AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timeo Nevani
Timeo Nevani

I'm on this case
Messages : 43
En service depuis le : 02/08/2014
Métier : Mafieux
Age du perso : 18
I know you

[100%] Timeo ~ l'apparenza inganna Empty
MessageSujet: [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna   [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna EmptySam 2 Aoû - 19:40



Timeo Nevani
ft Jérémy Kapone.
Présente toi

Je m'appelle Timeo Nevani, je suis né le 15 mai 1996 à Palerme. J'ai donc 18 ans. Dans la vie je suis un bon à rien. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partie des criminels car c'est ce qui me définit le mieux. On me dit souvent que je ressemble à Jérémy Kapone mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance...
Pingou

Bonjour! Moi c'est Pingou, un petit surnom que j'aime beaucoup, mais j'en ai plein d'autres, tels que Pash ou Panda (ils commencent tous par P, je ne sais pas pourquoi). Je vais très bientôt avoir 18 ans. Je suis une fille, sinon. J'ai découvert le forum en cherchant un RPG Sherlock sur internet. C'est la première adresse sur laquelle je suis tombée et le forum me plaît beaucoup. Donc voilà, j'ai décidé de m'y inscrire Wink



Somethings about me.

Timeo est un jeune homme qui, d'apparence, à l'air d'un étudiant tout à fait normal. D'ailleurs, c'est ce qu'il raconte, en général. Qu'il étudie à l'université. Mais c'est parce qu'il a appris à bien cacher son jeu. Il est passé maître dans l'art de cacher ses émotions et son vrai visage. Il est très difficile de soupçonner ce beau jeune homme, qui n'a en rien l'air d'un criminel. Et pourtant...
Timeo est assez mature pour son âge. Il l'a toujours été. Il sait se concentrer sur les tâches importantes et prend son "boulot" au sérieux. Il aime que tout soit parfait et déteste faire des erreurs. Dans la vie de tout les jours, il à l'air d'un jeune homme timide et réservé. Mais avec les gens qu'il connaît bien, surtout dans ses relations professionnelles, c'est quelqu'un de très franc. Il n'hésitera pas à dire les choses, même si cela est blessant. Il sait que, de toute façon, les mensonges finissent toujours par se lever et la vérité apparaît. Alors, autant la dire directement.
Il est plutôt intelligent et débrouillard. Il trouve toujours un moyen de se sortir de situations compliquées, c'est sa grande force.
Il se méfie de tout le monde. Il n'aime pas faire confiance à quelqu'un d'autre qu'à lui-même, ce qui peut s'avérer être un problème. Il est aussi très solitaire. Il déteste qu'on le commande, mais doit bien s'y faire de temps en temps. Enfin, du moment qu'on n'abuse pas trop de sa patience, ça peut aller. Il est très dur avec lui-même et n'a pas une très haute opinion de sa personne.  


Revenir en haut Aller en bas
Timeo Nevani
Timeo Nevani

I'm on this case
Messages : 43
En service depuis le : 02/08/2014
Métier : Mafieux
Age du perso : 18
I know you

[100%] Timeo ~ l'apparenza inganna Empty
MessageSujet: Re: [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna   [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna EmptySam 2 Aoû - 19:41


Tell me your story.

