AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

MessageSujet: The Times   Ven 19 Juil - 14:39


Qui veut mes news ?


Le forum possède désormais son propre journal ! Ici vous pourrez suivre les dernières actualités de Londres et découvrir ce qu'il se passe dans la ville en temps réel. Il se pourrait de plus que les actualités ne soient pas totalement indépendantes de la vie du forum ! En effet, notre petite reporter, la charmante Molly Malone, laisse parfois traîner ses oreilles où il ne faut pas, et repart souvent avec bon nombre d'informations croustillantes !

La dernière enquête de Scotland Yard, le dernier vol commis par l'un de nos criminels, la dernière décision du gouvernement, ou bien le dernier meurtre élucidé par Sherlock Holmes sont autant de choses que vous pourrez trouver dans ces quelques lignes de l'actualité, alors n'hésitez plus à y jeter un œil, vous y apprendrez peut-être des choses !

Et si vous-même avez des petites annonces à passer : avis de recherche, objet perdu, besoin d'un colocataire, ou peu importe, n'hésitez pas à passer dans le bureau du staff et à y laisser un petit mp pour voir votre annoncé publiée !

En attendant, bonne lecture !


Tous les articles sont rédigés par Molly Malone, sauf si spécifié autrement.



_________________
❝ He told me once that I shouldn’t make people into heroes. He said that heroes didn’t exist and even if they did, he wouldn’t be one of them. Which goes to show. He wasn’t always right about everything. ❞
(belladone.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnwatsonblog.co.uk/
avatar

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

MessageSujet: Re: The Times   Ven 19 Juil - 14:40



27th February, 2013

L'indifférence tue !


C'est un véritable cri du coeur qu'a poussé aujourd'hui Jack Jefferson

A la tête de l’antenne locale de la soupe populaire depuis près de dix ans, Mr Jefferson a toujours côtoyé les défavorisés. Au fil du temps il a constaté l'avancée de la précarité alors que les rangs des gens bénéficiant de ses services grossissaient de façon inquiétante. Malgré cette tendance très certainement due à la crise, il n'a jamais baissé les bras et a toujours pu compter sur la générosité d'une poignée de ses concitoyens.

Il prend aujourd'hui la parole au sujet d'un sujet qu'il estime particulièrement alarmant. Proche de la population vivant dans nos rues, il connaît presque chaque membre de cette communauté atypique. Si certains parviennent à s'en sortir, ce n'est pas le cas de tous... Or, aujourd'hui, il constate que ce "noyau dur" de défavorisés est en train de réduire peu à peu. Cela pourrait être une excellente nouvelle s'il était question de réinsertion mais, selon les propos de Mr Jefferson, il s'agit avant de tout de disparitions. Voir de suicides...

"Les temps étant de plus en plus durs et l'hiver semblant vouloir persister plus que de raison, les personnes vivant dans la rue sont les premières touchées... Nous ne pouvons plus nous permettre de fermer les yeux sur leur souffrance ! Si nous avions tous au moins l’initiative d'échanger quelques mots avec eux, nous n'aurions pas à compter tant de tragédies !".

Jack Jefferson en appelle à l'être humain en nous. Ne laissons plus les défavoriser souffrir de l'indifférence !
Disparition inquiétante à Chelsea


Sarah Kensrow a disparu depuis maintenant près d'une semaine.

Lundi soir, Mr Daniel Kensrow, banquier, rentre pour découvrir la maison dans le noir le plus complet suite à un problème électrique. Une fois les plombs rétablis, il constate que le sèche-cheveux fonctionne dans la salle de bain ainsi qu'une partie des lumières de la demeure. Le sac de sa femme, son portable ainsi que sa veste sont rangés à leur place habituelle. Mais de Sarah, pas la moindre trace.

Si tout semble indiquer un départ précipité probablement pour une courte durée, Mr Kensrow a finalement pris contact avec la police, inquiet de ne pas voir rentrer sa femme alors que la nuit était déjà tombée. Famille et amis semblent ne pas avoir vu la jeune femme de la journée alors qu'elle est allée normalement travailler pour rentrer chez elle dans ses horaires habituels, aux alentours de 17h.

Pour l'instant Scotland Yard se refuse à tout commentaire, ne mettant aucune piste de coté et menant une enquête de voisinage poussée.

Sarah Kensrow est une femme blanche âgée de 34 ans à la corpulence moyenne pour une taille d'un mètre quatre-vingt. Elle a les yeux bleus et les cheveux noirs coupés à hauteur des épaules. La jeune femme portait un pantalon de toile beige ainsi qu'un chemisier rouge au moment de sa disparition.
Si vous avez la moindre information concernant cette personne, n'hésitez pas à contacter Scotland Yard.


Sinistre découverte à Whitechapel



Jeudi soir une enfant a trouvé trois dents humaines dans un bac à sable.

Si le quartier avait sinistre réputation à cause de Jack l'Eventreur, il y a bien longtemps que plus personne ne cherche à égorger les jeunes filles. Les temps ont changés, les rues sont plus sûres grâce au travail acharné de notre police... Du moins était-ce l'avis des londoniens jusqu'à hier soir.

