AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [abandonné] Un petit oiseau tombé du nid ~ Ethan with Esther my LOVE <3 <3 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: [abandonné] Un petit oiseau tombé du nid ~ Ethan with Esther my LOVE <3 <3 <3   Mar 7 Mai - 18:00

Ethan revenait tout juste de son travail et cette fois il avait voulu rentrer à pied. Ce que c'était bon de faire ce qu'on voulait !!! Il ne prenait pas les transports en communs ni un taxi... il rentrait à pied !!! Pourquoi ? Parce qu'il en avait envie et puis c'est tout !!! Il n'y avait plus personne pour lui dire quoi faire alors il faisait ce qu'il voulait !!! NA !!!
Il s'arrêta en chemin devant une animalerie pour regarder les chatons miauler et le regardant. Ethan était tombé amoureux de ces bestioles dès le premier jour où il les avait vu. De plus, cela semblait être les seule créatures sur cette planète à ne pas avoir peur de lui !!! Que demander de plus !!!
A chaque fois qu'il en voyait il n'avait qu'une envie, de tous les ramener chez lui, c'était une folie qui ressemblait beaucoup à celle qu'il avait pour le sang. Mais c'était une folie normale, après tout tout le monde aiment les chats !!!

Ethan avait vagabondé dans les rues le séparant du MI-6 à chez lui, du coup la nuit était tombé quand il arriva enfin dans sa rue. Il était un peu fatigué vu qu'il avait pas mal marché. Mais vu que dans la journée il n'avait eut que des entraînements au tir et pas au combat pour une fois... il n'était pas mort d'épuisement.
Il ne savait pas trop pourquoi il n'avait pas vu son prof de combat au corps à corps aujourd'hui. C'était parce que la veille il lui avait cassé le nez ? Peut-être...
Ça avait été plus fort que lui, il avait vu une ouverture qui lui permettait de faire saigner son professeur, il avait sauté sur l'occasion. Et puis il avait demandé au tout premier cours si ça le dérangeait s'il le faisait saigner, et il avait répondu que s'il y arrivait il serait content parce que ça voudrait dire qu'Ethan avait bien progressé !!!

Un bruit étrange le tira de sa rêverie alors qu'il était presque arrivé devant sa porte. C'était le son quasiment inaudible d'une voix... un gémissement... ou était-ce un grognement ?
Ethan s'arrêta et regarda dans la direction d'où le bruit venait, c'était une petite ruelle perpendiculaire à sa rue, une ruelle sans éclairage et très sombre... Le genre d'endroit dont on pouvait ressortir la gorge tranchée et les pieds devant... Ethan eut un flash s'imaginant être le trancheur de gorge attendant dans cette fameuse ruelle, mais elle s'effaça rapidement.
Au final, ce bruit l'avait tellement intrigué qu'il décida de s'engager dans le coups-gorge. Après tout s'il se faisait tuer dans cette ruelle dans un bain de sang, cela ne pouvait qu'être grandiose à ses yeux !!!

Il ne trouva ni tueur, ni psychopathe, ni bande d'adolescent en mal de violence. Il n'aperçu qu'une silhouette assise par terre contre le mur, immobile. Ethan s'en approcha, ses yeux s’habituèrent à l'obscurité et il put voir que la silhouette était celle d'une fille... une jeune fille... une fille... une... jolie... très très très jolie jeune fille... Ethan resta un moment à la regarder, le souffle coupé.
Elle semblait mal au point, et c'est cette observation qui mit fin à son "bug". Elle avait reçu des coups, pleins de coups. Elle semblait avoir mal partout sur son corps.

Ethan était quelqu'un qui, malgré toute sa gentillesse, appréciait le spectacle de quelqu'un qu'on avait fait saigner. Mais cette fois-là, l'idée que la personne en fasse de lui ait pu essuyer le genre de correction qu'il avait pu vivre durant toutes ces années dans son asile fut plus forte que son gout pour le sang... Il fut en colère et il serra les dents tout en la regardant.
Il ignorait qui avait fait ça... qui avait OSE la toucher... Mais il eut envie de punir... de tuer ceux qui lui avaient fait du mal. C'était à ses yeux un crime impardonnable.

