AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions - Partie ouverte aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptySam 27 Oct - 21:17

ON A BESOIN D'UN SEBASTIAN MORAN. Razz

Il s'agit du bras droit de Moriarty et donc d'un personnage clé dans le contexte de ce forum, mais le premier a quitté le forum y'a quelques mois. Cela étant dit, si le rôle t'intéresse, il te faudra savoir un certain nombre de choses vu qu'il a un rôle important par rapport à pas mal de personnages. Mais à part ça l'histoire reste assez libre, l'avatar est au choix (Michael Fassbender était pressenti, mais vraiment, c'est comme tu veux).
Et si jouer un criminel ne t'intéresse pas, on manque un peu de personnel au gouvernement !
Sinon il reste pas mal de personnages de la série qui sont libres, même s'ils sont plus secondaires (Sarah Sawyer, Sally Donovan, Sebastian Wilkes,...). Après, à toi de voir ce qui t'inspire, vraiment. En sachant que le groupe Scotland Yard est fermé pour le moment, et qu'on a aussi de quoi faire niveau criminels même s'il nous manque Moran.

Voilàà, j'espère avoir pu t'aider un peu quand même ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Niko
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 18:11

Mais bien sûr que vous m'avez aidé!

Bon, bien que l'idée de faire survivre l'héritage du crime de Moriarty soit tentante, je ne m'y risquerais pas pour la simple et bonne raison que j'ai un emploi du temps qui parfois me tue donc j'ai peur de ne pas être assez active pour prendre un rôle aussi important.

En revanche j'ai eu une idée pour un membre du gouvernement, un secrétaire pour votre cher ministre de l'intérieur (parce que Saxon quoi XD tout fan de DW saute dessus je suis désolé...). S'il est intéressé of course. Sinon il serait un random agent du ministère et pis voilà XD

Je vais donc m'inscrire de ce pas et proposer à ce cher Mr Saxon s'il veut bien d'un secrétaire/bras droit/chaise/whatever...^^

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 18:24

Je comprends, et je confirme qu'à priori vu que c'est un rôle important, il vaut mieux que tu sois sûre d'avoir du temps devant toi ! (;

Sinon ça me semble parfait si tu as une idée (et ouais, notre premier ministre il claque donc je te comprends Cool ), - je pas répondre à la place de Saxon mais je pense pas que ça devrait poser de problèmes !
Bref, de rien & en espérant t'accueillir très vite parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 18:40

Me voilààààà

(oui je me cherche encore une tête en fait, pas de panique XD)
Revenir en haut Aller en bas
EmyLou
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 7:56

Bonjour bonjour!
J'ai vue que le personnage d'Irène Adler était prise, mais que la personne était absente depuis un moment, je voulais savoir si il était possible de reprendre le perso ou pas ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 1828999080
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 18:00

Hello !

Alors effectivement elle ne s'est pas connectée depuis un moment et n'ayant pas posté dans les absences, je pensais justement à la relancer depuis quelques jours. Je lui ai donc envoyé un mp et lui laisse quelques jours pour répondre. Considère que le personnage sera libre mardi si je n'ai pas de réponses d'ici là, je préfère lui laisser une chance que de supprimer son compte sans préavis car il me semble qu'elle avait quelques soucis personnels, mais effectivement si le temps lui manque pour jouer le personnage, j'aime autant que quelqu'un d'autre reprenne le rôle ! Voilà voilà. (:


Edit : Bon, j'ai donc du nouveau ! Irène m'a répondu et étant pas mal occupée dernièrement, elle préfère prendre un personnage moins important et céder la place, si tu veux te lancer pour le rôle, tu peux donc y aller ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
W.
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 15:37

*assassine le réseau wi-fi parce que la réponse n'a pas été postée*
Bon, je recommence. Hello !

1- Qu'il est beau ce forum *o*

2- Non sérieux, il est vraiment beau, et les bannières qui changent, tout pour me faire sauter de joie quand je vois Mycroft quoi.

