AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Wilderton
Dana Wilderton

I'm on this case
Messages : 146
En service depuis le : 30/04/2014
Localisation : Londres
Métier : Tueuse à gage
Age du perso : 32 ans
I know you

Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. Empty
MessageSujet: Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride.   Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. EmptyJeu 1 Mai - 0:25



Dana Wilderton
ft Lauren Cohan.
Présente toi

Je m'appelle Dana Wilderton, je suis né(e) le 7 janvier 1982 à Birmingham. J'ai donc 32 ans. Dans la vie je suis tueuse à gage. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partie du/des criminels car c'est ce qui me définit le mieux. On me dit souvent que je ressemble à Lauren Cohan mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance...
Namyon

Mes amis Sherlockians, bonjour bonsoir! Moi, c'est Namyon, une fille qui a atterri sur ce forum en recherchant des forums rp sur Sherlock, après m'être bouffé les trois saisons en trois jours. J'ai hésité quelques jours avant de m'inscrire parce-que je suis déjà sur plusieurs autres forums et je suis tombée sur Lauren Cohan (que je ne connaissais pas avant) et j'ai pensé: ''D'accord, voilà Dana.''. Dans la vie, j'aime bien écrire, faire du graphisme, lire, dessiner et passer des heures à ne rien faire de productif.



Somethings about me.

Quand on vous parle de tueur à gage, vous auriez plutôt tendance à penser à un grand homme à la carrure imposante, de préférence chauve parce-que ça effraie, et qui vous mépriserait du regard si vous osiez croiser le sien, n'est-ce pas? Et bien, bien que je ne puisse pas vous donner de preuve quand à la fausseté totale de votre pensée, vous vous trompez. Un tueur à gage peut très bien prendre la forme d'une belle jeune femme, pleine de vie et souriante. Et oui, les apparences sont parfois trompeuses. C'est ce qu'auraient dû savoir tous ces pauvres gens qui se sont laissé enivrer par les yeux clairs de Dana et qui l'ont payé très cher. Bon, évidemment, elle avait été engagé pour les tuer, c'était donc pour une raison, alors même si ils ne s'étaient pas montré naïfs ils l'auraient payé d'une certaine manière, mais c'est pour illustrer mon propos.
Ça pourrait sembler dur de tuer des personnes sans même les connaître, en vérité ça ne l'est pas. Après le premier meurtre - qui, dans le cas de Dana, s'est produit bien avant son premier contrat, on se dit que quitte à aller en enfer, autant y prendre du plaisir. C'est un jeu, au fond, un jeu très bien rémunéré. C'est loin d'être par obligation qu'elle a choisis ce métier, mais par pure envie. Tuer. Ce n'est qu'un verbe, non?


Revenir en haut Aller en bas
Dana Wilderton
Dana Wilderton

I'm on this case
Messages : 146
En service depuis le : 30/04/2014
Localisation : Londres
Métier : Tueuse à gage
Age du perso : 32 ans
I know you

Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. Empty
MessageSujet: Re: Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride.   Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. EmptyJeu 1 Mai - 0:25


Tell me your story.