Il croisa son regard. Elle était sur ses gardes, presque agressive, mais elle semblait aussi craintive, apeurée. Ethan avait l'habitude de se genre de regard, alors il sourit pour tenter de la rassurer... Et puis comment ne pas sourire devant une si jolie fille ? Elle était si belle, son cœur accélérait au fur et à mesure qu'il regardait son visage.
Même son comportement était adorable !!! A la fois méfiante et désarmée... Cela lui rappelait quelque chose qu'il avait vu il y a longtemps... très longtemps dans on enfance... Son sourire s'élargit quand il se rappela enfin ce à quoi la jeune fille qu'il avait devant lui le faisait penser.

"Mais tu es un petit oiseau tombé du nid !!!! s'écria-t-il très fière de lui. Tu as besoin d'aide, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

I'm on this case
Messages : 614
En service depuis le : 03/02/2013
Localisation : Dans les basques d'Aiden - mon pauvre p'tit chou à la crème !
Métier : Enquêteur à Scotland Yard - spécialisé en infiltration.
Age du perso : 27 ans
I know you

MessageSujet: Re: [abandonné] Un petit oiseau tombé du nid ~ Ethan with Esther my LOVE <3 <3 <3   Mar 11 Juin - 16:56

Esther avait mal calculé son coup, vraiment très mal. La bande d'adolescents dealers qu'elle tentait d'infiltrer depuis deux semaines avait fini par se lasser de la voir essayer de se mêler à eux, même si sa couverture était parfaite au point que les personnes qui lui demandaient son âge et se voyait répondre « vingt-six ans » avait l’air de tomber des nues. Elle avait été tentée de replonger dans la drogue pour réussir à se faire intégrer, comme elle l'avait fait une fois lorsqu'elle était encore à Cambridge, mais après mure réflexion, elle s’était dit qu’un flic junkie dans l’équipe du DI Lestrade allait vraiment faire tache. Bref, quoi qu’il en soit, ça avait foiré. La bande l'avait attendu au coin d'une rue déserte, un véritable coupe gorge, et l'avait prise par surprise. Résultat: elle avait ramassé des coups, son chef adoré ne saurait probablement jamais si l'un d'entre eux était effectivement le meurtrier de la jeune Emma Duncan, et il serait probablement en rogne contre elle lorsqu'elle lui apprendrait ce qu'il s'était passé.

« Une super soirée en somme, et une journée extraordinaire pour demain… Si j’arrive à me trainer jusqu’au bureau. » pensa-t-elle amèrement.

Elle n’avait jamais vu son patron réellement en colère, et elle n’avait pas vraiment envie de savoir ce que ça donnait quand le Lieutenant hurlait sur ses hommes.

Elle était assise depuis une éternité quand elle se décida à tendre la main pour attraper son sac bandoulière. Elle laissa échapper un gémissement et ramena son poignet droit contre sa poitrine. Il devait être foulé, et pas qu’un peu. Elle ferma les yeux en déglutissant tandis que les images de son passage à tabac lui revenaient à l’esprit. Elle porta son autre main, la gauche, à sa lèvre et palpa délicatement l’entaille qui s’y trouvait. Bon, elle ne devait pas avoir grand-chose de très grave… Une ou deux entorses, pas mal de gros bleus, et quelques coupures, mais rien de plus.
Elle entendit soudain un bruit de pas se rapprocher d’elle et rouvrit les yeux en lançant un regard un peu paniqué autour d’elle. Elle fut tentée de s'enfuir lorsqu'elle aperçut un homme s'approcher d'elle, mais ses jambes ne lui obéissaient pas, malgré tous ses efforts pour se lever.
Elle le dévisagea lorsqu’il s’adressa à elle, le visage totalement inexpressif. Elle était totalement prise au dépourvu par sa demande et… sa façon étrange de parler aussi.

-Nan, ça va merci. dit-elle d’une voix douce mais d’un ton un peu sec.

Petit oiseau.... Mais n'importe quoi ! La seule personne qui l'avait déjà appelée ainsi était.... n'existait pas en fait. Personne ne l'avait jamais surnommé comme ça.

