AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. Empty
MessageSujet: I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research.   I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. EmptyMar 12 Juin - 14:16


Sherlock Holmes.
ft Benedict Cumberbatch



Présente toi :

Je m'appelle Sherlock Holmes, je suis né(e) le xx en Janvier à Londres. J'ai donc la trentaine bien entamée. Dans la vie je suis détective consultant, le seul et l'unique. Sinon je suis célibataire , vous y croyez ? Je fais partie des ? car c'est ce qui me définit le mieux. On me dit souvent que je ressemble à Benedict Cumberbatch mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance...
Mind Palace

Mind palace au rapport chef.
19 cumberyears, étudiante en faculté d'histoire et bientôt en philosophie. Très grande fan de Sherlock Holmes et de Benedict Cumberbatch -si vous en croisez un sur un forum, c'est certainement moi-. Mystrade rules my life. Je n'ai jamais entendu un mot aussi sexy que "boomerang" par Lara Pulver.


Somethings about me.


Je n’approuve pas que l'on me mette dans des catégorie, sachez-le. Je ne suis pas quelqu'un de normal et je prends plaisir à le dire. La normalité est ennuyante et ennuyeuse, oui je fais la distinction entre les deux termes, tout comme la distinction entre les 243 types de tabacs. Je suis pointilleux, je ne parle jamais dans le vent. Il faut savourer ce que l'on dit et du coup, n'attendez pas de moi un jours des excuses. Je peux faire tout et n'importe quoi -enfin, je ne fais jamais n'importe quoi- je ne m'excuserais jamais. Je réfléchis sans cesse à ce que je vais faire et comment je vais le faire, tous mes actes sont calculés, mes paroles le sont aussi. Jamais je ne suis pris au dépourvu -non, jamais...-. Je base tout ce que je dis sur des observations, non je ne regarde pas j'observe, il s'agit de saisir la nuance. Tous les détails veulent dire quelque chose, un rien à vos yeux est d'une importance cruciale aux miens. C'est un art que seul moi peut maîtriser. J'avoue John que je suis imbu de ma personne, mais c'est que je me sens un peu seul avec mon intelligence alors je partage tout ça avec mon ego. Je n'aime pas les gens et certains me le redent très bien, je pense ici à Anderson ou encore à Sally qui est persuadée que je finirai le méchant de l'histoire. Mon passe-temps favori c'est le violon, certes je sais que je casse les oreilles avec cet instrument, mais au moins, celui-ci a la décence de ne pas me juger, parce que oui John, je le sens quand tu le fais. Pour terminer sur mon caractère, je vais être direct et franc comme je le suis dans la vraie vie, un brin misanthrope, je ne connais rien au sciences du social d’où ma délicatesse lorsque je parle aux gens. Mais vous savez, cela ne m'intéresse pas ces sciences là, si on peut appeler ça comme ça parce que je trouve ça complètement inutile d'avoir des codes de conduite, je ne supporte pas me fier à cela. C'est comme remplir les payer des impôts, c'est d'un ennui et puis ça ne sert à rien ! Plus sérieusement, ne me faites pas confiance parce que vous n'aurez pas la mienne en retour. Le grand Sherlock Holmes était, est et sera toujours tout seul au final, sachez-le.


Recenser son avatar :

Code:
[color=steelblue]Benedict Cumberbatch ✖ Sherlock Holmes[/color]


Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research.   I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. EmptyMar 12 Juin - 14:16

Tell me your story.


