AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Donald "Dean" Riddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Riddle
Dean Riddle

I'm on this case
Messages : 21
En service depuis le : 01/10/2014
I know you

Donald "Dean" Riddle Empty
MessageSujet: Donald "Dean" Riddle   Donald "Dean" Riddle EmptyMer 1 Oct - 19:01



Donald Riddle
ft Collin Farrell.
Présente toi

Je m'appelle Donald Riddle, mais appelez-moi Dean, je suis né le 31 mai 1983 à Paisley. J'ai donc 31 ans. Dans la vie je suis commercial chez les industries MacCloud. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partie des Londoniens car c'est ce qui me définit le mieux. On me dit souvent que je ressemble à Collin Farrell mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance...
Pseudo

Cf. Michael Penny Johnson Donald "Dean" Riddle 1181852327



Somethings about me.

Dean est un commercial, un gars souriant, bien présenté et essayant toujours de vendre quelque chose dans ses paroles. Il fait tout ce que son patron lui demande, organisant ses réunions, se déplaçant pour négocier un contrat ou contactant des acheteurs... C'est son bras droit et il fait très bien son job.
Il ne s'est jamais vraiment lié au reste de la famille MacCloud. Le fils principalement a toujours manifesté envers lui une aversion qu'il n'a jamais pu comprendre. Il préfère se tenir à l'écart des affaires familiales de son patron, préférant rester centré sur sa société. Et puis il est allergique aux familles.

Depuis que la sienne l'a complètement abandonné lors de son départ en prison, il a préféré ne garder aucun contact avec eux. Et il eut la joie de se rendre compte que ce fut réciproque !! Depuis, il ne vit que pour son travail, ne gardant que peu de place pour sa vie privée. Et c’est ce qui plait à son patron.
Mais il faut dire qu’il avait peut-être mérité le rejet de sa famille. A l’époque arrogant et égocentrique, il était tombé dans le trafic de drogue pour financer ses soirées fortes en alcool. Bien que n’en ayant pas pris en trop grande quantité, il ne se gênait pas pour se rabattre sur l’alcool et le tabac. Il n’avait été que déception quand sa famille s’en était rendu compte. Mais cela méritait-il de ne pas lui laisser de seconde chance et de le laisser moisir en prison.

Une fois derrière les barreaux, son égo en prit un sacré coup, et c’est ça qui le calma grandement. Depuis il est incapable de côtoyer des flics ou gardiens en uniforme. Il ne supporte pas non plus de rester enfermé trop longtemps, même s’il n’est pas claustrophobe, il préfère largement travailler la fenêtre ouverte en grand et sans barreaux.
C’est aussi en prison qu’il a appris à éviter les problèmes en montrant à son interlocuteur exactement ce qu’il souhaitait. Il n’hésitait en effet pas à jouer les lâches pour se faire oublier. Il utilise aussi cette même technique avec son patron, ne donnant jamais son avis personnel et se contentant de bien faire son travail comme son patron s’attend à se qu’il le fasse.

S’il réussit si facilement à se faire embaucher dans les industries MacCloud et à gravir les échelons malgré son passé carcérale, c’est parce qu’il est brillant. Dean est intelligent et apprend vite à s’adapter à une situation, et la prison ne l’avait en aucun cas empêché de sortir major de sa promotion dans une école de commerce.
Quand Dean se fixe un objectif, il fait tout pour l’atteindre, n’hésitant pas à employer tous les moyens à sa portée. Il est assez têtu et malin pour y parvenir, et généralement assez rapidement. Il pense à tout et est donc par défaut assez maniaque du contrôle. Quand il veut quelque chose, il l’obtient et de préférence de la manière qu’il souhaite.

