AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Daisy Evans
Casey Daisy Evans

I'm on this case
Messages : 166
En service depuis le : 14/05/2013
Localisation : En déni - Au Yard - En train de travailler
Métier : sergente au Yard (section homicide)
Age du perso : 29 ans
I know you


Relationships:

Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyMar 14 Mai - 17:51


Casey Daisy Evans
ft. Karen Gillan



Présente toi :

Je m'appelle Casey Daisy Evans, je suis née le 20 mai 1984 à Sheffield. J'ai donc 29 ans. Dans la vie, je suis médecin traumatologue de formation, mais enquêteuse auprès de Scotland Yard. Sinon je suis veuve, vous y croyez ? Je fais partie de Scotland Yard car c'est ce qui me définit le mieux. On me dit souvent que je ressemble à Karen Gillan mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance...
Miss Piggy

Bonjour, bonjour, bonjour! Je m’appelle Bianca. Sur Internet on me connait sous le nom de MissPiggy ou d’Ozone1992. J’ai vingt ans, je suis née le 19 septembre 1992. Je suis québécoise. J’aime Sherlock Holmes, les séries policières et Doctor Who. J’ai atterri ici par un étrange concours de circonstance et je trouve le forum fantastique. Ne changez pas d’un gramme car je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir ici! Je suis un inventé non décidée… voilà voilà!


Somethings about me.


Brisée ◊ Casse-cou ◊ Croyante ◊ Curieuse ◊ Cynique ◊ Débrouillarde ◊ Défensive ◊ Désordonnée ◊ Discrète sur sa vie personnelle ◊ Énergique ◊ Fidèle ◊ Généreuse ◊ Gentille ◊ Gourmande ◊ Intelligente ◊ Leader ◊ Maternelle ◊ Mystérieuse ◊ Naïve ◊ Optimiste ◊ Perfectionniste ◊ Professionnelle ◊Protectrice ◊ Renfermée ◊ Sincère ◊ Souriante ◊ Superstitieuse ◊ Workolique

- Elle pourrait passer des années de sa vie en cuisine. Elle aime manger et cuisiner. Elle a toujours des plats fait maisons et est souvent en train de grignoter ce qui a le don de rendre certains de ses collègues fous parce qu’elle ne grossit jamais.
- Elle fait beaucoup de sport et de danse.
- Elle rêvait de devenir parachutiste, mais elle a brusquement changé d’idée quand son mari – médecin militaire – est décédé en service – deux semaines après son déploiement. Elle a joint Scotland Yard suite à une recommandation et à son histoire avec l’armée comme médecin psychiatrique en réhabilitation, il y a trois semaines.
- Elle se noie son chagrin dans son travail et est une recrue exemplaire. Elle n’accepte simplement pas de faire des erreurs à l’intérieur de ses fonctions qui est un trait de personnalité qui reste du temps où elle était médecin. Des gens meurent quand on fait des erreurs.
- Elle a toujours voulu des enfants mais son emploi ne lui avait jamais permis qu’elle fasse cela puisque son mari était déployé. Elle n'a jamais pris le temps d'écouter son corps et a déjà fait quatre fausse couche. Malgré cela, elle a présentement terriblement peur d’être enceinte de près d’un mois et demi et ne sais pas ce qu’elle va en faire.
- Elle est mauvaise pour tenir une maison et remercie chaque jour l’invention des femmes de ménages malheureusement ceci se voit aussi sur son bureau de travail.
- Elle ne parle jamais de son mari qui est décédé il y a quatre semaines et elle n’a jamais pris de congé pour encaisser le choc.
- Elle veut qu’on la perçoive comme forte et solide, mais elle sait qu’elle est profondément fragile à l’intérieur et qu’elle peut être brisée à un rien.


Recenser son avatar :

Code:
[color=crimson]Karen Gillan ✖ Casey Daisy Evans[/color]


Revenir en haut Aller en bas
Casey Daisy Evans
Casey Daisy Evans

I'm on this case
Messages : 166
En service depuis le : 14/05/2013
Localisation : En déni - Au Yard - En train de travailler
Métier : sergente au Yard (section homicide)
Age du perso : 29 ans
I know you


Relationships:

Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyMar 14 Mai - 17:51

Tell me your story.


