AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod Empty
MessageSujet: well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod   well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod EmptyMer 20 Fév - 1:03


Jarod Eoin Kincade.
ft Dean O'Gorman.



Présente toi :

Je m'appelle Jarod Eoin -se prononce Owen- Kincade, je suis né le 1er décembre 1971 à Bristol. J'ai donc 32 ans. Dans la vie je suis Responsable de la communication pour le Premier Ministre - la classe, je sais-. Sinon je suis marié au célibat, vous y croyez ? Je fais partie du Gouvernement car c'est ce qui me définit le mieux. On me dit souvent que je ressemble à Dean O'Gorman mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance...
Dee

Et oui c'est encore moi. J'ai toujours 27 ans, je suis toujours au chômage pour le moment et ce perso est un perso inventé et vous l'aurez deviner à présent, mon double compte. Pour le reste je dirais juste... Joker -ou regardez sur la fiche de miss Lexie, au choix- Sinon j'aime ce forum et vous aller en baver avec Jarod, vous voilà prévenus...


Somethings about me.


Charmeur, il sait qu'il plait -aussi bien aux hommes qu'aux femmes- et il en joue sans le moindre remord ◊ fume sans doute trop mais il ne s'arrêtera pas pour autant ◊ il sait qu'il a eut son poste grâce à papa mais il faut admettre qu'il est doué dans ce qu'il fait ◊ c'est un emmerdeur quand il s'y met mais on l'aime aussi pour ça ◊ déterminé, il ne baisse jamais les bras sans au moins essayer toutes les options possibles ◊ beau parleur, il a un sens de la répartie quasi inné ◊ il est certes un salop sur certains points mais il a un cœur en or, ses amis savent qu'ils pourront toujours compter sur lui ◊ fêtard dans l'âme mais bosseur quand même ◊ a toujours détester être pris pour le fils de. tout au long de sa vie ◊ ne veut pas s'attacher parce qu'il a mal vécu le divorce de ses parents à l'époque ◊ assume pleinement sa réputation de coureur de jupons ◊ mauvais perdant il évite de parier même s'il a du mal à s'empêcher de relever les défis qu'on lui lance, question de fierté ◊ adore les enfants, surtout ceux des autres car il ne se voit pas père mais il s'entend toujours bien avec les gamins parce qu'il l'est encore lui-même dans sa tête ◊ organisé, il arrive toujours à l'heure à ses rendez-vous même s'il était torché encore quelque heures auparavant ◊ si on gratte sous la peinture, on peut découvrir un type tout à fait adorable ◊ mais encore faut-il gagner sa confiance et ça c'est pas gagné ◊ sauf si vous arrivez avec une bonne bouteille en main, au moins vous aurez toute son attention ◊ a tendance à être hyperactif, il a un emploi du temps de ministre -ou pas loin- ◊ s'adonne à la photo, c'est son violon d'Ingres ◊ aime se balader à poil chez lui ◊ n'oublie jamais son portable mais par contre ses clés... ◊ son plat préféré est la pizza, il pourrait en manger à chaque repas s'il faut, chaude ou froide ◊ éternel célibataire, il a appris à cuisiner comme un grand et il fait même ses corvées... quand il y pense ◊ fonceur, il essaye toujours de vivre sa vie pleinement, même si ça ne rime pas toujours avec sainement ◊ il boit, il fume mais il ne touchera jamais autres choses ◊ honnête même si on pourrait penser le contraire, vu son boulot et sa réputation ◊ dans le fond, il est plus sympa qu'on ne le croit mais c'est plus facile pour lui de jouer les connards ◊ se fait passer pour plus con qu'il ne l'est vraiment parce que ça l'amuse ◊ mais ne vous y méprenez pas, il est loin d'être un idiot bien au contraire ◊ ambidextre ◊ ...


Recenser son avatar :

Code:
[color=crimson]Dean O'Gorman ✖ Jarod Kincade[/color]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod Empty
MessageSujet: Re: well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod   well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod EmptyMer 20 Fév - 1:04

Tell me your story.