Mais derrière son sourire de commerçant doté d’une pointe de fourberie capricieuse que la prison n’a jamais réussi à effacer, Dean est quelqu’un de très tendre et prévenant. Il aime la douceur, caresser quelque chose est très apaisant pour lui et l’aide à réfléchir. Il est d’ailleurs devenu un masseur très doué, sachant masser n’importe quel membre, peu importe dans quel état peut se trouve le corps.
Avant, il flirtait juste pour s’amuser, uniquement pour l’acte en soi, sans se soucier du lendemain et sortait toujours avec le même genre de filles qui se saoulaient tous les soirs. Mais c’est en prison qu’il a découvert ce qu’apportait une relation avec un homme. Depuis, il est très tendre avec ses amants. Savourant l’art de la séduction à la fois douce et provocante et aimant rechercher les attentions qui pourrait le plus les surprendre… voulant se rendre inoubliable.

Au final, il est loin d’être sanguin ou agressif. Il s’énerve même très rarement. Généralement, lorsqu’il perd son sang-froid alors qu’une situation lui échappe, ou toute autre raison, il reste parfaitement silencieux. Et sans adresser la parole à personne, le regard vide, il se mettre à accomplir des tâches absurdes, automatiquement… comme par exemple, ranger des chaises en pyramide sur une table.
Il ne vaut toutefois mieux pas trop s’approcher de lui lorsqu’il est dans cet état, en particulier s’il a bu en plus. Il tient plutôt bien l’alcool et celle-ci ne lui fait pas tellement de gros scandales. Mais lorsqu’il a les nerfs à vif, il vaut mieux le laisser se calmer tout seul plutôt que de risquer de le faire exploser une bonne fois pour toute.

En dehors du travail, Dean laisse tomber ses costumes et met des vêtements très décontractés et généralement qui laissent entrapercevoir ses tatouages. Il possède deux tatouages. Le premier, il l’a reçu en prison et représente du barbelé qui entoure son bras gauche. A sa sortie, il l’a fait légèrement modifier pour que l’on remarque que le barbelé commence à se casser. Et puis il en a fait ajouter un autre sur l’omoplate droit représentant un phœnix dont les ailes se déploient et débordent légèrement sur la base de son cou.
Ce sont les seuls excentricités qu’il peut se permettre, ne pouvant rien faire de trop voyant pour son travail. Et vu qu’il y passe le plus clair de son temps, ne sortant au final que très peu, autant privilégier cette partie de sa vie. Après tout c’est son travail qui signe ses chèques… Et même s’il n’a pas une grande utilité de l‘argent qu’il gagne pour l’instant, il a réussi à réunir un bon pactole.


Revenir en haut Aller en bas
Dean Riddle
Dean Riddle

I'm on this case
Messages : 21
En service depuis le : 01/10/2014
I know you

Donald "Dean" Riddle Empty
MessageSujet: Re: Donald "Dean" Riddle   Donald "Dean" Riddle EmptyMer 1 Oct - 19:02


Tell me your story.



  • 13 ans, Paisley, réunion de parents d'élèves :

    - Bonjour, madame Riddle... Asseyez-vous je vous prie.
    - Merci, professeur...


    Le professeur principal serra la main de la mère avant de pousser un soupir et de remonter ses lunettes le long de l'arrête de son nez. Ça allait être long... long et compliqué.

    - Madame Riddle, Donald, votre fils, s'est beaucoup fait remarquer en cours ces derniers temps. Bavardages incessants, provocation envers l'autorité, bagarres, tenue inappropriée... Il est l'un des principaux responsables des troubles envers les professeurs et envers les autres élèves qui ont été notés ce dernier mois. Il détient aussi le record du nombre d'heures de colles même si cela ne semble aucunement affecter son comportement...
    - Mais...
    l'interrompit madame Riddle. Il a de bonnes notes, non ? Ses résultats sont bons ?
    - Euh... Et bien, oui !! En effet, il semble apprendre sans fournir beaucoup d'effort et a de très bons résultats scolaires... Mais, madame Riddle, cela n'excuse en rien son comportement !! S'il continue à se comporter comme ça, cela peut très bien se terminer en conseil de discipline !!
    - Vous ne pouvez pas organiser un conseil de discipline pour quelques bavardages...
    - Ce ne sont pas que...
    - Mon fils fait ses devoirs !! Il est présent en cours pour les examens et a de très bons résultats !! C'est le meilleur de sa classe... Alors, tant qu'il a de bonnes notes... Tout va bien, non ?
    - Je... Euh...