Le 7 janvier 1982 à Birmingham. C'est là le début de mon histoire, le début de la fin si je puis dire. Ah, si seulement j'avais pu profiter de mes années de jeunesse, peut-être n'en serais-je pas où j'en suis? Mes parents étaient des gens peu respectables, et je ne crois pas me tromper si je dis que j'étais, disons, un accident. C'est en tout cas ce qu'ils ont voulu me faire passer comme message je pense. Laissée à l'abandon, mal nourrie, frappée, mal aimée... Toutes les souffrances imaginables pour une pauvre petite fille, je les ai subites. J'ai grandi sous les coups et les injures, convaincue que j'étais une idiote, une ratée, que j'étais inutile et laide et que j'étais un gaspillage d'espace et d'oxygène. Pour une raison que j'ignore, mes parents m'ont tout de même envoyé à l'école, sûrement pour être débarrassés de moi le plus longtemps possible. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais un jour, une voisine de palier a voulu me sortir de cette galère et a dénoncé l'attitude abusive de mes parents. Elle aurait dû me laisser où j'étais, à l'heure actuelle je serais morte, suicidée ou battue à mort, plutôt que de tuer pour l'argent et le plaisir. Je suppose qu'elle pensait bien faire, il est vrai que ni elle ni moi ne pouvions prévenir l'avenir. Évidemment, je ne suis pas resté sous son aile, on m'a plutôt envoyé dans une famille d'accueil. Mes gardiens n'étaient pas méchants, mais pas particulièrement agréables non plus. J'avais déjà enduré bien trop de souffrances et de cruautés pour la jeune adolescente que j'étais, alors même si ils avaient une attitude détachée envers moi, tant qu'il ne me frappaient pas en hurlant des atrocités, ça m'allait plus que bien. Je n'étais pas leur fille après tout, je n'allais sûrement pas attendre d'eux qu'ils me considèrent comme tel. Là où j'avais eu une enfance chaotique, j’eus une adolescence relativement calme. Beaucoup trop calme. Je m'ennuyais en permanence, je n'avais pas d'amis par manque de confiance en moi. Tout me semblait morne et je ne voyais pas comment je pouvais changer ma condition, alors j'attendais. Un miracle, la fin du monde, le déluge, je ne sais pas, mais j'attendais. Et puis un jour, il y a eu ce garçon dont je ne me souviens plus le nom. Pour des raisons qui me sont toujours inconnues, il me semble qu'il m'a aimé. Peut-être que je l'ai aimé aussi, ça ne me reviens pas. Lui, il m'aimait, c'en était même malsain, mais comme j'avais attendu tellement longtemps que quelque-chose bouge dans ma vie, qu'un événement vienne chambouler la routine, je me laissais faire en espérant que ça m'amène à quelque-chose. Après, c'est assez vague jusqu'à un certain point. Il y a eut un soir où il m'a emmenée dehors, dans un endroit sombre, et ils ont été plusieurs à me rouer de coups et à abuser de moi. Comme si je n'avais pas l'habitude. Je savais qu'il était inutile de me débattre, ils étaient biens supérieurs en nombre, alors j'ai subis, j'ai attendu que ça passe. Ils m'ont laissé, me croyant sûrement inconsciente, et sont partis. Moi, même si j'avais déjà subis ce genre de traitement, j'avais peur. J'étais dégoûtée. J'étais révoltée. Comment avais-je pu faire confiance à quelqu'un d'aussi atroce que lui? Comment avais-je pu penser qu'il serait doux comme un agneau et qu'il ne me ferait aucun mal? Comment avais-je pu être aussi idiote?

Je l'ai tué. Je sais que je l'ai tué. Mon premier meurtre, le premier d'une longue liste. Sauf que celui-là n'était pas rémunéré, c'était pour mon propre plaisir. J'avais son adresse, il me l'avais laissée quand il jouait le jeu du garçon amoureux. Tout s'est passé si vite, mais dieu que c'était... magique! L'adrénaline, la peur, l'excitation, tout cela mélangé, et puis son visage horrifié quand il m'a vu apparaître, arme à la main, dans l'embrasure de sa porte. Lui qui croyait que c'était son livreur de pizza. D'ailleurs, je crois que c'est ce dernier qui a signalé le meurtre à la police. J'ai évidemment dû m’exiler de Birmingham. J'avais dix-neuf ans. J'ai inventé une histoire comme quoi je voulais voir le monde, vivre librement, pour me débarrasser de la famille d'accueil, et ça a marché ridiculement facilement. Ils en avaient sûrement assez de moi. J'ai rejoins Londres et je me suis installée. J'ai vécu quelques semaines comme une femme ordinaire, mais au fond de moi, un manque se faisait ressentir. Un trou béant que je n'arrivais pas à refermer. Une envie qui me rongeait les entrailles. Il me fallait tuer encore. Voir de nouveau l'horreur, le sang, entendre le fusil résonner, voir le cadavre s'effondrer au sol et l'hémoglobine se répandre. Il me le fallait. Peut-être suis-je dérangée, mais c'est une drogue pour moi. Il me le fallait, c'était inconditionnel et je n'avais pas d'autres choix.

