AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Arthur Jameson ♠ Sociability

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur M. Jameson
Arthur M. Jameson

I'm on this case
Messages : 176
En service depuis le : 08/03/2014
Localisation : Londres
Métier : PDG de la firme Jameson... entre autres...
Age du perso : 34 ans
I know you


Relationships:

Arthur Jameson ♠ Sociability Empty
MessageSujet: Arthur Jameson ♠ Sociability   Arthur Jameson ♠ Sociability EmptyLun 10 Mar - 17:41

arthur milligan jameson
libre pour pleiiiiin de rps.


RPS EN COURS.
rp en cours avec Aleera.
rp en cours avec Mycroft.
→ rp en cours avec prénom.

RPS TERMINES.
→ rp terminé avec prénom.
→ rp terminé avec prénom.

fiche par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Arthur Jameson ♠ Sociability Empty
MessageSujet: Re: Arthur Jameson ♠ Sociability   Arthur Jameson ♠ Sociability EmptyMar 11 Mar - 18:04

Un petit rp entre gentlemen?

Rencontre pas si anodine que cela, Mycroft voulant se rendre compte par lui-même d'une des menaces potentielles s'opposant à la sécurité de sa chère ville.

A moins que ce ne soit réellement fortuit, comme une pluie torrentielle s'abattant subitement sur Londres et un café bondé avec pas d'autre choix que de partager une table. En tout bien tout honneur.

Si tu es intéressé..?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Jameson
Arthur M. Jameson

I'm on this case
Messages : 176
En service depuis le : 08/03/2014
Localisation : Londres
Métier : PDG de la firme Jameson... entre autres...
Age du perso : 34 ans
I know you


Relationships:

Arthur Jameson ♠ Sociability Empty
MessageSujet: Re: Arthur Jameson ♠ Sociability   Arthur Jameson ♠ Sociability EmptyMar 11 Mar - 19:11

Mycroft Holmes a écrit:
Rencontre pas si anodine que cela, Mycroft voulant se rendre compte par lui-même d'une des menaces potentielles s'opposant à la sécurité de sa chère ville.

A moins que ce ne soit réellement fortuit, comme une pluie torrentielle s'abattant subitement sur Londres et un café bondé avec pas d'autre choix que de partager une table. En tout bien tout honneur.

Bien sûr que je suis intéressé. Et comment !

Les deux possibilités de rencontres me vont tout à fait. La première serait excellente, avec une éventuelle prise de bec verbale et/ou de regard (héhé.) Néanmoins, ce cher Arthur est quelque peu à cheval sur le fait qu'il veut que personne ne sache qui il est, c'est pour cette raison qu'il utilise toujours son deuxième prénom dans les affaires mafieuses qu'il dirige. Toutefois, il est clair que même s'il fait des efforts gigantesques pour que personne ne remonte jusqu'à lui, ce bon vieux Mycroft aurait pu le retrouver...

La deuxième possibilité est également excellente, je trouve, parce que rien que d'imaginer Mycroft entouré de gens dans un café est à mourir de rire. Et le café est un très bon endroit pour une "première rencontre" qu'elle soit fortuite ou non.

Pour le coup, j'ai envie de te dire de choisir  Arthur Jameson ♠ Sociability 4170629200 
(mais très franchement, j'aime BEAUCOUP la première ! A condition bien sûr d'en définir ses limites :p !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Arthur Jameson ♠ Sociability Empty
MessageSujet: Re: Arthur Jameson ♠ Sociability   Arthur Jameson ♠ Sociability EmptyMer 12 Mar - 8:08

Margaret Elington. Mark Phist. Ella Fitzgerald (pas la chanteuse). Et d'autres encore. Des taupes, des gens de l'ombre, des hommes et des femmes qui ne lâchent rien. Surtout pas le nom de leur employeur.
Qui pouvait s'amuser à placer des espions au sein même du gouvernement? Plus grave, au sein même du MI6!? Mycroft Holmes venait d'être promu en tant que M lorsqu'il eut à gérer la mort de Margaret. La cause du décès était évidemment la torture. Le MI6 savait que quelque chose de louche traînait quelque part, rampant dans l'underground de Londres. Mais quoi?