-T'es qui toi ? demanda-t-elle avec une once d'agressivité incontrôlée.

Après tout, elle venait de se faire tabasser, elle ne mourrait pas d’envie que ça recommence une seconde fois. Et puis elle n’avait même pas son arme de service sur elle. Quand bien même aurait-ce été le cas, elle ne l’aurait probablement pas utilisé contre les adolescents, même en cas de légitime défense. Par contre, contre un homme qui avait l’air d’avoir son âge, elle n’aurait pas eu l’ombre d’une hésitation.

« Si ça se trouve c’est le « Jack l’Eventreur » des temps modernes et je vais me faire découper comme du cochon mort à la boucherie… Après tout, le cadre s’y prête bien, il fait nuit, la rue est sombre et pas vraiment éclairée…. Mmmmmm…. Belle mort pour une flickette du Yard. Il mettrait quoi sur le rapport ? Morte dans l’exercice de ses fonctions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: [abandonné] Un petit oiseau tombé du nid ~ Ethan with Esther my LOVE <3 <3 <3   Jeu 13 Juin - 18:01

Elle avait peur de lui... Ils avaient tous peur de lui... Tout le monde avait peur de lui... Pourtant Ethan ne voulait de mal à personne !!! Pourquoi les gens avaient-ils peur de lui dès qu'il leur adressait la parole ? Il s'était déjà parlé dans le miroir pour essayer de comprendre, mais ça n'avait pas marché, mais ça avait été amusant.
Il fut tellement peiné qu'elle soit si méfiante et qu'elle refuse son aide qu'il perdit son sourire. Il la regarda, triste comme un enfant.

- Mais... Mais... Tu as besoin d'aide... Tu... On t'a frappé sur tout ton corps, tu as mal... Tu... saignes... Tu saignes sur la lèvre...

Voir la lèvre de la jeune fille comme ça, rougeoyante, lumineuse... Il fut prit de l'envie soudaine de l'embrasser pour pouvoir goutter à ce liquide magnifique... 
Mais il se calma rapidement en secouant la tête. 

On avait déjà frappé Ethan comme ça auparavant, ça faisait mal. Il savait parfaitement à quel point la jeune fille en face de lui souffrait... Et ça le révoltait. 
Pour la première fois de sa vie, Ethan eut envie de... de tuer... On avait fait du mal à son petit oiseau, et ça ça dépassait tout envie de voir quel gout avait son sang.

- Moi c'est Ethan... Dis-moi petit oiseau... Qui a été assez cruel pour faire autant mal à une jeune fille aussi magnifique que toi ?

Il se remit à sourire doucement. Oh oui elle était magnifique... C'était la plus belle créature qu'il ait jamais vu. 
Cette jeune fille devant lui... Il avait envie de la prendre dans ses bras pour ne pas la lâcher... mais en même temps, il avait peur de lui faire mal.

HRP - Ethan in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

I'm on this case
Messages : 614
En service depuis le : 03/02/2013
Localisation : Dans les basques d'Aiden - mon pauvre p'tit chou à la crème !
Métier : Enquêteur à Scotland Yard - spécialisé en infiltration.
Age du perso : 27 ans
I know you

MessageSujet: Re: [abandonné] Un petit oiseau tombé du nid ~ Ethan with Esther my LOVE <3 <3 <3   Mar 18 Juin - 16:35

Esther haussa les sourcils et porta instinctivement ses doigts à sa lèvre lorsque le jeune homme l’évoqua. Elle le fixa, les yeux ronds. « une jeune fille aussi magnifique que toi » ?


« Bon, après tout, Jack L’Eventreur avait clairement un problème avec le sexe féminin et les prostituées… Il suffirait qu’il me prenne pour une… Mais ça va vraiment pas moi !!! Ils ont dû frapper vraiment fort pour que je pense à des horreurs pareilles à un tel moment !!! »

-Ca n’a pas d’importance, Ethan… répondit la jeune femme d’un ton morne.