    Le professeur regarda d'un air atterré cette femme qui refusait d'entendre un autre discours que celui qu'elle voulait entendre. Comment pouvait-on se mettre des œillères pareilles ?!! Il poussa un soupir. Il était fatigué, il était tard, la nuit était déjà tombée. Il n'avait qu'une envie c'était de passer à autre chose pour enfin rentrer chez lui. Aussi rendit-il les armes.

    - Oui madame Riddle... Tout va bien.

  • 18 ans, Glasgow, Night-club :

    La tête renversée en arrière, Dean vida son 5ème verre de vodka cul sec, faisant un clin d’œil à la jeune fille assise à côté de lui et qui l'observait les yeux ronds. La musique était tellement forte qu'il était dur de s'entendre penser, ce n'était pas pratique pour draguer. Mais il avait comme le sentiment qu'un simple sourire et une main bien placée pouvait avoir raison de celle-ci. Avec un peu de chance, il s’amusera bien ce soir. Un jeune homme aux cheveux blonds platine s'assit à côté de lui. Dean lui adressa un sourire et reposa le verre sur la table.

    - Alors ? lui demanda le garçon en se penchant vers lui. Il te plaît ce club ?
    - Pas trop mal...
    répondit Dean en haussant les épaules. La musique est pas mal !! Mais ils sont un peu chers au niveau des boissons. J'ai presque plus de tunes !! Va falloir que j'me trouve un taff, moi...

    Le garçon rit en s'écartant légèrement. Il voyait clair dans le jeu de Dean, il voyait bien ce qu'il pensait vraiment de l'endroit. Et c'était l'endroit le plus branché qui lui avait été donné de visiter. Il sortit une liasse de billets et la tendit à Dean.

    - Tiens !! C'est moi qui régale ce soir, pour fêter ton premier jour à l’université !!
    - Ouaaa !! T'en as du blé dit donc !!!
    fit Dean abasourdit et fixant la liasse qu'il avait dans la main. C'est quoi ton taff ? J'veux le même !!
    - J'me contente de vendre du rêve à quelques paumés... Mon fournisseur en a pas mal en stock !! Si tu veux, j'lui en parle...
    - T'es sérieux là ?
    - Baaaah... Ouais !! Pourquoi ? T'es contre ?
    - T'es con ou quoi ?!! Evidemment que non !! Du blé aussi facilement, j'vais certainement pas cracher dessus !!


    Le sourire du jeune homme s'agrandit. Voilà... Il le tenait... C'était presque trop facile. Les jeunes nouveau qui commençaient leurs études et qui quittaient à peine le foyer familial était tellement influençables... Il en recrutait toujours une bonne dizaine en début d'année. L'argent facile, c'était ça qui séduisait le plus...

  • 20 ans, Glasgow, Tribunal :

    - Nan, mais écoute maman... C'est pas tant d'argent que ça !! Et puis je saurai te rembourser très vite !! Tu verras...
    - Et avec quel argent ? Celui que tu obtiens en vendant de la cam dans la rue ?!! Non, Donald, cette fois-ci, ne compte plus sur moi... Débrouille-toi tout seul...
    - Tu comprends pas...
    fit Dean en passant une main tremblante dans ses cheveux, au bord de la rupture. C'est finit tout ça !! J'te jure !! Je vais me rattraper... Je vais étudier et travailler honnêtement, j'te promets !!... Tout va changer !! Tu vas voir... Je t'aime, maman...
    - Tu ne penses pas un seul mot de ce que tu dis, Donald Riddle. Et je refuse de me laisser embobiner une nouvelle fois. C'est fini, tu comprends ? Finit !! Je ne veux plus te voir.
    - 4 ANS !!! J'VAIS MOISIR EN TAULE 4 ANS SI TU M'AIDES PAS !!! TU ENTENDS ?!!!
    hurla-t-il avant d'inspirer à fond, tendu comme un arc. Me fait pas ça... la supplia-t-il d'un air désespéré. Je suis ton fils...
    - Non... Plus maintenant.