3- *meurt parce que Mycroft*

4- Non bon, j'ai quelques questions parce que j'aimerais bien m'inscrire mais comme je suis du genre pas très rapide, je préfère faire ma fiche avant. Et par conséquent, j'ai quelques questions qui portent sur des détails, et en soi je ne suis même pas sure de m'en servir après mais sait-on jamais.

5- Question numéro 1 : En quelle année se situe le forum ? Car il se passe après le retour de Sherlock et si on suit les bouquins, il revient trois ans après les incidents de Reichenbach. Est-ce que ça veut dire que le forum se situe en 2015 ? Parce que j'ai feuilleté quelques fiches de personnages, et les âges correspondent à ce qu'auraient les personnages si on était en 2012 ou en 2013 selon la date du sujet. (oui je chipote, mais sait-on jamais si je veux écrire un truc sur la période où Sherlock n'est plus là...tell me about me looking for details...)

6- IL EST BEAU CE FORUM *PAN*

7- Question numéro 2 : Puis-je avoir un lien ou du moins mentionner une vague relation avec un personnage de la série ou un membre du forum ? Je suppose que ça devrait être okay pour les personnages de la série mais mettons que je mette que mon perso est collègue de Dorian (Oui, je l'ai pris au hasard, rien à voir avec le fait que ce soit Zachary Quinto dans un super costard...shhhh), j'ai le droit ?

8- Question numéro 3 : Vous avez besoin de remplir un groupe en particulier ? Je suis en train d'hésiter entre membre du gouvernement (pour être sur place si un Mycroft arrive *PAN*) et un policier de New Scotland Yard (parce que Lestrade...obviously), donc autant faire selon vos besoins.

9- Question numéro 4 : J'hésite aussi (oui j'hésite beaucoup) à faire Mycroft, parce que je l'aime vraiment beaucoup (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué parce que je suis vraiment subtile...) mais je n'ai pas vraiment tendance à être particulièrement rapide dans mes réponses et je ne voudrais pas bloquer le personnage voire l'avancée du forum en le prenant...est-ce que ça vous dérangerait ?

10- *meurt pour la millionième fois à cause du joli forum et de Mycroft*

Anyway, merci de m'avoir lue (si vous m'avez lue, sinon bah...félicitation, vous avez une bonne santé mentale) et IL EST BEAU CE FORUM. (Ne faites pas attention au fait qu'il y a dix points dans mon message mais que quatre questions...)
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 15:58

Hellowww ! :D
& merci pour tout ces compliments et cet enthousiasme, ça fait plaisiiir ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 2774444739

(Je passe les points 1, 2, 3, 6 et 10 dont la réponse reste invariablement : "MERCI Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 208390547" pour en venir à tes questions principales, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur !)

Dooonc.
1/ Alors effectivement, on est restés un peu dans le vague là-dessus, parce qu'on ne sait pas quel choix fera la série (je m'avance peut-être, mais je pense pas qu'ils garderont les trois ans du livre, parce que déjà que chez ACD c'était un peu gros, je pense que là plus que jamais ça risque de faire bizarre... enfin après comme dit, ce n'est qu'une intuition), et pour être sûre de pas trancher directement avec ce que celle-ci ferait, j'ai opté pour "quelques mois". Je me doute que ça va sûrement pas t'aider, mais considérant que Sherlock est "mort" le 15 juin 2012, j'ai plus ou moins placé son retour vers le début 2013 (disons mars pour coïncider avec le début du tournage). Je me suis dit que 9-10 mois c'était suffisant pour que Sherlock fasse ce qu'il avait à faire (d'autant que sur le forum il n'a pas totalement terminé puisque Moran lui échappe toujours - Moran étant ici l'un des trois criminels de Moriarty envoyés pour surveiller et tuer si besoin ses amis : en l'occurrence, il surveillait John) puis je ne voulais pas laisser une trop grosse interruption au risque qu'on perde nos repères par rapport à la série et à l'évolution des personnages. J'ajusterais si nécessaire lorsque la saison 3 sera diffusée ! Donc, vu que dans l'avancée du forum, Sherlock est revenu depuis un certain temps déjà, je pense qu'on se situe en mai/juin 2013.