Elle ne pouvait pas risquer de foutre en l’air l’enquête juste pour lui. D’ailleurs, elle ne le connaissait même pas.

-Je m’appelle Esther.

Les mots étaient sortis tout seul, avant même qu’elle ne réfléchisse. Elle se mordit la lèvre et laissa échapper un minuscule gémissement de douleur. Elle commençait à lui faire confiance, en dépit de son bon sens et de sa volonté. Après tout, il avait l’air sympa… En tout cas, il se souciait d’elle.

-Mais ouais, je te mentirais en prétendant que j’ai pas mal…

« MAIS TA GUEULE ESTHER !!!!!!! »

Elle se racla la gorge et se mit à fixer le sol. C’était fou comme observer le bitume pouvait être passionnant !

-Mais ça va aller… Je vais rentrer chez moi et…

Elle tenta de se lever mais retomba immédiatement sur le sol en poussant un cri.

-… euh… D’ici un petit moment… Et… euh… hum…

Bon, elle s’emmêlait clairement les pinceaux là… Et du coup, elle n’était pas crédible du tout… Mais alors vraiment pas…

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: [abandonné] Un petit oiseau tombé du nid ~ Ethan with Esther my LOVE <3 <3 <3   Ven 21 Juin - 10:08

- Esther... répéta automatiquement Ethan après qu'elle lui ait donné son prénom, des étoiles dans les yeux.

Esther... C'était presque comme son prénom à lui !!! C'était marrant... amusant... Il aimait beaucoup l'idée. Peut-être que s'il avait été une fille, il se serait appelé Esther lui aussi !!! Oh oui !!! Ca aurait été magnifique !!!
Son visage c'était éclairé depuis qu'elle lui avait révélé son nom. Elle commençait à avoir moins peur, et en plus elle l'avait appelé par son prénom à lui !! C'était le plus beau jour de sa vie.

Mais il calma son euphorie en se rendant compte qu'elle tentait de se lever en vain et qu'elle bafouillait en esseyant de le convaincre qu'elle allait s'en sortir toute seule.
Elle ne le regardait même plus. Il regarda l'endroit où elle regardait pour voir ce qui accaparait autant son attention mais il ne vit que le bitume... étrange... Elle aimait le bitume ? Nan, quand même pas, elle était pas folle, elle... pas comme lui...

- Tu ne peux pas rentrer chez toi... Et je peux pas te laisser... pas comme ça...

Et avant qu'elle n'ai le temps de réagir, il prit le sac d'Esther qu'il posa sur la jeune fille. Puis il la prit dans ses bras le plus délicatement possible avant de se lever.
Avoir Esther dans ses bras... contre lui... Son coeur battait la chamade et il avait l'impression d'être rouge comme une pivoine. Elle était encore plus jolie comme ça... serré contre lui... dans son étreinte protectrice... Est-ce qu'il allait réussir à la lâcher ?

- Voilà !! finit-il par dire. J'habite juste à côté alors je vais te racompagner chez moi !!! Faut que quelqu'un s'occupe de te blessures...

Et il cessa de la regarder pour rentrer chez lui. Le studio était propre, il avait fait le ménage. Il n'avait toujours aucune décoration à part ses dessins sur le mur qui longeait son canapé-lit.
Il posa Esther sur celui-ci qui était dans la configuration lit et posa son sac à côté de la jeune fille.

- C'est mon studio... Il est un peu petit... Tu veux boire quelque chose ? 

Il voulait s'occuper rapidement de ses blessures mais il n'avait pas du tout envie qu'elle n'aille voir la police après en disant qu'elle avait été kidnappé par un malade mental... Il avait été victime d'une injustice semblable à l'asile à cause d'une femme qui l'avait séduit, une femme cruelle... Il n'avait pas envie que ça recommence et qu'on veuille le ramener auprès des hommes en blancs... tout, mais pas ça.
Du coup il tentait d'être gentil avec elle, de la rassurer, qu'elle soit sûr qu'il n'allait pas lui faire de mal. Parce qu'il se sentait incapable de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

