AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Wilderton
Dana Wilderton

I'm on this case
Messages : 146
En service depuis le : 30/04/2014
Localisation : Londres
Métier : Tueuse à gage
Age du perso : 32 ans
I know you

Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton) Empty
MessageSujet: Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton)   Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton) EmptySam 19 Juil - 21:39



RETROUVAILLES SUR LA TAMISE FEAT. HANK BAXTON

Superbe. Merveilleux. Incroyable. Vous pourriez placer ici tous les adjectifs positifs qui vous viennent à l'esprit. Ça faisait longtemps que Dana n'avait pas jubilé comme ça. Évidemment, tous les contrats apportaient leur lot de joie et de sourire, mais ça, c'était encore mieux qu'un contrat. On la mettait au défi. Que demander de mieux? C'était comme lui offrir l'adrénaline et le plaisir dont elle avait un besoin vital sur un plateau non pas d'or pur, mais taché de sang (à force d'en voir tout le temps, on finit par aimer ça).

Quand elle avait reçu le colis, elle avait été plutôt surprise. D'habitude c'étaient des mails, des textos, des lettres dans certains cas rarissimes, mais jamais on ne l'avait engagé par colis. Et ce qu'il contenait... Des menaces. Elle était obligé de venir rencontrer cette personne pour « parler business » sur les bords de la Tamise, le jour même, sans quoi le MI5 en apprendrait beaucoup trop sur elle. Et ça, ce n'était pas la meilleure partie.

« Essayer de m'avoir, juste pour voir » lui avait-on écrit. Un défi. Le défi. À la lecture de ces quelques mots, le visage de Dana s'était fendu en un grand sourire, et si elle n'était pas une femme dans la trentaine, elle se serait mise à sautiller de joie. Parfois, elle se disait que c'était dommage de vivre seule, il n'y avait jamais personne pour partager son enthousiasme. En fait elle n'avait pas d'amis du tout... En un sens c'était mieux, si elle en avait ils auraient fini par décorer sa maison avec leurs organes. Il y avait quand même des moments où elle aurait aimé pouvoir danser avec quelqu'un d'autre parce-qu'elle venait de recevoir un contrat alléchant. Juste une fois. Mais bon, comme d'habitude, elle devrait se contenter de la compagnie de ses meubles.

Elle avait attrapé son pistolet, son chouchou, son Beretta 92, ainsi qu'une ou deux armes blanches et des munitions en plus. Jamais auparavant quelqu'un n'avait voulu jauger ses capacités, personne, à part ses victimes, ne l'avaient vu à l’œuvre, alors elle comptait bien en profiter et se donner à deux-cent pour cent. « Juste pour voir », disait-il. Il allait en voir, ça, oui.

Quand elle fut bien armée et qu'elle eut repris une certaine contenance, elle sorti de son appartement en trombe, sans même prendre le temps d'éteindre la télé, et dévala les escaliers, manquant de peu de renverser une voisine. Elle ne s'excusa pas. Ça lui arrivait plutôt souvent, ce genre d'incidents. Sa réputation de voisine désagréable venait sûrement de là – et de son habitude agaçante de mettre sa musique à bloc tout en beuglant les paroles –. Elle sortit de l'immeuble et se mit à marcher d'un bon pas, vers son point de rendez-vous.

Après une bonne marche (c'était peut-être la seule chose qu'elle aimait faire, avec tuer bien sûr), elle arriva enfin là où elle était attendu. Effleurant son Beretta de la main droite, elle avançait de façon confiante, mais en restant sur ses gardes. Les sens en alerte. Prête à bondir sur tout ce qui s'approcherait d'elle et en finir d'une balle bien placée.

Qu'il vienne, elle l'attendait.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton)   Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton) EmptyDim 20 Juil - 7:44

Tout se déroulait comme prévu, le loup venait sortir de sa tanière et il ne restait plus qu'à l'attrapper. Hank espionnait Dana grâce au système de surveillance de la ville qu'il avait piraté depuis son ordinateur portable. Elle se dirigeait tout droit vers le point de rendez-vous exactement comme il le voulait, le milliardaire afficha un sourire carnassier, rien de tel qu'une chasse à l'homme pour se mettre de bonne humeur.

Le marchand d'arme trouvait qu'il était aujourd'hui bien difficile, de trouver des tueurs à gage vraiment compétants. Les plus incapables demandaient toujours plus pour un travail simple, et ils commettaient souvent des bavures. La plupart du temps Hank livraient aux autorités les tueurs ne valaient se qu'ils prétendaient être. Il faisait passer le même test pour chaque signataire d'un contrat, mais cette fois c'était différent. Le PDG avait décidé de jouer un peu et c'était investi personnellement, il attendait dans sa Mercedes là où il devait rencontrer Dana.

