AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rosy wills | bleeding out. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy Wills
Rosy Wills

I'm on this case
Messages : 33
En service depuis le : 31/01/2015
Localisation : Au cœur de Londres.
Métier : Peintre.
Age du perso : 25 ans.
I know you

rosy wills | bleeding out. [FINI] Empty
MessageSujet: rosy wills | bleeding out. [FINI]   rosy wills | bleeding out. [FINI] EmptySam 31 Jan - 11:08



Rosy Wills
ft Park SoRa.
Présente toi

Je m'appelle Rosy Wills, je suis née le 13 Avril 1989 à Séoul. J'ai donc 25 ans. Dans la vie je suis peintre. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partie des Londoniens car c'est ce qui me définit le mieux. On me dit souvent que je ressemble à Park SoRa mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance...
Pseudo

Je suis fan de Conan Doyle et de sa principale oeuvre Sherlock Holmes ainsi que de de la série britannique Sherlock. J'aime aussi Bilbo le Hobbit de Tolkien ! Je suis fan de la Kpop - musique coréenne -, de la série American Horror Story ainsi que des machines à écrire et des fleurs. Ah oui, je suis une fille !


Somethings about me.


« Pourquoi tu t'appelles Rosy ?
- Parce que ma maman, elle adorait les roses.
»

Elle est d'une nature froide excentrique, ses yeux disent ses mensonges et son visage poupin raconte son histoire. Elle est une psychopathe schizophrène, d'après ce que disent les gens. Elle est célèbre mais elle ne vit pas pour ça. Elle vit pour elle, elle vit dans un amour-propre profond. Elle vit dans cette jouissance du bonheur inouï et dans ce besoin d'être rassurée. Elle était anciennement narcissique ; toujours à s'aimer, à se regarder et à se sourire. A sourire à ce faux reflet, à ce reflet sans vie et monotone. Je vous l'ai dis, ses yeux disent ses mensonges.


Revenir en haut Aller en bas
Rosy Wills
Rosy Wills

I'm on this case
Messages : 33
En service depuis le : 31/01/2015
Localisation : Au cœur de Londres.
Métier : Peintre.
Age du perso : 25 ans.
I know you

rosy wills | bleeding out. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: rosy wills | bleeding out. [FINI]   rosy wills | bleeding out. [FINI] EmptySam 31 Jan - 11:38


Tell me your story.


*

Il faisait froid et sombre dans les petites ruelles de Londres. La jeune coréenne s'approcha d'un immeuble et tapa le code d'entrée puis entra. Elle monta les escaliers et toqua à la porte de droite qui s'offrait à elle. Un jeune homme assez grand vint lui ouvrir. Rosy commença à trembler et à pleurer, elle baissa la tête et pénétra dans le spacieux appartement.

- Fais comme chez toi mais d'abord, assis-toi sur le canapé, il faut que l'on parle. Nous savons tous les deux pourquoi tu es là, hm ? Alors il n'y a pas besoin de raconter toute l'histoire.
Tu sais que ce sont des lieux dangereux, mais tu y vas quand même ? Est-ce ton goût pour les choses dangereuses qui revient petit à petit ou as-tu envie de mourir ?

Rosy tremblait énormément et s'allongea sur le canapé. Elle ferma les yeux puis faillit s'endormir mais se remit assise et ré ouvra ses yeux. Son ami la regardait et continua son récit son récit à voix basse. La jeune coréenne se leva pour aller prendre un verre d'eau et parla.

- Aaron, écoute. Tu sais que j'ai toujours eu un goût pour les personnes et les choses assez dangereuses alors ne me fais pas la leçon sur ça.
- Bien sûr que si ! TU AS ÉTÉ ATTAQUÉE PAR UN PUTAIN DE JUNKIE ! Il a failli te violer et te tuer ! Il était prêt à le faire ! Il avait un couteau pour pouvoir déchirer ta robe et ta peau ! Tu te rends compte ? Tout le monde en a parlé dans les journaux ! Une peintre qui se fait agresser ! Et tu le sais que les junkies sont des gens violents. Tu le sais mais tu ne dis rien ! Tu vas dans ces lieux sombres et sans vie. Tu peins là-bas ! C'est comme si tu allais voir un tueur en série qui a envie de te tuer et que tu lui disais " Bonjour, je vais vous peindre. Ça ne vous dérange pas j'espère ? "

Rosy se leva et jeta un regard effrayé sur les fenêtres de l'appartement d'Aaron.

