AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les défis RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Les défis RP. Empty
MessageSujet: Les défis RP.   Les défis RP. EmptyMer 12 Juin - 13:49

Les Défis RP


>> Kézako ?

Et bien, c'est tout simple ! Nous vous proposons un défi qui peut être de nature diverse (une expression à caser, une action à faire, un nombre exact de mots à respecter, un thème à aborder, un dialogue à écrire en vers, etc.) et que vous devrez, si vous vous sentez motivés, placer dans votre rp ! Les détails précis seront à chaque fois fournis.

>> Qui, quand, quoi, comment ?

Afin que les défis restent libres et sans contrainte, le système mis au point sera très simple : pas besoin d'inscriptions, ni de défis nominatifs, ce sera premier arrivé, premier servi ! En somme, lorsque vous verrez un défi, si vous avez envie de le relever, il vous suffira de l'inclure dans votre prochain rp et de venir nous en avertir ici en utilisant le formulaire ci-dessous, et nous jugerons de sa validité ! Bien sûr, rien n'empêche les autres intéressés de relever le défi même si quelqu'un l'a déjà fait avant lui, sachez simplement qu'un nouveau défi sera proposé dès que le dernier aura été relevé avec succès. Si en revanche nous estimons que ce n'est pas le cas, le défi restera ouvert.
Absolument tout le monde peut participer, sur n'importe quel rp, sans restrictions (event & rps délires inclus, donc) - participer une fois ne vous engage pas à recommencer ni quoique ce soit, vous êtes totalement libres !

>> Pourquoi faire ?

Pour le fun, bien évidemment ! Mais cela permettra aussi de booster un peu les rps et pourquoi pas, de donner une nouvelle orientation à ceux-ci ! Il est possible également qu'une petite surprise soit prévue pour les meilleurs participants (;

>> What's next ?

Et bien, c'est le moment de lancer le premier défi, et pour commencer, nous vous proposons de faire simple !

Défi n°1:

Défi n°2:

Défi n°3:

Défi n°4 : Placez un proverbe bien connu et faites enlever à votre personnage une couche de vêtement (n'importe laquelle) - attention, pour que le défi soit considéré comme validé, les deux éléments devront être présents !


Le formulaire à poster et compléter lorsque vous aurez accompli un défi :

Code:
> Lien du rp : [url= lien de votre rp]ICI[/url].
> Défi relevé : description de votre défi
> Passage concerné (si appliquable) : [quote][/quote]
Enjoy ! Les défis RP. 208390547


Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Molly Malone
Molly Malone

I'm on this case
Messages : 1027
En service depuis le : 25/03/2013
Localisation : Londres
Métier : Tout et n'importe quoi / Serveuse
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Les défis RP. Empty
MessageSujet: Re: Les défis RP.   Les défis RP. EmptyMar 16 Juil - 17:25

Lien du rp : Everybody hurts.
> Défi relevé : Il vous faudra placer le mot "récréatif" et parler sur quelques lignes de la plus grande peur de votre personnage
> Passage concerné (si appliquable) : Pour Casey:
Citation :
C’était peut-être ma plus grande peur présentement. Celle qui dépassait la peur de la guerre et de mourir seule. Le perdre. J’avais récemment perdu trop de gens. Trop d’amour avait été perdu, parti en fumée, dans une bruine rose. Un mariage si long pour quelqu’un d’aussi jeune que moi. Des enfants… oui, j’en avais voulu avec mon amoureux. Quatre… peut-être cinq parce que je me rappelais des sons de la maison de mes parents quand mes frères et moi étions enfants. Mais depuis quelque temps, les enfants me faisaient peur. J’avais peur de faire un bébé toute seule. Sans le sentir avec moi. À chaque pas. Comme mon fidèle compagnon.

[...]