Il y avait peu de monde ce jour là, mais un léger flux constant de passant traversait les environs. Tous pouvaient être témoin si Dana ne faisait pas son travail correctement. Mais l'erreur la plus évidente aurait été de tirer sur Hank en plein jour devant toutes ces personnes. Si la tueuse à gage tombait dans le panneau Hank avait de grand chance de mourir, mais si cela arrivait un mystérieux mail allait être envoyer au MI5. Tout se qu'il voulait était de voir de la discrétion, de l'action et de l'efficacité.

Cependant Hank avait réellement envie de s'amuser. Sans plus attendre il sortit son portable, puis contacta Scotland Yard en appel masqué. D'ici vingt minutes, une cohorte de policier allait se déployer autour du point de rencontre et dans les environs. Que du bonheur pour Hank, il riait comme un petit fou. Les règles un peu changé juste au moment où Dana s'approchait de sa position. Il avait hâte de voir comment elle pouvait se débrouiller dans cette situation.

Hank sortit de la voiture son portable à la main, puis se fondit dans la petite foule. Il envoya un message à Dana. « Tic Tac quinze minutes encore, mais qui du loup ou de l'agneau l'emportera ?» Elle ne devait plus être très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Wilderton
Dana Wilderton

I'm on this case
Messages : 146
En service depuis le : 30/04/2014
Localisation : Londres
Métier : Tueuse à gage
Age du perso : 32 ans
I know you

Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton)   Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton) EmptyVen 25 Juil - 22:43



RETROUVAILLES SUR LA TAMISE FEAT. HANK BAXTON

« Tic Tac quinze minutes encore, mais qui du loup ou de l'agneau l'emportera ? »

Quinze minutes? Quinze minutes avant quoi? Si l'homme prenait la peine de la prévenir, Dana supposait que c'était quelque-chose de plutôt mauvais. Encore un élément rajouté dans le défi. Elle n'allait certainement pas s'en plaindre, mais il fallait qu'elle garde son sang froid et qu'elle agisse comme elle le ferait lors d'un vrai contrat. Elle était arrivée sur les bords de la Tamise depuis quelques instants, et avait bien évidemment pris en considération la foule, petite mais bien présente, qui semblait guetter derrière elle. Il y avait également quelques voitures. Peut-être avait-il prévu de révéler ce qu'il savait sur elle, comme dit dans son colis, si elle ne s’exécutait pas avant quinze minutes. Peut-être allait -il faire en sorte qu'il lui arrive des ennuis. Dans tous les cas, elle était sûrement en danger en ce moment, et tout cela ne faisait que renforcer cette adrénaline qu'elle aimait tant.

« Ça dépend lequel d'entre nous est le loup. »

Elle continua à avancer, de quelques pas d'abord. Évidemment, elle n'avait sorti aucune arme de son sac, il y avait trop de monde. Un seul témoin, c'était déjà trop, alors là... Elle ne pouvait pas prendre le risque de se montrer les armes à la main, quelqu'un alerterai forcément les autorités. Il avait bien choisi son endroit : pas très fréquenté, mais assez pour l'empêcher de l'attaquer directement. Elle sourit à cette pensée. Elle avait à faire à quelqu'un d'intelligent et d'expérimenté, visiblement. Un peu comme elle. Le murmure de la foule semblait s'intensifier derrière elle, mais elle n'y prêta pas attention. Elle allait d'abord chercher dans les endroits vides, juste au cas, avant de s'attaquer à l'éventuelle possibilité qu'il se cache en étant vu, c'est à dire parmi les passants. Ou alors peut-être était-il dans un des bâtiments qui surplombaient le fleuve. Il fallait tout éplucher, tout passer au peigne fin. Elle ne savait pas à quoi son adversaire ressemblait, mais elle comptait sur le fait qu'un criminel peut en reconnaître un autre. Enfin, elle espérait.

Tous les gens autour d'elles semblaient relativement normaux. Des Londoniens prenant une marche sur le rivage de la Tamise, en passant par les enfants qui gambadaient et les touristes qui prenaient des photos par paquet de cinquante. Il fallait faire attention à cette dernière catégorie, quoi de pire que de se retrouver sur un cliché entrain de commettre un acte criminel. Si elle trouvait sa cible, elle devrait l'éloigner d'ici... Ce ne serait pas facile. Mais si elle n'avait pas de volonté ou de motivations, elle ne serait pas entrain d'éplucher un rivage à la recherche d'un homme qui menaçait de compromettre sa vie toute entière.

