AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Aleera D. McPherson | Concierge of Crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aleera D. McPherson
Aleera D. McPherson

I'm on this case
Messages : 147
En service depuis le : 09/03/2014
Localisation : Londres
Métier : Consultante Criminelle Feelance
Age du perso : 36 ans
I know you


Relationships:

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptyMar 11 Mar - 20:05

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 314114tumblrmb4sg23RmY1qe97k6
Aleera Demetria McPherson

‘Concierge of Crime'

What you need to know

Diplômée de Cambridge - Mathématiques & Technologies
Ex-Capitaine de l’Armée Britannique
Ex-Analyste Cryptographe / Intelligence Corps
Consultante Criminelle Freelance

-------------

Règles pour chacun de ses contrats.
1. Définir les règles au début.
2. Pas de renégociation au beau milieu de celui-ci.
3. Pas de contrat si un enfant est concerné. (Kidnapping / Assassinat)
4. La moitié du paiement au début, la seconde une fois le travail effectué.
5. Si un client essaie de la doubler ou de ne pas la payer, elle se donne le droit de se venger.

.

« J'ai passé mon enfance, mon adolescence et le début de ma vie d'adulte à vouloir à tout prix défendre mon pays. J'ai toujours pensé que j'ai été façonné dans ce but. Et ça m'allait parfaitement. Mes compétences et mon excellent travail m'ont permis de monter rapidement les échelons.... Et il a fallu que des hommes à tendance misogyne viennent tout gâcher. Des hommes me rabaissant parce que j'étais une femme dans ce milieu de mâles dominants, essayant d'obtenir des 'faveurs' de ma part, me tabassant sans états d'âmes parce que je n'ai jamais cédé, j'ai même été tenu responsable pour des fautes que je n'avais pas commises. Après cela l'armée m'a enlevé mon grade et a voulu m'emprisonner pour ça. Ce jour-là, la Aleera que tu as connu, a cessé d'exister. Si l’Angleterre n'a pas apprécié mes compétences, j'ai décidé que d'autres en seraient ravis. Appellez-moi une gamine se vengeant de manière égoïste. C'est la vérité et ça m'est égal. Je n'ai plus de pays, plus d'agenda politique, je suis là seulement pour donner au plus offrant ce qu'il désire. La prochaine fois, peut être que l'armée britannique y réfléchira à deux fois avant de se créer ses propres ennemis. »

Icons

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Icon86 Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Icon97Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Icon87Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Icon66Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Icon53Aleera D. McPherson | Concierge of Crime BlackWidow19Aleera D. McPherson | Concierge of Crime BlackWidow22Aleera D. McPherson | Concierge of Crime BlackWidow45Aleera D. McPherson | Concierge of Crime ScarlettJohansson302Aleera D. McPherson | Concierge of Crime ScarlettJohansson267Aleera D. McPherson | Concierge of Crime ScarlettJohansson266Aleera D. McPherson | Concierge of Crime ScarlettJohansson212Aleera D. McPherson | Concierge of Crime BlackWidow90Aleera D. McPherson | Concierge of Crime BlackWidow88Aleera D. McPherson | Concierge of Crime BlackWidow82Aleera D. McPherson | Concierge of Crime BlackWidow111

Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Aleera D. McPherson
Aleera D. McPherson

I'm on this case
Messages : 147
En service depuis le : 09/03/2014
Localisation : Londres
Métier : Consultante Criminelle Feelance
Age du perso : 36 ans
I know you


Relationships:

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptyMar 11 Mar - 20:05



Arthur M. Jameson
PDG de la Firme Jameson - Client/Brother In Arms


◭ ◭ ◭
Cela faisait bien des années qu’elle n’avait pas eu de nouvelles de lui. Oh, elle ne s’attendait pas à un coup de file ou une carte de vœux pour Noël étant donné le milieu dans lequel tous deux évolus, mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander si le caractère de l’homme avait changé avec le temps. Arthur a été l'un de ses premiers clients quand elle s'est lancé dans le domaine de la criminalité en freelance. Ses premiers contrats avec lui ce sont bien passés alors il ne devrait pas y avoir de problèmes entre eux. Normalement...

