AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seul son patron l'appelle "Donald"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Riddle
Dean Riddle

I'm on this case
Messages : 21
En service depuis le : 01/10/2014
I know you

Seul son patron l'appelle "Donald" Empty
MessageSujet: Seul son patron l'appelle "Donald"   Seul son patron l'appelle "Donald" EmptyMer 15 Oct - 12:39



“Mieux vaut juger les gens sur leurs actes plutôt que sur leur passé...”



Dean Riddle


né le 31 mai 1983 Ancien détenu   Commercial En cours de séduction
Originaire de Paisley ∞ Ancien dealer ∞ A fait 3 ans de prison ∞ N'a plus aucun contact avec sa famille ∞ A commencé à étudier le commerce en prison ∞ Est devenu le bras droit d'Elliot MacCloud ∞ Très pro ∞ Refoule sa personnalité derrière un masque lors du travail ∞ Charmeur ∞ Très tendre de nature ∞ Arrogant ∞ Sûr de lui ∞ Très intelligent ∞ Souriant ∞ Possède 2 tatouages ∞ Homosexuel





liens recherchés
+ (m/f) Ami, Un partenaire de jeu, voir ancien amant si c'est un homme, avec qui je parle de tout et n'importe quoi et qui me sort de mon travaille presqu'à bout de bras.
+ (m/f) Ennemi, Quelqu'un qui ne cesse d'utiliser tout ce qu'il trouve contre moi pour me mettre des bâtons dans les roues et avec mon passé plutôt lourd, il a de quoi bousiller ma carrière et tout mon avenir professionnel s'il s'y prend bien.
+ (m/f) Ancien "ami", Quelqu'un que j'ai côtoyé dans mon passé de dealer ou en prison, que cela se soit bien passé ou mal, le retour brusque de mon passé me perturbe et me donne envie de fuir et d'éviter au maximum cette personne.



Jazz MacCloud
Loin d'avoir envie de se mêler des affaires familiales de son patron en plus de s'occuper de sa société, Dean n'a jamais manifesté de réel intérêt pour sa famille. Il avait remarqué, à la suite de plusieurs réunions où le jeune MacCloud était convié, que Jason semblait avoir une certaine hostilité à son égard... Il ne l'a jamais compris et jusqu'à tout récemment jamais cherché à comprendre. Et puis il découvrit son secret. Alors qu'il le prenait pour un garçon renfermé et sans aucune personnalité, il découvrit le Jazz de Londres, et cela lui plut énormément !! Depuis, il nourrit un certain intérêt pour le jeune MacCloud... Après tout, il est plutôt pas mal quand il sourit en secouant sa chevelure en bataille... Vraiment...
Tris Osmanovic
La première fois que Dean fit la connaissance de Tris, elle était la fiancée de Jason en plus d'être la fille d'un ambassadeur et répondait au nom de Leslie !! Autant dire que découvrir qu'elle s'appelait Tris et qu'elle était en vérité une ancienne prostituée que Jason avait rencontré sur son lieu de travail le choqua autant que sa redécouverte du jeune MacCloud. Toutefois, il n'avait jamais rien eut contre elle, et elle pouvait très bien comprendre plus rapidement que son ami qu'il ne voulait aucun mal à Jazz... Après tout, lire dans les hommes, c'est sa spécialité, non ?




prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.



par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Dean Riddle
Dean Riddle

I'm on this case
Messages : 21
En service depuis le : 01/10/2014
I know you

Seul son patron l'appelle "Donald" Empty
MessageSujet: Re: Seul son patron l'appelle "Donald"   Seul son patron l'appelle "Donald" EmptyMer 15 Oct - 13:03

Je t'ai ajouté Chaton !!! Seul son patron l'appelle "Donald" 778786311
Et pour les autres, c'est à vous Seul son patron l'appelle "Donald" 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
 

Seul son patron l'appelle "Donald"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donald "Dean" Riddle
» Donald Riddle ~ Curiculum RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Be my friend :: Fiches de liens-