2/ Pour le lien, oui ça me semble totalement envisageable. Après évidemment, plus ton lien est important, plus il sera intéressant que tu en parles avec la personne concernée : je veux dire que si tu restes simple collègue, je ne pense pas que ce soit gênant, mais si tu veux être plus, mieux vaut demander d'abord à l'intéressé, mais je pense que tu t'en doutes.

3/ Pour ce qui est des groupes, on a pas de besoin particuliers pour le moment. Je dirais qu'on manque de criminELS (parce qu'on a en revanche de quoi faire niveau crimineLLES), mais honnêtement je chipote, donc que ce soit SY ou le Gouvernement, tu peux faire comme tu le sens, on a le même nombre de chiffre dans les deux, doonc...

4/ Concernant Mycroft : ça ne me dérange absolument pas. On a eu un premier Mycroft qui n'est même pas resté assez longtemps pour être validé, et un second qui a tenu à peine plus longtemps, donc à titre de comparaison, un Mycroft qui poste lentement mais qui est néanmoins actif, ce sera le paradis ! Laughing En plus vu que tu sembles vraiment adorer le personnage, je te fais confiance pour en prendre soin, donc pour faire court, si tu es motivée, ne te gêne pas !

Je crois que j'ai fait le tour de tes questions, si je n'ai pas été assez claire ou si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !

Merci encore ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Morgause
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 11:12

Bonjour! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 2038982160

Tout d'abord quel magnifique forum vous avez!
Je suis allée faire un tour dans les scénarii et il y en a un qui m'a tapé dans l'oeil (enfin plutôt l'avatar! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 2862096530 ) Celui-ci

Je voulais savoir si la personne qui a fait ce scénario avait penser a des choses car comment dire.. c'est plutôt vide! XD
oila merci beaucoup de votre réponse! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 11:19

Hey Morgause, ravi de voir que tu es intéressée et que tu trouves le forum magnifique.
Je m'occupe de contacter Jarod rapidement afin que tu puisses avoir une réponse à ta question et des informations sur ce scénario. I love you
En espérant te voir parmi-nous sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Morgause
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 12:44

Merci beaucoup, j’attends donc avec impatience sa réponse! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 1350027288

(j'adore vos smiley! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 534202034 )
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 21:31

Pour le moment je n'ai guère de nouvelles. J'ai envoyé un mp à Jarod.
J'espère que tu vas rester dans les coins, au pire, inscris-toi quand même et on gérera ça plus tard Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 208390547 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Morgause
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 21:50

Okay.. bes c'est que je voulais savoir si le prénom pouvais être changer! XD mais si je peux le faire en cours de route...^^
Sinon oui.. je pense que je vais m'inscrire quand même en attendant.. Aidan me fait les yeux doux depuis toute à l'heure! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 21:55

Vas-y donc, nous serons ravis de t’accueillir parmi-nous Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 778786311 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 22:01

Je suis faible! X)
Revenir en haut Aller en bas
MrsPiggy
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 5:38

Bonjour, bonsoir, bon après-midi!

Je suis présentement à la recherche d'un deuxième forum - j'ai déjà un bébé mais je suis terriblement et horriblement à jour et j'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir un ou deux liens avant de m'inscrire. J'aime pas arriver sans avoir rien. J'aimerais savoir aussi les groupes où il est le plus facile de s'intégrer. Au niveau de l'avatar, je pensais à Alyson Hannigan, Chyler Leigh ou Katherine Heigl.