Mycroft Holmes
Gouvernement Britannique - Ancienne Connaissance


◭ ◭ ◭
Mycroft Holmes. Si aujourd’hui ce nom était connu pour être celui qui dirigeait dans l’ombre le Royaume-Uni, pour Aleera, il s’agissait surtout d’une ancienne connaissance de l’époque où elle n’était qu’une simple étudiante à Cambridge. Elle se souvenait d’un simple jeune homme brillant, mal à l’aise dans son corps et qui lui avait adresser quelques fois la parole. Et c’était à cela que se résumer leur relation. La rousse avait toujours polie et souriante avec tout le monde dans son adolescence, à cheval sur la politesse et les civilités. En y repensant à présent, elle aurait dû garder contact avec ce genre de personnes. Malgré le fait qu’elle ait eu un virage à 180 degrés dans sa vie professionnelle, les informations qu’elle aurait pût recueillir grâce à lui aurait été bénéfique. Peut être qu’il n’était pas trop tard finalement.



Jarod Anderson
Hitman or ?


◭ ◭ ◭
Aleera ne s’était pas attendu à cette rencontre. La rousse avait eu un contrat assez simple et facile à réaliser : un homme voulait venger la mort de sa fille, la justice n’avait pas fait son travail et il avait décider d’être lui même le bourreau. Elle avait filé la futur victime quelques jours histoire de ne pas faire d’erreur - bien que ce ne soit pas son genre - et pour ne faire aucun témoin - bien qu’elle soit plus expérimentée que cela pour se faire prendre en flagrant délit. Il était apparu alors que la criminelle allait exécuter son contrat et il la devança pour faire la dite-besogne.

Alexander T. Steevens
The one who wish he choose another house


◭ ◭ ◭
Aleera avait dû se déplacer et honorer le contrat elle même. Bien qu’aujourd’hui elle laissait la plupart du temps ses ‘employés’ faire le sale boulot, trop occupée à manager tout le beau petit monde qui travailler sous sa tutelle, elle n’avait pu refusé cette fois-ci. Le pauvre journaliste qu’était Mr Stein n’avait rien vu venir. Elle devait recueillir toutes les informations que celui-ci avait pu avoir concernant son client, un prince saoudien souhaitant que ses petites besognes restent secrètes. La rousse avait commencé son interrogatoire de manière rapide, mais fût interrompue par l’arrivée imprévu d’un invité surprise. Un cambrioleur... qu’elle tenait maintenant en joue avec son arme.



Hank Baxton
PDG de Reiner&Baxton Corp.
Mentor / Ennemi


◭ ◭ ◭
U.C

NOM+PRENOM
U.C


◭ ◭ ◭
U.C
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Aleera D. McPherson
Aleera D. McPherson

I'm on this case
Messages : 147
En service depuis le : 09/03/2014
Localisation : Londres
Métier : Consultante Criminelle Feelance
Age du perso : 36 ans
I know you


Relationships:

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptyMar 11 Mar - 20:06



Molly Hooper
Médecin Légiste - Petite Protégée


◭ ◭ ◭
La politesse. C’était quelque chose qu’Aleera prônait même dans son style de vie mouvementée. Alors voir un petit jeunot essayait de déstabiliser cette jeune femme dans ce petit café l’avait presque mit hors d’elle, bien que son visage ne laissa paraître qu’un plissement des yeux désapprobateur. Des images de réflexions misogynes de soldats à son égard lui revenant en tête, elle n’avait pu s’empêcher de prêter main forte à Molly, faisant déguerpir le petit délinquant sans envergure. La timidité et la sensibilité du médecin légiste lui donnait une petit bouchée d’air frais après des années de brutalité et de faux semblants. Peut être que revenir à Londres n’était pas une si mauvaise idée que cela au final.