Naître, c'est recevoir tout un univers en cadeau. C’est idiot. Mais c’était quelque chose que ma mère m’a souvent dit quand j’étais adolescente. Elle me parlait souvent de toutes ses possibilités que la vie nous offre, cet univers entier de possibilité et de probabilités que l’on peut explorer quand on est vivant et que l’on en a la chance.

Ma mère, Chelsea Fiona Evans, c’est une des femmes que j’admire le plus dans l’univers. Croyante, têtue et déterminée, elle a quand même continué de travailler contrairement à ce que l’église voulait. Encore aujourd’hui à près de soixante-cinq ans, elle travaille encore. Quoi que depuis ma naissance elle enseigne. Elle est infirmière de formation. Elle s’est marié à vingt ans avec l’homme de sa vie, mon père, Douglas Phineas Evans, qu’elle fréquentait depuis le lycée. Pendant qu’il était devenu, un médecin respecté. Ensemble, ils ont eu trois enfants en l’espace de quatre ans. Trois petits garçons, Chad, Cameron et Carter. Chacun avec son caractère et de l’énergie en quantité monstrueuse. Mais comme le dit la bible, les enfants sont des cadeaux de Dieu. Alors, ils ont chéri ce surplus d’énergie. Cet univers masculin. Ils se sont considérés comme étant béni de Dieu. Assez pour penser qu’ils n’auraient jamais aucun autre enfant. Et voilà que leurs vingt ans s’envolèrent et les trente ans s’entamèrent comme du monde. Et un jour…. Un jour, des symptômes sont arrivés. Au début, ma mère s’est dit que c’était sans doute parce qu’elle avait la pré-ménopause. Mais un rendez-vous chez le médecin lui confirma une réalité toute autre. Elle était enceinte à 37 ans. Mais comme juste la bible le dit, les enfants sont un cadeau de Dieu. Elle a donc traversé les sept premiers mois de la grossesse sans problème avec trois enfants turbulents de 9, 7 et 6 ans. Un voyage familial à Sheffield chez la famille de mon père tourna un peu mal quand une chute dans les escaliers débuta le travail. J’ai été deux semaines à l’intérieur d’un incubateur. Quand ils m’ont sorti, j’ai été le petit trésor qui a été mis dans les bras d’une famille aimante et chaleureuse.

Grandir avec trois grands frères, c’est pas toujours un cadeau. Ma mère aurait aimé que je sois une fille comme les autres. Vous savez, le genre de petite fille qui aime beaucoup jouer à la princesse, se déguiser, dessiner, jouer à la poupée… Elle n’aurait pas pu être plus déçue qu’avec moi, je crois. Elle a bien essayé de m’acheter des poupées. Mais à chaque fois, elle me surprenait à préférer jouer aux petites automobiles ou grimper dans les arbres. Je crois personnellement que l’environnement familial dans lequel on nait nous influence grandement. J’aurais probablement été plus féminine si je n’avais pas grandi avec trois grands frères. J’ai toujours été un garçon manqué, la seule fille du quatuor qui se tenait souvent avec des garçons. Pourquoi? Parce que les filles, ça reste assis, ça jase, ça parle dans le dos. Moi, j’avais à peine trois ans que je voulais me sentir vivante. Je voulais sentir le vent dans mes cheveux. Sentir le froid. Avoir de l’adrénaline. J’ai appris à courir avant de marcher que me disait mon père. J’aimais la vitesse, la vie, la rapidité et la pression. Souvent, j’entrainais Carter dans des problèmes petites parce que justement, ce n’était jamais assez vite, jamais assez rapide, jamais assez compétitif. Je faisais la même chose avec Théo. Théo, c’est mon cousin, il a un an de moins que moi. C’est le fils du frère de ma mère. Dieu que je l’ai souvent foutu dans la merde quand j’allais chez lui. Je me rappelle de cette fois où l’on avait grimpé dans un arbre – je devais avoir cinq ans. Il avait fallu que son père vienne nous chercher parce que l’on ne retrouvait pas comment descendre de l’arbre. Pour canaliser mon énergie, c’est mon père qui a eu l’idée du siècle. Ma mère m’avait écrit à de la danse dès mes quatre ans. J’avais beau dansé deux fois semaines… mes parents avaient encore des problèmes avec mon surplus d’énergie. C’est ainsi que j’ai commencé à faire du karaté. Ce sport de combat a grandement canalisé mon surplus d’énergie.

