AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Nathanaël Levinson ~Un jour je serais président, mais pas demain car j'ai rendez vous à la morgue ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Nathanaël Levinson ~Un jour je serais président, mais pas demain car j'ai rendez vous à la morgue ~ Empty
MessageSujet: Nathanaël Levinson ~Un jour je serais président, mais pas demain car j'ai rendez vous à la morgue ~   Nathanaël Levinson ~Un jour je serais président, mais pas demain car j'ai rendez vous à la morgue ~ EmptyJeu 24 Avr - 0:37



Nathanaël Lévinson
ft John Sexy Simm.
Présente toi

Je m'appelle Nathanaël Levison, je suis né(e) le 31 Décembre 1977 à Manchester. J'ai donc 35 ans. Dans la vie je suis politologue consultant dans le journalisme et psychopathe à mes heures perdues. Sinon je suis célibataire , vous y croyez ? Je fais partie des criminels car c'est ce qui me définit le mieux. On me dit souvent que je ressemble à John Simm mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance parce qu'en réalité je suis beaucoup plus beau que lui..
Exigences.
Alors, le nom est négociable même si j'aime beaucoup Nathanaël. L'avatar n'est en AUCUN cas négociable parce que je vois tellement bien John Simm dans ce rôle. Après pour son histoire, j'ai marqué les points importants. Vous êtes assez libre et puis ma boite Mp est à votre entière disposition. Nathanaël Levinson ~Un jour je serais président, mais pas demain car j'ai rendez vous à la morgue ~ 3969335494 Sinon je ne suis pas du tout difficile ^..^  Nathanaël Levinson ~Un jour je serais président, mais pas demain car j'ai rendez vous à la morgue ~ 1828999080  Nathanaël Levinson ~Un jour je serais président, mais pas demain car j'ai rendez vous à la morgue ~ 1828999080 



I don't have friends.

Molly Hooper = > Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire d'Aleera et forcément pour la jeune légiste, son cœur à cesser de battre. La criminelle consultante connaît tellement bien les goûts de sa protégée qu'elle savait très bien comment lui faire oublier Sherlock Holmes et elle connait extrêmement bien ceux de son "frère" pour savoir que sous son masque cynique et de manipulateur, se cache un homme qui ne recherche que de la tendresse.
Pour l'instant, Nathanaël et Molly sont au stade de la rencontre. Ils se cherchent, s'évitent, se suivent, se séduisent. Mais au fond de lui, elle représente l'ange tombé du ciel venant absoudre tous ses pêchées et l'amener ainsi au paradis.
Malheureusement, Molly ne sait pas encore qu'il fait parti de cette catégorie de personne dont inconsciemment elle est attirée. Les psychopathes criminelles. Et lui ne veut pas encore lui avouer pour ne pas l'effrayer qu'il a des petits soucis d'ordre mental car il sent que pour une fois, il est vraiment tombé sur une perle.

Aleera McPherson => Ils se sont rencontrés à la fac, même s'ils n'étaient pas dans la même section. De là une forte amitié est née, sachant pertinemment qu'ils pourraient toujours compter l'un sur l'autre même avec son petit problème de "j'aime tuer les gens qui ne m’aimes pas et je me soignes XDD mais après toi je t'aime bien donc ça va x) ". Ensuite, ils se sont malheureusement perdu de vue et Nathanaël en a été vraiment bouleversé. Il a essayé de la rechercher pendant son service à l'armé et il l'a finalement retrouvé à sa sortie, pendant son procès. Chose d'ailleurs qu'il trouve absolument scandaleux vis à vis d'elle car ce n'est pas parce qu'elle est une femme intelligente qu'on doit lui faire subir ça. Il va tout faire pour la venger. De là, leurs routes se sont encore séparé mais ils sont cette fois ci resté en contact. Aleera lui demander des info' sur des "gros" clients et Nathanaël fait de même en lui demander des info' croustillantes à balancer à la télévision pour s'amuser avec les plus hauts de la société.

Rebecca J. Sterling => Grand fan de son écriture et de ses romans, Nathanaël à rencontré Rebecca il y a maintenant un petit moment dans une soirée de charité. Le buffet étant le lieu où les gens qui s'ennuient , ils se sont retrouvés à un moment donné et ils ont commencés à discuter. Voyant qu'en plus d'être une femme intelligente, elle ne tenait pas l'alcool, il a continué à lui servir du champagne pour qu'elle continue à divulguer les petits secrets très intéressant qu'elle connaissait. Après cette soirée forte arrosée, ils ont fini là obligatoirement dans la chambre d’hôtel qu'il avait réservé pour la réception qui finalement n'était pas si désastreuse que ça. Restant bien sur en contact, ils ont remis le couvert plusieurs fois mais juste pour le plaisir de ne pas se prendre la tête. Et puis, en plus de ça Nathanaël aime beaucoup la jeune femme et surtout son don d'écriture. Connaissant ses projets, il est même allé jusqu'à mettre des écouteurs dans certains bureaux de secrétaires pour entendre des conversations privés et tout ça dans le but qu'elle sorte un prochain roman pour qu'il puisse se détendre avec


Donc comme je l'ai dit plus haut, son histoire est assez libre. Il est né en Angleterre mais il a beaucoup voyagé a travers le monde.C'est pour ça qu'il n'a jamais eu de réels amis quand il était petit car il était assez ballotté, et puis on se moquait souvent de son coté solitaire et peu bavard.

C'est sa mère qui lui a donné le goût pour la politique car elle était diplomate. Il a toujours été en conflit avec l'autorité de son père. D'ailleurs, il l'a tué quand il a eu l'occasion de le faire. Car Nathanaël souffre de troubles psychotiques depuis qu'il a assisté enfant au passage à tabac d'une jeune femme par des hommes dans le centre d'une grande ville de l'Inde. Il ne supporte pas de voir qu'on puisse rabaisser une femme juste parce qu'elle n'a pas de kiki entre les jambes. Alors malheureusement pour la société, ses psychoses se sont transformés en meurtres compulsifs envers la gente masculine surtout. Cependant, il n’apprécie guère les femmes dites "aguicheuses" ou "vulgaires" qui s'amusent à mettre les hommes en colère dont lui même. Et certaines ont tâter de son long couteau. Mais à part ça, il voue presque une vénération à la gente féminine qu'il trouve raffiné, intelligente, charmante et qu'on doit protéger car elles ne sont malheureusement pas mise en valeur dans cette société.

En plus de sa psychose envers les mâles, Nathanaël à développé un esprit de manipulation assez affûté et il vise forcément les plus hautes sphères de l'état. Mais comme il dit lui même, "tout arrives à point à qui sait attendre". Pour son intelligence il l'utilise à des fins assez peu scrupuleuses puisque il élabore des plans pour avoirs des informations assez dérangeantes sur tous le gratins et les gens importants pour les diffuser ensuite dans son émission de télévision ( à la base politique mais qui est plus tombée dans de l'actualité croustillante xDD ) qui fait un grand carton à chaque fois. Il aime mettre les gens dans l'embarras.





Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël Levinson ~Un jour je serais président, mais pas demain car j'ai rendez vous à la morgue ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanaël Levinson ~ I can't decide, whether you should live or die...
» [Abandonné] Rendez-vous, ce soir, au Diogène [Mycroft & Aaron]
» Si j'étais... je serais...
» Ma parole, des engins comme vous, cela devrait être fourni avec une notice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come here, little brains :: Scénarii et postes vacants :: Scénarii-