AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tris ~ Envie de t'amuser, chéri ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tris Osmanovic
Tris Osmanovic

I'm on this case
Messages : 78
En service depuis le : 01/05/2014
Localisation : Londres
Métier : Ancienne prostituée
Age du perso : 28 ans
I know you

Tris ~ Envie de t'amuser, chéri ? Empty
MessageSujet: Tris ~ Envie de t'amuser, chéri ?   Tris ~ Envie de t'amuser, chéri ? EmptyLun 5 Mai - 10:00


Tris Osmanovic


Histoire

- Née à Sarajevo
- Enfant battue
- Ancienne prostituée
- A une petite sœur restée en Bosnie
- Déteste les hommes manquant de respect envers les femmes
- Ne se fie jamais aux apparences
- Adore l'argent
- A un instinct assez développé pour déterminer les tendances violentes, dangereuses ou le désir de quelqu’un
- Squatte chez Néo
Situation

Tris a définitivement quitté son bordel et abandonne l'idée de redevenir prostituée. Elle reste chez Néo et profite des ces "vacances" pour trouver des bases saines sur lesquelles repartir. Toutefois, vivre au crochet d'un homme à qui elle a fait du mal et qui malgré les sentiments toujours présents est incapable de l'oublier, la met mal à l'aise. Elle songe très sérieusement à vivre autre part...

(c) made by Dribbly



Liens




NEO CARTWRIGHT

Lui... L'Homme... Comment décrire en quelques mots les sentiments qui m'ont submergés lors de cette si courte entrevue passé avec lui dans ma chambre... auprès du cadavre de mon client. Après cette rencontre, j'ai réussi à le retrouver et ce fut le raz de marée. J'ai réapprit tout ce que je pensais connaître sur la passion. La valeur d'un baiser, d'une étreinte, d'une caresse... tout avait un goût nouveau avec Néo.
Mais tout est allé trop vite, il ne connaissait pas les fantômes qui me hantaient et a eu des attentes envers moi qui m'ont terrorisées. Si bien que j'ai prit la fuite. J'ai tenté de retourner à ma vie d'avant, mais Néo avait tout changé, tout était plus dur, plus humiliant, j'ai cru perdre la tête. Alors quand il est revenu me chercher, je l'ai suivit. Mais rien n'est plus comme avant, je vis chez lui mais la passion s'est en allée.
J'ai des regrets, oui, mais aussi de la reconnaissance... Grâce à lui, je ne me suis jamais sentie aussi vivante et maîtresse de moi-même. Il m'a fait voir les choses sous un jour nouveau, et je ne compte pas répéter mes erreurs. Ce qui nous a lié lui et moi a disparu, et le malaise constant que je ressent quand nous sommes dans la même pièce me pèse, si bien que je songe à trouver une autre âme charitable chez qui vivre. Mais je resterai toujours en contact avec Néo.


JAZZ MACCLOUD

Je n'avais jamais vraiment aimé me lier d'amitié avec mes collègues de travail. C'était soit des idiotes se lamentant sur leur conditions, soit des garces qui n'hésitaient pas à te planter un couteau dans le dos. Mais au bout d'un moment, la solitude avait finit par me peser et j'ai entendu parler de Jazz. Celui-ci avait la réputation d'être le plus pervers et dépravé de tout mon ancien lieu de travail. Quoi de plus parfait comme meilleur ami !!! Je m'en suis donc approché, et ce fut une très agréable surprise.
Depuis, lui et moi sommes devenus très complice, même après mon départ. Je peux tout lui dire, je sais qu'il comprendra. Quelques fois, il nous était même arrivé de nous entraîner ensemble, ce qui pourrait être choquant pour d'autres personne ne faisant pas le même métier. Il m'est aussi arrivé de l'accompagner durant ses réunions familiales à Glasgow tout en me faisant passer pour sa fiancée afin de le soutenir moralement. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre comment il avait pu se retrouver à faire le même métier que moi par plaisir, mais bon... Au final, c'est juste parce qu'il est complètement cinglé.