Aujourd'hui encore, cette histoire révulse Mycroft. Un des rares cas qu'il n'ait pas réussi à traiter. Un ennemi coriace qu'il aimerait bien rencontrer et...Non, pas torturer. Mais analyser. Décrypter.
Déjà, il sait où chercher. Parmi le set de photo présenté aux personnes citées plus haut et coupable d'espionnage, toutes ont réagi face à des portraits d'homme roux d'une trentaine d'années. Même si pas un nom n'a été lâché, l'une d'entre elle a hurlé lorsqu'un garde est passé près d'elle. Après vérification, il avait une flasque de whisky Jameson sur lui et c'est ce qui effrayait la victime. Pourquoi? Mystère.

Etonnement, le 'jeune' chef de l'entreprise familiale se trouve être roux et âgé de trente-quatre ans? Coïncidence? Voyons, un tel mot n'existe pas dans l'esprit de la famille Holmes, que ce soit chez l'aîné ou le cadet.


Ceci pourrait aussi servir de lien si tu le veux bien.
Pour le rp, je te propose que My' ne sait pas encore que tu es un trafiquant de drogue. Il s'intéresse à toi en tant que trafiquant d'alcool uniquement. Après, je suppose que dans le rp, il se doute que tu es un peu plus que ça, même. Après, ça dépend si tu es d'accord qu'il sache que tu deal de la drogue ou pas. ^^
On pourrait faire un mix des deux. Du genre rdv dans un café, pluie torrentielle, café bondé et Micky pas à l'aise même s'il ne le montre pas. ><

Enfin voilà, dis-moi ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Jameson
Arthur M. Jameson

I'm on this case
Messages : 176
En service depuis le : 08/03/2014
Localisation : Londres
Métier : PDG de la firme Jameson... entre autres...
Age du perso : 34 ans
I know you


Relationships:

Arthur Jameson ♠ Sociability Empty
MessageSujet: Re: Arthur Jameson ♠ Sociability   Arthur Jameson ♠ Sociability EmptyMer 12 Mar - 16:51

Holy. Mother. of God. J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup cette idée ! Je pense que c'est un excellent début et une très bonne idée de lien ! Qui pourrait évoluer par la suite bien sûr, et qui ne serait pas spécialement positif (imaginons la tête d'Arthur s'il apprend un jour que Mycroft est au courant de l'affaire Margaret ..)

Quant au fait que Mycroft s'intéresse à Arthur uniquement pour le trafic d'alcool, ça me convient parfaitement, ça rajoutera une autre dimension quand on fera le RP et Mycroft pourra le deviner grâce à ses talents de déduction :p
Et puis pour l'endroit, je crève vraiment d'envie de voir Mycroft dans un café, alors ça me convient parfaitement, sur ce point-là je te fais entièrement confiance !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Arthur Jameson ♠ Sociability Empty
MessageSujet: Re: Arthur Jameson ♠ Sociability   Arthur Jameson ♠ Sociability EmptyMer 12 Mar - 20:20

Arthur Jameson a écrit:
Holy. Mother. of God.

Juste ça, je suis en train de me bidonner de rire derrière mon ordi...Oui je sais je ne suis pas sain d'esprit... ><

Breeef!! (non, pas beef, morfale!) si tu veux je peux débuter le rp. Je pense que l'endroit le plus approprié serait Diogene's Club Fleet Street. Si ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Jameson
Arthur M. Jameson

I'm on this case
Messages : 176
En service depuis le : 08/03/2014
Localisation : Londres
Métier : PDG de la firme Jameson... entre autres...
Age du perso : 34 ans
I know you


Relationships:

Arthur Jameson ♠ Sociability Empty
MessageSujet: Re: Arthur Jameson ♠ Sociability   Arthur Jameson ♠ Sociability EmptyMer 12 Mar - 21:46

Héhéhéhéhéhé, j'aime bien faire rire les gens, bienvenue dans mon monde :p

Je veux bien que tu commences le RP, oui, j'ai une grosse journée de cours demain donc ça va être difficile pour moi ^^ Et Fleet Street sera parfait ! N'oublie pas ton parapluie, Micky!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Arthur Jameson ♠ Sociability Empty
MessageSujet: Re: Arthur Jameson ♠ Sociability   Arthur Jameson ♠ Sociability Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Jameson ♠ Sociability

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arthur Jameson ♠ Can't be tamed.
» On ne réveille pas le dragon! (PV Arthur M. Jameson)
» Two Criminals Walk In A Bar | Ft. Arthur M. Jameson
» Meet a criminal ♫ Feat. Arthur Jameson
» Arthur Milligan Jameson ♠ An Irish man in London...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Be my friend :: Gestion des RPs-