Contrairement à ce que tous pensaient, je savais ce que je faisais en sautant du toit de l’hôpital. Dans mon cerveau se trouvait déjà le plan de ma fuite et de ce que j'allais faire durant un certain temps. Je ne m'excuserai jamais de mon acte parce que c'est pour eux que je l'ai fais. Mon premier et dernier acte de ce genre. Risquer ma vie n'est pas un problème pour moi loin de là, je n'en ai que faire, mais risquer celle des autres. Cela ne m'importait pas, mais à l'énumération des noms de ceux qu'il a appelé mes amis, j'ai pris ce visage apeuré, une première fois. Moriarty n'avait pas besoin de savoir ce qui allait se produire, j'avais tout prévu afin de m'en tirer quoi qu'il allait se passer sur le toit. Je ne me doutais pas une seule seconde qu'il allait se mettre une balle dans le crâne, je dois avouer que la surprise m'a submergé à cet instant. Oui Moriarty, juste cette fois. Il avait tellement bien joué son rôle, je me souviens encore lorsque John et moi étions dans l'appartement de cette diffamatrice, il était devant moi, je revois cette scène ou il cachait son visage à l'aide de ces deux mains et il m'a sourit, ce sourire qui m'a attaqué. A cet instant Moriarty savait qu'il allait gagner, j'étais hors de moi. Je devais trouver un plan rapidement et Molly est la première personne qui est apparue dans mon cerveau, je ne pouvais pas aller voir Mycroft, j'avais comme l'impression qu'il était lié à quelque chose de cette histoire, j'en étais même sûr. Je me suis fais trahir par mon propre frère, mais cela ne me dérange pas, ce n'est pas comme si ma famille m'importait. L’œuvre de ma disparition est sûrement la meilleure que j'ai faite jusqu'à présent, mon nom étant complètement sale, je me devais de m'en aller et rien n'était aussi propice que le suicide. Un acte de lâcheté pour beaucoup, un acte d’héroïsme pour d'autres et un acte calculé pour moi. Je ne dévoilerai jamais mon secret de réussite, Molly le connaît et elle ne dira rien non plus, c'est un pacte. Je trouverai bien quelque chose à inventer à John, parce qu'il sera sans doute le premier à me poser des questions après m'avoir mit une droite. J'imagine parfaitement la scène. J'étais souvent présent au cimetière lorsqu'il se recueillait sur ma tombe, lorsqu'il me demandait de revenir ou bien lorsqu'il racontait ses journées tous plus monotones les unes que les autres. Je l'écoutais d'une oreille, j'avais d'autres préoccupations. Ce n'était pas parce que Jim Moriarty s'était mit une balle dans le crâne que l'histoire était terminée, loin de là. Je savais que tout allait recommencer, parce qu'il était pas seul dans ses affaires, jamais il n'aurait pu créer tout cela seul, je l'ai dis, Jim est une araignée en milieu d'une immense toile et ce n'est pas en tuant l'araignée que la toile disparaît car une autre peut venir s'y installer. Alors durant mon absence j'ai cherché, j'ai mis en place moi-même quelques réseaux en dehors de Londres et dans Londres, j'avais notamment sous ma garde une jeune garçon du nom d'Ethan qui surveillait les moindres faits et gestes de John lorsque je ne pouvais le faire. Certains jours étaient plus difficiles à vivre que d'autres, je devais me cacher, j'ai tué pour survivre, des hommes de mains de notre cher Jim sont passés sous les balles de mes quelques revolvers que j'ai toujours sur moi. Vous savez, la sécurité est une notion très relative pour quelqu'un qui est censé être mort. Mais là n'est pas le problème parce qu'après tout ce temps passé à vaquer par-ci par-là me revoilà, pas très fringuant je dois l'avouer, mais je suis là. La question est, pourquoi revenir maintenant ? On va me le demander, les gens sont tellement prévisibles que ça m'agace déjà de répondre à cette question. Des fois, je me demande comment les autres font pour vivre avec leur esprit plus bas que terre, je me sens tellement différent et supérieur à eux que je les trouve ennuyant, sauf John qui malgré son intellect largement plus bas que le miens arrive à me motiver, non, pas m'aider, personne ne m'aide. Bref, me revoilà à BakerStreet, rien n'a disparu de cet appartement, une couche de poussière est apparue, mais mon violon n'a pas été bougé de place de même que mon fauteuil, le premier objet que je touche lors de mon retour. Espérant que John revienne plus tôt ce jour là. J'appréhende un instant nos retrouvailles. Je me demande aussi quelle partie de mon corps il va frapper en premier. Je crois que j'aurais dû parier avec Molly, quoi que non... J'aurais gagné.


Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research.   I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. EmptyMar 12 Juin - 14:23

Sherlooooooo(...)ooock I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. 2774444739

Bienvenue également et merci pour ton inscription sur TGIO I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. 786701036
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff au moindre soucis I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research.   I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. EmptyMar 12 Juin - 15:51

Je dirais même plus: SHERLOOOOO(...)OOOCK! I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. 778786311
(Non, je ne suis pas une groupie. C'est juste une impression.)

