AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Wood
avatar

I'm on this case
Messages : 6
En service depuis le : 27/12/2014
I know you

△ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △ Empty
MessageSujet: △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △   △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △ EmptySam 27 Déc - 18:51



Prénom Nom
ft avatar.
Présente toi

///
Pseudo

///


Somethings about me.


///


Revenir en haut Aller en bas
Iris Wood
avatar

I'm on this case
Messages : 6
En service depuis le : 27/12/2014
I know you

△ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △ Empty
MessageSujet: Re: △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △   △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △ EmptySam 27 Déc - 18:54


Tell me your story.


///



Recenser son avatar :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Timeo Nevani
Timeo Nevani

I'm on this case
Messages : 43
En service depuis le : 02/08/2014
Métier : Mafieux
Age du perso : 18
I know you

△ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △ Empty
MessageSujet: Re: △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △   △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △ EmptySam 27 Déc - 21:59

Hey bienvenue sur le forum!

Muahaha, une fan de Layton, je sens qu'on va bien s'entendre :D

Bon courage pour ta fiche en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Iris Wood
avatar

I'm on this case
Messages : 6
En service depuis le : 27/12/2014
I know you

△ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △ Empty
MessageSujet: Re: △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △   △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △ EmptySam 27 Déc - 22:51

Timeo Nevani a écrit:
Hey bienvenue sur le forum!

Muahaha, une fan de Layton, je sens qu'on va bien s'entendre :D

Bon courage pour ta fiche en tout cas o/
Hey ! Je le sens aussi alors !
Merci beaucoup, ton encouragement me fait chaud au cœur. Hâte de te revoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud

I'm on this case
Messages : 129
En service depuis le : 25/09/2014
Localisation : Devant son piano.
Métier : Prostitué et pianiste.
Age du perso : 22 ans
I know you

△ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △ Empty
MessageSujet: Re: △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △   △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △ EmptyLun 29 Déc - 18:19

Bienvenue Smile

Tu dis que ton compte a été supprimé en septembre ? J'ai pas eu vent de la chose... Oo Je peux parler avec mes collègues du staff si tu veux... Normalement, on archive tout. Wink

Bref, bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas si besoin △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △ 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Iris Wood
avatar

I'm on this case
Messages : 6
En service depuis le : 27/12/2014
I know you

△ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △ Empty
MessageSujet: Re: △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △   △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △ EmptyLun 29 Déc - 20:09

Jazz MacCloud a écrit:
Bienvenue  Smile

Tu dis que ton compte a été supprimé en septembre ? J'ai pas eu vent de la chose... Oo Je peux parler avec mes collègues du staff si tu veux... Normalement, on archive tout. Wink

Bref, bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas si besoin △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △ 4148890816
Merci pour l'aide et le Bienvenue !
Je crois que pour l'histoire du compte supprimé, c'était à la période du recensement des avatars ou des pseudos. De plus, j'avais laissé ma fiche pendant une semaine car j'avais oublié d'aller sur TGIO. Mais ce n'est rien, je pense qu'il n'y a pas besoin d'en parler avec le staff, à moins que vous ne voyez que c'est nécessaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud

I'm on this case
Messages : 129
En service depuis le : 25/09/2014
Localisation : Devant son piano.
Métier : Prostitué et pianiste.
Age du perso : 22 ans
I know you

△ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △ Empty
MessageSujet: Re: △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △   △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △ EmptyMar 30 Déc - 18:19

Bah, ça me parait étonnant, généralement les nouveaux ne sont pas concernés par les recensements.... Et non, si tu n'en ressens pas le besoin, j'ai pas besoin d'en parler au reste du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiden B. Evans
Aiden B. Evans

I'm on this case
Messages : 32
En service depuis le : 04/10/2014
Localisation : Somewhere over the rainbow
Métier : Sergent Detective et ancien prof' de littérature.
Age du perso : 32 ans
I know you

△ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △ Empty
MessageSujet: Re: △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △   △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △ EmptyDim 4 Jan - 12:50

Salut ma petite !

Alors déjà bienvenue à toi, enfin re-bienvenue vu que je vois que tu es une revenante !
Bien, alors pour la fiche... J'aimerais soulever quelques points qui ne me semble pas cohérents. Pour commencer, je n'ai pas saisit le truc avec la famille : la petite est très intelligente et pourtant elle sert de bouc-émissaire à tout le monde, surtout à son père qui s'en sert de punching-ball... Et personne ne fait rien ? Étrange non ? Sans compter qu'un peu plus loin tu ajoutes qu'Iris prend des cours de violoncelle, en usant de l'argent de ses parents. Tu ne penses pas qu'ils s'en seraient rendus compte ? Ne serait-ce pas plus logique qu'elle trouve l'argent ailleurs ? Par exemple via un petit boulot ou quoi...

Ensuite pour l'histoire de l'école... J'aimerais juste savoir... Pourquoi était-elle martyrisée ? Tu l'évoques mais sans pour autant le préciser et généralement y'a une raison à tout cela. Ce serait donc intéressant de développer cela. De plus, tu ne précises pas comment elle s'est tournée vers la photo. Était-ce un moyen pour elle de s'évader ou simplement un rêve... ? Bref, y'a moyen de lier cela avec le reste de ton histoire et là, je trouve dommage que ce ne soit pas le cas.

Autre chose qui me semble étrange. Tu dis qu'Iris adore traîner à Scotland Yard, mais elle a peur des policiers... Alors à moins d'être un poil masochiste ou d'avoir besoin de se foutre de grosses frayeurs... Ça me semblerait plus logique qu'elle évite ce coin. Après pour ta seconde phobie, encore une fois je ne la comprends pas. Elle a peur de rester à un endroit ? C'est-à-dire qu'elle ne peut pas rester dans la même ville trop longtemps ?

Voilà, Tendresse & Chocolat. △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △ 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley

I'm on this case
Messages : 154
En service depuis le : 25/05/2014
Localisation : dans les rues de londres.
Métier : sans emploi.
Age du perso : vingt cinq ans.
I know you

△ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △ Empty
MessageSujet: Re: △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △   △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △ EmptyDim 4 Jan - 19:22

    Re bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

△ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △ Empty
MessageSujet: Re: △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △   △ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ Iris Wood | tiptoe through the tulips [A effacer] △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-