AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 i've got the poison & the remedy ㄨ Matty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

i've got the poison & the remedy ㄨ Matty Empty
MessageSujet: i've got the poison & the remedy ㄨ Matty   i've got the poison & the remedy ㄨ Matty EmptyVen 11 Avr - 20:50



Matty Ron Winchester
ft Matt Smith.



Présente toi :

Je m'appelle Matty, je suis né(e) le 27 janvier 1986 à Brighton. J'ai donc 28 ans. Dans la vie je suis en de fac de médecine. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partie du/des londonien car c'est ce qui me définit le mieux. On me dit souvent que je ressemble à Matt Smith mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance...
Pseudo

Bonjour tout le monde ! Déjà, je veux vous dire que votre forum est trop génial ! ... Oui, je me suis amusée à actualiser des milliards de fois la page d'accueil. Chut, vous n'avez rien vu, rien lu. Donc, parlons de moi. Heum... Mon pseudo c'est Amai, j'ai 14 ans. ^^ J'ai atterri sur le forum en cherchant sur Google, simplement, il m'a tout de suite plu. ^^ Je n'ai pas grand chose à dire étant donné que mon cerveau est à 60% composé d'eau-- Ah bah ça y est j'ai trouvé un truc à dire.
Et pour finir, mon personnage n'est pas un prédéfini. ^^


Some things about me.


Matty. Déjà, rien que son prénom inspire quelque chose d'innocent, de mignon, d'enfantin. Il faut dire que la consonance en "i" y est pour quelque chose, mais je m'égare. Matty est un garçon bien, c'est ce que vous on dit la plupart des personnes qui le connaissent. Effectivement Mat' il est amusant, avec ses airs de garçonnet naïf et qui est encore en train de découvrir le monde. Mais ne vous y fiez pas trop non plus. Malgré ses airs enfantins et parfois même un peu idiots, Matty est intelligent. Très intelligent. On pourrait parler de rusé ou d'astucieux, ce qui est plutôt vrai... Il est assez étrange et excentrique, et ne prend pas en compte le regard des autres. C'est un jeune homme rêveur, et qui a toujours le sourire aux lèvres. Très affable, demandez lui quelque chose et il fera le maximum pour vous satisfaire. On l'a déjà comparé à un petit chiot, dans son attitude à attendre les gens sans bouger pendant... Pendant parfois très longtemps. Il est très 'tactile', et ça ne le dérange pas d'aller faire des câlins à des inconnus juste pour les remercier d'un service rendu. Donc pour résumer...

Affectueux ϟ amusant ϟ naïf ϟ énergique ϟ moqueur ϟ rêveur ϟ un peu simplet parfois ϟ toujours prêt à faire les 400 coups ϟ fidèle envers ses amis ϟ protecteur ϟ passionné ϟ travailleur ϟ lunatique ϟ panique facilement ϟ fait toujours de grands gestes, même quand il parle simplement ϟ a la dérangeante habitude d'être indifférent à tout ce qui est morbide ϟ se lasse rapidement ϟ ne tient pas en place ϟ ses yeux sont de vrais livres ouverts sur son moral ϟ ne cherche pas à cacher sa vie des yeux des autres ϟ maladroit (très) ϟ  sûr de lui.


Recenser son avatar :

Code:
[color=crimson]Matt Smith ✖ Matty R. Winchester[/color]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

i've got the poison & the remedy ㄨ Matty Empty
MessageSujet: Re: i've got the poison & the remedy ㄨ Matty   i've got the poison & the remedy ㄨ Matty EmptyVen 11 Avr - 20:51


Tell me your story.


Un minimum de trente lignes est demandé, sous la forme que vous souhaitez, rp, journal, flashback, etc... bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

i've got the poison & the remedy ㄨ Matty Empty
MessageSujet: Re: i've got the poison & the remedy ㄨ Matty   i've got the poison & the remedy ㄨ Matty EmptyVen 11 Avr - 20:57

i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 1828999080 i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 1828999080 i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 1828999080 i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 1828999080 i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 1828999080 i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 4205929361 i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 4205929361 i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 891098728 i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 891098728 

Oh mon Dieu Matt Smith  i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 4205929361 i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 1823284050 i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 1972635431 

Bref Bref x) Bienvenue parmi nous  i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 3827031138 i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 3011711443 i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 3749377665  Et bonne chance pour ta fiche. Si tu as le moindre soucis vis à vis de ta fiche n'hésites pas à nous contacter : D  i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt

I'm on this case
Messages : 314
En service depuis le : 25/09/2013
Localisation : Chez elle, comme toujours
Métier : Hackeuse internationale / Etudiante en informatique
Age du perso : 19 ans
I know you


Relationships:

i've got the poison & the remedy ㄨ Matty Empty
MessageSujet: Re: i've got the poison & the remedy ㄨ Matty   i've got the poison & the remedy ㄨ Matty EmptySam 12 Avr - 12:47

Hey!