Irène Adler
Dominatrix - Cliente / Protégée


◭ ◭ ◭
Irène Adler. Connu professionnellement comme étant ‘The Dominatrix’.
Aleera avait entendu vaguement parler de la jeune femme qui savait usé de ses charmes et son intelligence afin d’obtenir toutes les informations qu’elle désirait pour se protéger et les utiliser pour faire chanter certaines personnes hauts placés. La rousse pensait ne plus jamais entendre des nouvelles de la belle après la nouvelle de sa mort avant qu’elle ne retrouve la trace de la brune par pur hasard. Entre criminelles, et femmes dominantes, Aleera se devait de lui venir en aide. Elle l’a aidé à rester sous les radars des gouvernements - surtout celui britannique - et a même effectué des recherches pour retrouver la meilleure amie et confidente, sa précieuse Kate. Elle les a même renvoyer toutes les deux à Londres, puisque c’est ce qu’elle désirait. Cependant si la rousse est de nature généreuse, elle s’attend à un renvoi d’ascenseur le jour où elle aurait besoin des services de la belle Irène.



‘The One Who Were Very Good’ - MI5/MI6 ?


◭ ◭ ◭
Aleera n’avait jamais su son nom, la seule chose qu’elle pourrait vous dire à son sujet, c’est qu’elle était très jeune et que malgré son âge, elle avait été douée. L’extraction du prisonnier qu’elle devait garder avec plusieurs militaires avait été un contrat comme les autres pour la rousse. Planifier cela n’avait pas été difficile... Et mettre une raclée à tout ce beau monde avait été une véritable vengeance personnelle pour l’ancienne Capitaine d’armée (Cf. Histoire du personnage) Elle n’avait tué aucun d’entre eux - même si certains auraient des séquelles irrémédiables de leur rencontre avec ‘The Concierge of Crime’ - et la femme semblant d’origine Japonaise avait été la dernière à tomber. Aleera savait que le seul défaut de l’agent avait été d’être trop peu expérimentée par rapport à elle. Elle ne saurait pas trop ce qu’il se serait passé si elles s’étaient rencontrées dix ans pour tard. Quoi qu’il en soit, la rousse ne lui avait lancé qu’un regard sarcastique - fière de son travail - avant de prendre la fuite les laissant tous dans leur défaite.

Rebecca J.Sterling
Romancière - Gossip Sister


◭ ◭ ◭
Aleera n’avait pas prévu cette rencontre. Pas du tout. Il avait fallu qu’elle s’habille de manière chic et assister à une soirée mondaine pour pouvoir tenir à l’œil une future victime. Il s’agissait du genre de sauterie où les femmes semblaient vouloir montrer leur plus beaux bijoux ou leurs plus belles robes tout en dégustant avec bienséance un champagne immonde et hors de prix. La rousse n’était pas dans l’état à cela, et chercha presque malgré elle du regard quelqu’un qui pourrait la faire sortir de cette torpeur et de ce trop plein d’idiotie. Et ses yeux de jade étaient tombés sur Rebecca. La criminelle n’était pas une grande fan du genre auquel la romancière faisait partie, mais ça ne l’empêchait pas de connaître quelques uns de ses oeuvres. Cela se laissait lire. Certains faits étaient même exactes bien que peu de personne en était véritablement sûre. Aleera avait passé alors une excellente soirée à essayer de déduire avec l’autre rousse les personnes autour d’elles. Elles étaient devenues des soeurs de commérages à son plus étonnement.  




Mary Morstan
Ex-Hitman - Ex-Employee


◭ ◭ ◭
Aleera a connu ‘Mary’ il y a quelques années quand celle-ci menait encore une vie de ‘Hitman’. La rousse avait acquis plusieurs contrats à effectuer en même temps et même si elle était douée, elle ne pouvait pas être à plusieurs endroits à la fois. Ses contacts la mise en relation avec ‘Mary’, ayant entendu la qualité de son travail. Aleera l’a donc engagé sans trop savoir comment cela se passerait. Enfin de compte, ‘Mary’ avait été efficace - autant qu’elle - et n’avait pas été arrogante comme la plupart de ses compères. Les deux femmes étaient restées courtoises l’une envers l’autre et Aleera a été plus que généreuse après le travail fourni par la blonde.