Emily*, 5 ans, jouait en toute tranquillité dans le parc de jeux pour enfant de son quartier lorsqu'elle a fait une découverte pour le moins singulière. C'est toute fière qu'elle est allée remettre à sa mère sa trouvaille serrée dans sa petite menotte. A la question, bien innocente, de savoir si elle pouvait les mettre sous son oreiller pour que la fée des dents puisse passer, sa mère a compris en quoi consistait le trésor de sa fille. C'est avec un sang froid exceptionnel qu'elle a récupéré ces trois dents adultes, deux molaires et une incisive, afin de les remettre à la police aussi rapidement que possible. Elles étaient enfermées dans un écrin accompagné d'un texte que la police n'a pas souhaité révéler à la presse.

Si la mère d'Emily peine à se remettre de ses émotions, l'enfant, elle, semble ne pas avoir conscience des implications de sa trouvaille. Il s'agit là de la seule note d'espoir de cet événement puisque nous ne pouvons que supposer une issue sinistre à l'enquête que Scotland Yard vient d'ouvrir. A ce jour les dents, bien que possédant suffisamment d'ADN, n'ont pu être reliées à qui que ce soit... Accident ? Bagarre ayant mal tournée ? Meurtre ? Rien ne permet de privilégier une hypothèse à l'heure actuelle.

*Dans un souci de protection des mineurs les noms ont été changés







_________________
❝ He told me once that I shouldn’t make people into heroes. He said that heroes didn’t exist and even if they did, he wouldn’t be one of them. Which goes to show. He wasn’t always right about everything. ❞
(belladone.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnwatsonblog.co.uk/
avatar

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

MessageSujet: Re: The Times   Ven 19 Juil - 14:41


14th April, 2013


Nouvelle découverte macabre dans un parc pour enfants.


Une semaine après les événements de Whitechapel, l'horreur semble se perpétuer à Hyde Park

Dans notre édition de la semaine dernière nous parlions de la sinistre trouvaille de la jeune Emily*, trois dents humaines d'adultes déposées dans un écrin et accompagné d'une note. L'enquête à leur sujet est toujours en cours et aucune information n'a filtré des locaux de Scotland Yard. Cette affaire faisait naître les pires craintes…

Ces craintes semblent se confirmer puisque dans l'après-midi d'hier une découverte similaire a été faire dans un parc de jeu d'Hyde Park. Il est 16h lorsque Mr Patterson* remarque un paquet étrange sur l'une des balançoires jouxtant celle de son fils. Sa vigilance le pousse à aller vérifier qu'il ne s'agit pas de quelque chose de potentiellement dangereux pour les enfants. Grand bien lui en a prit car il a effectivement découvert un nouvel écrin contenant une comptine et de nouvelles dents. Il s'agirait de quatre dents adultes, une incisive, une molaire et deux prémolaires. Conscient de l'importance de sa découverte, Mr Patterson a immédiatement pris contact avec la police, ayant la présence d'esprit de tout laisser en place afin que des relevés puissent être faits.

A ce jour Scotland Yard se refuse encore à tous commentaires. Mais nombre de londoniens s'inquiètent de constater que la première découverte, déjà éminemment macabre, n'était pas un cas isolé. Et qu'elle touche de près l'une des choses les plus précieuses qui puisse exister: nos enfants.

*Dans un soucis de protection des mineurs les noms ont été changés
Braquage à la Banque Centrale de Londres


La Banque Centrale a été victime d'un braquage hier dans la journée. Le montant du butin s'élèverait à près de 500.000 euros.

Les personnes présentes à la Banque Centrale ont vécu un véritable cauchemar hier sur le coup de midi. Alors que l'établissement s'apprêtait à fermer ses portes pour la pause méridienne, le personnel s'occupant des quatre derniers clients de la matinée, un groupe de cinq hommes armés et masqués ont pénétré de force dans les lieux. Après avoir maîtrisé l'agent en charge de la sécurité, ils ont tout naturellement verrouillé les portes, profitant ainsi de deux heures de tranquillité durant lesquelles personne ne s'est étonné de ne pas avoir accès à la banque.

Pendant que trois hommes s'occupaient de vider guichets et coffres, le reste de l'équipe tenait en respect les clients et le personnel. Fort heureusement aucun mort n'est à dénombrer et seul l'agent de sécurité à été blessé. Souffrant d'une commotion cérébrale, ses jours ne sont pas en danger. Les braqueurs ont attendu l'heure de réouverture pour prendre la fuite sans éveiller les soupçons des passants. Bien que l'alerte ait été donnée dans les courts instants ayant suivi leur départ, il n'a pas été possible de les interpeller.

Ayant fermé l'établissement pour le reste de la journée afin que la police puisse faire efficacement son travail, le directeur de la banque, Mr Charles Jones, n'a communiqué avec la presse qu'en fin de journée. Il s'avère que les voleurs sont parvenus à dérober près de 500 000 euros de liquidités. Mr Jones assure à sa clientèle que seul le numéraire a été ciblé par les braqueurs. De même il a précisé que "la malveillance d'une frange de la population n'empêchera pas la Banque Centrale d'ouvrir à nouveau ses portes" dès aujourd'hui. L'enquête est actuellement en cours et la police lance un appel à témoin. Toute personne possédant des informations est invitée à prendre contact avec leurs services.






_________________
❝ He told me once that I shouldn’t make people into heroes. He said that heroes didn’t exist and even if they did, he wouldn’t be one of them. Which goes to show. He wasn’t always right about everything. ❞
(belladone.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: The Times   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PA GEN DYOL -NEW YORK TIMES LAN BOUNDA MARTELLY
» Yon ATIK ENTERESAN NEW YORK TIMES sou GUY PHILIPPE
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come here, little brains :: Tout ce qu'il faut savoir :: Annonces & Nouveautés-