AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Le gentleman cambrioleur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène Lupin
Arsène Lupin

I'm on this case
Messages : 34
En service depuis le : 25/06/2014
Localisation : ~ Dans ton coffre-fort ~
Métier : Cambrioleur
Age du perso : 40 ans
I know you

~ Le gentleman cambrioleur ~ Empty
MessageSujet: ~ Le gentleman cambrioleur ~   ~ Le gentleman cambrioleur ~ EmptyMer 25 Juin - 20:59



Arsène Lupin
ft Romain Duris.
Présente toi

Je m'appelle Arsène Lupin, je suis né le 28 mai 1974 à Blois. J'ai donc 40 ans. Dans la vie je suis cambrioleur. Sinon je suis veuf, vous y croyez ? Je fais partie des criminels car c'est ce qui me définit le mieux. On me dit souvent que je ressemble à Romain Duris mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance...
Pseudo

Hello, appelez-moi Jillian et j'ai 17 ans. J'ai commencé le rp il y a environ un an. J'ai trouvé le forum en cherchant sur le net et j'ai été contente d'en trouver un en français.



Somethings about me.


Déguisements : Arsène est passé maître dans cet art depuis bien longtemps; que ce soit sa voix, son physique, son sexe, son identité ou son écriture, tant que les technologies actuelles le permettent, rien n'est impossible pour lui.

Femme : Il les respecte avant tout; il les courtise comme n'importe qui, il s'est même déjà pris plusieurs râteaux. Malheureusement, les seules femmes avec qui il s'est marié ont toutes finies par mourir, tout comme certaines de ses conquêtes, ce qui lui a valu le surnom de "Veuf Noir", de la part d'une de ses connaissances.

Voler : Un art qu'Arsène connaît depuis tout petit, héritage probable de son père. Mais attention, il ne vole que les personnes riches, pas les pauvres. Il lui arrive de temps en temps de prévenir ses futurs "victimes" quand il a envie d'ajouter un peu de piment ou au contraire de faciliter son vol, les gens faisant n'importe quoi quand ils paniquent. Par contre, Lupin ne vole jamais deux fois la même personne. Il lui arrive de rendre des objets qu'il a volé aux heureuses propriétaires, si elles l'ont charmés.
Lupin obéit à trois règles : rapidité, efficacité et discrétion et il laisse toujours une "carte de visite".


Revenir en haut Aller en bas
Arsène Lupin
Arsène Lupin

I'm on this case
Messages : 34
En service depuis le : 25/06/2014
Localisation : ~ Dans ton coffre-fort ~
Métier : Cambrioleur
Age du perso : 40 ans
I know you

~ Le gentleman cambrioleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le gentleman cambrioleur ~   ~ Le gentleman cambrioleur ~ EmptyMer 25 Juin - 21:00


Tell me your story.



Je suis né en 1974 ? Où ? Je ne saurais le dire. Mon acte de naissance indique Blois mais il est plus que sûr qu'il a été trafiqué. Ma mère a quitté mon père au moment où elle a apprit ce qu'il était réellement; un escroc professionnel. De lui, je garde les techniques qu'il a eut le temps de m'apprendre et probablement son goût du vol.

Nous allâmes donc, ma mère et moi, habiter chez des amis, qui acceptèrent de la loger uniquement si elle leur donnait des coups de main. C'étais difficile pour moi, à l'époque, de voir des gens aussi grossier avec ma mère tout en prétendant l'aider. Enfin, toutes les mauvaises personnes finissent un jour par être punies...

La disparition d'un certain collier leur attira bien des problèmes par la suite mais elle ne fit qu'augmenter leur rancune envers ma mère, qu'ils finirent par renvoyer.
Avec du recul, je me dis que ma mère avait dû finir par savoir que c'était moi qui avais volé le collier; je peux d'ailleurs m'estimer heureux d'être tombé sur des policiers guère intéressé par l'affaire car sinon, je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui.

Mais le temps fini par avoir raison de ma mère et elle mourut d'une maladie incurable quand j'avais douze ans. Après sa mort, j'allai vivre chez Victoire, une amie à ma mère et mon ancienne nourrice.