Comme en écho à mes désirs, un jour j'ai été contactée par un homme dont je n'ai jamais connu l'identité. Il m'a dit qu'il savait qui j'étais et ce que j'avais fait à Birmingham. Il m'a dit qu'il était prêt à garder tout ça sous silence, et faire en sorte que rien ne s'ébruite, seulement si j’accomplissais pour lui un petit service. Une femme qui en savais trop sur lui et qui devais disparaître. Il m'a laissé faire, comme si j'étais une experte, alors que j'avais dix-neuf ans. Je l'ai fait, je l'ai tuée. Je lui ai fait croire que j'étais intéressée par une offre d'emploi dans sa boîte, je lui ai offert de venir prendre un verre et dans une ruelle, je l'ai tuée. L'homme m'a grassement payé, et m'a quitté avec ces mots : ''Je t'aiderais.''

Les contrats se sont enchaînés. On me contactait pour tuer tel mari infidèle, tel collaborateur un peu trop indiscret, tel policer qui avait accumulé trop d'informations. J'adorais ça. J'adore toujours ça. J'ai trente-deux ans, et je le fais depuis treize ans. Treize ans de meurtres rémunérés. Depuis quelques années, je laisse mes victimes sur une même phrase. C'est comme ma signature, ce qui me représente. Ça me donne un air sombre de légende urbaine. Ce que mes victimes ont en commun, c'est la dernière chose qu'elles entendent :

''Nous irons tous en enfer.''



Recenser son avatar :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. Empty
MessageSujet: Re: Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride.   Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. EmptyJeu 1 Mai - 0:39

Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. 3817709046 Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. 3817709046 Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. 3749377665 Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. 2583978321 

Bienvenue parmi nous Miss et bon courage pour ta fiche. D'ailleurs si tu as le moindre soucis n'hésites pas à contacter le Staff (: . On est là pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Dana Wilderton
Dana Wilderton

I'm on this case
Messages : 146
En service depuis le : 30/04/2014
Localisation : Londres
Métier : Tueuse à gage
Age du perso : 32 ans
I know you

Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. Empty
MessageSujet: Re: Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride.   Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. EmptyJeu 1 Mai - 0:47

Merci!  Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. 3817709046  Je n'hésiterai pas dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Wilderton
Dana Wilderton

I'm on this case
Messages : 146
En service depuis le : 30/04/2014
Localisation : Londres
Métier : Tueuse à gage
Age du perso : 32 ans
I know you

Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. Empty
MessageSujet: Re: Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride.   Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. EmptyJeu 1 Mai - 2:40

Et voilà, fiche terminée! Ce fut rapide (je m'impressionne moi-même là, je suis la championne des délais d'habitude). J'espère que mon histoire se tient et que je ne suis pas trop partie dans un autre délire...  Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. 1181831365 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. Empty
MessageSujet: Re: Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride.   Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. EmptyJeu 1 Mai - 5:48

Bienvenue ! Chouette fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. Empty
MessageSujet: Re: Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride.   Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. EmptyJeu 1 Mai - 11:19

Oh HO ! Voilà un personnage en nuances de noir magnifiquement bien écrit ! Une belle psychopathe comme je les aime. Au début, je t'avoue j'ai eu peur de lire ça, la gamine qui est maltraitée par ses parents, un grand classique, je pensais que j'allais tomber dans un cliché dans lequel beaucoup tombent (ce qui a déjà été mon cas !). Or ce n'est pas le cas, ta plume est sympathique à lire, je n'ai pas vu de fautes alarmantes... Au final on a assez peu d'informations sur ce personnage et j'imagine que c'est volontaire, c'est pourquoi j'ai hâte de te lire in rp (d'ailleurs je vais te kidnapper à un moment, j'ai très envie d'écrire avec toi ! =))

Welcome to London.

