante au début dans son baiser, mais ils n'étaient pas des enfants et les effleurement chastes n'étaient pas de mise. Son hésitation n'était visible que dans sa façon de mouvoir avec délicatesse ses lèvres contre les siennes, comme si elle avait peur de briser quelque chose. Peut-être la repousserait-il plus tard, peut-être que cela changerait définitivement les choses entre eux, peut-être se trompait-elle sur toute la ligne et peut-être qu'ils ne devraient pas. Mais à cette seconde précise, le monde tournait autour des lèvres de Gregory et elle était prête à tout laisser exploser si cela signifiait les sentir un peu plus longtemps contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ]   It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] EmptyMer 24 Avr - 11:35

Le monde entier semblait s'être ralenti et Greg entendait son coeur tambouriner contre sa poitrine. Ils étaient dans ce moment de flottement qui précède la tempête où tout semble pouvoir arriver, le pire comme le meilleur. Ils ne se quittaient pas des yeux et le bureau du lieutenant était rempli d'une tension palpable à des kilomètres.

Et ce fut finalement Hayden qui les fit basculer. Hésitante, elle effleura le tracé de la jugulaire de Greg avant de venir caresser sa joue du bout des doigts. Le lieutenant la laissait faire, ensorcelé. C'était tellement....bizarre. Mais agréable. Lorsqu'il sentit ses doigts dans ses cheveux et ses lèvres sur les siennes, il bascula avec elle. Glissant une main dans sa nuque tout en la serrant contre lui de l'autre, il lui rendit son baiser avec tendresse, et assurance à la fois. Il pouvait sentir l'hésitation d'Hayden dans la délicatesse de ses lèvres contre les siennes et il n'avait qu'une envie c'était de la rassurer. Peut-être n'était-ce pas bien, peut-être n'auraient-ils pas dû, mais là tout de suite, il s'en moquait comme de l'an 40. Son esprit était juste rempli de la sensation délicieuse que c'était d'avoir les lèvres d'Hayden sur les siennes et il aurait tout donné pour que ce moment dure encore et encore. Il profitai de ses lèvres avec délice et ressentait une sensation de bien-être comme il n'en avait pas ressenti depuis longtemps. Il savait que ce n'était pas bien, que c'était plus ou moins interdit d'avoir une quelconque relation avec un membre de son équipe (d'ailleurs, quelqu'un l'avait-il dit à Anderson et Donovan?) mais...mais en même temps cela donnait encore plus d'intensité à ce qu'ils vivaient. Ce sentiment de bien-être et de plaisir mêlé à l'excitation de l'interdit. Greg ne s'était jamais laissé aller au travail. Il avait toujours eu comme point d'honneur de toujours être irréprochable dans son boulot. Mais pour ce soir, il voulait juste lâcher prise, pour une fois. Une seule. Avec Hayden.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ]   It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] EmptyJeu 25 Avr - 17:07

Les lèvres du Silver Fox avaient encore le goût du café qu'elle venait de lui apporter. Elle se sentit frémir de tout son être quand sa main se posa sur sa nuque et elle dut retenir un long gémissement. Sa nuque avait toujours été l'une des parties les plus sensibles chez elle. A cet instant précis hors du temps, il aurait sans doute pu lui demander n'importe quoi qu'elle lui aurait tout cédé sans la moindre résistance. Elle vint tout doucement lui mordiller la lèvre avant d'entrouvrir les siennes, laissant sa langue venir découvrir l'intérieur de la bouche de son boss.

C'était mal certainement, les relations au boulot n'étaient jamais conseillées, et encore moins avec son chef. Mais ils étaient adultes, vaccinés, consentants, ils sauraient certainement reprendre leurs responsabilités plus tard, quand la passion qui leur consumait les entrailles se serait repus de leur corps mutuel. Hayden vint se presser contre l'homme en face d'elle, le baiser gagnant progressivement en langueur. La main posée sur son torse était venue se glisser autour de ses épaules pour venir se perdre dans son dos, marquant dans sa mémoire au fer rouge chaque bosse que formait ses muscles à travers le tissu.