« Tu ne peux pas répondre ce genre de choses à ton professeur, que va penser ton père quand il l'apprendra ? » « Papa se fout bien de ce que je peux faire ou pas, il n'est jamais là de toute façon. Alors qu'est-ce que ça peut bien lui faire ? » « Ton père a un travail qui lui prend tout son temps, c'est grâce à ça que tu as tout ce dont tu as besoin, je te le rappelles. » La même rengaine, encore et toujours. Son père est plus pour lui un courant d'air qu'une figure d'autorité. Son boulot c'est sa vie. Il occupe un poste important au sein du gouvernement, il est le bras droit d'un ministre et rêve de prendre sa place un jour. L'ambition, ça coule dans le sang des Kincade depuis bien des générations déjà. Mais pas vraiment l'instinct paternel par contre. C'est d'ailleurs son boulot qui finira par lui coûter son mariage quelques années plus tard. Enfant, Jarod a vite montré un caractère bien trempé, hérité de son père sans doute qui a vite fait comprendre à son fils qu'il n'était pas n'importe qui. En effet les Kincade sont connus pour baigner dans les hautes sphères depuis déjà bien des années. Oui, Jarod est donc né avec une cuiller en argent dans la bouche mais ça n'est pas de sa faute et bien des fois durant son existence, il va souhaiter qu'il en fut autrement. Ses parents se sont connus sur les bancs de la fac, tous les deux étudiants en Économie, ils ont eut la chance que leur mariage soit aussi un mariage d'amour car leurs deux familles se connaissaient de longue date, faisant partie pour sa mère, d'une ancienne famille d'aristocrates anglais. Mariés à la fin de leurs études, très vite chacun n'a plus vraiment pensé à vie de famille mais plutôt à sa carrière. Mais bien sûr quand sa mère tomba enceinte, elle changea quelque peu ses priorités. Avoir un enfant, on dit que ça change la vie, celle de son père devait alors faire exception à la règle.

Il s'était enfermé dans sa chambre depuis deux bonnes heures déjà, refusant de parler à qui que ce soit. Ses parents allaient divorcés et on ne peut pas vraiment dire que ça l'étonnait, mais il avait vainement espérer comme n'importe quel gamin de huit ans que ça finirait par s'arranger. « Mon chéri ouvres-moi s'il te plaît. Il faut qu'on parle. » « Et de quoi au juste hein ? Du divorce ? Des vos disputes à répétition pour savoir qui va avoir ma garde ? De combien papa va devoir te donner de fric pour que tu te la coules douce dans ta nouvelle vie ? Non, vraiment j'vois pas pourquoi on aurait à en discuter. » Il était certes encore jeune mais il comprenait déjà les choses et se montrait acerbe dans ses propos. Mais il ne pouvait pas ne pas lui en vouloir après ce qu'il avait entendu la veille. Ses parents s'étaient engueuler pour savoir lequel allait le garder. Comme s'ils discutaient d'un chien ou d'un vulgaire objet et ça, ça lui avait fait mal. Surtout venant de sa mère. De son père il aurait pu comprendre, pour le peu de temps qu'ils passaient ensemble et du peu de considération qu'il avait eut à son égard jusqu'à ce jour mais de sa mère... Non, ça ne serait pas de là que son côté coureur viendrait plus tard, ça aurait pu c'est vrai mais non. « Ne rends pas ça plus difficile que ça ne l'est déjà tu veux bien ? » « Ah parce que maintenant tu me demandes mon avis, c'est nouveau tiens. » Il allait regretter ses paroles par la suite mais à ce moment là, il ne pouvait tout simplement pas lui pardonner. C'était trop dur, trop douloureux pour lui mais après tout, on ne lui avait pas demandé son avis sur la question, alors il devrait bien s'y faire, qu'il le veuille ou non. Tout ça parce que son père n'était pas foutu de lever le pied rapport à son boulot. Lassée de passer toujours en seconde position, sa mère avait fini par prendre un amant et ce qui devait arrivé arriva. Mais même si ce n'est pas le divorce douloureux de ses parents qui l'a poussé à devenir un Dom Juan, ça l'a certainement convaincu que les relations durables ça n'était rien de plus qu'une farce.

« Hey Jarod, tu me rappelles pour demain soir, aller à plus beau gosse. » « Sans problème Stacey. Ciao bella. » « J'y crois pas! Encore une de plus. Mais comment tu arrives à te taper autant de filles alors que t'es un gros crétin avec elles ? J'hallucine. » Il sourit à son pote en passant son bras autour de ses épaules, lui répondant sur le ton de la confidence. « Parce que moi j'me contente pas que de leur lire de beaux poèmes, si tu vois ce que je veux dire. Tes conneries d'attendre la bonne fille ça va te faire mourir puceau Dan. Crois-moi. » Déjà au lycée il avait donc commencé à se bâtir une certaine réputation. Le temps avait passé depuis le divorce de ses parents, il vivait avec son père, autant dire presque tout seul donc et ça n'avait pas vraiment eut le don de le rendre plus sage vous vous en doutez bien puisqu'il était à peu près libre de faire ce que bon lui semblait tant qu'il ramenait à son paternel un carnet de notes irréprochable. Et de ce côté là, il assurait aussi On avait beau le prendre pour un idiot ou un agitateur mais il bossait dur en cours, ça on ne pouvait pas le lui enlever. En plus, évidemment comme papa voulait que son fils ait une éducation à la hauteur de leur nom, il fréquentait uniquement des établissements privés et huppés alors autant rentabiliser les précieux pennys déboursés par son père pour appendre quelque chose. Et accessoirement profiter des quelques avantages qu'il y avait à fréquenter des filles de bonnes familles qui n'en avait généralement que le titre, si vous voyez ce que je veux dire par là. Mais bien sûr que vous voyez, vous n'êtes pas stupides après tout.