Son nom est assez évocateur de ses origines. Timeo n'est pas né en Angleterre, loin de là. Il est né à Palerme, en Sicile. Son père, Francesco, était un pêcheur, et sa mère, Andrea, était vendeuse dans une petite boutique. La famille n'était pas bien riche donc, et habitait une maisonnette au bord de la mer. La maison en question n'avait rien de bien exceptionnelle. Elle commençait même à tomber en ruine, mais le budget des parents de Timeo ne leur permettait pas de la faire rénover.
Timeo grandit donc dans cette petite maison. Il savait bien que sa famille faisait partit des plus pauvres de Palerme, mais il s'en fichait. Enfant unique, il était parfaitement épanouit et heureux avec ses deux parents. Mais son innocence ne dura pas bien longtemps. Car comme chacun le sait, la Sicile possède sa plus grande ombre: la mafia. Ici, on l'appelle la Cosa Nostra. Et cette dernière n'aime pas attendre quand il s'agit d'intégrer un nouveau membre à leur cause.
Timeo avait 5 ans la première fois qu'il eu un contact avec la mafia. En fait, il s'agissait d'un de ses voisins, Renzo Luigianni, à qui les parents avait confiés leur fils pour le week-end. Ce voisin s'était toujours comporté en homme poli et serviable, et était un ami de longue date de Francesco et Andrea. Et pourtant, il était recruteur pour la mafia. Par de nombreux sous-entendus, demi-silences et allusions, il commença à imprégner Timeo dans l'esprit mafieux. Le petit, qui comprenait assez rapidement ce qu'on lui enseignait, se mit tout de suite à croire ses valeurs. Il n'en parla bien sûr pas à ses parents. De toute façon, ces derniers n'étaient presque jamais là. Même les week-end, il ne les voyaient presque pas. Alors qu'il faisait croire à ses parents qu'il allait chez le voisin pour jouer avec son fils, Emilio, il apprenait en vérité avec ce derniers les valeurs "morales" de la Cosa Nostra.
Puisque ses parents n'étaient pas au courant de toutes ses "manigances", ses premières missions consistèrent surtout en la recherche d'informations. Il était très discret et ne laissait jamais rien paraître, et cette qualité ne pouvait lui être que bénéfique.
Il grandit au sein de l'organisation. Quand ses parents commencèrent à se douter de quelque chose, il était déjà trop tard. Il avait une dizaine d'années et était déjà plus fidèle à la mafia que n'importe qui. Francesco et Andrea reçurent des menaces, leur demandant de ne pas intervenir sur "l'éducation" de leur fils. Alors, ils ne firent rien. Ils avaient peur, très peur, pour eux et leur fils, mais qu'aurait-t-ils plus faire? La mafia était beaucoup trop puissante. Ils laissèrent leur fils s'éloigner d'eux et ne firent rien quand ce dernier séchait les cours.
Il prêta serment à ses 14 ans, jurant à la Famille une fidélité sans faille. Il promis de respecter les commandements imposés et plus particulièrement la loi de l'omertà, la loi du silence. On lui piqua le doigt et on fit couler son sang sur l'image d'un saint, que l'on fit ensuite brûler pendant qu'il tenait le papier dans ses mains. Il ne devait pas lâcher l'image avant qu'elle se soit entièrement consumée, malgré la douleur que cela lui infligea quand le bout de ses doigts s'enflammèrent. Il garde d'ailleurs des traces de brûlures à cet endroit.
Timeo commis son premier meurtre à 15 ans. Il s'agissait d'un mafieux qui s'était révélé travailler avec la police. Il s'était cru suffisamment discret, mais il ne l'était pas. Le jeune homme le tua de sang-froid et, même s'il ressentit quelque chose au moment où il appuya sur la détente, il tenta de se rassurer en se disant que cette mort était utile.
Pourtant, les meurtres n'étaient pas son fort. Son travail consistait surtout au trafic de drogues et d'armes, ainsi que de blanchiment d'argent et de collecte d'informations.
Un jour, il avait alors 16 ans, une opportunité se présenta à lui: on cherchait des hommes d'honneur qui acceptait de partir de Sicile pour se rendre en Angleterre. Etendre leur pouvoir était un des objectifs de la mafia. Par chance, Timeo avait un assez bon niveau d'anglais et avait déjà eu quelques contacts à Londres. Il accepta donc.

C'est comme ça qu'il se retrouva ici. Son but est de collecter des informations sur certaines personnes, et il s'occupe aussi du trafic de drogues, d'armes et de cigarettes qui arrivent dans le pays. Il est bien plus libre qu'il ne l'était en Italie, car personne n'a de surveillance constante sur lui. Du moment qu'il fait son job, le Parrain s'en fiche. Il sait qu'il peut faire confiance à Timeo, malgré son jeune âge...




Recenser son avatar :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

[100%] Timeo ~ l'apparenza inganna Empty
MessageSujet: Re: [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna   [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna EmptySam 2 Aoû - 19:58

Hey hey hey !

Bienvenue à toi. Au plaisir de croiser la plume avec toi !

Hâte de voir cette fiche finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Timeo Nevani
Timeo Nevani

I'm on this case
Messages : 43
En service depuis le : 02/08/2014
Métier : Mafieux
Age du perso : 18
I know you

[100%] Timeo ~ l'apparenza inganna Empty
MessageSujet: Re: [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna   [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna EmptySam 2 Aoû - 20:22

Hellow!