Constatant que la masse de cheveux à câliner était plutôt restreinte sur le crâne de son vis-à-vis, la main d'Hayden glissa sur sa nuque et son cou, ses doigts venant flirter avec le col de sa chemise pour caresser la naissance de ses épaules. Elle ne savait pas trop jusqu'où tout cela pourrait aller. Les lèvres de son chef étaient enivrantes, mais les embrasser était une chose, les voir se balader sur le reste de son corps en était une autre. Peut-être n'était-ce qu'un baiser. Ou peut-être les choses allaient-elles aller beaucoup plus loin. Sans vraiment s'en rendre compte, Hayden plaqua légèrement son chef contre son bureau, sans se détacher d'un seul centimètre de lui? Elle n'avait pas envie qu'il parte. Elle voulait le garder contre elle encore longtemps. Lentement, sa jambe vint se frotter contre la sienne avant de venir s'enrouler autour. Un seul mot de lui et tout se stopperait. Mais elle ne pensait pas qu'il l'arrêterait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ]   It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] EmptyJeu 25 Avr - 19:12

La main de Greg descendait un peu plus bas dans le dos d'Hayden à mesure que leur baiser gagnait en langueur et il n'avait aucune envie de s'arrêter. Est-ce que tout ça allait aller plus rien il n'en savait rien mais pour l'instant il profitait juste de ce moment. De leurs deux corps collés l'un contre l'autre, bouillonnants de passion et de leurs lèvres semblant destinées à rester scellées et qui s'étaient bizarrement trouvées si naturellement.

Il sentit soudain la main d'Hayden lui caressant les épaules sous sa chemise et il tressaillit. C'était tellement agréable, tellement...électrique... Il se retrouva sans comprendre plaqué à son bureau et sentit la jambe de la jeune femme s'enrouler autour de la sienne et il sourit. Hayden en avait visiblement autant envie que lui... Il inversa leur position et l'assit sur son bureau sans lâcher ses lèvres, sa main toujours glissée dans sa nuque. Il finit par devoir se détacher doucement de ses lèvres si délicieuses pour reprendre son souffle et il plongea son regard dans le sien, comme pour lui demander la permission d'aller plus loin

- Un seul mot...et je m'arrête, lui murmura-t-il doucement à l'oreille

Il n'en avait aucune envie. C'était peut-être sa subalterne mais...eh bien il fallait dire ce qui était, elle était très séduisante, et il l'appréciait énormément, et là tout de suite, il avait très envie d'aller plus loin. Mais Greg avait toujours été un gentleman et si elle ne voulait pas...eh bien ils s'arrêteraient là et...aviseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ]   It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] EmptyJeu 25 Avr - 21:57

Heureusement que si elle disait non il s'arrêterait, subalterne ou non, sinon cela s'appelait un viol, chef de la police ou non. Seulement, Hayden n'avait pas la moindre envie de s'arrêter, son boss était juste trop doué pour son propre bien et elle n'allait pas le lâcher de si tôt. L'heure où il faudrait se séparer de lui viendrait bien assez tôt, et vu que ce serait certainement la seule fois où elle pourrait profiter de son corps, autant en profiter un maximum. La demoiselle sourit contre ses lèvres quand elle le sentit l'asseoir sur le bureau derrière elle et gémit de frustration quand il détacha ses lèvres des siennes. Avait-il des regrets soudainement ? Hayden rouvrit les yeux et contempla les pupilles dilatées par le désir de son supérieur.

« Un seul mot...et je m'arrête. »

Hayden sourit doucement, sa main revenant sur son torse pour attraper sa veste et le ramener fissa contre elle. Il était absolument hors de question qu'il s'arrête.

« Vous n'avez pas intérêt lieutenant. » souffla-t-elle contre ses lèvres.