Mais contrairement à son père, l'économie ça ne le tentait pas vraiment, alors il opta pour un cursus plus à son goût, le journalisme. Oh il aurait aussi pu choisir le management c'est vrai mais bon. Comme toujours, papa a fait en sorte que sa progéniture bénéficie de ce qu'il y avait de mieux en matière d'école de journalisme et pour compenser ses absences, il lui offrit aussi tout ce qu'il pouvait vouloir. Un enfant gâté et pourri ? Non, pas vraiment, juste un garçon qui avait trop pris l'habitude d'avoir ce qu'il voulait quand il le voulait. Comme par exemple sa prof de lettres ou un appartement duplex dans un quartier de la ville. Et après quatre ans d'études, enfin la remise de diplôme. « Tu crois que tu vas l'avoir toi ? » « J'en doute pas une seconde, pas toi ? » « Oh si, parce que je me doute que t'as du te faire la femme du doyen au passage non ? » « Ça fait plaisir de voir que tu remarques enfin combien j'ai donné de ma personne pour en arriver là Julian. » Mais non, son diplôme il l'avait obtenu haut la main parce qu'il était doué tout simplement, ça n'avait rien à voir avec ce que venait d'insinuer son pote. Non, s'il en était arrivé là, c'était grâce à son cerveau, pas à une autre partie de son anatomie que je ne citerais pas ici par décence -même si évidemment tout le monde aura compris à quelle partie je me référais alors-. Et puisque papa avait toujours tout fait pour son fiston, Jarod n'a eut qu'à demander pour avoir quelques mois après sa sortie de la fac sa propre boite de communication, n'ayant pas vraiment envie d'avoir un boss qui lui hurlerait dessus comme un chien. Non, lui voulait être son propre patron et il a eut gain de cause. Elle est pas belle la vie ?

Bien loin de connaître la crise, sa petite entreprise se fit assez rapidement un nom. Il faut dire que Jarod avait un don avec les mots. Du genre à réussir à vendre des congélos à des esquimaux en pleine banquise. Si bien qu'après une demi douzaine d'années, il avait déjà une vingtaine d'employés et qu'il n'avait plus forcément besoin de demander de l'argent à son père puisqu'il gagnait très bien sa vie tout seul à présent. Oh bien sûr, avec le succès, il ne s'était pas assagit bien au contraire, multipliant les aventures d'un soir et les gueules de bois mais on ne pouvait rien lui reprocher sur le plan de son boulot. Il était bon, si ce n'est le meilleur alors on ne pouvait pas occulter ça au profit de ses nombreux autres excès dans un cadre plus privé. C'est après un gros coup d'ailleurs qu'il se fit offrir une proposition des plus surprenantes. Bosser pour le Premier Ministère, en tant que responsable de la communication, un poste important et prestigieux. Et quelque chose lui faisait penser que son père était derrière ce coup car le type qui c'était pointé chez lui avait évoqué son nom deux ou trois fois avant même de boire son thé. Mais qu'importe. Une telle opportunité de carrière ça ne se présentait qu'une fois dans une vie. Il savait qu'il ne pouvait décemment pas dire non alors il passa les rennes de sa boite à son meilleur ami de longue date et co-gérant et parti donc bosser pour le gouvernement. C'était il y a trois ans déjà. Depuis, il s'est fait une bonne place ainsi qu'une bonne réputation aussi car même avec un poste aussi sérieux, Jarod est resté le même, à savoir ce beau parleur qui obtient toujours ce qu'il veut et que rien ou presque n'arrête. Le type même de gars qu'on adore détester en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod Empty
MessageSujet: Re: well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod   well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod EmptyMer 20 Fév - 7:19

Bienvenue!!!! :D
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage et j'espère que tu te plairas ici^^
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod Empty
MessageSujet: Re: well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod   well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod EmptyMer 20 Fév - 11:37

DEAN. well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod 1656269883 Dean O'Gorman est parmi nous ! well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod 299291385 Bref, j'te souhaite la (re)-bienvenue et puis j'espère que tu te trouveras un Aidan rapidement, qui sait ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod Empty
MessageSujet: Re: well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod   well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod EmptyMer 20 Fév - 13:46