Prénom + Nom
U.C


◭ ◭ ◭
U.C
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Aleera D. McPherson
Aleera D. McPherson

I'm on this case
Messages : 147
En service depuis le : 09/03/2014
Localisation : Londres
Métier : Consultante Criminelle Feelance
Age du perso : 36 ans
I know you


Relationships:

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptyMar 11 Mar - 20:32

Come On my Sweets...
Dont be Shy !

 Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 4244696355 
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptyMer 12 Mar - 20:41

Bon bon bon !!

On disait quoi donc avec le Code, nous ? Ah oui, que ça nous liait... On en discute ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleera D. McPherson
Aleera D. McPherson

I'm on this case
Messages : 147
En service depuis le : 09/03/2014
Localisation : Londres
Métier : Consultante Criminelle Feelance
Age du perso : 36 ans
I know you


Relationships:

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptyMer 12 Mar - 20:56

Voui voui voui...

Donc comme je t'avais dit en Chatbox, même si Aleera est une méchante pasgentille, elle a un certain code dans sa vie criminelle. Et comme tu l'avais fait remarquer certains points se rejoignent, comme pas le fait de pas toucher aux enfants... toussa toussa...
Mais bon, après je sais pas si toutes tes règles rejoignent les siennes.
Après voilà, elle son objectif - en plus de faire chier le gouvernement britannique (Sorry Mycroft) - c'est quand même de s'en mettre pleins les poches en guise de dédommagements.  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 2222602150 

Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptyLun 17 Mar - 22:33

Ben tu m'as devancé sur la CB x)  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 3378461633 

Bref alors comment réunir deux mondes différents ? x) Déja faut savoir Positif ou Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera D. McPherson
Aleera D. McPherson

I'm on this case
Messages : 147
En service depuis le : 09/03/2014
Localisation : Londres
Métier : Consultante Criminelle Feelance
Age du perso : 36 ans
I know you


Relationships:

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptyLun 17 Mar - 22:41

Et bien je sais vraiment pas tu vois.
Parce que à ce moment, Mycroft lui même ne sait pas ce que je fais dans la vie - alors qu'il a crushé sur mon personnage quand ils étaient à Cambridge *C'est meugnon  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 2862096530 * - donc je suis pas catalogué comme criminelle par le gouvernement britannique. (Sauf si y'a des mecs de l'armée qui se souviennent d'elle mais on va pas compliqué les choses hein. Et les autres criminels qui font appellent à ses services.)

Donc comment quoi fait ?  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 2222602150 

Tu veux te faire une ennemie de moi ?  Ou tu veux être dans ses petits papiers ? Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptyLun 17 Mar - 23:01

Oh il est meugnon Mycroft x)  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 239769179 
Le mal c'est bien xDD:

Bref, soyons sérieux x) . Déja comment elles auraient pu se rencontrer ? Le hasard ? Parce que je penses que ça peut déterminer le lien.

Pour le positif , hé bien on pourrait penser peut être qu' Al' ( ouai diminutif on est dans le ♥️♥️♥️ xDD ) aurait peut être pu être attendrie par Molly et son caractère *semi doux semi passif mais quand je suis pas contente je suis hulk* et elle pourrait lui donner des conseils pour faire ressortir le tigre qu'il y a en elle x) . Molly de son côté, serait contente et apprécierait la jeune femme. Elle pourrait peut être même la couvrir ? Dans certains crimes ou autres ? ( Après tout elle est sorti avec Momo' hein xDD )

Pour le négatif, bah .. elle ne cautionnerait pas du tout ces actes, elle en aurait peut être entendu parler par Mycroft en bien justement mais elle n'y croit pas du tout et essaye de chercher à la compromettre au près du gouvernement ? x)

Entre nous j'ai un faible pour le positif x)  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 1828999080 Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Aleera D. McPherson
Aleera D. McPherson

