AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les masques tombent... Plus de mensonges... ~ PV Néo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Les masques tombent... Plus de mensonges... ~ PV Néo Empty
MessageSujet: Les masques tombent... Plus de mensonges... ~ PV Néo   Les masques tombent... Plus de mensonges... ~ PV Néo EmptyJeu 13 Juin - 18:44

Je savais depuis quelques temps que Néo me cachait quelque chose. Il sortait souvent tard le soir pour revenir dans la nuit, il me réveillais du coup. 
Il était vrai que ces escapades inexpliquées m'aidaient beaucoup pour me rendre dans mon laboratoire où je fabriquais des armes pour Moran en toute discrétion, mais cela m'intriguait vraiment beaucoup. 

J'avais peur de finir seule, aussi m'étais-je accroché au premier homme qui m'avait séduite, c'est à dire Néo, comme à un bouée de secours et refusait de le lâcher. Et c'était pourquoi le fait qu'il me cache une partie de sa vie, qu'il m'écarte de cette manière m'était insupportable.

Je décidai donc de profiter d'une de ses sorties pour m'introduire secrètement dans son bureau. Je savais que c'était mal et que s'il m’attrapait, j'allais passer un salle quart d'heure. Parce que j'étais incapable de lutter quand il me criait dessus, j'était incapable d'être contre lui... tout simplement.
Mais la curiosité était la plus forte. Et puis il n'en saurait jamais rien... hein ?

Je farfouillai un peu partout dans la pièce, à la recherche de coins secrets, d'endroit où Néo pouvait cacher la vérité sur ce qu'il faisait de si important le soir. 
Je finis par tomber sur un tiroir de son bureau intéressant. Il était solidement fermé à clef, mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter. 
Dans mon plus jeune âge j'avais réussi à entrer pas effraction dans l'atelier d'armement de mes parents sans difficultés. J'avais encore gardé un peu la main dans ces choses-là. 

Et c'est là que je découvris... Il y avait tout... L'arme, les cartes, les livrets... TOUT !!! Il y avait même des brochures de journaux !! 
Noémie n'osa pas y croire. Comment... Comment... Comment n'avais-je pas pus voir ça ?!! Je l'avais toujours prit pour quelqu'un de bon... Je se trompais donc à ce point ?!! Comment avais-je pus être aussi aveugle ?!!

Je comprenais mieux à présent. J'avais d'abord cru être attirée par le côté lumineux de Néo... Mais en fait c'était tout le contraire. 
Je m'étais sentit liée à lui parce qu'il était comme moi, il cachait cette partie sombre et sale de son existence. Et il le cachait sans remords. 
Sauf que moi, j'avais "arrêté"... Enfin... J'avais souhaité arrêter... MAUDIT MORAN !!!

Je restai comme ça, debout dans le bureau de Néo pendant  un temps indéterminé. Je lisais et relisais les articles de journaux, jetant quelques fois un bref regard aux éléments dont faisait référence les articles. Puis je passait aux livrets... avant de revenir aux articles... 
J'étais incapable de m'arrêter, ne réalisant pas qu'il me fallait quitter ce bureau rapidement, oubliant où je me trouvais. Je ne faisait que lire.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cartwright
Néo Cartwright

I'm on this case
Messages : 538
En service depuis le : 22/10/2012
Localisation : Dans son labo.
Métier : Analyste en chimie et en biologie au MI5 - Tueur à gage - Dealer/chimiste dans le narcotrafique d'héroïne.
Age du perso : 31 ans
I know you

Les masques tombent... Plus de mensonges... ~ PV Néo Empty
MessageSujet: Re: Les masques tombent... Plus de mensonges... ~ PV Néo   Les masques tombent... Plus de mensonges... ~ PV Néo EmptyMar 18 Juin - 13:29

Néo trouva l’appartement bien trop silencieux à son goût lorsqu’il rentra ce soir là… Et puis Noémie ne vint pas lui sauter dessus… Bizarre. Il haussa les sourcils, puis les épaules, avant de se diriger vers sa chambre. Il se figea en passant devant son bureau. La porte était entrouverte. Il était pourtant sûr de l’avoir fermée en partant ce matin là… Et il n’avait pas mis les pieds dans la pièce à midi.
Le cœur battant, il se décida à pousser la porte. Il se figea à nouveau en voyant Noémie et… le tiroir de son bureau OUVERT. Le tiroir qui n’aurait jamais dû être ouvert par quelqu’un d’autre que lui.

« Je suis foutu… Elle est foutue… J’ai plus qu’à la tuer…. » pensa-t-il froidement en enrayant la panique qu’il sentait monter en lui.

Puis ce fut la rage qui prit le pas sur la peur. Noémie n’aurait jamais dû rentrer dans ce bureau et elle aurait encore moins dû ouvrir ce tiroir. Il l’avait prévenue, et pas qu’une fois. S’il la trouvait un jour ici, ça allait vraiment mal se passer… Et on y était… Il aurait dû se méfier, il n’aurait pas dû être aussi confiant… Surtout qu’il savait que la jeune femme était curieuse… Beaucoup trop parfois.

Il bondit dans la pièce et plaqua violemment sa colocataire contre le mur avant de la saisir à la gorge.

-Donne moi une seule bonne raison de ne pas te tuer. murmura-t-il d’une voix pleine de menace.

Il plongea un regard glacial et dur dans celui de Noémie.

-Juste.une.seule.bonne.raison.de.ne.pas.le.faire… répéta-t-il sur un ton encore plus féroce en articulant clairement chaque mot de sa phrase.

C’était si facile… Il lui suffisait de serrer les doigts. Juste légèrement. Et elle ne dirait rien. Personne ne saurait jamais rien de ses activités illégales.

« Même pas besoin de tenir sa gorge à deux mains… Juste le pouce… et les autres… serrés… »

Sans même s’en apercevoir, il commença à faire pression sur le cou de la jeune femme.
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Les masques tombent... Plus de mensonges... ~ PV Néo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-