Je te souhaite la bienvenue ici !
Fan d'Eoin Colfer ? Si c'est le cas, je t'aime déjà^^ (et pis t'es mignon, donc je t'aime déjà tout court).
Sinon, bon jeu à toi, amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod Empty
MessageSujet: Re: well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod   well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod EmptyMer 20 Fév - 19:40

GREG > Oh tu vas plus dire ça par après tu verras XD mais merci

JOHN > Merci et ouais, un Aidan serait le paradis -le Aidean/Mitchers c'est le bien- mais j'me fais pas trop d'illusions, j'en aurais pas XD

AEDIS > Ca ne vient pas de Colfer mais de Macken -Gwaine dans Merlin- mais merci jolie demoiselle, au plaisir de te croiser en rp, ce qui est plus que probable vu ce que je vais faire de Jarod XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod Empty
MessageSujet: Re: well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod   well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod EmptyMer 20 Fév - 20:22

ah bon? bon ben j'ai rien dit alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod Empty
MessageSujet: Re: well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod   well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod EmptyMer 20 Fév - 21:07

Tu excites ma curiosité maintenant. Je vais suivre ta fiche de près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod Empty
MessageSujet: Re: well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod   well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod EmptyMer 20 Fév - 21:51

Disons que tu vas aimer le détester Greg XD

et j'espère bien ne pas excité que ça chez toi Aedis ...*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod Empty
MessageSujet: Re: well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod   well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod EmptyMer 20 Fév - 22:11

Tu m'intrigues...Et je m'appelle GreG, pas GreD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod Empty
MessageSujet: Re: well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod   well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod EmptyMer 20 Fév - 22:16

J'ai tapé trop vite et mon cerveau n'est pas coopératif
mais tu verras, bien ce qui t'attendras avec Jarod ça va être marrant
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod Empty
MessageSujet: Re: well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod   well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod EmptyVen 22 Fév - 0:48

Bah, qui sait ? Faut encore que Matt/Dodo/Seb & moi on se fasse le duo Ben Whishaw/Ralph Fiennes, mais si je dois songer à un autre compte, ce serait pas une mauvaise idée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod Empty
MessageSujet: Re: well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod   well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod EmptyVen 22 Fév - 13:41

Comment je manque à mes devoirs !
Re-bienvenue le mâle ! well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod 1828999080
J'ai hâte de voir c'que tu vas nous faire avec lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod Empty
MessageSujet: Re: well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod   well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod EmptyVen 22 Fév - 15:12

JOHN > Arrêtes me tente pas en disant des trucs pareils, tu pourrais le regretter XD

SHERLOCK > Ouais, c'est choquant de voir tant de désinvolture de ta part well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod 1190088023
Oh j'en ai fais un personnage sage comme une image voyons...

D'ailleurs j'ai fini ma fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod Empty
MessageSujet: Re: well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod   well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod EmptyVen 22 Fév - 15:46

J'aime beaucoup ton histoire ! Je pense qu'un rp/un lien s'impose well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod Empty
MessageSujet: Re: well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod   well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod EmptyVen 22 Fév - 15:54

Ah mais j'espère bien qu'on va rp ensemble miss et qu'on va se trouver un lien well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod 2897734594
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod Empty
MessageSujet: Re: well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod   well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod EmptyVen 22 Fév - 17:51

Mwahaha tu verras bien. En tout cas j'adore ton personnage - enfin, je crois que les derniers mots de ta fiche le résument bien en fait ! Laughing
Du coup j'te valide avec plaisir, puis, ben, tu connais la maison hein. (;

Welcome to London !


Ton personnage a été officiellement validé, tu peux donc à présent te lancer à corps perdu dans le rp (et le flood) ! Pour cela, nous te conseillons tout d'abord de te créer une fiche de liens et de rps, mais tu peux également faire une demande de logement si tu as besoin d'un toit, et n'oublie pas de faire recenser ton métier par ici ! Enfin, il n'est jamais inutile d'avoir le règlement bien en tête, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser par ici, ou à nous mpotter, nous ne mordons pas ! Bon jeu à toi ♥️


Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod Empty
MessageSujet: Re: well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod   well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod EmptyVen 22 Fév - 17:53

Oh mais je ne demande qu'à voir well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod 4153354820

merci encore et oui, on aime détester mon petit blondinet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod Empty
MessageSujet: Re: well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod   well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Need, I Want, I Will ft. Jarod (hot)
» My family tree - Jarod & Ashley
» [abandonné] Une ligne de sautée et tout est embrouillé [PV : Jarod]
» Jarod Anderson - The Ripper
» Mauvaise rencontre? [PV Jarod Anderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-