Six ans plus tard, je montai mon premier gros coup; il aurait pu être excellent si les papiers n'avaient pas été des faux ! Et oui, les "victimes" possédaient plusieurs millions sur des faux papiers, de plus, ils se sont servis de moi pour obtenir de l'argent en me faisant passer pour quelqu'un d'autre. C'est uniquement quelques semaines après avoir volé les papiers que j'ai appris la vérité Enfin, il est toujours préférable d'avoir fait ce genre d'erreur en début de carrière qu'en milieu.

J'ai continué mes études et j'ai fini par rencontrer Clarisse, la femme que j'ai le plus aimé. Je l'ai demandée en mariage quelques mois après notre rencontre (trop rapide pour beaucoup de personnes) mais il me fallait l'autorisation de son père; c'était lui qui l'avait élevée après la mort de sa mère et Clarisse tenait à avoir son approbation. Et bien sûr, il n'accepta pas. Mais mon entretien avec son père s'était très intéressant; en effet il n’arrêtait pas de regarder en direction de son secrétaire, comme s'il surveillait quelque chose.

Mon instinct ne m'avait pas trompé et je me retrouvai bientôt empêtré dans une histoire qui dépassait ma raison; c'est à ce moment que j'ai fait la connaissance de la femme qui m'attira bien des malheurs; la Comtesse de Cagliostro. Cette femme était d'une beauté à coupé le souffle, c'était difficile à croire qu'elle avait le double de mon âge et croyez-moi, la chirurgie esthétique n'y était pour rien, cette beauté était naturelle. Et moi, pauvre sot que j'étais je tombai fou amoureux d'elle décidai de la suivre dans son entreprise au mépris des dangers et en abandonnant Clarisse. Mais il n'y a pas de rose sans épines et je ne tardai pas à voir la vrai nature de la Comtesse, une femme, certes magnifique et fragile mais aussi ambitieuse et incroyablement cruelle.

Je décidai de retourner ma veste et de résoudre, avant elle et nos ennemis commun, les quatre secrets de Marie-Antoinette. A l'heure actuelle, deux secrets ne sont toujours pas résolu, un fut résolu une année après ces événements et le dernier, le chandelier à sept branche, je trouvai la solution de l'énigme à l'époque.

A la fin de cette affaire, la Cagliostro fut présumée morte dans l'explosion de sa péniche, mais elle avait en réalité survécu. Je la retrouvai histoire de récupérer les pierres précieuses qui ornaient autrefois le chandelier. Ce fut la dernière fois que je la vit mais pas la dernière fois que j'entendis parlé d'elle.

Après ces événements, le père de Clarisse fut obligé d'accepter le mariage entre Clarisse et moi; d'une part car il avait participé à cette "chasse" au secret de Marie-Antoinette et d'autre part car mes visites nocturnes à Clarisse (avant l'affaire), n'étaient pas restées sans incidence.

Neuf mois plus tard, Clarisse accoucha d'un enfant mort-né. Je restai avec elle le temps qu'elle retrouve le sourire avant de retourner à mes activités. Je préférai cacher à Clarisse ce que je faisais; je ne voulais pas la mêler à mes histoires et,dans le fond, j'avais peur. Peur qu'elle me rejette si elle savait la vérité.

Enfin, je ne faisais pas que des cambriolages; j'ai aussi résolu plusieurs énigmes.

Quelques années plus tard, Clarisse mourut en mettant au monde notre fils, Jean; quelques semaines plus tard, je retrouvai Victoire assommée et mon fils avait disparu. Pas besoin d'enquête pour savoir que c'étais les hommes de la Cagliostro qui avait enlevé mon fils. Je ne pouvais pas aller voir la police, c'était trop dangereux. Après deux mois de vaines recherches, j'agis d'une étrange pour la plupart des personnes; je laissai tomber les recherches et me lançai à corps perdu dans mon travail. Enfin, presque tombé; ses événements sont, aujourd'hui encore gravé dans un coin de ma tête et je reste toujours dans l'espoir d'entendre parler de la comtesse ou de mon fils.

Bref, comme je le disait, j'ai enchaîné les affaires et en moins d'une année, je suis devenu l'ennemi de l'inspecteur de la Sûreté, un certain Ganimard. Une sacrée bonne poire, cet inspecteur, et tenace en plus, c'est ça qui est amusant.