Oh, mais, elle y pensait... Elle avait son numéro de téléphone, n'est-ce pas? Si elle l'appelait, il serait plus facile à repérer. Soit elle entendrait sa sonnerie, soit elle le verrait décrocher, soit elle verrait un homme dont les paroles correspondent mot pour mot à ce qu'elle entend dans son oreille. Cela valait le coup d'essayer.

Elle attrapa son portable et composa le numéro, qui s'afficha à l'écran. Puis, après avoir enclenché l'appel, elle porta le téléphone à son oreille. On verrait bien.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton)   Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton) EmptyVen 1 Aoû - 1:03

Hank déambulait tranquillent parmi les badauds, dans l'attente de voir ce que Dana allait faire. Quand soudain il sentit son téléphone vibrer. La tueuse à gage essayait de le localiser grâce à son numéro de portable. Cependant Hank ne répondit pas, et laissa la jeune femme faire connaissance avec sa messagerie. Le milliardaire l'avait créer pour cette occasion, il connaissait cette technique efficace et ne se laissait pas berner.

« Félicitations ! Vous êtes proche du but, mais pas assez. Peut-être devriez-vous regarder la télé plus souvent ? »

Le marchand d'arme accéléra le pas, car il pensait qu'après avoir entendu la boîte vocale, Dana allait le trouver dans les minutes quu venaient. Il alla se réfugier dans un café des environs. L'un des balcons du commerce donnait sur la place. Hank observait attentivement Dana et attendait de voir ce qu'elle était capable. Il avait laissé pour seul indice, son accent américain dont il n'arrivait jamais à se débarrasser. Hank ne s'était pas donné la peine de le cacher, en effet il voulait que la tueuse le remarque. Au même instant à l'autre bout de la place, un écran géant loué par Hank sous un faux nom diffusait en boucle son interview à la BBC. Le timbre de sa voix dans l'interview était identique à celui de la messagerie vocale. Hank sourit, le quadragénaire appréciait contempler son apparence dans l'écran.

Mais bon il ne pouvait pas s'attarder car Hank avait aussi du travail. Il arrêta d'observer Dana, puis reporta son attention sur une limousine qui transportée les actionnaires d'une société pharmaceutique. Lorsque le véhicule passa devant l'écran, Hank appuya sur un bouton de son portable. Soudain une violente explosion retentit, et l'écran géant s'éffondra sur la limousime, qui explosa sur le coup. Il ne restait plus rien, et des civils avait été touché de plein fouet. L'homme d'affaire sortit son portable, puis appela la tueuse .

J'espère que vous aimez ma surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Wilderton
Dana Wilderton

I'm on this case
Messages : 146
En service depuis le : 30/04/2014
Localisation : Londres
Métier : Tueuse à gage
Age du perso : 32 ans
I know you

Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton)   Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton) EmptySam 9 Aoû - 4:13



RETROUVAILLES SUR LA TAMISE FEAT. HANK BAXTON

Boîte vocale. Il fallait s'en douter, et pourtant, Dana avait réellement cru qu'il aurait pu répondre. Tant pis. Cet essai lui laissait quand même une information conséquente : la voix. Et dans ce cas-ci, l'accent. Car l'homme était américain, semblait-il. Elle avait une partie de son identité, qui ne semblait pas très utile sur le moment... enfin, c'est ce qu'elle pensa d'abord. Puis, elle se rappela. À l'autre bout de la place, il y avait un écran géant. Elle était sûre d'avoir entendu cette voix, cette voix particulière, en sortir. Comment et pourquoi, elle ne le savait pas et elle n'en avait rien à cirer. Avec un peu de chance, peut-être verrait-elle son visage.

Faisant volte-face, elle abandonna ses recherches pour ensuite revenir en force. C'était ridiculement simple de retrouver un visage dans une foule, une fois qu'on y était habitué, alors elle n'avait qu'à trouver ce visage. Il fallait l'avouer, elle était tendue. Cet homme savait s'y prendre et elle était habituée aux victimes naïves et faciles à tuer. Mais bon, comme elle se le répétait depuis des heures, c'était un défi et elle le relevait volontiers.