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 9:41

Hey MrsPiggy, j'aime bien voir le "je suis horriblement à jour" Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 113338815 c'est bien de vouloir y remédier en s'inscrivant sur notre forum, ou tout du moins s'y intéresser. Alors, j'te renvois à ce sujet en ce qui concerne les groupes tu vas y trouves toutes les informations dessus pour voir avec le personnage que tu veux jouer. Ensuite pour l'intégration, je pense que pour tous les groupes c'est la même chose, on est tous très proches et on ne rejette personne donc c'est vraiment à toi de voir. Après, si vraiment tu veux des liens avant ton inscription, ça serait bien de nous décrire clairement ton personnage qu'on puisse voir quoi faire et quoi trouver avec.
Voilà, voilà, j'espère que j'ai été assez clair.
Au plaisir de te revoir parmi-nous ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 13:35

Je rejoins ce que Sherlock t'as déjà dit, en ajoutant que niveau avatars on a eu des célébrités très variées, certaines que je ne pensais pas un jour croiser sur un forum de rp et je crois que personne n'a eu à se plaindre d'être mal intégré, donc choisis avant tout celle qui te plaît le plus, je te promets que ce sera sans conséquences sur ton intégration dans le forum (:

Ensuite pour les liens, bien sûr, ça peut s'arranger ! Mais comme dit Sherlock, il faut qu'on en sache plus : genre de liens recherches-tu ? Je peux t'en proposer avec mes trois personnages mais pour trouver des idées, il me faut en savoir un peu plus ^-^

Voilà voilà pour ma part, si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 208390547


Dominic : haha bienvenue à toi ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 208390547 & n'hésite pas à contacter Jarod directement pour lui poser des questions ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
MrsPiggy
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 13:51

Bonjour!

Je comprends pas comment avec trois comptes et quelque chose comme 12 sujets je peux être à jour... Mais je réussis. Alors, au plaisir Sherlock d'avoir un forum prêt à me mettre en danger et à me mettre au défi pour mes idées de personnages.

Pour l'avatar pour John, le hic, c'est que j'aime également les trois avatars. Alors choisi ta préférée c'est comme me demander de choisir entre de la glace napolitaine et de la glace aux cerises... C'est méchant et impossible de faire un choix.

Pour les groupes, j'avoue demander quel est le groupe qui est le plus vide parce que j'hésite toujours entre des catégories. J'hésite entre une londonienne et une Scotland Yard (quoi que je penche beaucoup pour ce groupe).

Quand au personnage, il s'agit d'une personalité forte mais qui ne l'assume pas en entier. Elle est débrouillarde, intelligenter et un genre leader. Elle serait en somme une gentille fille, souriante, énergique et d'apparence toujours de bonne humeur et toujours à voir le positif dans la situation. Naïve et très croyante, elle est superstitieuse. Elle aime la cuisine et c'est un peu une granola, un peu hippie et très pacifique que l'on ne verrait pas dans son emploi, mais qui pourtant est très bonne. Comme son métier est soit policière ou médecin, elle sait gérer la pression. Au niveau de sa vie personnelle, elle est soit enceinte et partagé dans ses sentiments de le garder car elle vient de perdre le père ou soit malade et refuse complètement de l'admettre. Un genre de match-up entre Haley dans OTH, une hippie des années 70 et Jamie Sullivan de A walk to remember.

Voilà voilà!

MissPiggy (parce que les invités n'ont pas accès au nombre de critères nécessaires pour écrire mon vrai pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Daisy Evans
Casey Daisy Evans

I'm on this case
Messages : 166
En service depuis le : 14/05/2013
Localisation : En déni - Au Yard - En train de travailler
Métier : sergente au Yard (section homicide)
Age du perso : 29 ans
I know you


Relationships:

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 16:39

J'ai craqué... on négociera donc les liens pour aller avec Casey Daisy Evans
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 17:04

Et bien bienvenue à toi officiellement du coup ! :D

Pour te répondre, concernant l'avatar, si c'était moi je pencherais pour Alyson (mais c'est parce que j'ai un gros faible pour les rousses), après vraiment, c'est juste mon avis !