I'm on this case
Messages : 614
En service depuis le : 03/02/2013
Localisation : Dans les basques d'Aiden - mon pauvre p'tit chou à la crème !
Métier : Enquêteur à Scotland Yard - spécialisé en infiltration.
Age du perso : 27 ans
I know you

MessageSujet: Re: [abandonné] Un petit oiseau tombé du nid ~ Ethan with Esther my LOVE <3 <3 <3   Mer 17 Juil - 12:29

Esther eut un mouvement de recul incontrôlé lorsqu’il se pencha sur elle. Elle serra machinalement son sac contre elle, tendue comme un arc. Elle essayait de réfléchir mais son cerveau était paralysé par…. Par quoi ? La terreur ? La surprise ? La douleur ? La fatigue ? Ou le tout ? Elle gémit lorsqu’il la souleva et se laissa aller contre lui, trop engourdie pour se débattre.
Elle sentait le coeur de son sauveur cogner dans sa poitrine. Il était fort et rapide. Elle fronça les sourcils, étonnée, mais préféra rester coite.

-D’accord, d’accord, je capitule… souffla-t-elle doucement.

Après tout, s’il avait voulu lui faire du mal, il aurait déjà eu mille fois l’occasion de le faire. Elle se laissa porter, les yeux fermés, blottie conte lui. Elle se sentait bien dans ses bras, protégée, au chaud. Au diable sa méfiance, au diable son boulot et « FUCK THE WHOLE WORLD !!!!» finit elle par hurler mentalement.
Elle rouvrit les yeux lorsqu’il la déposa sur le lit. Son regard tomba par hasard sur le mur couvert de dessins assez… inquiétants. Du sang, du rouge… Partout… Elle déglutit.

-Euh… Juste de l’eau… ça ira bien… merci…. lui répondit elle d’une voix chevrotante sans pouvoir décoller les yeux des « oeuvres d’art ».

« Je suis tombé chez un psychopathe… Il va me séquestrer… Et ciao la compagnie… Je vais disparaitre aux yeux du monde alors qu’en fait je serais juste morte dans un coin. Ou alors je…. SI CA CE TROUVE IL Y A DEJA UN CADAVRE SOUS SON LIT !!!!! OH MON DIEU !!! COMME DANS CE FILM BIZARRE LÀ, GROOM SERVICE !!!! Je suis trop jeune pour mourir…… »


-Ils sont très… étonnants mais très… bien fait… tes dessins…


Elle avait parlé d’une voix sans timbre, mais au moins elle était sincère. Même si le sujet était particulier, Ethan avait un don, c’était indéniable.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: [abandonné] Un petit oiseau tombé du nid ~ Ethan with Esther my LOVE <3 <3 <3   Ven 19 Juil - 9:40

Ethan qui était en train de lui remplir en verre plein d’eau fraîche se retourna en souriant. Elle trouvait vraiment ses dessins bien fait où elle disait juste ça pour lui faire plaisir ?
Mais il était vrai qu’il avait eu pas mal de temps pour se perfectionner depuis le temps qu’il dessinait du sang… Au début c’était son psy qui le lui avait conseillé. Et il avait fini par vouloir en dessiner toujours plus, voulant que ses dessins ressemblent de plus en plus à ce liquide vital, voulant lui rendre hommage.

- C’est vrai ? Tu le pense vraiment ? Merci !!! Ça me fait très plaisir… s’exclama-t-il joyeusement tout en lui tendant son verre d’eau. J’aime beaucoup le sang… Sa couleur, sa lumière… Et même si on m’a appris que le faire couler c’était mal, je l’aime toujours autant.

Il resta un peu silencieux, évitant de trop la regarder pour éviter qu’elle ait peur. Parce qu’il n’avait qu’une idée en tête… la regarder.
Il se leva alors et alla ouvrir la fenêtre, il commençait sérieusement à avoir chaud et à étouffer. Dehors, le soleil était en train de se coucher. Il s’appuya alors sur le rebord de la fenêtre pour le regarder.

