AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A murderer is far less dangerous alone. Ft.Aleera McFerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: A murderer is far less dangerous alone. Ft.Aleera McFerson   Jeu 1 Mai - 6:31

   Je suis assis sur mon bureau, en face d’une petite salle vide. Une étagère remplie de livre sur de divers sujets, certains ne devraient pas s’y trouver, mais s’ils y sont c’est que je les apportés pour ma lecture personnelle et bien approfondi sur l’étude du corps humain. Je me lève doucement et me tourne face au bureau. Un véritable manque d’ordre règne dessus mais je ne suis pas du genre ordonné, méticuleux certes mais ordonné dans mes affaires, pas spécialement. Je me décide alors enfin à ranger un peu cependant les tas de feuilles ornant par-ci par-là la surface plane et noire du meuble de travail. Je fais quelques tas quand mon regard s’arrête sur une feuille en particulier, il s’agit d’une lettre qui m’est adressée. Je la prends en gardant mon air indifférent et sérieux cependant le contenu m’amuse légèrement. Je la lis avec un petit sourire aux lèvres tout en repensant à mon passé, pas très glorieux il faut l’avouer. Une fois la lecture terminée je la pose et la dissimule sous le sous-main décoré avec gout posé sur mon bureau.
  _Je me pose une question.
  Cette phrase, elle était destinée à une jeune femme, assise près de la seule fenêtre de la pièce, elle était grande, assez admirable dans sa manière de se tenir et rousse.
     Rousse..
  Ce mot raisonne dans ma tête que je la vois, effectivement, la plus part de mes victimes sont rousses, cependant, celle-ci n’est pas prédestinée à être une de mes victimes, elle semble être victime d’elle-même et de son propre secret. Je m’approche d’elle, méfiant, mais confiant. Je ne pose pas mon regard sur elle, mais plutôt à travers la fenêtre pour y observer le doux paysage de printemps qui s’offre à nous, les arbres en fleurs, le soleil lançant ses doux rayons sur toute l’étendue d’herbe à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 

A murderer is far less dangerous alone. Ft.Aleera McFerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam P. Moriharty, the Gentleman Murderer.
» DANGEROUS LIAISONS.
» Dangerous Woman Tour - 19/01 au 03/02
» Max • Damaged people are dangerous, they know they can survive
» Last week CANADA lifted negative warning for travel to Haiti - this week...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-