- Personne ne va t'attaquer ce soir. Ni même un autre soir ou ni même n'importe quand devrais-je dire car tu es en sécurité avec moi. Je veux juste te dire que, avec toutes les choses que tu as subies étant petite...
- Oui, ma mère me battait, elle me faisait du mal, elle était méchante avec moi ; on se moquait de moi à l'école, on m'expulsait mais ça n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé. Et ça n'a rien à voir avec ma vie d'aujourd'hui alors ne remet pas ça sur le tapis.
- Alors tu sais ce que ça fait. Tu es fragile mais tu ne te rends pas compte. C'est ton ancien narcissisme qui t'a rendu comme cela ou, hm ? Tu devrais aller voir un psychologue.
- Le psy ne m'aidera pas, je ne vois pas pourquoi j'en verrais un après ce qu'il s'est passé. N'est-ce pas toi qui me disait de rester forte quoiqu'il arrive ? Après tout ce qui m'est arrivé, je reste tout de même forte bien que je dois être dans un piteux état en ce moment-même.
- Tu sais pourquoi je t'ai fais venir ce soir ? Pour que tu me racontes ton histoire.
- Et en quoi ça m'aidera et ça t'aidera ?
- Pour moi, ça ne m'aidera pas. Mais pour toi, toi qui a vécu tant de choses, ça t'aidera à aller mieux.

Rosy ne voulait pas mais elle était contrainte à le faire. Aaron reprit la parole :
- En entendant, tu restes chez moi ce soir. J'irai voir les policiers demain.



Recenser son avatar :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt

I'm on this case
Messages : 314
En service depuis le : 25/09/2013
Localisation : Chez elle, comme toujours
Métier : Hackeuse internationale / Etudiante en informatique
Age du perso : 19 ans
I know you


Relationships:

rosy wills | bleeding out. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: rosy wills | bleeding out. [FINI]   rosy wills | bleeding out. [FINI] EmptyDim 8 Fév - 10:09

Hey!

Bienvenue parmi nous, avec un peu de retard! J'espère que tu vas te plaire ici, et si tu cherches un partenaire RP, n'hésite pas, je suis disponible!
Revenir en haut Aller en bas
http://newrouletterusse.blogspot.fr/
Rosy Wills
Rosy Wills

I'm on this case
Messages : 33
En service depuis le : 31/01/2015
Localisation : Au cœur de Londres.
Métier : Peintre.
Age du perso : 25 ans.
I know you

rosy wills | bleeding out. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: rosy wills | bleeding out. [FINI]   rosy wills | bleeding out. [FINI] EmptyDim 8 Fév - 13:24

Merci beaucoup Ashley et ne t'inquiète pas ! Ça serait un vrai plaisir d'rp avec toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Wills
Rosy Wills

I'm on this case
Messages : 33
En service depuis le : 31/01/2015
Localisation : Au cœur de Londres.
Métier : Peintre.
Age du perso : 25 ans.
I know you

rosy wills | bleeding out. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: rosy wills | bleeding out. [FINI]   rosy wills | bleeding out. [FINI] EmptyMer 11 Fév - 13:43

Fiche en cours, en espérant qu'elle vous plaise à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt

I'm on this case
Messages : 314
En service depuis le : 25/09/2013
Localisation : Chez elle, comme toujours
Métier : Hackeuse internationale / Etudiante en informatique
Age du perso : 19 ans
I know you


Relationships:

rosy wills | bleeding out. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: rosy wills | bleeding out. [FINI]   rosy wills | bleeding out. [FINI] EmptyMer 11 Fév - 14:18

Eh bien okay, on est curieux de voir ça!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://newrouletterusse.blogspot.fr/
Rosy Wills
Rosy Wills

I'm on this case
Messages : 33
En service depuis le : 31/01/2015
Localisation : Au cœur de Londres.
Métier : Peintre.
Age du perso : 25 ans.
I know you

rosy wills | bleeding out. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: rosy wills | bleeding out. [FINI]   rosy wills | bleeding out. [FINI] EmptyMer 11 Fév - 14:39

Ashley Wyatt a écrit:
Eh bien okay, on est curieux de voir ça!