Bien, maintenant que les détails étaient réglés et qu'ils étaient tous les deux d'accord pour aller plus loin, les choses intéressantes pouvait commencer. Venant ravir ses lèvres dont elle ne pouvait déjà plus se passer en un baiser fiévreux, ses mains s'activèrent à ouvrir cette chemise bien trop encombrante à son goût pour découvrir sa peau halée. Elle décida de profiter de la position dans laquelle il l'avait mise et enroula ses longues jambes autour de la taille de son supérieur pour l'attirer contre son corps.

Une fois une bonne moitié des boutons de sa chemise enlevée, les lèvres de la demoiselle quittèrent à regret celles du Silver Fox pour se faire curieuse et découvrir le reste de sa peau. Lentement, ses baisers dévièrent sur sa mâchoire qu'elle mordilla un moment par jeu, avant de redessiner les lignes de sa gorge de la pointe de sa langue. La peau de Gregory était légèrement salée de transpiration et l'odeur d'homme qui s'en dégageait acheva de faire partir le reste de raison qui restait à Hayden. Elle vint bientôt lui mordre la naissance de l'épaule en prenant garde à ne pas laisser de marque avant de lécher doucement la même zone. Hayden adorait jouer, et le corps de son chef était un partenaire idéal. Elle revint toutefois prendre possession de ses lèvres une fois la chemise totalement ouverte et c'est avec un délice non feint qu'elle vint glisser ses mains sous le tissu, découvrant du bout des doigts ce corps encore à conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ]   It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] EmptyVen 26 Avr - 21:08

- Vous n'avez pas intérêt lieutenant, souffla la jeune femme en le ramenant contre elle

Le lieutenant sourit, plus que satisfait de sa réponse, et répondit avec passion à son baiser en la laissant faire. Il se retrouva collée à elle, ses jambes enroulées autour des siennes et descendit sa main dans le creux de son dos tandis que l'autre s'amusait dans la longue chevelure de la jeune femme. Celle-ci finit par quitter ses lèvres à son grand regret mais s’amusa à explorer sa mâchoire et le lieutenant frissonna en sentant sa langue sur sa gorge. Il avait de plus en plus chaud et la morsure d’Hayden sur son épaule n’arrangea rien. Il sentit ses lèvres revenir sur les siennes et devint cette fois plus fougueux et langoureux tandis que les mains d’Hayden se posaient sur son torse. La main qui était dans sa nuque se glissa doucement sous sa chemise d’un blanc immaculé et il commença à la déboutonner de l’autre, révélant la peau douce et chaude de la scientifique. Celle-ci finit rapidement en soutien-gorge, sa chemise atterrissant sur la chaise de son supérieur tandis que celui-ci déviait ses lèvres dans son cou, s’enivrant de son parfum. Il adorait sentir la peau d’Hayden si douce sous ses lèvres, son souffle de plus en plus court dans son cou et ses mains caressant doucement son corps. Ses lèvres descendirent ensuite et allèrent embrasser la poitrine de la jeune femme pendant que ses mains dégrafaient son soutien-gorge avec une assurance familière. Il l’allongea sur le bureau après avoir poussé les dossiers par terre et remonta capturer ses lèvres avec fougue tandis qu’il se sentait de plus en plus serré dans son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ]   It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] EmptyVen 26 Avr - 22:28

Silver Fox avait trouvé visiblement quelque chose de mieux à faire avec ses lèvres que de parler, au plus grand plaisir de la scientifique. Elle esquissa un sourire satisfait contre sa peau et saisissant fermement le tissu de sa chemise pour la jarter de son pantalon. Ses doigts explorèrent ses hanches et le creux de son dos flirtant avec tentation avec le bord de son pantalon. Déviant légèrement pour glisser ses mains entre eux et défaire la ceinture de son pantalon, elle lui mordit tendrement la lèvre quand elle faufila ses doigts contre son boxer pour venir caresser le membre durci. Visiblement, elle avait autant d'effet sur lui que l'inverse, et c'était une pensée assez rassurante...

