AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Selena De Nozza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timeo Nevani
Timeo Nevani

I'm on this case
Messages : 43
En service depuis le : 02/08/2014
Métier : Mafieux
Age du perso : 18
I know you

Selena De Nozza Empty
MessageSujet: Selena De Nozza   Selena De Nozza EmptyLun 1 Déc - 21:24



Selena De Nozza
ft Lou de Laâge.
Présente toi

Je m'appelle Selena De Nozza, je suis né(e) le jour et mois au choix 1994 à Crotone, en Italie. J'ai donc 20 ans. Dans la vie je suis mafieuse. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partie des criminels car c'est ce qui me définit le mieux. On me dit souvent que je ressemble à Lou de Laâge mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance...
Exigences.
Hello les amis! Alors pour le niveau, je je préfère quelqu'un qui fait 20 lignes par RP minimum. Après, je préfère toujours la qualité à la quantité Wink
L'avatar est négociable, pensez juste à m'en parler. La seule condition à respecter est l'âge: 20 ans. Je vous laisse le choix de la date exacte. Le reste n'est pas négociable ^^'
Autre précision: Timeo et Selena se détestent, mais je compte trouver un moyen de les mettre dans une situation où ils seront obligés de collaborer.



I don't have friends.

Timeo Nevani: Ils se détestent, c'est bien simple. Issus de deux clans mafieux différents, ils sont toujours en conflits et ne peuvent pas se supporter. Ils peuvent à peine se parler sans crier et s'insulter. Bref, ils sont ennemis, et ça ne risque pas de s'arranger.



-> Elle est née dans une famille mafieuse, la 'Ndrangheta. Je vous conseille vivement de lire cette page pour en connaître un peu plus (les rites, tout ça, c'est important pour l'histoire, son caractère et les relations avec les autres).
-> Elle a été élevée dans ce milieu et possède donc toute les "qualités" d'une bonne mafieuse: discrète, rusée, sournoise, manie très bien les armes. Elle n'a aussi aucune hésitation quand il s'agit de devoir accomplir des tâches qu'on lui confie.
-> Elle a 15 ans quand elle commet son premier meurtre, celui d'une jeune femme.
-> Elle rencontre Timeo lors d'un attentat organisé, lors duquel ont participé à la fois la 'Ndrangheta et la Cosa Nostra (mafia sicilienne). Etant deux clans opposés, ils ont tout de suite eu du mal à se supporter.
-> Ils se sont recroisés plusieurs fois, souvent par hasard, sur des affaires sur lesquels ils travaillaient tout les deux. La rivalité clanique à fait qu'ils n'essayaient même pas de s'entraider mais de s'affronter pour déterminer qui était le meilleur.
-> Elle et sa famille viennent s'installer en Angleterre pour étendre l'activité de la 'ndrangheta. C'est toujours une histoire de conflit car  c'est les membres de la Cosa Nostra qui ont eu cette idée les premiers. Selena avait alors 18 ans.
-> Elle apprend que oh, comme de par hasard, Timeo est lui aussi ici. Elle espère chaque jour ne pas le croiser.
-> Ici, elle participe à différentes choses: trafic de drogues, d'armes, estorsion de fond....

A savoir:
-> Elle est la fille d'un puissant Capo Bastone de la 'Ndrangheta. Cette famille est très respectée dans le clan et ils sont particulièrement riches.
-> Elle a toujours l'air d'une jeune fille innocente et joue de cela, mais quand il s'agit de trafic. Cela énerve beaucoup Timeo.
-> Elle est capricieuse, du genre gamine pourrie-gâtée, et pourra faire des caprices si elle n'obtient pas ce qu'elle souhaite.
-> C'est une excellente mafieuse, elle maîtrise tout les "arts", que ce soit au niveau du maniement d'armes, de l'infiltration, etc...
-> C'est une as de la manipulation.
-> Elle a perdu son frère, tué dans un combat contre un membre de la Cosa Nostra, c'est pour cela qu'elle en veut tant à ce clan. Elle était très attachée à ce frère, il était tout pour elle.
-> C'est quelqu'un d'intelligent et de rusé.
-> Elle est très sournoise.

Voilà, vous pouvez développer le caractère et l'histoire comme vous voulez, tant que le principal y est. N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez!



Revenir en haut Aller en bas
 

Selena De Nozza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come here, little brains :: Scénarii et postes vacants :: Scénarii-