I'm on this case
Messages : 147
En service depuis le : 09/03/2014
Localisation : Londres
Métier : Consultante Criminelle Feelance
Age du perso : 36 ans
I know you


Relationships:

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptyLun 17 Mar - 23:13

Je sais pas encore ce que je vais faire de lui...  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 2862096530 
Spoiler:

Le problème c'est que mon personnage n'était pas vraiment en Angleterre ces 4 dernières années. Et avant ça dans l'armée dans des missions un peu secrètes et enfermer dans un bureau alors va pour faire les rencontres quoi. >.<

Mais je veux un lien positif aussi. Je pense que mon personnage serait attendrie par la personnalité de Molly. Elle, l'ancienne militaire mise à mal par les mâles à l'époque, elle ne supporterait pas de voir des hommes même mal parler à une femme. Tu penses qu'elles auraient pu se rencontrer par hasard ?  Genre tu fais la queue dans un café et moi aussi. Un jeune pas poli du tout commence à te taper sur les nerfs, et moi je le fais fuir vite fait. Ca me plairait bien.  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 40742102 Le début d'une amitié bizarre. Et comme ça j'aurai une médecin légiste sous la main si besoin !  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 337664734
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptyLun 17 Mar - 23:50

Bon ben comme je t'ai dit sur la CB ce lien d'amitié paradoxale entre deux univers différents me va très bien (: .  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 324581347  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 1823284050  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 2774444739 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptyJeu 20 Mar - 17:29

Serais tu partante pour un p'tit lien ?  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 3323460683   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 2527984640 
Revenir en haut Aller en bas
Aleera D. McPherson
Aleera D. McPherson

I'm on this case
Messages : 147
En service depuis le : 09/03/2014
Localisation : Londres
Métier : Consultante Criminelle Feelance
Age du perso : 36 ans
I know you


Relationships:

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptyJeu 20 Mar - 19:07

Owiiiiiiii ! J'veux bien. Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 2561557008 

J'ai pris le temps de lire ta fiche de présentation pour essayer de nous trouver un point commun ou un lien, et à part le fait qu'il soit un criminel, y'a pas grand chose. >.<

Bon, personnellement mon personnage fait des choses beaucoup plus réprimandable qu'Alexander - elle touche un peu à tout même si ses spécialités restent le collecte d'informations ( qui peut amener à des choses pas jolies ) l'extraction de personnes d'endroits sécurisés, voir l'élimination de cibles. Mais il lui ai arrivé de consulter pour des cambriolage de grandes banques à l'étranger. Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 2862096530 

Après il faut savoir s'ils ont un lien positif ou négatif.

Des idées ?  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 2222602150 
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptyVen 21 Mar - 12:31

J'avoue que j'ai survolé les fiches de liens de tout le monde, et j'ai un peu desespéré....  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 1190088023 
Bah on peut partir sur la base du cambriolage... Je suppose qu'Aleera a des très bonnes (res)sources, et elle pourrait avoir appris qui était ce fameux "Eagle". Suite à ça, soit elle fait pression sur lui pour pouvoir l'utiliser, soit elle veut juste en apprendre un peu plus sur lui, par curiosité. Parce qu'un "cambrioleur prévenant", c'est pas courrant XD
Suivant ce qu'elle veut faire, on part soit sur du négatif (NON !!! Pitié !!! XD Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 1771078661  ) soit sur une sorte d'amitié bizarre (owiiiiiiii Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 3593322208  )....
Après, si tu as mieux que ce scénario pourri, je prends !!!  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 2874821285 
Revenir en haut Aller en bas
Aleera D. McPherson
Aleera D. McPherson

I'm on this case
Messages : 147
En service depuis le : 09/03/2014
Localisation : Londres
Métier : Consultante Criminelle Feelance
Age du perso : 36 ans
I know you


Relationships:

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptyVen 21 Mar - 19:06

Un cambrioleur prévenant en effet, ça court pas les rues. Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 4065504334 
Mais mon personnage pourrait aimé ce fait justement, elle qui adore plus que tout la politesse. Un cambrioleur qui laisse un petit mot gentil, c'est mignon...