    Dean tint encore un moment le combiné collé à son visage malgré la tonalité lui faisant comprendre qu'il n'y avait plus personne au bout du fil, et qu'il n'y aurait plus jamais personne, tremblant de la tête aux pieds. Il n'arrivait pas à y croire, il ne pouvait pas croire que ça lui arrivait à lui !! Du jour au lendemain, tout avait basculé... Les flics l'avaient choppés en flagrant délit, et à présent il était seul... Seul et condamné à 4 ans de prison ferme. C'était impossible, il n'allait jamais tenir. C'était un cauchemar... Il finit par raccrocher lentement le téléphone. Un appel, il n'avait eu droit qu'à un appel. Et c'était pour entendre ça... Il tomba à genoux, prit sa tête dans ses mains et poussa un long gémissement. C'était finit. Il avait beaucoup trop joué. Et il avait perdu.

  • 22 ans, Riddrie, Prison Barlinnie :

    Dean inspira à fond, la tête appuyée sur le mur froid du couloir. Sa main alla toucher le bord de sa lèvre fendue et il grimaça de douleur. Ils n'y étaient pas allés de main morte, loin de là... Il palpa doucement ses côtes tout en respirant le plus fort possible, avec un peu de chance, il n'aurait que des bleus, on lui avait déjà fêlé trois côtes et cassé une autre l'année dernière. Ce n'était jamais une partie de plaisir...

    C'était de sa faute aussi, il l'avait regardé dans les yeux. Vincenzi et sa bande avaient horreur qu'on les regarde de travers quand ils s'occupaient d'accueillir les petits nouveaux... Et voilà qu'il avait eu droit à un rappel à l'ordre. Le plus drôle, c'est que lorsque les gardes s'en étaient enfin mêlés pour rétablir l'ordre, ils s’étaient mis à frapper au hasard, victimes comme agresseurs !! Et leurs matraques font tellement plus mal que les chaussures...

    Difficilement et de mauvaise grâce, il se décolla du mur et commença à se diriger lentement vers le centre éducatif. Cela faisait plusieurs jours déjà qu'il s'y rendait pour suivre une formation en commerce. Ils n'étaient que 4 ou 5 à la suivre dans la prison, mais Dean avait décidé de la suivre jusqu'au bout. Il n'allait pas se laisser abattre, il allait sortir de ce merdier et la tête haute. Et si pour ça il devait continuer à arpenter les couloirs la tête basse pour éviter de se faire passer à tabac, et bien il le ferait. Il n'avait plus grand chose à perdre à présent.

  • 23 ans, Riddrie, Prison Barlinnie :

    La porte de la cellule se referma dans un vacarme assourdissant familier et le cliquetis dans la cellule acheva de verrouiller la porte derrière l'homme qui venait de rejoindre Dean dans leur cellule pour la nuit.

    - Salut Riddle...
    - Salut Simon...
    répondit Dean sans se retourner, il bossait sur la table de sa cellule depuis une heure déjà, et ce n'était pas son compagnon de chambre qui allait le distraire.
    - J'ai appris que tu allais avoir une remise de peine... fit Simon en se rapprochant jusqu'à mettre sa main sur la nuque de Dean et à lui murmurer à l'oreille. Alors comme ça tu m'abandonnes ?

    Dean se figea et releva la tête. Depuis le premier jour, Simon avait profité de chaque minute seule avec lui pour le séduire. Le jeune homme en avait été dégoutté au début... Mais avec le temps, quand il s’était rendu compte qu'il n'allait jamais le forcer à faire quoique ce soit, il avait fini par prendre gout aux mots doux qu'il lui glissait à l'oreille. Le contact de sa main sur sa nuque lui donna la chair de poule et il fut incapable de se concentrer plus longtemps sur ses papiers.