Concernant les groupes : les londoniens est le groupe plus rempli, tandis que Scotland Yard et les criminels sont un peu plus réduits, donc si tu te diriges vers SY ce sera parfait pour nous ! En plus si tu optes pour des professions type police/médecine tu n'auras aucun mal à te faire des liens avec d'autres persos (dont moi Cool ) !

De mon côté je recherche rien en particulier, mais je prends un peu tout donc si tu as un besoin en particulier n'hésite pas à le dire ! Je pense qu'en tout cas vu ce que tu dis de ton perso, on peut forcément trouver quelque chose (:
Je ne suis pas sûre que tous nos membres pensent forcément à passer ici pour te proposer des liens, donc n'hésite pas à regarder les fiches des autres, contacter les membres qui t'intéresse ou traîner sur la cb si tu veux des premières approches ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Mo'
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 18:38

Hey :D

Alors voila, premièrement je vous félicite pour ce beau forum, et puis Sherlock quoi *o*
J'ai une idée en tête depuis quelques temps, mais elle est un peu tirée parles cheveux, et je voudrais juste savoir si se serait de faire le personnage que j'ai en tête.

On sait tous que Watson à une soeur, Harriet, avec qui il ne s'entend pas tout à fait, c'est pour cette raison que je vous propose: Elizabeth Watson, une deuxième soeur :D
Elle serait de retour à Londres après des études, et un travail prenant en Amérique. J'aimerais la faire intelligente mais pas trop. Elle aurait un côté insupportable comme caractère, quand on ne la connait pas, mais au fond, se serait une fille tout à fait gentille, et qui serait prête à aider les autres.
Se serait aussi une femme du monde, aimant partir en voyage, et elle serait Chirurgienne.
Pour l'avatar, j'aimerais bien prendre Alex Kingston, j'ai vu que le membre qui l'a en avatar ne s'est plus connecté, alors j'aimerais bien l'avoir.

Voila, j'espère que mon personnage vous aura convaincu :D Je suis prête à la défendre si jamais vous avez des questions pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
A.S.
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 14:00

Bonjour !

Je suis intéressée pour m'inscrire et prendre un scénario, celui créé par Alexander C. Levis avec pour avatar Chloë Grace Moretz. J'aimerais juste savoir si il était encore disponible, et aussi si il était possible de changer le nom (c'est écrit sur la fiche que c'est possible, mais peut-être qu'il y a eu un changement d'avis ?).

En tous les cas, félicitations pour votre forum, il est vraiment beau. J'adore le design Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 2774444739 

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 14:28

Hey tou(te)s les deux ! Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 2527984640 
Toutes mes excuses pour le retard Mo', je ne peux rien dire de mon côté, je pense que c'est à John d'y répondre, je pense qu'il va venir le faire prochainement. En tout cas, encore désolé du retard.
Sinon, juste une question comme ça, si tu prends Alex pour ton avatar, y a de fortes chances qu'elle soit plus âgée que John, non ?
Quant à toi, A.S., c'est à Alexander aussi de venir te répondre, cependant, il n'est pas très actif ces derniers temps, je ne peux pas me prononcer à son sujet. Je vais lui envoyer un message privé. Je peux éventuellement m'avancer à dire qu'un nom de famille ne doit pas réellement bloquer, donc le changer ne doit pas poser trop de problèmes. D'autant plus que si c'est écrit...
Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à vous inscrire.
& merci beaucoup pour les compliments A.S. Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 208390547 
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
A.S.
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 14:43

Bonjour Sherlock,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je me disais aussi que des changements de noms ne poseraient pas de problèmes, mais bon... On ne sait jamais. Je vais attendre la réponse d'Alexander, et puis si jamais il ne me répond pas, je m'inscrirais quand même avec un personnage rien qu'à moi Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 2574002215 

Dans tous les cas, je vais m'inscrire donc Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 2990636004
Merci encore pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions - Partie ouverte aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariats - Ouvert aux invités.
» La plus importante des questions ~ Esther & Mike
» Newsletter du 7 octobre 2014 - Missions Intrigues : Qui est de la partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come here, little brains :: Questions, partenariats & autres :: Invités-