Sinon, je dois avouer que quelque chose qui m’a aussi beaucoup aidé à canaliser mon énergie a été l’école. Sociale comme je l’étais, l’école pour moi, c’était le paradis. Je pouvais apprendre et bouger. Certes, je me suis surtout entourée de garçons, mais c’était une bonne manière pour moi de comprendre. J’étais au tout début de ma scolarité lorsque j’ai rencontré Jesse. Jesse est devenue mon meilleur ami, mon confident. Il était un peu plus vieux que moi. À l’adolescence, on était toujours ensemble et on en a fait des bêtises. L’avantage, c’était qu’il était aussi casse-cou et croyant que moi. J’avais seize ans. Il en avait 17 quand on a commencé à sortir ensemble. Il était le mec parfait pour moi. Instructeur de parachute, il m’a offert à 18 ans mon premier saut. J’ai adoré ce surplus d’adrénaline. Il s’est engagé dans l’armée et je l’ai suivi alors que c’était à peine quelque jours après mes premiers sauts. Ensemble, on a fait de la course en automobile sur des circuits sécurisés. Et un jour, un jour, sans vraiment le planifier… on s’est engagé. Sans jamais s’être embrassé. On a gardé notre premier baiser pour notre mariage. J’avais vingt ans. Il en avait vingt-et-un. Il était à trois jours d’un déploiement. Je portais une longue robe blanche. Et pour une fois, j’aimais me sentir comme une femme. Lorsque ses lèvres ont touchés les miennes, j’ai su que d’unir ma destiner à la sienne était la meilleur. Parce que nous étions tout deux sur d’agir pour le plus grand bien. De nous battre pour l’armée. D’être ensemble et c’est tout…

Jamais, en dix ans de service militaire, j’ai remis en question la raison pour laquelle on se battait. Il est vrai que je n’étais jamais au front contrairement à mon mari. Ce n’est pas par manque de volonté mais parce que l’équipe de parachutistes que je souhaitais intégré est une équipe que je sais contingentée où l’admission est difficile. J’ai donc préféré resté au pays et aidé les soldats qui reviennent. Je suis médecin, médecin militaire, formée à Bart. Je sais gérer la pression d’un homme blessée et mutilé qui a besoin de se reconstruire et qui veut paraitre plus fort que tout. Je sais aussi que la guerre laisse dans la tête des blessures qui parfois ne se referment jamais. J’ai appris à tisser des liens avec des psychologues militaires. On me référait les malades qui ont besoin de médication. C’est ainsi que j’ai connu John Watson et tant d’autres patients. Peut-être parce que j’étais non seulement médecin, mais aussi épouse de militaire, j’arrivais parfois à faire parler un peu ses hommes. À les aider à comprendre que ce qu’il vive est normal dans une réadaptation à une vie civile.

À 26 ans, j’étais fraichement diplômé de médecine avec excellence et j’ai même été sur le front pour un stage. Mais cette année-là a pour moi été mouvementé. J’ai été déchargée après avoir fait une fausse couche en service et depuis, je ne suis plus jamais repartie de Londres. Au fil des années, j’ai vu mon homme partir à sept reprises pour diverses missions. Il en revenait la tête pleine de bons comme de mauvais souvenir. Je me rappellerais toujours de l’odeur de sa peau lors de son dernier voyage. De la chaleur de ses lèvres. De la douceur dans ses yeux. Du côté rude de sa voix lorsqu’il me murmura « T’inquiètes pas, je reviendrais. » et moi, les yeux mouillés, lui répondre : « T’as intérêt sinon, je vais botter ton derrière. T’es mon soldat et t’as pas le droit de mourir. ». Pourtant… pourtant, ces mots dits à la blague ont aujourd’hui un tout autre sens. Le 3 avril 2013, il est parti.