Bon choix d'avatar!! J'ai hâte de lire ta fiche terminée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newrouletterusse.blogspot.fr/
Casey Daisy Evans
Casey Daisy Evans

I'm on this case
Messages : 166
En service depuis le : 14/05/2013
Localisation : En déni - Au Yard - En train de travailler
Métier : sergente au Yard (section homicide)
Age du perso : 29 ans
I know you


Relationships:

i've got the poison & the remedy ㄨ Matty Empty
MessageSujet: Re: i've got the poison & the remedy ㄨ Matty   i've got the poison & the remedy ㄨ Matty EmptySam 12 Avr - 12:58

MATT SMITH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*bave abondamment sur la fiche*

Il nous faut un lien... t'as pas le choix!

Spoiler:

tu es sur par contre pour l'âge - Matt fait un peu plus de 21 ans... (et j'en ferais un n'ami proche de Casey xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

i've got the poison & the remedy ㄨ Matty Empty
MessageSujet: Re: i've got the poison & the remedy ㄨ Matty   i've got the poison & the remedy ㄨ Matty EmptySam 12 Avr - 13:01

Oh Matt Smith  i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 778786311 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Jameson
Arthur M. Jameson

I'm on this case
Messages : 176
En service depuis le : 08/03/2014
Localisation : Londres
Métier : PDG de la firme Jameson... entre autres...
Age du perso : 34 ans
I know you


Relationships:

i've got the poison & the remedy ㄨ Matty Empty
MessageSujet: Re: i've got the poison & the remedy ㄨ Matty   i've got the poison & the remedy ㄨ Matty EmptySam 12 Avr - 15:34

Hiiiiii, Matt Smith *-*

Bienvenue parmi nous et surtout, bon courage pour ta fifiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Aleera D. McPherson
Aleera D. McPherson

I'm on this case
Messages : 147
En service depuis le : 09/03/2014
Localisation : Londres
Métier : Consultante Criminelle Feelance
Age du perso : 36 ans
I know you


Relationships:

i've got the poison & the remedy ㄨ Matty Empty
MessageSujet: Re: i've got the poison & the remedy ㄨ Matty   i've got the poison & the remedy ㄨ Matty EmptySam 12 Avr - 17:29

Bienvenue parmi nous ! i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 324581347

Matt !  i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 2038982160 

Vraiment hâte de lire de ce que tu va nous pondre comme histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

i've got the poison & the remedy ㄨ Matty Empty
MessageSujet: Re: i've got the poison & the remedy ㄨ Matty   i've got the poison & the remedy ㄨ Matty EmptySam 12 Avr - 19:21

Bienvenue i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 2862096530 (MAAAAAATT i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 2176152401)

Tiens c'est drôle, je joue un personnage avec Matt sur un autre fo ... qui est aussi médecin xD *tope là*

J'ai vraiment hâte de te lire, bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

i've got the poison & the remedy ㄨ Matty Empty
MessageSujet: Re: i've got the poison & the remedy ㄨ Matty   i've got the poison & the remedy ㄨ Matty EmptySam 12 Avr - 23:40

Merci à tous ! Quel accueil ! °>w<°

Casey » Houla, oui, il fait quand même plus de 21 ans *était fatiguée hier, enfin, avant-hier xD* Et pour le lien, bien sûr ! On est même obligées. Juste pour ça owo

Akane » High five ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

i've got the poison & the remedy ㄨ Matty Empty
MessageSujet: Re: i've got the poison & the remedy ㄨ Matty   i've got the poison & the remedy ㄨ Matty EmptyMar 15 Avr - 16:47

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatt  i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 2774444739  i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 891098728 i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 4209083858 

Bienvenue parmi nous !! Et bon courage pour ta fiche  i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 4148890816 i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 1845938024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

i've got the poison & the remedy ㄨ Matty Empty
MessageSujet: Re: i've got the poison & the remedy ㄨ Matty   i've got the poison & the remedy ㄨ Matty EmptyMer 16 Avr - 15:03

Bienvenue parmi nous Wink Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

i've got the poison & the remedy ㄨ Matty Empty
MessageSujet: Re: i've got the poison & the remedy ㄨ Matty   i've got the poison & the remedy ㄨ Matty EmptyVen 18 Avr - 16:45

Matt ! *-*
Bienvenue à toi, si tu as des questions nous sommes là et sinon bon courage pour ta fiche ! i've got the poison & the remedy ㄨ Matty 208390547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

i've got the poison & the remedy ㄨ Matty Empty
MessageSujet: Re: i've got the poison & the remedy ㄨ Matty   i've got the poison & the remedy ㄨ Matty EmptyDim 27 Avr - 16:07

Hello, est-ce que ta fiche est toujours d'actualité ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

i've got the poison & the remedy ㄨ Matty Empty
MessageSujet: Re: i've got the poison & the remedy ㄨ Matty   i've got the poison & the remedy ㄨ Matty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i've got the poison & the remedy ㄨ Matty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Présente nous ton passeport :: En danger-