AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Timothy Strausswald alias "Le Rat"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Strausswald
Timothy Strausswald

I'm on this case
Messages : 6
En service depuis le : 06/02/2015
Localisation : Dans la rue
Métier : SDF officiel - Indic' officieux
Age du perso : 34 ans (bientôt 35 ^^)
I know you

Timothy Strausswald alias "Le Rat" Empty
MessageSujet: Timothy Strausswald alias "Le Rat"   Timothy Strausswald alias "Le Rat" EmptyVen 6 Fév - 20:44



Timothy Strausswald
alias "Le Rat"

ft Adrian Brody .
Présente toi

Mon nom est Timothy Strausswald ou plutôt le Rat, je suis né le 29/02/1980 à Düsseldorf, en Allemagne. J'ai donc 34 ans. Dans la vie je suis Indic pour Scotland Yard. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partie des Londoniens car c'est ce qui me définit le mieux. On me dit souvent que je ressemble à Adrian Brody mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance...
Pseudo

Allez voir mes autres fiches, vous en saurez un peu plus !! J'ai la flemme de parler à nouveau de moi...



Somethings about me

Timothy n’est presque jamais appelé par son prénom, et encore moins par son nom de famille !! C’est à se demander si quelqu'un connait son nom complet. En fait, tout le monde l’appelle "le Rat." Ce surnom remonte tellement qu’il a oublié qui a été la première personne à l’avoir appelé comme ça.
C’est à cause de sa manie à fouiner partout à la recherche d’un morceau à grignoter. Techniquement, ce n’est pas vraiment ce qu’il fait, même s’il a développé une certaine capacité à fouiller les poubelles. Disons qu’il est plutôt du genre à traîner à droite à gauche dans les rues à scruter quelque chose d’utile à sa survit… Ce n'est vrai que son niveau de vie ne l’aide pas à avoir un meilleur surnom.

Il vit dans un ancien théâtre abandonné depuis longtemps et qu’il a acheté pour une bouchée de pain. Il n’a ni électricité, ni chauffage mais a de l’eau courante et des toilettes qui fonctionnent. C'est déjà ça... Il dort sur la scène et malgré sa difficulté à rester propre, il s’en contente facilement et n’a pas besoin de plus.
De toute façon, il dispose d'un système immunitaire à toute épreuve et il a beau vivre en dessous des notions d'hygiène standard, il ne tombe jamais malade. Il lui arrive quelquefois d'avoir le nez plein en hiver alors que Londres subit une vague de froid particulièrement tenace. Mais sinon, aucun microbe ne veut s'attarder sur lui.

La rue est son terrain de jeu. Il connaît Londres par cœur. Il y a passé son enfance et y connait quasiment tout le monde. Sympathiser avec les gens, c’est bien quelque chose qu’il sait faire. Il faut dire qu’il a un cœur d’or et qu’il serait capable de ramasser tout ce qu’il peut trouver dans la rue pour s’en occuper… C’est arrivé avec plusieurs chiens d’ailleurs qu’il a ramassé sous la pluie avant de les confier à la SPA… Il adore les chiens…
Il est très respectueux envers les femmes, souriant, doux, rassurant… Il les appelle toutes "Turteltaube", ce qui veut dire "Tourterelle" en allemand. C’est d’ailleurs la seule chose qui rappel un peu ses origines. Il n’aime pas trop l’idée qu’on le mette dans le même panier que certains SDF ivres abordant n’importe qui passant à proximité ou que ces faux dragueurs qui harcèlent chaque femelle dans la rue.

Contrairement à la majorité des jeunes avec qui il faisait les 400 coups durant son enfance, il n'a pas mal tourné. Il est au contraire plutôt juste et du genre à aider son prochain. Malgré tout, son apparence misérable ne l'aide pas à faire bonne impression et, malgré ses liens avec la police, il lui est plusieurs fois arrivé de passer la nuit "au chaud", comme il dit, c'est-à-dire en garde à vue.
Il faut dire qu'il se retrouve souvent au mauvais endroit, au mauvais moment. C'est son "travail" qui veut ça et il traîne souvent dans les endroits les plus louches de la ville. Il s'est ainsi retrouvé dans plusieurs situations légèrement embarrassantes pour sa survie. Mais face à ça, il emploie alors une technique imparable... la fuite.

Le Rat n'est pas un combattant, il est même plutôt lâche quand une situation se corse. Et il est ainsi devenu un spécialiste quand il s'agit de s'enfuir en courant. Connaissant chaque rue de la ville, il sait par où semer ses poursuivants rapidement et efficacement pour ensuite se faire oublier quelques jours.
Il n'hésite pas non plus à grimper sur les toits par les gouttières. Très agile et rapide, il sait, à la manière des Yamakasis, franchir une barrière de 2 mètres en quelques bonds. Quand il a décidé de fuir, il est presque impossible de le rattraper. Et même s'il sait donner un coup de poing, il préférera toujours cette option plutôt que l'affrontement.

