AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptyDim 25 Aoû - 15:10

Bon retour parmi nous Greg, tu nous as manqué aussi ! Vos absences. - Page 11 208390547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Néo Cartwright
Néo Cartwright

I'm on this case
Messages : 538
En service depuis le : 22/10/2012
Localisation : Dans son labo.
Métier : Analyste en chimie et en biologie au MI5 - Tueur à gage - Dealer/chimiste dans le narcotrafique d'héroïne.
Age du perso : 31 ans
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptyDim 25 Aoû - 15:50

☇ Pseudo : Néo Cartwright - Esther Mercury
☇ Durée de l’absence : de fin Aout à probablement fin Septembre
☇ Raison de votre absence : Je vais essayer de faire "présence réduite" plutot qu'absence tout court mais je ne garanti rien... Il s'avère que j'ai tout un tas de truc à préparer pour la fac, plus un déménagement sur Nice, donc une mer à traverser, et je ne connais pas l'état de la connexion internet dans mon futur nouveau petit chez moi... Donc je préfère prévenir que guérir, au cas où... J'espère cependant pouvoir être co assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptyDim 25 Aoû - 23:08

J'connais bien ça Néo, bon courage en tout cas ! Vos absences. - Page 11 1839924927 

☇ Pseudo : Sherlock Holmes
☇ Durée de l’absence : Quelques jours. (de maintenant à jeudi, ou vendredi au plus tard)
☇ Raison de votre absence : Une mini semaine en montagne, j'avais demandé à rester geeker chez moi, mais je n'y échappe pas... Comptez pas sur moi pour passer, il n'y a pas internet au chalet et je croise encore les doigts pour avoir du réseau avec mon téléphone.
Faites pas de bêtises Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptyLun 26 Aoû - 5:16

Bon courage Néo, et reviens-nous vite Sherly ! Vos absences. - Page 11 208390547

(T'exagères, t'aurais pu en profiter pour faire la mise à jour, vilain ! Vos absences. - Page 11 3406960028 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptyLun 26 Aoû - 6:55

C'est exactement ce qui vient de traverser mon esprit Jawn... La prochaine fois je le fais Vos absences. - Page 11 1779901633  Vos absences. - Page 11 208390547.
Luvya I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Néo Cartwright
Néo Cartwright

I'm on this case
Messages : 538
En service depuis le : 22/10/2012
Localisation : Dans son labo.
Métier : Analyste en chimie et en biologie au MI5 - Tueur à gage - Dealer/chimiste dans le narcotrafique d'héroïne.
Age du perso : 31 ans
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptyLun 26 Aoû - 10:41

Merci tout les deux Vos absences. - Page 11 412401464 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 16:24

Et ... je suis de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû - 7:59

Ettttt..... Je suis de retour ! Juste quand je voulais égorger le réparateur pour ne pas encore être venu BAM tout remarche. *héhé je lui ait fait peur!*
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû - 15:43

Welcome baaaack tous les deux ! o/ Vos absences. - Page 11 208390547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû - 15:46

Bon retour à vous deux ! Vos absences. - Page 11 324581347 
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû - 20:58

☇ Pseudo : John H. Watson, Charlie Callaghan & Gavriel Eisenhower
☇ Durée de l’absence : du 31 août au 7 septembre, et présence réduite après ça.
☇ Raison de votre absence : Avec tous ces retours, c'est à moi de poster une absence. Elle était pas franchement prévue, mais pour ceux qui connaissent un peu ma situation, ma vie est un vaste chantier en ce moment et les choses risquent d'être assez mouvementées durant la semaine à venir.

Pour ceux qui savent pas, et histoire de faire court : j'ai rompu avec mon copain il y a quelques semaines avec qui je vivais depuis 6 ans et après deux derniers mois à profiter seule de l'appart en priant très fort pour trouver un boulot afin de pouvoir m'installer ailleurs - en vain -, je me vois contrainte de le quitter, et de revenir vivre chez mes parents (donc, à l'autre bout de la France), au moins pour un temps. Evidemment, qui dit déménagement dit bordel, et dans tout ça mon père a eu la bonne idée de transformer le voyage jusqu'ici pour récupérer mes affaires en vacances improvisées dans la région avec des amis. Je vais pas m'étendre sur le pourquoi c'est tout sauf ce dont j'ai envie mais comme il fait 1000km pour moi, j'ai pas tellement mon mot à dire. Donc de samedi à vendredi prochain je doute avoir le net vu qu'on sera dans un genre de cottage et quand bien même ce serait le cas on sera chaque jour en vadrouille, après quoi je serais de retour, mais comme il y aura un paquet de choses à régler, il y a de fortes chances pour que je sois moins disponible qu'avant.

En résumé : samedi 31 à samedi 7 sept., complètement absente (sauf si je passe vite fait sur mon téléphone, mais je n'ai pas Internet illimité donc ce sera en coup de vent)
Après le samedi 7 sept. : en présence réduite

Voilà voilà.

Vous allez me manquer Vos absences. - Page 11 208390547 Soyez sages en mon absence, et n'hésitez pas à me textoter ceux qui ont mon numéro, ça me remontera le moral et dieu sait que j'en ai besoin.

Je pensais à la base lancer un recensement le 1er septembre, du coup je ne sais pas encore si je vais demander à Sherly de gérer ça toute seule en mon absence ou si je repousse d'une semaine, je vais voir ça. Je tenterai de rattraper l'event au retour si c'est possible et sinon, faites sans moi !