Le 21, j’étais à un souper de famille. Ne vous ai-je pas dit que j’étais une fille de famille. À chaque dimanche soir depuis que mes frères ont quitté la maison, tout le clan se rencontre. En alternance, chaque membre reçoit. C’était moi qui recevais. La table était magnifiquement dressée. J’étais nerveuse dans ma paire de jeans. D’habitude, je ne recevais jamais sans Jesse à mes côtés. La table était joyeuse. Les enfants de Chad et Cameron riaient aux éclats devant leur plats spécialement concocté. Je me doutais très bien qu’ils étaient en train de comploter un mauvais coup comme je l’aurais fait avec Carter. Le ding-dong bien caractéristique de notre maison raisonna dans la maison. « Attendons-nous quelqu’un d’autre? » demanda Carter. Je fis non de la tête et j’allai ouvrir. Mon corps trembla doucement lorsque je reconnus le colonel Wilson, mon supérieur, le chef des médecins militaires. « C’est impossible, pensais-je. Il doit y avoir une erreur. » J’espérais très honnêtement qu’il y ait erreur. Les mots qui suivent resteront à jamais ancré dans ma mémoire. « Bonjour, docteur Evans… Permettez-vous que je rentre dans votre maison? » Je n’avais jamais réalisé à quel point il avait l’air grand et maladroit. C’était comme un espèce de grand gamin avec des cheveux grisonnant. Il avait les yeux un peu rougit et semblait si mal à l’aise dans son uniforme. J’ai senti la présence de mes trois frères à mes côtés quand je l’ai autorisé à entrer avec une voix qui ne me semblait pas mienne. « J’ai une mauvaise nouvelle pour vous, docteur. Le sergent Morgan a été pris dans une embuscade à Kandahar. Il…. Il est décédé. » J’ai senti mes jambes se briser sous mon poids. Chad et Cameron m’ont tous deux pris par un bras et m’ont assis. « Il doit y avoir une erreur. Il a promis qu’il reviendrait… Il…. Il…. » Les mots, le souffle et l’énergie pour la première fois me manquait. Les rires de mes neveux m’énervaient. Pour la première fois, j’aurais aimé avoir le silence. Les sons me semblaient tous trop fort. J’ai doucement fermé mes yeux. Je n’en pouvais plus de voir ses lèvres bougés. Il disait quelque chose. Mes parents entrèrent dans la pièce. Eux aussi parlèrent. Et je m’entendis hurler : « Partez! Partez tous! » Je vis mon patron mettre son chapeau et partir. Chad et Cameron prendre leur enfant et se mettre leur manteau. « Qu’est-ce qu’elle a, tatie? » demanda le plus vieux de Chad pendant qu’ils partaient vers la maison. Doucement, je sentis l’autre coin du sofa se creuser sous le poids. Carter avait lâché la main de son copain pour me prendre doucement dans mes bras et j’éclatai en sanglot en me blottissant contre lui. Il n’a rien dit. C’était ce qu’il fallait faire. Laissez le silence.

Au courant des jours qui ont suivi… tout le monde a été surpris de me voir travailler comme si de rien n’était. Théo remettait ma décision de faire semblant que tout allait bien en question. Et au travail, il y eut ce jeune qui devait n’avoir pas plus de dix-neuf ans qui arriva gravement blessée. Je n’avais pas été capable de garder mon calme. Mes mains tremblaient. Je fondis en larmes. C’était la première fois que je remettais en question le bien-fondé de l’armée. La première fois que je demandais pour quelle cause nous nous levions à tous les matins pour défendre les intérêts de la Grande-Bretagne. À quoi est-ce que la mort de Jesse pouvait bien servir? Quelle cause est-ce qu’elle servait? Pourquoi son sang avait-il eu besoin d’être versé? Pourquoi est-ce que la seule reconnaissance de son sacrifice au nom de la grande nation britannique, de cet Empire désuet… faisait en sorte qu’il ne me restait plus qu’à chérir des souvenirs de huit ans de mariage. Pourquoi est-ce que le seul souvenir pour moi restait un drapeau aux couleurs de l’État, le même qui recouvrait le cercueil de bois qu’ils ont déchargé de l’avion militaire? J’avoue que trois semaines après le rapatriement du corps, je ne comprends toujours pas. Peut-être qu’après tout, je suis à mon tour devenue une victime de la guerre. Une victime collatérale dont aucun des bilans ne parlera jamais. À cause de cette crise, on me déchargea de mes responsabilités auprès de l’armée. Plutôt que de me reposer, j’entrepris de travailler auprès de Scotland Yard où je suis recrue depuis bientôt trois semaines sous les ordres de Greg Lestrade. Mon deuil, je n’ai pas intention de le faire pas toute suite… parce qu’il me fait me sentir morte et que je veux me sentir vivante…. Plus vivante que jamais. Alors, je noie mon chagrin dans mon travail. J’arrive dans les premières. Je pars dans les dernières. Je travaille fort et je mérite le respect de mes pairs et surtout de mon patron. Quand j’arrête, j’ai envie de boire jusqu’à oublier et je remercie certaines des personnes qui sont les plus proches que moi… Théo qui parfois le samedi me ramène à la maison quand je ne suis pas vraiment en état de conduire.