Au loin, devant elle, elle apercevait déjà le grand écran. Un sourire en coin se forma sur ses lèvres. Elle se sentait... conquérante. Comme si elle se rapprochait du but. Un doute se faufila en elle. Comme une sorte de poison. Tout ça, c'était... facile. Enfantin. Ça ne pouvait pas se passer comme ça, pas de la part d'un homme qui avait le pouvoir de la livrer au MI5. Quelque-chose clochait, quelque-part, elle se faisait avoir. Pourtant, rien ne la laissait croire que tout cela était un piège... Enfin. Peut-être se faisait-elle du soucis pour rien? Elle ne savait pas quoi écouter, son côté expérimenté qui lui disait qu'une personne de calibre ne pouvait pas se laisser prendre comme ça, ou son côté naïf et excité qui lui sommait d'avancer pour lever le voile sur ce visage. Elle s'arrêta sur le bitume, pensive, au milieu des passants. Quand elle allait se retourner, une détonation puissante la fit sursauter.

Instinctivement, elle se baissa. Quand elle leva les yeux, elle ne vit plus l'écran sur le mur. Il était par terre. Tombé sur les voitures et sur les passants. Lentement, il prenait feu. Un sourire apparut sur son visage, un rire fusa dans sa gorge, mais elle les réprima vite. Quoi de plus louche qu'une femme qui rit lors d'une catastrophe de ce type. Les gens autour d'elle criaient, hurlaient, courraient et elle entendait déjà les sirènes distinctes de la police résonner au loin. Elle n'avait plus aucune chance de voir son visage, mais dieu que c'était bon de sentir la panique autour de sois, de s'en imprégner, de s'y baigner.

Elle ne devait pas rester là trop longtemps. À contrecœur, il fallait se l'avouer, elle se détourna de l'incendie naissant, se mettant à courir dans le même sens que la foule, de façon à avoir l'air effrayée et désemparée. Tout du contraire. Elle jubilait.

Son téléphone vibra dans sa poche. C'était lui. Elle décrocha, se mordant la lèvre pour ne pas débiter tout ce qui lui venait à l'esprit, passant de la joie à la folie pure et dure.

« - J'espère que vous aimez ma surprise! Ricana-t-il
- J'adore, vraiment. Quelle belle attention, répondit-elle avec la même pointe d'ironie. Cette mise en scène, c'était pour me faire peur et me montrer ce dont vous êtes capable, attirer la police ou mieux vous cacher? »


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton)   Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton) EmptyJeu 14 Aoû - 19:53

- Cette mise en scène, c'était pour me faire peur et me montrer ce dont vous êtes capable, attirer la police ou mieux vous cacher?

Lorsque Hank entendit la réponse de Dana celui-ci émit un petit rire moqueur. Apparement la tueuse arrivait à lire ses intentions mais pas son jeu. Le milliardaire avait tout prévu et son plan marché à la perfection, Dana ne rendait pas compte qu'il utilisait comme un vulgaire joué, du moins jusqu'à maintenant. Car le véritable texte allait débuter.

- Vous êtes étonnante miss Wilderton ! Mais sachez que ceci n'est qu'une infime partie de mes capacités. Le vrai test commence maintenant ! Il y a une malette pour vous dans le coffre d'une berline noir juste à côté de vous. Vous y trouverez dedans ma photo et un billet de train pour Liverpool, vous m'y retrouverez dedans, à la gare la plus proche dans le compartiment indiqué. Il est temps de faire vos véritables preuves. Au faites sachez que j'ai une dernière surprise pour vous... Bon voyage !

À peine Hank avait terminé de donner ses instructions, qu'il raccrocha son téléphone. Il profita du peu de temps d'avance qu'il possédait pour se diriger à la gare. Le marchand d'arme hâtait le pas et partit en direction de son train. Un train privé qu'il avait loué pour ses déplacements continentaux en Europe. Cependant le train qu'il avait induqué à Dana en était un autre, dont Hank avait réservé un autre sort. Il avait fait cela volontairement dans le but de savoir comment réagirait la tueuse.