Ethan adorait les coucher de soleil. C’était beau… Il en avait vu tellement peu durant le début de sa vie !!! La plupart de ses soirées il les avait passés dans sa chambre capitonné avec une camisole de force et sans fenêtre pour voir le soleil disparaître dans la terre dans ses couleurs chatoyantes.
La première fois qu’il en avait vu un alors qu’il était sorti de sa « prison », il avait pleuré de joie. Il était d’ailleurs au bord des larmes, là… Une fois le soleil couché, il jeta un bref regard à Esther et lui fit un sourire tout en essuyant ses yeux.

- Je vais chercher quelque chose pour te soigner maintenant… Je reviens… dit-il d’une voix douce et gentille, les couchers de soleil avaient le don de le calmer.

Il alla dans la salle de bain et prit tout d’abord ses cachets, son cœur battait la chamade et il se sentait tout bizarre dans sa tête.
Puis il prit des pansements-pour-pas-trop-faire-couler-de-sang, du désinfectant-pour-qu’aucunes-bêtes-n’entrent-dans-la-blessure et de la pommade-contre-les-coups-des-infirmiers. Il revint vers son petit oiseau et posa tout sur la table à côté du lit avant de s’assoir à côté d’elle.
Il la regarda, très hésitant, terrifié à l’idée de lui faire à nouveau peur.

-Euh… Je peux te toucher pour te soigner ? demanda-t-il très timidement, complètement démuni face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

I'm on this case
Messages : 614
En service depuis le : 03/02/2013
Localisation : Dans les basques d'Aiden - mon pauvre p'tit chou à la crème !
Métier : Enquêteur à Scotland Yard - spécialisé en infiltration.
Age du perso : 27 ans
I know you

MessageSujet: Re: [abandonné] Un petit oiseau tombé du nid ~ Ethan with Esther my LOVE <3 <3 <3   Dim 18 Aoû - 18:35

Esther fut surprise de voir un sourire étirer les lèvres du jeune homme, mais elle le lui rendit. Il avait l’air tellement heureux qu’on le complimente… De fait, ça devait être rare sur des dessins comportants un tel sujet.

Elle prit machinalement le verre mais n’y porta pas ses lèvres immédiatement, perturbée par les paroles de son sauveur. Elle resta silencieuse, gênée. Elle ne pouvait pas détacher son regard de lui. Puis elle s’aperçut que le soleil se couchait. Elle but l’eau cul-sec et s’enfonça un peu dans l’oreiller en fermant les yeux. La luminosité était trop forte à son goût, et un début de migraine martelait ses tempes.

Elle refit surface en entendant Ethan lui parler et le fixa, un peu hébêtée. Elle s’était mise à somnoler, sans s’en apercevoir, épuisée.

-Euh… Oui, d’accord…


« J’ai quand même réussi à m’assoupir dans le lit d’un psychopathe…. C’est fou, il n’a vraiment pas l’air méchant… Juste passionné par le sang et… Et on dirait vraiment un gamin…  Il parle comme un gosse en tout cas…. C’est vraiment… C’est vraiment… »

Elle fit taire ses pensées, fatiguée de leur compagnie. Et en plus, elle se l’était déjà dit tout ça…

Elle jeta un œil à ce qu’Ethan posa sur la table de nuit avant de reporter son regard sur lui en haussant les sourcils. Il avait  un drôle d’air sur le visage. Sa question la prit complètement par surprise et elle retint à grand peine un éclat de rire. Ce n’était pas le moment, et le pauvre garçon devait avoir une raison valable pour lui demander ça. Elle commençait doucement à s’interesser à ce qu’il y avait derrière ce comportement étrange. Elle lui adressa un sourire à la fois rassurant et amusé, mais nullement moqueur.

-Ben oui… Comment veux tu soigner quelqu’un sans le toucher ? répliqua-t-elle d’une voix douce.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: [abandonné] Un petit oiseau tombé du nid ~ Ethan with Esther my LOVE <3 <3 <3   

Revenir en haut Aller en bas
 

[abandonné] Un petit oiseau tombé du nid ~ Ethan with Esther my LOVE <3 <3 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit oiseau, un petit poisson, ... (Libre)
» Un petit oiseau en cage [Emily]
» Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki]
» Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler ♪ PEGGY
» petit oiseau étrange. qui parle tros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-