;-)
Je vais essayer de faire vite !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Strausswald
Timothy Strausswald

I'm on this case
Messages : 6
En service depuis le : 06/02/2015
Localisation : Dans la rue
Métier : SDF officiel - Indic' officieux
Age du perso : 34 ans (bientôt 35 ^^)
I know you

rosy wills | bleeding out. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: rosy wills | bleeding out. [FINI]   rosy wills | bleeding out. [FINI] EmptyMer 11 Fév - 15:50

Tu... Tu refais... tout ? Oo
Je n'ai absolument pas lu ta fiche avant que tu n'effaces tout, du coup je comprend pas... ^^"

Pourquoi ce revirement soudain ? Une meilleur inspiration ?
Nan mais c'est malin, maintenant je vais être obligé de voir ce que va donner ta fiche finalement... XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Wills
Rosy Wills

I'm on this case
Messages : 33
En service depuis le : 31/01/2015
Localisation : Au cœur de Londres.
Métier : Peintre.
Age du perso : 25 ans.
I know you

rosy wills | bleeding out. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: rosy wills | bleeding out. [FINI]   rosy wills | bleeding out. [FINI] EmptyMer 11 Fév - 16:25

Timothy Strausswald a écrit:
Tu... Tu refais... tout ? Oo
Je n'ai absolument pas lu ta fiche avant que tu n'effaces tout, du coup je comprend pas... ^^"

Pourquoi ce revirement soudain ? Une meilleur inspiration ?
Nan mais c'est malin, maintenant je vais être obligé de voir ce que va donner ta fiche finalement... XD
Quand je dis tout, je dis une majorité de choses. Pas besoin de comprendre, c'est comme si je venais d'arriver héhé.

Bah voilà, fallait regarder mon ancienne fiche mouhaha. (;
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

rosy wills | bleeding out. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: rosy wills | bleeding out. [FINI]   rosy wills | bleeding out. [FINI] EmptyDim 15 Fév - 15:25

Des nouvelles de cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Wills
Rosy Wills

I'm on this case
Messages : 33
En service depuis le : 31/01/2015
Localisation : Au cœur de Londres.
Métier : Peintre.
Age du perso : 25 ans.
I know you

rosy wills | bleeding out. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: rosy wills | bleeding out. [FINI]   rosy wills | bleeding out. [FINI] EmptyDim 15 Fév - 15:31

Oui, quelques nouvelles ! Ma fiche est toujours d'actualité, j'essaye de la faire vraiment au plus vite !
Vous m'excuserez pour le petit retard que j'ai eu. :/
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

rosy wills | bleeding out. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: rosy wills | bleeding out. [FINI]   rosy wills | bleeding out. [FINI] EmptyJeu 5 Mar - 13:52

Navré de l'attente, je te valide dès maintenant.

Welcome to London.

Ton personnage a été officiellement validé, tu peux donc à présent te lancer à corps perdu dans le rp (et le flood) ! Pour cela, nous te conseillons tout d'abord de te créer une fiche de liens et de rps, mais tu peux également faire une demande de logement si tu as besoin d'un toit, et n'oublie pas de faire recenser ton métier par ici ! Enfin, il n'est jamais inutile d'avoir le règlement bien en tête, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser par ici, ou à nous mpotter, nous ne mordons pas ! Bon jeu à toi ♥.


Revenir en haut Aller en bas
Rosy Wills
Rosy Wills

I'm on this case
Messages : 33
En service depuis le : 31/01/2015
Localisation : Au cœur de Londres.
Métier : Peintre.
Age du perso : 25 ans.
I know you

rosy wills | bleeding out. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: rosy wills | bleeding out. [FINI]   rosy wills | bleeding out. [FINI] EmptyJeu 5 Mar - 18:22

Hello ! Aucun soucis pour l'attente, je sais bien que les admins et modos ont eux aussi une vie !
Merci beaucoup pour m'avoir validé ! Je vous nem déjà môsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

rosy wills | bleeding out. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: rosy wills | bleeding out. [FINI]   rosy wills | bleeding out. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rosy wills | bleeding out. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» since 1989 | rosy wills.
» [Semi-Flashback] ~ Roses are red, violets are blue, I promised to protect you ~ (PV: Rosy Wills)
» [Fini] Would you come please ? (Théodore & Aaron)
» [Fini] Mauvais départ - Théo
» [Fini] Gala de charité et ennui - Arya -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Présente nous ton passeport :: Acceptés-