Elle dut cependant lâcher son supérieur pour retirer sa chemise, étouffant un gémissement plaintif dans un baiser boudeur. Pour qui se prenait-il de l'obliger à stopper ses investigations tactiles ? Ne voyait-il pas qu'elle était en train de faire quelque chose de la plus haute importance ? Cependant, elle perdit le fil de ses pensées quand la bouche de son supérieur quitta ses lèvres pour découvrir sa peau. Elle pressa son corps contre le sien, fuyant le froid nocturne du bureau pour se réfugier dans la chaleur de ses bras. Elle se mordit férocement la lèvre quand il se mit à explorer sa poitrine et ses jambes se refermèrent plus fortement autour de ses hanches, frottant son bassin contre le sien en un mouvement suggestif.

« Hmmm... Gregory... »

Elle n'était pas très sûre si elle avait "le droit" de l'appeler ainsi par son prénom mais elle se voyait mal l'appeler par son grade en un moment pareil. Sa peau semblait s'embraser à chaque contact avec lui et elle se sentit à peine se faire allonger sur le bureau derrière elle. Elle dut une nouvelle fois dégager ses bras pour ôter définitivement son soutien-gorge et elle esquissa un sourire taquin. Elle fit doucement glisser la chemise de son supérieur de ses épaules, lui bloquant les bras au passage en profitant qu'il soit empêtré avec les manches et, profitant de ses années dans les forces spéciales, inversa leur position pour le plaquer sur le bureau.

Elle se redressa presque aussitôt, se mettant à cheval sur lui. Cela faisait du bien d'inverser un peu le rapport de force, Gregory étant généralement son supérieur. Elle se pencha sur lui, commençant à onduler des hanches contre son bassin pour jouer avec ses nerfs. Son corps se cambra légèrement, offrant sa peau pâle aux rayons lunaires passant par la fenêtre, et laissant aussi Gregory se rincer l’œil au passage. Elle fit doucement glisser ses mains sur son torse, lui griffant légèrement les côtes au passage avant de se pencher pour l'embrasser paresseusement pendant que ses doigts se frottaient sur son membre au-dessus du tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ]   It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] EmptySam 11 Mai - 15:35

Greg poussa un long soupir en sentant la main d’Hayden contre son boxer et son membre qui devenait dur comme de la pierre à mesure que l’excitation montait en lui. Ses lèvres exploraient la peau de sa subalterne avec délice tandis qu’elle resserrait ses jambes autour de lui. Un frisson le parcourut lorsqu’Hayden murmura son prénom. Son prénom complet en plus… Plus personne ne l’avait utilisé depuis des années, sauf sa mère et sa sœur quand elles étaient énervées. Et l’effet que ça avait sur lui… C’était grisant et enivrant.

Il la lâcha quelques secondes le temps qu’elle retire son soutien-gorge et la laissa lui retirer sa chemise. Mais il n’avait pas remarqué son sourire taquin et se retrouva plaqué sur son propre bureau sans rien avoir vu venir. Il leva les yeux sur la jeune femme, les yeux brillants de désir, admirant le corps splendide de celle-ci alors qu’il était en partie éclairé par les rayons lunaires qui arrivaient dans le bureau. Il était rarement dominé par quelqu’un et cela l’excitait énormément. Surtout si c’était Hayden. Il commença à gémir doucement, boudeur, en sentant ses hanches onduler contre son bassin sans aller plus loin. Ne voyait-elle pas la torture que c’était pour lui ? Oh si, elle devait parfaitement le savoir, elle était tellement…. Il retrouva ses lèvres avec plaisir et gémis un peu plus en sentant ses doigts sur son membres au-dessus de son boxer. Il passa ses mains dans ses cheveux et les caressa en faisant un mouvement de bassin plus que suggestif pour l’inciter à arrêter sa torture et à y aller franchement. Il allait exploser si elle n’abrégeait pas un peu l’incendie qui était en train de s’installer en lui. Il lâcha ses lèvres pour aller embrasser sensuellement son cou, passant une main dans son dos pour se coller à son corps bouillant

- Hayden…, souffla-t-il d’une voix à la fois remplie de désir et suppliante tandis que ses lèvres couvraient son cou et la naissance de ses épaules de baisers tout à tour passionnés ou doux comme des plumes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ]   It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not Right but it's Okay [ PV Gregory ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-