Aleera est plus spécialisée pour des choses plus compliquées et plus salissant - si tu vois ce que je veux dire - mais elle aurait de l'utilité à avoir quelqu'un comme Alexander dans ses contacts. Je vois bien Eagle essayait de cambrioler chez elle, et elle est là, dans le noir à attendre tranquillement assise dans son fauteuil en cuir, un verre de Whisky à la main. Tellement cliché mais c'est la classe !
'Vous avez mal choisit la maison à voler, très cher...'Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 2862096530 

Et puis justement comme ça elle pourra faire pression sur lui pour qu'il travaille pour elle si elle en aurait besoin un jour...  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 2222602150 
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptySam 22 Mar - 11:28

Ca me branche bien...  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 2862096530 Mais je ne te garanti pas une bonne coopération de sa part, pas plus que de la sympathie si elle commence à faire pression sur lui...

Quant à ton idée, elle est effectivement classe (et clichée, mais ça; OSEF !)... Je t'aurais bien dit "on en fait un RP !" mais j'ai déjà un truc de ce genre prévu avec Ashley... Ca risque de faire répétitif... Quoique...  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 4153354820  Si ça fait un moment qu'il n'a pas cambriolé, il peut s'être un peu ramolli, et deux ratage d'affilés restent logiques...  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 2499662723 
Revenir en haut Aller en bas
Aleera D. McPherson
Aleera D. McPherson

I'm on this case
Messages : 147
En service depuis le : 09/03/2014
Localisation : Londres
Métier : Consultante Criminelle Feelance
Age du perso : 36 ans
I know you


Relationships:

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptySam 22 Mar - 21:36

Elle sait se montrer persuasive, on arrive pas à son niveau avec de la chance !  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 4153354820 

Ah mince je savais pas pour Ashley.  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 178029134 
C'est vrai que si d'habitude Alexander excelle dans sa catégorie et là deux fois de suite on te prends sur le fait. Bonjour la réputation du gars. >.< Après c'est peut être parce que tu n'es pas tombé sur des citoyens totalement innocents.

OU

Peut être que tu cambriole une maison dans laquelle je suis pour effectuer moi-même un contrat - une exécution ou autre - et que c'est toi qui prends sur le fait (Tu peux t'estimer heureux, même les services secrets britanniques ne savent pas qui je suis *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptyLun 24 Mar - 9:23

Oui, c'est sûr, mais bon x)

J'aime la deuxième solution  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 2222602150 
Revenir en haut Aller en bas
Aleera D. McPherson
Aleera D. McPherson

I'm on this case
Messages : 147
En service depuis le : 09/03/2014
Localisation : Londres
Métier : Consultante Criminelle Feelance
Age du perso : 36 ans
I know you


Relationships:

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptyLun 24 Mar - 19:32

On part sur la seconde solution alors. Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 2222602150

Tu me prends en flagrant délit d’exécution ou de tortures pour des informations (Choisis celui qui te plaît le plus  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 337664734 ) chez la personne que tu as choisis de cambrioler et de là, je fais pression sur toi pour ne pas que tu parles. Mon personnage n'aime pas les dommages collatéraux, donc si tu joues bien tes cartes, Aleera ne te fera rien, du moins physiquement... xD Il faut qu'elle trouve un moyen pour que tu puisse garder ta langue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptyMar 25 Mar - 18:02

Navré de t'avoir fait attendre, consoeur criminelle !

Eh bien j'aime beaucoup ton idée de la victime commune avec Aleera qui pense que Jarod est un banal Hitman alors que quand elle voit son mode opératoire se rend bien vite compte qu'il s'agit du criminel le plus recherché et le plus craint d'Angleterre... (A condition que ce soit Jarod qui exécute la victime)

On peut lancer ce lien en RP ou il peut être déjà fait, à toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptyMar 25 Mar - 20:10

Aleera D. McPherson a écrit:
On part sur la seconde solution alors. Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 2222602150

Tu me prends en flagrant délit d’exécution ou de tortures pour des informations (Choisis celui qui te plaît le plus  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 337664734 ) chez la personne que tu as choisis de cambrioler et de là, je fais pression sur toi pour ne pas que tu parles. Mon personnage n'aime pas les dommages collatéraux, donc si tu joues bien tes cartes, Aleera ne te fera rien, du moins physiquement... xD Il faut qu'elle trouve un moyen pour que tu puisse garder ta langue quand même...