L'une de ses seules possessions en plus de son ancien théâtre est un téléphone portable qui ne fait que recevoir les appels. Cela lui sert à être joignable par les policiers de Scotland Yard pour qui il travaille. C'est la seule utilité qu'il en a, préférant de loin les contacts physiques et les vrais dialogues face à face au virtuel.
Il a besoin de ce contact avec la société. Malgré son tempérament sympathique, son apparence et son métier lui ont imposé une certaine solitude qui lui pèse quelques fois. Il a beau connaître tout le monde et certains ont beau le connaître vraiment, il sera toujours un rat des villes traînant seul dans les égouts et fuyant au moindre danger.





Tell me your story.

Le petit Timothy est né en Allemagne, à Düsseldorf. Son père étant un policier allemand, sa mère avait quitté l'Angleterre pour vivre avec lui après leur mariage. Un mariage heureux d'après ce qu'on a pu lui raconter, il n'avait pas tardé à naître après et sa mère était restée à la maison pour s'occuper entièrement de lui et du foyer. Malgré tout, cela ne dura pas bien longtemps.
Un beau jour, sa mère du partir à l'hôpital et on lui diagnostiqua une tumeur au cerveau. Ce fut le choc pour la petite famille. Le père se mit à faire heures supplémentaires sur heures supplémentaires pour payer le traitement de sa femme tandis que les grands-parents maternels de Timothy, venus spécialement d'Angleterre, s'occupaient de lui à la maison.

Et puis, alors qu'il avait à peu près 5 ans, son père ne revint pas de son service. Ce fut un de ses collègues qui vint leur annoncer la nouvelle, il y avait eu une fusillade et le père de Timothy n'avait pas survécu. Le garçon eut énormément de mal à comprendre et encaisser la nouvelle. Et comme si cela ne suffisait pas, plusieurs mois plus tard, sa mère mourut à son tour dans son sommeil, emportée par la maladie.
Ce fut cette année-là que le Rat pense qu'il a commencé à rejeter toutes formes de confrontation et à fuir toutes sortes de dangers. Il cessa aussi rapidement de se sentir à l'aise dans les hôpitaux. Et malgré l'affection et la présence constante de ses grands-parents qui l'emmenèrent avec eux à Londres, dans le quartier de Whitechapel, les séquelles qui suivirent la mort de ses parents lui collèrent à la peau jusqu'à devenir une partie de lui.

Ayant grandi avec la langue de sa mère et celle de son père, il s'intégra rapidement dans sa nouvelle vie et se lia d'amitié avec toute une bande de jeunes de son âge. Tous commencèrent à traîner dans la rue plus qu'à l'école et à faire les 400 coups. C'est là que Timothy apprit à courir. Fidèle à lui-même, il prenait la fuite dès que les choses se corsaient.
Contrairement au reste de sa bande, il n'aimait pas tellement provoquer la police ou jouer au gangster. Au fil du temps, à force d'idéaliser son père, il avait gagné un grand respect pour cette profession et se refusait de lui causer du tort. Et alors que sa bande grandissait en tournant de plus en plus mal, le Rat prit la fuite et se sépara d'eux.

N'ayant été à l'école que pour le strict minimum, le Rat n'avait pas tellement de qualifications pour un travail dit "classique". Toutefois, ses capacités à fouiner un peu partout, sympathiser et discuter avec tout le monde et rester en vie intéressèrent certains représentants des forces de l'ordre. Et c'est vers ses 19 ans que le Rat commença sa carrière officieuse d'Indic' en vendant sa première information.
Le jeune homme alors SDF réussit de cette manière à s'en sortir sans pour autant avoir à mendier quoi que ce soit. Sa sympathie naturelle lui permit même de gagner la confiance de certaines personnes qui le dépannèrent quand il était vraiment dans le besoin. Et 3 ans plus tard, il tomba sur un homme à moitié ivre qui lui vendit pour ne boucher de pain le théâtre abandonné dans lequel il élu domicile.

Son théâtre avait été solidement barricadé par son ancien propriétaire, si bien qu'il n'avait pas peur des squatters. Il y vivait seul, à l'abri, sans électricité, ni chauffage mais avec de l'eau courante. Rapidement, il s'y fabriqua un nid, un endroit rien qu'à lui et aménagé avec le plus de confort qu'il lui pouvait, en fonction de ce qu'il trouvait dans la rue et de ce que les personnes qu'il aidait lui offraient de temps en temps.
Il ne communiqua l'adresse à personne, pas même à ses grands-parents alors en maison de retraite et qu'il allait voir dès qu'il en avait l'occasion. Rares sont les personnes à savoir où il habite, et jusque-là, la seule chose qu'il accueillit dans son foyer fut des chiens. Il eut l'occasion de recueillir une bonne vingtaine de chiens abandonnés dans la rue avant de les confier à la SPA.