Finalement exaspérée qu’elle ne comprenne pas qu’il ne s’agissait pas d’un loisir récréatif que de me déranger au taf

Pour moi
Citation :
Sa réaction naturelle aurait été de prendre la tangente. Normalement elle faisait tout pour ne pas se faire remarquer par les autorités histoire de limiter au maximum les chances de recroiser son "ancienne famille", ce qui restait sa plus grande peur… Après tout de telles retrouvailles ne seraient "que" le prélude à un épisode probablement fort douloureux, pour ne pas dire létal, de sa vie. Ce serait certainement bien plus récréatif pour eux que pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Les défis RP. Empty
MessageSujet: Re: Les défis RP.   Les défis RP. EmptyMar 16 Juil - 20:02

Yay, bravo à toutes les deux, c'est parfait ! Les défis RP. 4244696355  Nouveau défi ajouté ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Molly Malone
Molly Malone

I'm on this case
Messages : 1027
En service depuis le : 25/03/2013
Localisation : Londres
Métier : Tout et n'importe quoi / Serveuse
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Les défis RP. Empty
MessageSujet: Re: Les défis RP.   Les défis RP. EmptyVen 2 Aoû - 12:28

Lien du rp : Everybody hurts.
> Défi relevé :  Faites parler votre personnage avec un accent, n'importe lequel (s'il en a déjà un, il faudra bien sûr considérer un autre accent). La réplique n'a pas besoin d'être longue, mais il faudra que ce soit bien net pour l'autre personnage comme pour le lecteur !
> Passage concerné (si appliquable) : Pour Casey:
Citation :
« Et vous, ça va? » J’avais dit cette phrase avec un accent du far west américain en souriant dans l’espoir d’alléger un peu la lourde atmosphère qu’il y avait dans la rue sur la scène de crime.

Pour moi
Citation :
 -Ach, encorre un plan rrondement mené Frrau München !!

    Son accent allemand était passablement mauvais mais faisait penser à un vieux méchant de James Bond…
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Les défis RP. Empty
MessageSujet: Re: Les défis RP.   Les défis RP. EmptySam 3 Aoû - 20:03

Alors pour Casey j'suis un peu mitigée, l'accent n'est pas assez évident dans la réplique elle-même à mon goût, j'attendais plus quelque chose comme ce que Molly a fait ! Mais je vais le compter, l'intitulé n'ayant pas été très explicite.

Nouveau défi ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Casey Daisy Evans
Casey Daisy Evans

I'm on this case
Messages : 166
En service depuis le : 14/05/2013
Localisation : En déni - Au Yard - En train de travailler
Métier : sergente au Yard (section homicide)
Age du perso : 29 ans
I know you


Relationships:

Les défis RP. Empty
MessageSujet: Re: Les défis RP.   Les défis RP. EmptySam 19 Oct - 4:09

Lien du rp : Everybody hurts.
> Défi relevé :  Faites une acrostiche (si vous ne savez pas ce que c'est, par ici). L'acrostiche pourra n'être qu'un mot (français, évidemment), mais devra dans ce cas comprendre au moins cinq lettres, et se fera uniquement avec les lettres de chaque début de paragraphe ou après un saut à la ligne - la mise en forme risquant de compliquer la tâche autrement.
> Passage concerné (si appliquable) : ENFANTIN
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Les défis RP. Empty
MessageSujet: Re: Les défis RP.   Les défis RP. EmptySam 19 Oct - 13:25

Yaaaay, félicitations à toi ! o/

Nouveau défi ajouté ! Les défis RP. 208390547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Molly Malone
Molly Malone

I'm on this case
Messages : 1027
En service depuis le : 25/03/2013
Localisation : Londres
Métier : Tout et n'importe quoi / Serveuse
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Les défis RP. Empty
MessageSujet: Re: Les défis RP.   Les défis RP. EmptyDim 19 Jan - 0:44

Lien du rp : Everybody hurts.
> Défi relevé :  Placez un proverbe bien connu et faites enlever à votre personnage une couche de vêtement (n'importe laquelle) - attention, pour que le défi soit considéré comme validé, les deux éléments devront être présents !
> Passage concerné (si appliquable) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Les défis RP. Empty
MessageSujet: Re: Les défis RP.   Les défis RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les défis RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Be my friend :: Gestion des RPs-