    - Vraiment ? Une remise de peine ? Qui t'a dit ça ?
    - Je faisais le ménage dans le bureau du directeur... Ils parlent de te faire passer la dernière année en conditionnel pour bonne conduite.


    Ses doigts se mirent à lui caresser légèrement la nuque et Dean ferma les yeux sous ce massage improvisé. Il tenta de ne pas prendre en compte les paroles de Simon, rien n'était sûr, cela ne voulait rien dire. Mais il sentit rapidement un sentiment d’allégresse l'envahir.

    - Intéressant...
    - Et dommage surtout... Ta compagnie était tellement agréable...
    fit Simon en se mettant à lui masser les épaules, toujours penché sur lui, Dean grogna d'approbation. Personne ne pourra aussi bien te traiter que moi, une fois dehors... Dans d'autres circonstances, j'aurai pu m'occuper de toi de bien des manières pour te dire au revoir...

    Dean sentit les lèvres de Simon effleurer le lobe de son oreille et il dû réprimer un frisson. Il inspira à fond et tourna légèrement la tête vers son masseur.

    - T'occuper de moi ? Comment ça ?
    - Tu veux vraiment savoir ?


    Une des mains de Simon alla se glisser sous le col du T-shirt de Dean pour se poser à plat sur sa poitrine. Il lui chuchotait toujours à l'oreille. Dean ouvrit complètement les yeux et regarda dans les yeux son interlocuteur. Il sentait son corps réagir très positivement à ses caresses... Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas fait l'amour avec quelqu'un ? 2 ans ? 3 ans ? Une éternité...

    - Dit-moi, demanda-t-il dans un souffle.

    Et Simon le lui murmura à l'oreille. Détaillant chaque geste, chaque mouvement, chaque caresse, chaque plaisir... détaillant les réactions du corps de Dean qui commença à avoir la respiration de plus en plus accélérée.

    - Ton cœur serait alors en train de battre la chamade... comme à présent... Tu me regarderais dans les yeux, en redemandant plus encore, toujours plus. Et je le ferais, mais lentement, terriblement lentement... Ce serait une torture de plaisir et d'attente... Et tu me laisserait faire, me laissant le loisir d'explorer chaque partie de ton corps pour en éveiller les sens... jusqu'au grand final... l’apothéose...

    Dean se retourna brusquement et embrassa Simon à pleine bouche. Ce baiser, bon dieu, ce baiser fit entrer tout son corps en ébullition. Sans quitter les lèvres de son compagnon de chambre, il se leva et le plaqua sur le mur. Les mains de Simon vinrent entourer sa tête, et quand Dean se détacha enfin, il lui souriait.

    - Je t'avais bien dis que je ferai en sorte que ce soit toi qui te jette sur moi...
    - Vaniteux...
    répliqua Dean, des étoiles dans les yeux.
    - Ah mais je peux me permettre de l'être, tu sais...
    - Vraiment ?
    - Oh oui...
    - Montre-moi.


    Et, dans l'intimité de leur cellule fermée à clef, entre ces 4 murs de béton et derrière cette porte de métal, Simon lui montra. Et c'est à ce moment précis que Dean compris qu'il ne pourrait le faire plus qu'avec des hommes... Jamais il ne pourrait se rabattre sur une simple et fragile femme après... autant d'intensité.

  • 25 ans, Glasgow, Instituts MacCloud :

    Les minutes semblaient s'allonger au maximum alors que Dean fixait l'horloge dans le bureau de la secrétaire. Cela faisait combien de temps qu'il attendait ? 10 minutes ? Il avait l'impression que cela faisait des heures... En face de lui, la secrétaire tapait sur son ordinateur sans lui accorder le moindre regard, si bien qu'il avait l'impression d'être invisible. Il se sentait tellement mal à l'aise qu’il tenta de desserrer le nœud de sa cravate. Mais il n'en eut pas le temps, la porte s'ouvrit et Dean se leva pour faire face à Elliot MacCloud.