Ton personnage a été officiellement validé, tu peux donc à présent te lancer à corps perdu dans le rp (et le flood) ! Pour cela, nous te conseillons tout d'abord de te créer une fiche de liens et de rps, mais tu peux également faire une demande de logement si tu as besoin d'un toit, et n'oublie pas de faire recenser ton métier par ici ! Enfin, il n'est jamais inutile d'avoir le règlement bien en tête, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser par ici, ou à nous mpotter, nous ne mordons pas ! Bon jeu à toi ♥.

Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. Empty
MessageSujet: Re: Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride.   Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. EmptyJeu 1 Mai - 11:28

Lauren Cohan en tueuse à gages j'approuve *-* Bienvenue à toi en tout cas Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. 208390547
(J'ai l'impression qu'il y a un petit souci au niveau de ta signature sur les premiers posts ; il y a une div qui ne doit pas être fermée quelque part je pense !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Arthur M. Jameson
Arthur M. Jameson

I'm on this case
Messages : 176
En service depuis le : 08/03/2014
Localisation : Londres
Métier : PDG de la firme Jameson... entre autres...
Age du perso : 34 ans
I know you


Relationships:

Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. Empty
MessageSujet: Re: Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride.   Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. EmptyJeu 1 Mai - 15:02

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Aleera D. McPherson
Aleera D. McPherson

I'm on this case
Messages : 147
En service depuis le : 09/03/2014
Localisation : Londres
Métier : Consultante Criminelle Feelance
Age du perso : 36 ans
I know you


Relationships:

Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. Empty
MessageSujet: Re: Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride.   Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. EmptyJeu 1 Mai - 16:36

Bienvenue parmis nous... Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. 324581347 
Et parmi notre cercle de criminels. Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. 1828999080 

Bela Talbot est dans la place...  Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. 2038982160 
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Dana Wilderton
Dana Wilderton

I'm on this case
Messages : 146
En service depuis le : 30/04/2014
Localisation : Londres
Métier : Tueuse à gage
Age du perso : 32 ans
I know you

Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. Empty
MessageSujet: Re: Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride.   Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. EmptyJeu 1 Mai - 18:59

Merci à tous!

John H. Watson a écrit:
(J'ai l'impression qu'il y a un petit souci au niveau de ta signature sur les premiers posts ; il y a une div qui ne doit pas être fermée quelque part je pense !)

Je vais aller vérifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. Empty
MessageSujet: Re: Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride.   Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. EmptyJeu 1 Mai - 19:40

Bienvenue parmi nous Dana Smile j'espère que tu t'amuseras bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt

I'm on this case
Messages : 314
En service depuis le : 25/09/2013
Localisation : Chez elle, comme toujours
Métier : Hackeuse internationale / Etudiante en informatique
Age du perso : 19 ans
I know you


Relationships:

Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. Empty
MessageSujet: Re: Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride.   Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. EmptyJeu 1 Mai - 19:45

Héhé, une tueuse à gages!

Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te croiser!

Mais pas trop de sang hein, le sang, ça tache!
Revenir en haut Aller en bas
http://newrouletterusse.blogspot.fr/
Dana Wilderton
Dana Wilderton

I'm on this case
Messages : 146
En service depuis le : 30/04/2014
Localisation : Londres
Métier : Tueuse à gage
Age du perso : 32 ans
I know you

Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. Empty
MessageSujet: Re: Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride.   Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. EmptyJeu 1 Mai - 21:07

Merci à vous deux! Smile

Ashley: T'inquiète, je nettoie ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. Empty
MessageSujet: Re: Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride.   Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dana Wilderton || We're all going to hell. Might as well enjoy the ride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ we're all going to hell. might as well enjoy the ride.
» Dana Wilderton ▬ london's demon
» Un cadavre et de l'eau de javel | featuring Dana Wilderton
» 07 756 028 563 || Dana's cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Présente nous ton passeport :: Acceptés-