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt

I'm on this case
Messages : 314
En service depuis le : 25/09/2013
Localisation : Chez elle, comme toujours
Métier : Hackeuse internationale / Etudiante en informatique
Age du perso : 19 ans
I know you


Relationships:

[100%] Timeo ~ l'apparenza inganna Empty
MessageSujet: Re: [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna   [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna EmptySam 2 Aoû - 20:57

Hello ptit mignon!

Bienvenue parmi nous! Au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
http://newrouletterusse.blogspot.fr/
Timeo Nevani
Timeo Nevani

I'm on this case
Messages : 43
En service depuis le : 02/08/2014
Métier : Mafieux
Age du perso : 18
I know you

[100%] Timeo ~ l'apparenza inganna Empty
MessageSujet: Re: [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna   [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna EmptySam 2 Aoû - 20:59

Merci Ashley!
Revenir en haut Aller en bas
Dana Wilderton
Dana Wilderton

I'm on this case
Messages : 146
En service depuis le : 30/04/2014
Localisation : Londres
Métier : Tueuse à gage
Age du perso : 32 ans
I know you

[100%] Timeo ~ l'apparenza inganna Empty
MessageSujet: Re: [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna   [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna EmptySam 2 Aoû - 21:55

Spoiler:

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Jameson
Arthur M. Jameson

I'm on this case
Messages : 176
En service depuis le : 08/03/2014
Localisation : Londres
Métier : PDG de la firme Jameson... entre autres...
Age du perso : 34 ans
I know you


Relationships:

[100%] Timeo ~ l'apparenza inganna Empty
MessageSujet: Re: [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna   [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna EmptyDim 3 Aoû - 11:21

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Timeo Nevani
Timeo Nevani

I'm on this case
Messages : 43
En service depuis le : 02/08/2014
Métier : Mafieux
Age du perso : 18
I know you

[100%] Timeo ~ l'apparenza inganna Empty
MessageSujet: Re: [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna   [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna EmptyDim 3 Aoû - 11:59

Merci à vous deux!

Arthur, j'adore ton avatar  [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Jameson
Arthur M. Jameson

I'm on this case
Messages : 176
En service depuis le : 08/03/2014
Localisation : Londres
Métier : PDG de la firme Jameson... entre autres...
Age du perso : 34 ans
I know you


Relationships:

[100%] Timeo ~ l'apparenza inganna Empty
MessageSujet: Re: [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna   [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna EmptyDim 3 Aoû - 21:42

ehehehe, Merci Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Timeo Nevani
Timeo Nevani

I'm on this case
Messages : 43
En service depuis le : 02/08/2014
Métier : Mafieux
Age du perso : 18
I know you

[100%] Timeo ~ l'apparenza inganna Empty
MessageSujet: Re: [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna   [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna EmptySam 9 Aoû - 18:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

[100%] Timeo ~ l'apparenza inganna Empty
MessageSujet: Re: [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna   [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna EmptySam 16 Aoû - 17:45

Ca me semble tout bon, alors je te valide !

Welcome to London.

Ton personnage a été officiellement validé, tu peux donc à présent te lancer à corps perdu dans le rp (et le flood) ! Pour cela, nous te conseillons tout d'abord de te créer une fiche de liens et de rps, mais tu peux également faire une demande de logement si tu as besoin d'un toit, et n'oublie pas de faire recenser ton métier par ici ! Enfin, il n'est jamais inutile d'avoir le règlement bien en tête, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser par ici, ou à nous mpotter, nous ne mordons pas ! Bon jeu à toi ♥.


Revenir en haut Aller en bas
Timeo Nevani
Timeo Nevani

I'm on this case
Messages : 43
En service depuis le : 02/08/2014
Métier : Mafieux
Age du perso : 18
I know you

[100%] Timeo ~ l'apparenza inganna Empty
MessageSujet: Re: [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna   [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna EmptySam 16 Aoû - 18:59

Merci pour la valid', je cours donc faire tout ce qui est demandé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

[100%] Timeo ~ l'apparenza inganna Empty
MessageSujet: Re: [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna   [100%] Timeo ~ l'apparenza inganna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[100%] Timeo ~ l'apparenza inganna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timeo Nevani ~ Avventura
» ▬ en ville (feat. timeo nevani)
» Timeo Nevani ~ Tutti gli incontri sono importanti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Présente nous ton passeport :: Acceptés-