AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Entraide mutuelle ~ Tris & Ly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

I'm on this case
Messages : 78
En service depuis le : 01/05/2014
Localisation : Londres
Métier : Ancienne prostituée
Age du perso : 28 ans
I know you

MessageSujet: Entraide mutuelle ~ Tris & Ly   Jeu 25 Sep - 14:40

Depuis que Tris avait fait la connaissance de Carty, elle s'était donné comme objectif de le retrouver, refusant de le laisser s'enfuir comme il l'avait fait. Et vu qu'il ne s'était pas décidé à revenir la voir, elle décida de prendre les devants !!
Après 3h d'essais ratés et de crises d'hystéries, elle était parvenue à faire un dessin plutôt bien réaliste de son tueur. Et elle était partie sillonner les quartier de Londres pour interroger les passants. Elle sortait à peu près tous les jours et chaque semaine de congé auquel elle avait droit, étant dans sa période.

Mais alors qu'elle allait pour la 3ème fois faire le tour de Piccadilly Circus, elle commençait sérieusement à désespérer. Ses recherches traînaient en longueurs... Et vu la taille de Londres, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin...
Même si elle n'avait pas d'autre méthode, elle savait qu'elle ne pouvait pas continuer comme ça. Elle ne pouvait pas faire tout les jours du porte-à-porte en espérant qu'elle aurait de la chance. Cela pouvait durer encore des années !! Est-ce qu'il habitait au moins Londres ?!! Il lui fallait de plus gros moyens... Il lui fallait de l'aide...

Et c'est alors qu'elle était sur le point de sortir d'une boulangerie que son regard tomba sur un visage sortit d'outre-tombe. Elle s'était tourné pour souhaiter une bonne journée à la vendeuse et en regardant à nouveau devant elle, elle était tombé sur quelqu'un qu'elle n'aurait jamais cru revoir... Tout du moins, certainement pas debout et à l'air libre dans le cœur de Londres.
Le temps sembla se figer l'espace de quelques secondes alors que les deux se reconnurent petit à petit. Pas de doute, c'était bien lui... Il semblait en meilleur état, le teint moins cireux, le regard un peu plus vif, mais c'était lui. Soudain, alors qu'elle ouvrit la bouche pour lui parler, son interlocuteur fit volte-face et prit la fuite à la manière d'un animal effrayé.

- Hey !! Attend !! s'écria-t-elle en s'élançant à sa poursuite.

Certes, ce n'était pas la personne qu'elle avait souhaiter retrouver. Mais ça en fait quand même une !! Et elle ne voulait pas le laisser filer aussi rapidement. Et d'ailleurs, pourquoi la fuyait-il ? Durant leur brève rencontre, elle ne se souviens pas lui avoir fait le moindre mal...
Toutefois, il était à l'époque dans un tel état, qu'il pouvait très bien avoir une vision déformée de la réalité. Dieu seul savait alors le souvenir qu'il avait gardé d'elle. Finalement, malgré sa grande taille elle réussi plutôt rapidement à le rattraper et à attraper son bras pour le stopper. Sans le lâcher, elle vint se mettre en face de lui pour le regarder dans les yeux.

- Pourquoi tu cours, comme ça ?! fit-elle en reprenant son souffle, épuisée par le sprint qu'elle venait de faire. Détends-toi !! Je ne vais pas te faire de mal... Ly... Lysander, c'est ça ? Moi c'est Tris, tu te souviens de moi ?

Elle ne le quitta pas des yeux, voulant qu'il voit qu'elle n'était pas agressive, qu'elle n'était pas amusée et ni excitée par la situation. Elle était juste, interloquée. Lysander... Si elle s'était attendu à le voir en aussi bon état !! Quand elle avait appris sa fuite, elle était persuadée qu'il avait finit au fond d'une ruelle sombre, complètement shooté...
L'espace d'un instant, elle se rappela la pauvre loque qu'elle avait trouvé dans une chambre. Attaché à son lit, couvert de sueur, le regard embrumé par la drogue... Tris venait de se faire embaucher par Nigel et elle faisait clandestinement le tour de son bordel pour voir de quel genre il était. Prise de pitié pour le toxico, elle avait prit soin de lui l'espace d'une journée, histoire d'alléger légèrement sa peine. Et c'était là qu'elle avait compris que derrière son sourire de miel, Nigel était comme tout les autres proxénète... Et ça l'avait aidé à ne pas se faire totalement manipuler.

- Tu sembles réussir à t'en sortir, j'ai raison ? observa-t-elle toujours sans le lâcher avec un sourire. C'est bien...

_________________
Ce n'est qu'en naissant dans la plus grande pauvreté que l'on apprend la vrai valeur de l'argent. On est alors prêt à tout pour ne plus jamais en manquer... aussi effrayant cela peut-il être.

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm on this case
Messages : 154
En service depuis le : 25/05/2014
Localisation : dans les rues de londres.
Métier : sans emploi.
Age du perso : vingt cinq ans.
I know you

MessageSujet: Re: Entraide mutuelle ~ Tris & Ly   Jeu 23 Oct - 18:26




Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Entraide mutuelle ~ Tris & Ly   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraide mutuelle ~ Tris & Ly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une entraide mutuelle (Calendar Man - Catwoman)
» YON TI KOZE ! PITA PI TRIS ! PREVAL PA PI SOT KE SA !
» Tris
» Istwa lang kreyol lakay ak devlopman gramè a
» Opération de Joël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: London & co. :: Westminster :: Piccadilly Circus-