LYSANDER KINGSLEY

Lui, c'est un véritable ovni. Je l'ai rencontré la première fois alors que je venait de me faire engager dans une maison close. Je lai alors trouvé attaché à un lit et complètement shooté. Le pauvre m'avait tellement fait pitié que j'ai finit par l'aider. Et puis il s'est enfui et je n'ai plus entendu parler de lui. Je suis longtemps restée avec la certitude qu'il avait finit par mourir au fond d'une ruelle, torturé par un état de manque, mais le destin en voulu autrement.
Je l'ai recroisé par hasard dans les rues de Londres, en bien meilleur état et semblant s'en sortir plutôt bien !! Je m'en suis aussitôt réjouit, ignorant que le sort du jeune homme m'avais autant préoccupé. Il m'a aidé en retour, alors que j'étais à la recherche de Néo et on a gardé contact. Apparemment, il est est passionné de danse... J'aimerai bien apprendre la danse...


NIGEL DOUGLAS

Que dire... C'était mon patron... Il m'avait bien fait regretter mon retour après avoir déserté ma chambre pour rester avec Néo. J'ai eu beaucoup de mal à digérer. En fait, je ne l'ai pas fait. Je suis repartie, et cette fois pour ne plus revenir... Bon débarras !!
Je le croise encore quelques fois lorsque je vais voir Jazz, mais je ne lui adresse plus la parole. Il m'en a fait trop voir de toutes le couleur... Heureusement, il ne semble pas plus disposé à faire de même. Je ne sais pas ce que je ferais s'il tentais de me convaincre de revenir... Je suppose que je serai très tentée de le tuer...


MINA OSMANOVIC [PNJ]

Ma petite sœur... Dire qu'elle me manque est un euphémisme. Cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu que je serai incapable de la reconnaître dans la rue. Et ça me navre au plus haut point. Quelques fois, j'ai l'impression que c'est elle qui viens de passer devant moi, et ça me rend folle. Heureusement qu'on reste connectés via courrier. Tout ce que j'ai pu faire dans ma vie, toute les décisions que j'ai pu prendre étaient pour elle, pour qu'elle s'en sorte. Et cela semble plutôt bien marcher.
Malheureusement, depuis que j'ai arrêté la prostitution, je n'ai plus les moyens de lui envoyer de l'argent. Elle a beau me dire qu'elle n'en a plus besoin et qu'elle est capable de gagner de quoi vivre, cela me met mal à l'aise. C'est ma principale motivation pour trouver un boulot qui paie vite et bien. J'ai du mal à la voir comme la jeune fille forte et indépendante qu'elle est certainement devenue. Inconsciemment, je revois toujours la petite fille que j'ai laissé derrière moi en partant pour l'Angleterre.


NOM & PRÉNOM

Un air qui s'envole au dessus des maisons, comme un doux parfum de Sarajevo, un air qui s'envole au dessus des prisons, puis qui disparait sans un mot. On a troqué les fusils pour les fleurs, on a décoré les derniers balcons, pour que les enfants ne connaissent plus la peur, on a sortis les derniers cons. Là bas se juge un procès, dans un pays qui n'est pas le notre, les anciens ont sur le dos des méfaits, mais les nouveaux ont l'air d'apôtre. Ils nous apprennent la vie, les amis nous disent qu'enfance c'est toujours ennemi, ils nous font doucement rêver, on ose enfin dire le mot liberté. Mais tout cela était trop beau, les nouveaux sont pires que les anciens, et leurs discours sonnent plus faux, quand ils ont une grenade à la main. Un air qui s'envole au dessus des maisons, comme un doux parfum de Sarajevo, un air qui s'envole au dessus des prisons, puis qui disparaît sans un mot.


(c) made by Dribbly

Revenir en haut Aller en bas
Tris Osmanovic
Tris Osmanovic

I'm on this case
Messages : 78
En service depuis le : 01/05/2014
Localisation : Londres
Métier : Ancienne prostituée
Age du perso : 28 ans
I know you

Tris ~ Envie de t'amuser, chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Tris ~ Envie de t'amuser, chéri ?   Tris ~ Envie de t'amuser, chéri ? EmptyDim 8 Fév - 14:27

Fiche de lien mise à jour !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Tris ~ Envie de t'amuser, chéri ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Lune et le Miel (PV Théo chéri de mon coeur)
» Enlèvement ~ Tris & Néo
» Entraide mutuelle ~ Tris & Ly
» Tris ~ Let's play a funny game...
» Tris ~ Pour le plaisir des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Be my friend :: Fiches de liens-