    - Bonjour, monsieur MacCloud...
    - Donald Riddle ?
    - O-oui...
    fit-il en se faisant violence pour ne pas tiquer en entendant son prénom.
    - Parfait, suivez-moi...

    Dean entra dans le bureau du PDG des industries MacCloud et se plaça en face de son bureau. Il vit rapidement son CV posé en évidence sur la table en face de son potentiel nouveau patron alors qu'il s'asseyait sur son siège. Il ne savait pas si cela était un bon ou mauvais signe...

    - Asseyez-vous, Donald... J'ai étudié votre CV et vous correspondez aux critères que nous recherchons pour le poste. J'ai appelé votre école de commerce et il s’avère que vos résultats sont excellents !!
    - Merci monsieur...
    - Toutefois, il y a certains détails dans votre CV que j'aimerai mettre au clair... Avant votre formation dans cette école de commerce, vous aviez commencé une formation dans une autre école située à Glasgow et l'avez arrêté en cours de route. Et puis après ça, vous n'avez rien fait pendant un an... Où étiez-vous pendant cette année ?


    Dean déglutit et serra les poings. Ses deux derniers entretiens d'embauche s'étaient passés de la même manière, il était retenu grâce à ses résultats, mais dès qu'il disait le mot "prison", toutes les portes se fermaient. Il inspira à fond et releva la tête pour regarder l'homme dans les yeux. Cette fois-ci, autant jouer franc-jeu...

    - J'étais incarcéré, dit-il avant de détourner le regard. Une erreur de jeunesse, presque rien... En fait, j'ai été incarcéré 3 ans. Mais c'est la deuxième année que j'ai commencé ma formation, grâce à un centre éducatif. Une fois libéré pour bonne conduite, j'ai pu la poursuivre là-bas facilement et une bourse de mérite m'a permis de m'installer aux alentours de l'école. Ce n'est qu'après que j'ai souhaité retourner sur Glasgow...

    Elliot MacCloud hocha la tête et regarda à nouveau le CV, pensif. Dean était tellement tendu et anxieux qu'une sueur froide coula le long de sa colonne vertébrale.

    - Ecoutez, ici, le plus important c'est l'efficacité. Vos antécédents m'importe peu, tant que vous faites bien votre travaille. Mais je vous préviens, au moindre souci venant de votre part, je n’hésiterai pas à vous remplacer... C'est clair ?
    - Parfaitement clair, monsieur...
    - Bien, dans ce cas...
    dit-il avant d'appuyer sur le bouton de son interphone. Susan, faite imprimer un CDD au nom de Donald Riddle et faite-le signer. Il commence lundi prochain...
    - Merci monsieur...
    fit Dean sans s'empêcher de soupirer de soulagement, le sourire aux lèvres, tout en se levant pour lui serrer la main.
    - Ne me faites pas regretter ma décision, Donald.
    - Je ne vous décevrai pas, monsieur MacCloud. Merci encore...


  • 31 ans, Londres, Maison close :

    Dean descendit rapidement les escaliers qui le ramenèrent dans le hall. Là, il se contenta de payer le verre qu'il avait pris un peu plus tôt et quitta le bâtiment. Il regarda une dernière fois la façade de l'hôtel/maison close et fit volteface pour prendre un taxi et rentrer. Un mince sourire apparu sur ses lèvres. S'il s'était attendu à une pareille surprise ?!! Le jeune MacCloud... gigolo... Ce que le monde de la haute société pouvait être étrange...

    Il n'avait accepté qu'avec mauvaise grâce la demande de la mère de Jason d'aller saluer leur fils alors qu'un problème avec un partenaire lui avait demandé de se déplacer à Londres. Mais à présent, il ne le regrettait pour rien au monde. Il venait de redécouvrir quelqu'un qu'il croyait insignifiant et terriblement refermé sur lui-même. Jason MacCloud... Jazz...