Quelques mois avant de faire une petite "visite" à la prison de la Santé, j'appris une nouvelle des plus déconcertante; j'étais visiblement père d'une fillette d'une dizaine du nom de Geneviève; je suis tombé dessus par hasard à Paris et je souvenais d'avoir rencontrer la mère de Geneviève lors de vacances à la Côte d'Azur mais je n'avais plus eut de contact avec elle depuis. Difficile de dire à quel point j'étais étonné.

Comme je l'ai dis plus tôt, Ganimard fini par m’attraper et m'envoyer en prison mais ça ne m'a pas empêcher de monter quelque coup depuis ma cellule et de m’échapper quelques mois plus tard. L'inspecteur doit encore s'en mordre les doigts aujourd'hui. Les années passèrent; je continuai mes vols et je résolu plusieurs énigmes. Je mariai mais ma femme se retira dans un couvent quand elle apprit qui j'étais réellement, ce qui ne fait valider ce que je pensais quand je vivais avec Clarisse. Je fus aussi l'amant d'une dame importante avec qui j'eus un fils, bien que je ne l'aie jamais vu.

En 2009, ma troisième femme mourut à la suite d'une course-poursuite avec Ganimard et un détective. C'est à partir de ce moment, qu'un de mes amis a commencé à me surnommer "le Veuf Noir".

Les trois années qui suivirent, je ne commis aucun crime et je me contentai de résoudre des énigmes. Malheureusement, un certain "L.M", tueur professionnel, me poussa à abandonner mon identité et je finis par me faire rattraper par la police. Une personne haut placée se retrouva avec un mystère sur le bras et je réussis à négocier ma libération contre la réponse à l'énigme. Et oui, il accepta; incroyable, non ? Mais le meilleur moment fut certainement la tête de l'inspecteur Ganimard quand il apprit ma libération, j'en rigole encore aujourd'hui.

Une fois l'énigme résolue, je décidai de prendre contact avec Geneviève que je n'avais pas vu depuis quelques années et que j'avais confiée à Victoire à la mort de sa mère. Quel ne fut pas mon horreur quand j'appris que l'homme qu'elle aimait,Gérard, aimait une certaine Dolorès, femme dont j'étais épris. Les événements qui suivirent furent digne d'un mauvais film dramatique et se soldèrent par la mort de Gérard et Dolorès. On ne peut pas dire que je sois très fier de ce qui s'est passé.

Brisée par le chagrin, Geneviève me renia et Victoire menaça de me dénoncer à la police si j'avais l'audace de me remontrer devant elles.

Après avoir disparu de la circulation, quelque chose se brisa en moi et j'entrai dans une phrase de profonde dépression; la vie n'avait plus aucun sens pour moi et je n'arrivais même plus à commettre le plus petit des larcins. Malgré les conseils d'un ami, je refusai d'aller voir, pensant que ça ne changerai rien et que c'étais dangereux d'y aller; je n'avais même pas le courage de changer d'identité pour m'y rendre. Toutes mes erreurs remontèrent à la surface, avec leur lots de culpabilité et j'entrai dans ma période des "si". Si seulement j'avais été là le matin où avait été enlevé, si je n'avais pas aidé la comtesse, j'aurais eut moins d'ennui et je coulerais certainement des jours paisible avec Clarisse, si seulement j'avais pu empêcher la mort ou la disparition de toutes mes femmes, etc...

Il ne fallut que peu de temps avant que l'idée du suicide jaillisse dans mon esprit; après, qui me pleurerait ? Je n'avais plus d'amis et ma famille m'avait rejeté. Après un mois à me morfondre, je décidai de mettre un terme définitif à ma vie en me jetant du haut d'une falaise. Pour tout le monde, je suis mort ce jour-là.

***

En réalité, la faucheuse ne voulut pas de moi ce jour-là; je décidai alors de me reconstruire, loin de mes problèmes. Puisque tout le monde me croyait mort, autant en profiter. Je choisis par hasard Londres et décidai d me présenter sous le nom de Luis Perenna, franco-espagnol venant chercher du travail en Angleterre.Je trouvai un travail comme vendeur de chaussure; le salaire n'étais pas très élevé mais ça m'allait très bien. Je passais recommencer une nouvelle vie mais les vieilles habitudes reprennent vite le dessus.