Torture sans hésitation !!!!  Twisted Evil  (I'm not sadic.)
Les cartes faut que je les trouve XD il est même pas armé Alec !
Oh, tu sais, si elle menace d'executer toute sa petite famille, il va se taire... Simple et efficace ! Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 1968215193
Tu veux en faire un RP ou juste un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera D. McPherson
Aleera D. McPherson

I'm on this case
Messages : 147
En service depuis le : 09/03/2014
Localisation : Londres
Métier : Consultante Criminelle Feelance
Age du perso : 36 ans
I know you


Relationships:

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptyJeu 27 Mar - 18:33

Jarod Anderson a écrit:
Navré de t'avoir fait attendre, consoeur criminelle !

Eh bien j'aime beaucoup ton idée de la victime commune avec Aleera qui pense que Jarod est un banal Hitman alors que quand elle voit son mode opératoire se rend bien vite compte qu'il s'agit du criminel le plus recherché et le plus craint d'Angleterre... (A condition que ce soit Jarod qui exécute la victime)

On peut lancer ce lien en RP ou il peut être déjà fait, à toi de voir =)

D'accord, moi ça me va parfaitement.
J'aimerai bien voir The Reaper en action si cela ne te dérange pas. Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 2222602150
On fait ça comment ? On file tous les deux notre victime et au moment où j'y vais pour remplir mon contrat tu me devance ? Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 3973136183


Alexander T. Steevens a écrit:


Torture sans hésitation !!!! Twisted Evil (I'm not sadic.)
Les cartes faut que je les trouve XD il est même pas armé Alec !
Oh, tu sais, si elle menace d'executer toute sa petite famille, il va se taire... Simple et efficace ! Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 1968215193
Tu veux en faire un RP ou juste un lien ?


Allons-y pour la torture alors !  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 2862096530 

c’est vrai, Aleera pourrait voir que tu es marié (genre, elle spot ton alliance) et se dit que ta une famille et faire pression là dessus. T’es pas sensé savoir qu’elle n’aime pas les dommages collatéraux et qu’elle s’en prends pas aux enfants surtout...

Je veux bien en faire un RP si t’es partante !  Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 15517300 
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptyJeu 27 Mar - 19:48

Ca me va, y a pas de souci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptyVen 28 Mar - 6:32

Nickel !!! Qui démarre ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Aleera D. McPherson
Aleera D. McPherson

I'm on this case
Messages : 147
En service depuis le : 09/03/2014
Localisation : Londres
Métier : Consultante Criminelle Feelance
Age du perso : 36 ans
I know you


Relationships:

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime EmptyVen 28 Mar - 14:52

Jarod Anderson a écrit:
Ca me va, y a pas de souci ! =)

Et bien on fait comme ça ! Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 2862096530

Alexander T. Steevens a écrit:
Nickel !!! Qui démarre ? :D

C'est possible que tu le commence ? Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 1771078661 
C'est juste que je dois déjà répondre à Evelina et commencer un sujet avec Molly, alors... Aleera D. McPherson | Concierge of Crime 2222602150 
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty
MessageSujet: Re: Aleera D. McPherson | Concierge of Crime   Aleera D. McPherson | Concierge of Crime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleera D. McPherson | Concierge of Crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aleera D. McPherson | Concierge of Crime
» Aleera D. McPherson | Concierge of Crime - Wanna' Talk ?
» Welcome to London! Feat. Aleera
» A murderer is far less dangerous alone. Ft.Aleera McFerson
» Huuuuum.... Hi... I was just... OKAY OKAY STAY CALM AND DON'T SHOOT !!! ~ pv Aleera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Be my friend :: Fiches de liens-