C'est qu'il a vraiment une âme charitable. Aussi, quand il ne traîne pas dans les quartiers louches à la recherche d'informations utiles, il est occupé à aider les gens. Il se retrouva à appeler au moins une dizaine de fois les secours après avoir trouvé une personne agressée dans une ruelle. Il est comme ça, c'est le genre de personne à aider une vieille dame à traverser la route sans rien demander en retour...
Mais malgré tout, à cause de son activité qui lui prend l'autre moitié de son temps, il eut plus d'une fois affaire avec la police. Son activité d'Indic' est officieuse et moins de gens sont au courant, plus il est en sécurité. Aussi ne peut-il pas utiliser ses contacts à Scotland Yard. Du coup, de cette manière, il se retrouva plusieurs fois en garde à vue alors qu'il n'était juste pas présent au bon endroit au bon moment.



Recenser son avatar :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Timothy Strausswald alias "Le Rat" Empty
MessageSujet: Re: Timothy Strausswald alias "Le Rat"   Timothy Strausswald alias "Le Rat" EmptySam 7 Fév - 13:45

Bienvenue à nouveau à toi !

Tu connais le chemin, préviens nous quand t'as fini, on s'occupera de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt

I'm on this case
Messages : 314
En service depuis le : 25/09/2013
Localisation : Chez elle, comme toujours
Métier : Hackeuse internationale / Etudiante en informatique
Age du perso : 19 ans
I know you


Relationships:

Timothy Strausswald alias "Le Rat" Empty
MessageSujet: Re: Timothy Strausswald alias "Le Rat"   Timothy Strausswald alias "Le Rat" EmptyDim 8 Fév - 10:13

Hey!!

Bienvenue parmi nous, à toi revenant!!

Bon courage pour finir ta fiche, et au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://newrouletterusse.blogspot.fr/
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Timothy Strausswald alias "Le Rat" Empty
MessageSujet: Re: Timothy Strausswald alias "Le Rat"   Timothy Strausswald alias "Le Rat" EmptyDim 15 Fév - 16:19

Après la lecture de ta fiche, je me permets de revenir vers toi pour te dire qu'elle me convient. Il y a qu'un seul truc qui me chiffonne, c'est un nombre de fautes dont la plupart aurait pu facilement être évitée. Plus qu'un petit passage chez le correcteur, et ton rat pourra arpenter Londres comme il veut ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Esther Mercury
Esther Mercury

I'm on this case
Messages : 614
En service depuis le : 03/02/2013
Localisation : Dans les basques d'Aiden - mon pauvre p'tit chou à la crème !
Métier : Enquêteur à Scotland Yard - spécialisé en infiltration.
Age du perso : 27 ans
I know you

Timothy Strausswald alias "Le Rat" Empty
MessageSujet: Re: Timothy Strausswald alias "Le Rat"   Timothy Strausswald alias "Le Rat" EmptyLun 16 Fév - 11:45

Ah, mon indic favoris est dans la place Timothy Strausswald alias "Le Rat" 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Strausswald
Timothy Strausswald

I'm on this case
Messages : 6
En service depuis le : 06/02/2015
Localisation : Dans la rue
Métier : SDF officiel - Indic' officieux
Age du perso : 34 ans (bientôt 35 ^^)
I know you

Timothy Strausswald alias "Le Rat" Empty
MessageSujet: Re: Timothy Strausswald alias "Le Rat"   Timothy Strausswald alias "Le Rat" EmptyMar 17 Fév - 20:54

Voilà !! Je revu mes textes sur un correcteur orthographique, normalement ça devrait passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Timothy Strausswald alias "Le Rat" Empty
MessageSujet: Re: Timothy Strausswald alias "Le Rat"   Timothy Strausswald alias "Le Rat" EmptyMer 18 Fév - 11:16

Ca me paraît bon, alors emballé, c'est pesé, te voilà, validé.

Welcome to London.

Ton personnage a été officiellement validé, tu peux donc à présent te lancer à corps perdu dans le rp (et le flood) ! Pour cela, nous te conseillons tout d'abord de te créer une fiche de liens et de rps, mais tu peux également faire une demande de logement si tu as besoin d'un toit, et n'oublie pas de faire recenser ton métier par ici ! Enfin, il n'est jamais inutile d'avoir le règlement bien en tête, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser par ici, ou à nous mpotter, nous ne mordons pas ! Bon jeu à toi ♥.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Timothy Strausswald alias "Le Rat" Empty
MessageSujet: Re: Timothy Strausswald alias "Le Rat"   Timothy Strausswald alias "Le Rat" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Timothy Strausswald alias "Le Rat"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Présente nous ton passeport :: Acceptés-