Bref, bienvenue parmi nous & bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research.   I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. EmptyMer 13 Juin - 18:18

Merci à vous deux, je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. 3969335494
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research.   I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. EmptyJeu 14 Juin - 18:55

Amouuuuur de ma vie ! I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. 2038982160
C'est un signe du destin ! Et si on ne peut pas faire du Johnlock, ni du Mormor, faisons du… Morlock ! I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. 299291385
Je t'aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research.   I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. EmptyJeu 14 Juin - 19:00

J't'aime aussi mon lapin I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. 3969335494
Morlock, v'la le nom du ship xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research.   I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. EmptyJeu 14 Juin - 19:39

Si c'est comme ça, John ira se consoler dans les bras de Mycroft, lui aussi abandonné de Lestrade, voilà.

(My God, on commence à peine et ça parle déjà de shipping gay à tout va. Allez, un peu de mantra "John est hétéro, John est hétéro, John est hétéro,...")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research.   I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. EmptyJeu 14 Juin - 21:04

(John est hétéro & Sherlock ne l'aime pas, John est hétéro & Sherlock ne l'aime pas, John est hétéro & Sherlock ne l'aime pas, John est hétéro & Sherlock ne l'aime pas, John est hétéro & Sherlock ne l'aime pas...)

Mhhh du Johncroft ! I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research.   I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. EmptyVen 15 Juin - 0:00

Moi je dis bienvenue même si t'étais là avant moi XD

(Faudra qu'on parlotte lien, hâte que tu sois validée)
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research.   I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. EmptyVen 15 Juin - 1:22

J'avoue ne pas être familière avec le Johncroft, m'enfin pourquoi pas? Je suis pas difficile dans le domaine. Laughing

(Au fait, Lara Pulver qui dit "boomerang", ça me fait tout chose aussi. J'ai même la conversation enregistrée en format audio et je l'écoute parfois juste pour ça. Oui oui.)

Bref sinon, comme j'ai dit, pour l'histoire ça me semble être du tout bon, reste la partie anecdotes et on pourra te valider - je vois que certains n'attendent que ça en plus. :D Wink

*retourne à son mantra*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research.   I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. EmptyVen 15 Juin - 7:35

Bienvenue!!! :D (moi? a la bourre? nan^^)
Bravo pour ton histoire, elle est vraiment top!!!
Hâte de te voir en rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research.   I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. EmptyVen 15 Juin - 8:08

Raaaaaaaaaaaaah c't'histoire, ça c'est de la belle écriture I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. 2038982160 Jeune homme (enfin fille, mais le Gary en moi a pris le dessus), nous aurons à causer après validation. Possible que le MI5 ait besoin d'un détective un peu ch'tarbé de temps à autre What a Face

BIENVENUE PARMI NOUS, et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research.   I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. EmptyVen 15 Juin - 10:54

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU BILL NIGHY *cris de fangirl* I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. 3378461633
Merci beaucoup à tous I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research.   I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. EmptyVen 15 Juin - 11:17

    Je passe aussi souhaiter la bienvenue ! Je suis en retard, je sais... Mes excuses.

    Et, au fait... J'adore comment l'histoire est écrite, magawd I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. 3418641022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research.   I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. EmptyVen 15 Juin - 11:28

Gary Dawkins a écrit:
Possible que le MI5 ait besoin d'un détective un peu ch'tarbé de temps à autre What a Face

nan mais, nan mais....il veut nous piquer NOTRE consultant ch'tarbé celui là!!!! Faudra qu'on cause nous aussi!! Personne pique NOTRE consultant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research.   I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. EmptyVen 15 Juin - 14:42

Eh ben Lestrade, quel égoïsme What a Face Faut apprendre à partager un peu, surtout que le Yard et le MI5, ça travaille souvent patte dans la patte I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. 4153354820 Pis il est assez grand pour décider tout seul ce petit consultant, na ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research.   I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. EmptyVen 15 Juin - 14:43

Oui mais nan!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research.   I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. EmptyVen 15 Juin - 15:29

Bande de floodeurs de fiche !
& Merci :D
*va terminer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research.   I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. EmptyVen 15 Juin - 15:54

John lève les yeux au ciel et me fait dire que Sherlock ne devrait pas se plaindre car il supporte ses caprices h24, mais en ce qui me concerne, c'est tout bon, donc t'es validé, toussa, tu peux te lancer dans tes fiches de liens, flooder, faire du RP, etc! Voilà, amuse-toi bien! I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. 778786311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research.   I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Présente nous ton passeport :: Acceptés-