AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 i've got the poison & the remedy ㄨ Matty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

i've got the poison & the remedy ㄨ Matty Empty
MessageSujet: i've got the poison & the remedy ㄨ Matty   i've got the poison & the remedy ㄨ Matty EmptyVen 11 Avr - 20:50



Matty Ron Winchester
ft Matt Smith.



Présente toi :

Je m'appelle Matty, je suis né(e) le 27 janvier 1986 à Brighton. J'ai donc 28 ans. Dans la vie je suis en de fac de médecine. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partie du/des londonien car c'est ce qui me définit le mieux. On me dit souvent que je ressemble à Matt Smith mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance...
Pseudo

Bonjour tout le monde ! Déjà, je veux vous dire que votre forum est trop génial ! ... Oui, je me suis amusée à actualiser des milliards de fois la page d'accueil. Chut, vous n'avez rien vu, rien lu. Donc, parlons de moi. Heum... Mon pseudo c'est Amai, j'ai 14 ans. ^^ J'ai atterri sur le forum en cherchant sur Google, simplement, il m'a tout de suite plu. ^^ Je n'ai pas grand chose à dire étant donné que mon cerveau est à 60% composé d'eau-- Ah bah ça y est j'ai trouvé un truc à dire.
Et pour finir, mon personnage n'est pas un prédéfini. ^^


Some things about me.