En effet alors que le quadragénaire s'installait dans sa cabine, celui-ci regarda brièvement sa montre et tira un ordinateur portable d'une valise posait à côté de lui. Le temps imparti était bientôt écoulé, et Dana n'avait toujours pas fait son apparition. Hank soupira pensant que la jeune femme était tombé dans le panneau. L'américain ouvrit un logiciel puis saisit un code. Il venait de pirater le système ferroviaire et avait détourné un train, qui alla violemment s'encastrer dans l'autre véhicule en partance pour Liverpool. Le trafiquant observa son travail avec lassitude, puis ouvrit sa boîte mail. Soudain celui-ci s'arrêta, il sentait quelqu'un dans les parages qui pointait un arme sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Dana Wilderton
Dana Wilderton

I'm on this case
Messages : 146
En service depuis le : 30/04/2014
Localisation : Londres
Métier : Tueuse à gage
Age du perso : 32 ans
I know you

Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton)   Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton) EmptyVen 15 Aoû - 22:23



RETROUVAILLES SUR LA TAMISE FEAT. HANK BAXTON

- Vous êtes étonnante miss Wilderton ! Mais sachez que ceci n'est qu'une infime partie de mes capacités. Le vrai test commence maintenant ! Il y a une mallette pour vous dans le coffre d'une berline noir juste à côté de vous. Vous y trouverez dedans ma photo et un billet de train pour Liverpool, vous m'y retrouverez dedans, à la gare la plus proche dans le compartiment indiqué. Il est temps de faire vos véritables preuves. Au faites sachez que j'ai une dernière surprise pour vous... Bon voyage ! 

Un bruit sourd, puis plus rien. Il avait raccroché. Dana se sentait de plus en plus aspirée dans ce jeu. Tournant la tête, elle repéra la voiture mentionnée, qui était étonnement déverrouillée. Après inspection des lieux, elle repéra ladite valise, enfoncée dans le coffre à gant. Dès qu'elle fut en possession du bagage, elle s'éloigna vite de la scène de l'explosion, voulant à tout prix éviter une rencontre avec la police. Elle n'ouvrit pas son colis tout de suite, mais se dirigea vers la gare.

Celle-ci n'était pas bien loin, à quelques rues tout au plus. Quand elle fut à l'intérieur, elle fut bien forcée d'ouvrir la valise pour pouvoir présenter son billet. Un employé la redirigea vers sa voie et tandis qu'elle avançait dans cette direction, elle sortit la photo de la malle et la regarda, tentant de mémoriser le plus de détail possible du visage qui s'offrait à elle.

Une sonnerie retentit, signe que son train était sur la voie. Elle releva la tête, prête à s'y rendre, mais un doute couru en elle. Cet homme était capable de faire exploser des écrans géants en tuant des dizaines de civils juste pour lui donner un avant-goût. La piéger, la diriger vers un train ou il n'était pas, ou pire, faire exploser le train avec elle à l'intérieur, toutes ces choses semblaient être parfaitement à sa portée. Elle regarda son train, puis les trains autour. Retournant le problème dans sa tête, elle ne savait pas si elle devait embarquer ou non. Il pouvait très bien lui faire le coup du double bluff... Ou alors elle s'était bêtement fait prendre et il n'était même pas dans cette gare? Tandis qu'elle réfléchissais ainsi, elle regarda autour d'elle et elle tomba sur quelque-chose. Ses yeux s'écarquillèrent et elle sourit.

Là, courant devant elle, elle aperçu l'homme sur la photo. Il s'encastra dans un wagon qui ne faisait pas parti de son train et disparu à l'intérieur.

Elle décida d'attendre, de laisser partir son train, pour lui faire croire qu'elle y était monté. Se dirigeant vers les bancs, elle s'assit quelques instants. Il était là, dans ce train, à sa portée. Son but premier était tout de même d'essayer de le tuer... Peut-être pourrait-elle tenter sa chance. Maintenant. Peut-être serait-il surpris de la voir là, ou alors peut-être s'y attendrait-il.

Elle fixait l'entrée du wagon et autre chose attira son attention. Quelqu'un d'autre, visiblement armé, venait d'y pénétrer, si rapidement que personne ne l'avait vu. Cet homme n'était sûrement pas un garde du corps. N'y tenant plus, elle se leva brusquement, bousculant une personne au passage, et couru vers le train de son employeur, sautant presque à l'intérieur. L'endroit était petit, elle était à l'arrière et les cabines semblaient à l'avant, elle s'élança donc dans cet direction.

Derrière la vitre d'une porte fermée, elle aperçu une silhouette, pointant son arme vers un autre homme dont elle ne pouvait pas voir le visage. Attrapant sa propre arme et la rechargeant, elle se dirigea lentement vers la porte.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton)   Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles sur la Tamise (feat. Hank Baxton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles inattendues [PV Charlielounette]
» You left, I died ▲ John -retrouvailles- [Terminé]
» [Terminé] Retrouvailles... ~Emmy, Greg et Néo~ (ceci se passe en 2003)
» Welcome to London! Feat. Aleera
» New Job ♫ Feat. Billie M. Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-