    Il l'avait vu briller, jouer des airs endiablés sur son piano un sourire éclatant sur le visage. Jazz n'était pas ce jeune garçon sous la coupe de son père et inexpressif... Loin d'être un Malevitch, c'était un véritable Picasso remplis de couleur et chatoyant. Dean l'avait trouvé sublime. Et bon sang ce qu'il était ouvert d'esprit !! Un gigolo... Et ça semblait le combler en plus !! Il n'allait certainement pas en parler à son père, loin de là. Pour qui Jason le prenait ?! Il venait de trouver une perle et il avait bien l'intention de la garder pour lui tout seul... D'un coup, Jason MacCloud devenait beaucoup plus intéressant à ses yeux.

    Il n'avait jamais compris l'aversion qu'il lui vouait. Mais avec un petit effort de provocation, peut-être allait-il réussir à gratter sur la surface et voir ce qu’il valait vraiment. Et s'il était vraiment aussi intéressant qu'il avait semblé être ce soir. Dans ce cas il allait envisager les choses bien plus sérieusement. Et il lui montrera alors à son tour qui est vraiment le bras droit de son père, lui aussi laisserait tomber le masque… C'était qu'il était plutôt sexy avec ses cheveux en batailles le petit Jazz...




Recenser son avatar :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Donald "Dean" Riddle Empty
MessageSujet: Re: Donald "Dean" Riddle   Donald "Dean" Riddle EmptyMer 1 Oct - 19:04

Re-rebienvenue à toi !

Tu connais le chemin, je pense, vu le temps, alors à bientôt pour ta validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Esther Mercury
Esther Mercury

I'm on this case
Messages : 614
En service depuis le : 03/02/2013
Localisation : Dans les basques d'Aiden - mon pauvre p'tit chou à la crème !
Métier : Enquêteur à Scotland Yard - spécialisé en infiltration.
Age du perso : 27 ans
I know you

Donald "Dean" Riddle Empty
MessageSujet: Re: Donald "Dean" Riddle   Donald "Dean" Riddle EmptyMer 1 Oct - 19:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT: Jarod si tu veux supprimer ce message inutile, vas y ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud

I'm on this case
Messages : 129
En service depuis le : 25/09/2014
Localisation : Devant son piano.
Métier : Prostitué et pianiste.
Age du perso : 22 ans
I know you

Donald "Dean" Riddle Empty
MessageSujet: Re: Donald "Dean" Riddle   Donald "Dean" Riddle EmptyMer 1 Oct - 19:25

Donald "Dean" Riddle ?c=isi&im=%2F9246%2F90299246%2Fpics%2F3204449045_1_8_gndrSJuC

AH MON DIEU MON DIEU MON DIEU TU L'AS FAIT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Riddle
Dean Riddle

I'm on this case
Messages : 21
En service depuis le : 01/10/2014
I know you

Donald "Dean" Riddle Empty
MessageSujet: Re: Donald "Dean" Riddle   Donald "Dean" Riddle EmptyMer 1 Oct - 19:52

Evidemment !! Tu t'attendais à quoi chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud

I'm on this case
Messages : 129
En service depuis le : 25/09/2014
Localisation : Devant son piano.
Métier : Prostitué et pianiste.
Age du perso : 22 ans
I know you

Donald "Dean" Riddle Empty
MessageSujet: Re: Donald "Dean" Riddle   Donald "Dean" Riddle EmptyMer 1 Oct - 20:00

Rooouuuuh =3 meeeeoooow Donald "Dean" Riddle 2474380249 Donald "Dean" Riddle 778786311 Donald "Dean" Riddle 1787975335 Donald "Dean" Riddle 2527984640 Donald "Dean" Riddle 2038982160
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Jameson
Arthur M. Jameson

I'm on this case
Messages : 176
En service depuis le : 08/03/2014
Localisation : Londres
Métier : PDG de la firme Jameson... entre autres...
Age du perso : 34 ans
I know you


Relationships:

Donald "Dean" Riddle Empty
MessageSujet: Re: Donald "Dean" Riddle   Donald "Dean" Riddle EmptyMer 1 Oct - 21:58