J'ai recommencé récemment, avec la montre d'un client qui avait injuriée une collègue. Et puis, comment voulez-vous résister avec un coffre-fort du nom de Buckingham Palace dans votre ville ?





Recenser son avatar :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Sherman
Rose P. Sherman

I'm on this case
Messages : 46
En service depuis le : 01/08/2013
Age du perso : 30 ans
I know you

~ Le gentleman cambrioleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le gentleman cambrioleur ~   ~ Le gentleman cambrioleur ~ EmptyJeu 26 Juin - 5:46

Bienvenue sur le forum! Je te souhaite une rédaction inspirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

~ Le gentleman cambrioleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le gentleman cambrioleur ~   ~ Le gentleman cambrioleur ~ EmptyJeu 26 Juin - 9:41

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de tout lire~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

~ Le gentleman cambrioleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le gentleman cambrioleur ~   ~ Le gentleman cambrioleur ~ EmptyJeu 26 Juin - 17:49

Trop cool un Arsène Lupin *-* Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Jameson
Arthur M. Jameson

I'm on this case
Messages : 176
En service depuis le : 08/03/2014
Localisation : Londres
Métier : PDG de la firme Jameson... entre autres...
Age du perso : 34 ans
I know you


Relationships:

~ Le gentleman cambrioleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le gentleman cambrioleur ~   ~ Le gentleman cambrioleur ~ EmptyVen 27 Juin - 12:58

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Dana Wilderton
Dana Wilderton

I'm on this case
Messages : 146
En service depuis le : 30/04/2014
Localisation : Londres
Métier : Tueuse à gage
Age du perso : 32 ans
I know you

~ Le gentleman cambrioleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le gentleman cambrioleur ~   ~ Le gentleman cambrioleur ~ EmptyVen 27 Juin - 22:45

C'est cool comme idée ça, un Arsène Lupin. En tout cas, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!  ~ Le gentleman cambrioleur ~ 3414408954 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

~ Le gentleman cambrioleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le gentleman cambrioleur ~   ~ Le gentleman cambrioleur ~ EmptySam 28 Juin - 19:36

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! ~ Le gentleman cambrioleur ~ 2176505670 

PS: Bon choix de personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt

I'm on this case
Messages : 314
En service depuis le : 25/09/2013
Localisation : Chez elle, comme toujours
Métier : Hackeuse internationale / Etudiante en informatique
Age du perso : 19 ans
I know you


Relationships:

~ Le gentleman cambrioleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le gentleman cambrioleur ~   ~ Le gentleman cambrioleur ~ EmptyDim 29 Juin - 8:59

Héhé Jarod m'a parlé de toi et m'a annoncé qu'il y aurait bientôt un Lupin dans nos rangs!!

Bon courage pour finir ta fiche, et au plaisir de RP avec toi bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://newrouletterusse.blogspot.fr/
Arsène Lupin
Arsène Lupin

I'm on this case
Messages : 34
En service depuis le : 25/06/2014
Localisation : ~ Dans ton coffre-fort ~
Métier : Cambrioleur
Age du perso : 40 ans
I know you

~ Le gentleman cambrioleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le gentleman cambrioleur ~   ~ Le gentleman cambrioleur ~ EmptyLun 30 Juin - 18:49

Merci à tous  ~ Le gentleman cambrioleur ~ 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

~ Le gentleman cambrioleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le gentleman cambrioleur ~   ~ Le gentleman cambrioleur ~ EmptyMar 1 Juil - 12:31

Bienvenue, si tu as besoin de quoique ce soit nous sommes là pour ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

~ Le gentleman cambrioleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le gentleman cambrioleur ~   ~ Le gentleman cambrioleur ~ EmptyMer 2 Juil - 17:25

Oh mon Dieu Romain Duris  ~ Le gentleman cambrioleur ~ 1828999080 ~ Le gentleman cambrioleur ~ 891098728 ~ Le gentleman cambrioleur ~ 3586073573  en Arsène Lupin en plus . Je n'ai qu'a te souhaiter la bienvenue parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

~ Le gentleman cambrioleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le gentleman cambrioleur ~   ~ Le gentleman cambrioleur ~ EmptyJeu 3 Juil - 13:29

Alors voyons ça... Une fiche à l'histoire bien étrange avec quelques fautes dérangeantes que tu aurais certainement pu éviter facilement.