J’ai rarement pensé à la mort. Parce qu’enfant, j’étais dans cet univers protégé. Mais maintenant que j’expérimente à chaque jour ce vide que laisse la mort, je comprends que naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau. La mort d’un être cher, elle représente la mort d’une étoile. Une galaxie qui s’écroule. Je ne sais pas ce qui m’attend en fait. Encore moins depuis le décès de Jesse. Pour l’instant, j’avoue que j’essaie simplement de croire que le bien peut encore exister… dans ce monde si noir. D’ignorer cette pensée d’un avenir qui me fait si peur et qui me rend si nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyMar 14 Mai - 19:36

Rebienvenue!! :D Il nous faut TROP des liens!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyMar 14 Mai - 20:46

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche ! o/ Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium 208390547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Casey Daisy Evans
Casey Daisy Evans

I'm on this case
Messages : 166
En service depuis le : 14/05/2013
Localisation : En déni - Au Yard - En train de travailler
Métier : sergente au Yard (section homicide)
Age du perso : 29 ans
I know you


Relationships:

Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyMer 15 Mai - 6:11

@Greg Je t'ai d'ailleurs MPotter. Merci pour l'acceuil!

@John: toi aussi il faut que je te mpotte... *se terre*
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyMer 15 Mai - 13:56

Pas de soucis, ma boîte à mps est là pour ça, et je ne mords pas ! :D Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium 208390547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyMer 15 Mai - 17:01

Les perches que tu tends John... Je vais me taire, pour le bien de la communauté.

Bienvenue par minou Casey Wink
Bonne chance pour le reste de ta fiche ! Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyMer 15 Mai - 17:44

°-° Une perche ? Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Casey Daisy Evans
Casey Daisy Evans

I'm on this case
Messages : 166
En service depuis le : 14/05/2013
Localisation : En déni - Au Yard - En train de travailler
Métier : sergente au Yard (section homicide)
Age du perso : 29 ans
I know you


Relationships:

Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyMer 15 Mai - 20:04

Moi, je la vois la perche XD

Merci Sherlock! Je veux avoir un super lien avec toi aussi! *bave, bave*
Revenir en haut Aller en bas
Esther Mercury
Esther Mercury

I'm on this case
Messages : 614
En service depuis le : 03/02/2013
Localisation : Dans les basques d'Aiden - mon pauvre p'tit chou à la crème !
Métier : Enquêteur à Scotland Yard - spécialisé en infiltration.
Age du perso : 27 ans
I know you

Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyJeu 16 Mai - 8:34

Bienvenue ♥ peut etre qu'enfin notre patron chéri aura un membre valable dans son équipe grace à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium EmptyJeu 16 Mai - 22:17

J'ai pu tout lire, heureusement que j'avais lu le début déjà avant. Rolling Eyes
J'comprends pas pourquoi tu n'es pas fière de ta fiche, je la trouve vraiment bien de mon côté. Tout est en ordre, donc tout est parfait !

Welcome to London !


Ton personnage a été officiellement validé, tu peux donc à présent te lancer à corps perdu dans le rp (et le flood) ! Pour cela, nous te conseillons tout d'abord de te créer une fiche de liens et de rps, mais tu peux également faire une demande de logement si tu as besoin d'un toit, et n'oublie pas de faire recenser ton métier par ici ! Enfin, il n'est jamais inutile d'avoir le règlement bien en tête, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser par ici, ou à nous mpotter, nous ne mordons pas ! Bon jeu à toi ♥️


Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty
MessageSujet: Re: Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium   Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Party time [PV Casey Daisy Evans]
» Casey Daisy Evans ✿ I will stand my ground and be an outcast
» Casey Daisy Evans ✿ Leave a message, I'm busy going on the World
» Huuuuum.... Hi... I was just... OKAY OKAY STAY CALM AND DON'T SHOOT !!! ~ pv Aleera
» And this, boys and girls, is how you shoot yourself in the head. [Joe B. Sigurðsson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Présente nous ton passeport :: Acceptés-