J'vous aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû - 21:09

Tu vas nous manquer aussi. Vos absences. - Page 11 208390547
On en a déjà discuté pour la suite, quoi qu'il advienne, tout va bien se passer ici, même si papa -c'est toi papa- s'en va.
J'espère que ça va aller pour toi !
Je ne pourrai pas t'envoyer des supers musiques sur ton téléphone, mais j'vais trouver des trucs sympas à faire pour te remonter le moral -je vais faire de mon mieux- & à la fin je serai là "NAILED IT" Rolling Eyes
Luvya sexeva I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû - 21:34

Laughing Tes musiques, je les réécoute régulièrement en plus, j'adore, mais mondieu, elles m'achèvent. Dans le genre je peux te recommander Breathe Me de Sia, depuis que j'ai vu le 5e épisode de Luther avec cette musique, elle me fait quasiment pleurer sur commande.

Et puis même si je risque de plus être aussi présente, je ne quitte pas le fow, jamais, promis ! Vos absences. - Page 11 208390547
Mais j'te fais confiance pour tout gérer en mon absence ! Merci à toi en tout cas Vos absences. - Page 11 1845938024

Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû - 22:50

Je la connais cette musique là pas de Luther (Vos absences. - Page 11 4205929361) mais quand même.
Vos absences. - Page 11 208390547
& j'espère bien que jamais tu ne vas t'en aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptyVen 30 Aoû - 15:16

Aucune chance Vos absences. - Page 11 208390547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptyVen 30 Aoû - 15:45

Bon courage John ! J'espère que ça va s'arranger et surtout remet toi bien en forme Vos absences. - Page 11 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptyVen 30 Aoû - 16:26

Oooohh courage Johnychou ♥️ Je suis avec toi (même si ça t'aide pas trop je sais :s) (et je suis avec Emmy qui dit pareil)

Jte textoterai quand je pourrais pour te remonter un peu le moral :D Et t'inquiètes, on arrivera à se debrouiller ici en attendant que tu reviennes (le plus vite possible j'espère ♥️)

love U!!! Vos absences. - Page 11 1845938024
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Wilson
Billie M. Wilson

I'm on this case
Messages : 79
En service depuis le : 15/07/2013
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre.
Métier : étudiante en psychologie (6e année), stagiaire au Yard (profiler sans terrain)
Age du perso : 21 ans
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptySam 31 Aoû - 3:05

Oh! Je vais être de tout coeur avec toi! Ça va s'arranger! Tu veux un calin?
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptySam 31 Aoû - 4:30

Dom > Merci beaucoup, je vais essayer ! Vos absences. - Page 11 1845938024

Greg (& Emmy) > Crois-moi, la moindre pensée compte et fait la différence, donc ça me touche, merci ! ♥️ Luv u too Vos absences. - Page 11 1839924927

Billie > Owi, je ne pourrais jamais refuser un câlin ! Vos absences. - Page 11 1219400558 

Merci à vous tous ! Vos absences. - Page 11 3856250453 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptySam 31 Aoû - 22:01

BON.

Ayé, Darty a arrêté de me prendre la tête, mon internet remarche de manière normale, après bien un bon mois de peines et de douleur.

Je m'excuse très, très platement auprès de tout le monde, surtout du staff parce que j'ai manqué à tous mes devoirs alors qu'on venait de lancer l'event. Je me rattraperais de cet échec au prochain event.

Bref, tout ça pour dire que je suis ENFIN de retour et que je vais me remettre à jour parce que là il faut.

Encore désolé de ce qu'il s'est passé. Je clôturerais l'event demain soir, même si il sera un peu bâclé, mais histoire qu'on abrège les souffrances pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptySam 31 Aoû - 22:07

Bon retour par minou Matthew Cool !
T'as pas besoin de t'excuser, on sait comment sa fonctionne ces merdes-là avec internet, on comprend. Vos absences. - Page 11 208390547 
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptyMar 3 Sep - 10:10

☇ Pseudo : Jeremy D. McAllister
☇ Durée de l’absence : Non, normalement justement c'est fini. Si j'ai trouvé la force de cliquer sur le lien et de me connecter, ça devrait être bon.
☇ Raison de votre absence : Désolééée @_@ J'aurais éventuellement dû prévenir AVANT, mais comme je suis un peu pas douée dans la vie j'ai laissé le boulot prendre le dessus. Donc ça fait pas mal de temps que je suis pas là (encore désolée). La raison principale c'est : Je bossais pendant le mois d'Août. Et la raison du pourquoi je suis pas là depuis la fin du mois d'Août (c'était que 3 jours, mais c'est important quand même), c'est que bah...je me farcicais des épisodes d'Angel à un rythme d'une douzaine par jour...donc FORCEMENT...encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptyMar 3 Sep - 10:45

Tiens, voilà, cadeau pour ton retour.
Vos absences. - Page 11 Tumblr_inline_mm17x6G5zs1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptyMar 3 Sep - 10:57

Vos absences. - Page 11 402796gatissSnogofapproval

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dawson
Alexander Dawson

I'm on this case
Messages : 641
En service depuis le : 14/03/2013
Localisation : Dans les rues de Londres ou à Scotland Yard, qui sait
Métier : Sans Domicile Fixe
Age du perso : 34 ans
I know you


Relationships:

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 EmptyJeu 5 Sep - 16:20

☇ Pseudo : Alexander Dawson
☇ Durée de l’absence : C'est plus une réduction extrême de passage ici, qui pourra durer plus ou moins longtemps selon ma motivation et la masse de travail.
☇ Raison de votre absence : Bah la terminale demande beaucoup d'investissement, et puis j'ai une phase de découragement pour toute forme de rédaction, et une baisse de moral conséquente. Je m'excuse donc auprès des personnes avec qui j'ai entamé un RP, à savoir Maddy et Charlilounette, en espérant retrouver l'étincelle bientôt, je vous aime Vos absences. - Page 11 208390547.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come here, little brains :: Questions, partenariats & autres-