Pourquoi faire suicider ton personnage dans l'histoire et dire plus tard qu'il est à Londres avec un autre nom ? Je voudrais en savoir plus à ce sujet.

Ensuite, un homme à qui l'on prend son fils ne laissera jamais tomber les recherches de ce dernier, il irait même jusqu'en Enfer pour le retrouver, si l'on reste un minimum logique (surtout si sa femme est morte)

Avec cette histoire, j'ai l'impression que tu pars dans tous les sens, que tu n'as pas d'idée vraiment précise de ton personnage, de ce que tu en faire. C'est pourquoi je ne vais pas valider ta fiche maintenant et vais te demander de continuer à travailler sur ta fiche, autant côté histoire que côté logique et côté orthographe/grammaire.

Accessoirement, si tu veux que Lupin conserve son nom d'emprunt à Londres, je te suggère de changer ton pseudo (Après tout, je ne me suis pas appelé Jack the Ripper alors que je le suis dans le jeu...) A moins qu'il ne s'agisse d'un nom qu'il utilise pour toute affaire administrative, mais là, il faudra l'expliquer...

Bon ! Sur ce, tu as du pain sur la planche, alors courage, tu vas y arriver ! J'ai confiance =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

~ Le gentleman cambrioleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le gentleman cambrioleur ~   ~ Le gentleman cambrioleur ~ EmptyJeu 3 Juil - 14:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Lupin
Arsène Lupin

I'm on this case
Messages : 34
En service depuis le : 25/06/2014
Localisation : ~ Dans ton coffre-fort ~
Métier : Cambrioleur
Age du perso : 40 ans
I know you

~ Le gentleman cambrioleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le gentleman cambrioleur ~   ~ Le gentleman cambrioleur ~ EmptyDim 6 Juil - 22:02

Très bien, j'essaye de changer ça dès que possible (désolé pour la réponse tardive >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

~ Le gentleman cambrioleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le gentleman cambrioleur ~   ~ Le gentleman cambrioleur ~ EmptyLun 7 Juil - 6:51

Aucun souci et prend ton temps pour bien mettre tes idées au clair, tu verras, ça aide bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

~ Le gentleman cambrioleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le gentleman cambrioleur ~   ~ Le gentleman cambrioleur ~ EmptyJeu 31 Juil - 20:30

Hey hey hey !

A-t-on des nouvelles du gentleman cambrioleur ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Lupin
Arsène Lupin

I'm on this case
Messages : 34
En service depuis le : 25/06/2014
Localisation : ~ Dans ton coffre-fort ~
Métier : Cambrioleur
Age du perso : 40 ans
I know you

~ Le gentleman cambrioleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le gentleman cambrioleur ~   ~ Le gentleman cambrioleur ~ EmptyLun 4 Aoû - 8:56

La fiche devrais être finie à la fin de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

~ Le gentleman cambrioleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le gentleman cambrioleur ~   ~ Le gentleman cambrioleur ~ EmptyJeu 21 Aoû - 7:31

Ca me semble bon, alors on va vite valider ça !

Welcome to London.

Ton personnage a été officiellement validé, tu peux donc à présent te lancer à corps perdu dans le rp (et le flood) ! Pour cela, nous te conseillons tout d'abord de te créer une fiche de liens et de rps, mais tu peux également faire une demande de logement si tu as besoin d'un toit, et n'oublie pas de faire recenser ton métier par ici ! Enfin, il n'est jamais inutile d'avoir le règlement bien en tête, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser par ici, ou à nous mpotter, nous ne mordons pas ! Bon jeu à toi ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

~ Le gentleman cambrioleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le gentleman cambrioleur ~   ~ Le gentleman cambrioleur ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Le gentleman cambrioleur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Le gentleman cambrioleur ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Présente nous ton passeport :: Acceptés-