AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 RP Surprise - Le chat et la souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

I'm on this case
Messages : 44
En service depuis le : 06/03/2013
I know you

MessageSujet: RP Surprise - Le chat et la souris   Sam 11 Oct - 16:13

RP Surprise – Lysander, Timeo et Shadow


Bien le bonjour les garçons !

Ravi de voir que vous avez demandé un RP Surprise ! Alors, voilà ce qu’on vous propose : Timéo, faisant partie de la mafia, est au courant qu’un ancien gigolo s’est fait la malle, ce qui a passablement énervé le patron du bordel dans lequel il travaillait.

Ce patron est en lien avec la mafia, alors il a fait passer le mot comme quoi il voudrait remettre la main sur son protégé.

Timeo - Un soir, coup de chance, tu croises Lysander dans la rue, et tu crois à ton jour de chance. Voilà une occasion en or de t’illustrer dans ton clan ! Mais il te repère et prend donc la fuite. Te voilà donc obligé de le suivre ! C'est qu'il court vite en plus...

Lysander - Alors que tu errais dans les rues de Londres, comme à ton habitude, tu croises la route d'un jeune adulte à peine sorti de l'adolescence. D'ordinnaire, tu ne fais pas spécialement attention aux passants, mais celui ci s'est retourné sur ton passage, et après quelques instants, tu t'aperçoit qu'il te talonne de près. Ni une ni deux, ton instinct te hurle de prendre la fuite, et tu ne peux que l'écouter. Tu trouves refuge dans un théâtre. On est en plein milieu de la représentation, mais tu n'as pas le choix, tu dois te fondre dans la masse pour éviter ton poursuivant.

Shadow - Quel bonheur d'écouter les plus belles répliques de ta meilleure pièce, déclamées par les meilleurs comédiens qui soient ! Rien ne pourrais gâcher ce moment... Et pourtant, tu entends la foule réagir étrangement, des murmures montent des rangs, certains outrés, d'autres médisants... Intrigué, tu jettes un œil sur l'origine du trouble, et tu aperçois un jeune homme se faufiler dans les rangs sans te soucier du bazard qu'il laisse sur son chemin. Il semble vraiment pressé...

L'ordre de passage est le suivant: Timeo, Lysander, et enfin, Shadow.

Maintenant, c’est à vous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm on this case
Messages : 43
En service depuis le : 02/08/2014
Métier : Mafieux
Age du perso : 18
I know you

MessageSujet: Re: RP Surprise - Le chat et la souris   Lun 13 Oct - 15:19


Le chat et la souris

feat Lysander P.-S. Kingsley et Shadow W. Nightingale




Timeo Nevani regardait par la fenêtre de sa chambre la vie londonnienne. Il essayait de deviner, en fonction de l’attitude de chacun, si les gens qui passaient vivaient dans la capitale ou étaient des touristes. Il essayait aussi de déterminer ce que ces passants faisaient, où est-ce qu’ils se rendaient. Il avait été entraîné à ceci dans la mafia, pour détecter les attitudes suspectes de ceux qu’ils croisaient. Cela évitait pas mal de problèmes. Même s’il n’arrivait pas à définir exactement le but de chacun, ll arrivait au moins à repérer les touristes. Ils regardaient partout autour d’eux d’un air émerveillé ce paysage que Timeo connaissait depuis deux ans. Les londonniens étaient plus pressés, marchant le plus vite possible afin d’attraper le premier métro pour se diriger vers leur lieu de travail. Ils ne fallait surtout pas arriver en retard. La vie à Londres était chère, et il ne fallait mieux pas se faire dégager de l’échiquier si on espérait continuer à vivre correctement.
Ce n’était pas le train de vie du jeune homme. Son travail était quelque peu différent. D’une part, ses employeurs se situaient à plusieurs kilomètres de là. Et il n’avait pas d’horaires ni de salaires régulier. Pas de vacances vraiment spécifiées non plus. On pouvait l’appeler à n’importe quelle heure du jour où de la nuit pour lui demander de faire quelque chose. Et il avait plutôt intérêt à le faire. Le contraire aurait des conséquences désastreuses. Et Timeo n’aimait pas avoir des problèmes.
Aujourd’hui, on ne l’avait pas encore appelé et on était déjà le milieu de l’après-midi. Un vendredi. A ce rythme-là, il allait probablement recevoir un appel en fin de journée lui demandant de travailler cette nuit. Déjà qu’il n’avait pas beaucoup dormit…. en espérant qu’on lui laisse son week-end.
Et puisqu’il n’était pas fatigué, et qu’il avait déjà fini son café, il décida de sortir un peu.  Et puis, il manquait d’argent cash, et craignait que s’il retirait trop régulièrement, on se douterait de quelque chose. Pourquoi ne pas faire les poches à des passants? ça lui ferait passer un peu de temps.

Il y avait toujours du monde. Beaucoup de monde, beaucoup trop pour que la police puisse repérer quelconque pickpocket. Surtout que Timeo n’avait pas l’air de quelqu’un de douteux. Il adoptait toujours l’attitude la plus naturelle possible et la plue “British” comme il la définissait. Il passait ainsi inaperçu, petit habitant de Londres, peut-être étudiant dans une grande université. Si seulement ils savaient…

Il pris le métro, enfin le Tube, jusqu’à Westminster. Les quartiers touristiques de ce genre lui facilitaient la tâche. Tout le monde était trop occupé à lever la tête ou a regarder autour d’eux, les yeux toujours emplis de ce joyeux émerveillement qui caractérisait tant les touristes.

Timeo aperçut au loin un couple. Ils devaient avoir une soixantaine d’années et, à en juger par leurs vêtements et leur postures, devaient être plein aux as. Le porte monnaie ressortait du sac à main de la vieille dame. C’était presque trop facile. On aurait dit une blague. Le jeune homme haussa les épaules. Il avait besoin d’argent.
C’est alors qu’il se dirigeait vers le pauvre couple qu’un homme passa à ses côtés. Les yeux de Timeo se tournèrent vers lui. Il était persuadé de l’avoir vu quelque part. Tout lui revint en mémoire: il avait reçu la photo de cet homme sur son téléphone quelques semaines plus tôt. Il le recherchait, lui et ses autres collègues. Il était presque sûr que c’était lui. Il soupira un coup pour se retourner. Pas le temps pour le couple, il allait perdre la trace de l’homme. Il se lança à sa poursuite, marchant derrière lui, espérant qu’il se retrouverait dans une rue plus calme à un moment.
Sauf que l’homme se mit à courir. Timeo pesta: il n’avait pas était suffisamment discret. Mais bon, plus le temps maintenant, il ne fallait pas le perdre, absolument pas. L’annonce semblait être importante. Et vu la récompense, ça ne pouvait être que bénéfique.

-Arrêtez-vous!

Bien sûr, cette phrase ne servait à rien. Mais il pouvait toutefois essayer. Certaines personnes se retournèrent en entendant la voix de Timeo, qui se voulait douce à cet instant. Sûrement la filature la moins discrète au monde. Timeo éviterait de faire part de ce détail à Gianni. Encore fallait-t-il qu’il attrape le gars en question avant.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm on this case
Messages : 154
En service depuis le : 25/05/2014
Localisation : dans les rues de londres.
Métier : sans emploi.
Age du perso : vingt cinq ans.
I know you

MessageSujet: Re: RP Surprise - Le chat et la souris   Jeu 23 Oct - 17:32