Re-bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley

I'm on this case
Messages : 154
En service depuis le : 25/05/2014
Localisation : dans les rues de londres.
Métier : sans emploi.
Age du perso : vingt cinq ans.
I know you

Donald "Dean" Riddle Empty
MessageSujet: Re: Donald "Dean" Riddle   Donald "Dean" Riddle EmptyJeu 2 Oct - 18:34

    Re-Bienvenue !! *^*
    Bonne chance pour la finition de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Dean Riddle
Dean Riddle

I'm on this case
Messages : 21
En service depuis le : 01/10/2014
I know you

Donald "Dean" Riddle Empty
MessageSujet: Re: Donald "Dean" Riddle   Donald "Dean" Riddle EmptyDim 5 Oct - 21:07

DONE !!
Revenir en haut Aller en bas
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud

I'm on this case
Messages : 129
En service depuis le : 25/09/2014
Localisation : Devant son piano.
Métier : Prostitué et pianiste.
Age du perso : 22 ans
I know you

Donald "Dean" Riddle Empty
MessageSujet: Re: Donald "Dean" Riddle   Donald "Dean" Riddle EmptyDim 5 Oct - 21:22

Nyou Donald "Dean" Riddle 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Donald "Dean" Riddle Empty
MessageSujet: Re: Donald "Dean" Riddle   Donald "Dean" Riddle EmptyMar 7 Oct - 10:15

Bien bien bien, voyons ce que nous avons là... =)

Je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche. Le scénario est crédible, plus ou moins logique, la psychologie l'est également. Il y a cependant une chose où je ne suis pas satisfait sur cette fiche : Les fautes. Y en a partout, c'est truffé de fautes... Tu as les double voire triple points d'exclamation faciles et c'est pas neuf, sauf qu'ici, il y en a un peu trop à mon goût, il faudrait que tu puisses revoir ça...

Sinon, ta fiche est nickel ! =) Un petit coup de relecture et de corrections minimes et je te valide. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Penny Johnson
Michael Penny Johnson

I'm on this case
Messages : 122
En service depuis le : 10/02/2014
Localisation : Londres
Métier : Agent de la CIA
Age du perso : 31 ans
I know you

Donald "Dean" Riddle Empty
MessageSujet: Re: Donald "Dean" Riddle   Donald "Dean" Riddle EmptyMar 7 Oct - 10:44

Je le fais dans la semaine, quand j'ai la foi... Le perso peu attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Riddle
Dean Riddle

I'm on this case
Messages : 21
En service depuis le : 01/10/2014
I know you

Donald "Dean" Riddle Empty
MessageSujet: Re: Donald "Dean" Riddle   Donald "Dean" Riddle EmptySam 11 Oct - 12:46

Je suis sûre que Word et ma relecture n'a pas effacé la moitié de fautes que tu as repéré...
Mais je tente quand même ma chance !!

C'est mieux, là ?

EDIT : Oublis ça... Selon Néo/Esther/Jazz, Word ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Donald "Dean" Riddle Empty
MessageSujet: Re: Donald "Dean" Riddle   Donald "Dean" Riddle EmptyMer 15 Oct - 10:26

C'est mieux, je te valide, tu peux maintenant aller jouer =)

Welcome to London.

Ton personnage a été officiellement validé, tu peux donc à présent te lancer à corps perdu dans le rp (et le flood) ! Pour cela, nous te conseillons tout d'abord de te créer une fiche de liens et de rps, mais tu peux également faire une demande de logement si tu as besoin d'un toit, et n'oublie pas de faire recenser ton métier par ici ! Enfin, il n'est jamais inutile d'avoir le règlement bien en tête, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser par ici, ou à nous mpotter, nous ne mordons pas ! Bon jeu à toi ♥.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Donald "Dean" Riddle Empty
MessageSujet: Re: Donald "Dean" Riddle   Donald "Dean" Riddle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donald "Dean" Riddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dean Riddle - Ex-détenu
» Donald Riddle ~ Curiculum RP
» Seul son patron l'appelle "Donald"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Présente nous ton passeport :: Acceptés-