AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden B. Evans
Aiden B. Evans

I'm on this case
Messages : 32
En service depuis le : 04/10/2014
Localisation : Somewhere over the rainbow
Métier : Sergent Detective et ancien prof' de littérature.
Age du perso : 32 ans
I know you

Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans Empty
MessageSujet: Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans   Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans EmptySam 4 Oct - 21:03



Aiden B. Evans
ft David Tennant.
Présente toi

Je m'appelle Aiden B. Evans, je suis né(e) le 28 février 1982 à Sheffield. J'ai donc 32 ans. Dans la vie je suis Sergent Detective à Scotland Yard. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partie du/des Scotland Yard car c'est ce qui me définit le mieux. On me dit souvent que je ressemble à David Tennant mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance...
Andréas

Andréas, sauveur de ces dames et étudiant en art à ses heures perdues. Immonde buveur de whisky de 20 ans, je passe ma vie à RP et à dessiner en rêvant d'être Capitaine d'un navire pirate. Parce que Capitaine Andréas, ça claque, même si mes potes préfèrent m'appeler Capitaine Blondie. Mais ça...  Je suis parmi vous grâce au grand Jarod qui a su me tenter en bon ami qu'il est. Poto. Tu sais que je suis faible et merci de m'avoir amener ici, surtout pour jouer David Tennant. Du fond du coeur poto, t'es le meilleur vieux frère.



Somethings about me.

Que dire de moi ? Vaste question. Autant faire les choses en grand et commencer par l'essentiel. Je suis daltonien. Ouais. Je ne vois pas les couleurs, enfin plus exactement, je n'arrive pas à les différencier. Je suis incapable de vous dire si votre pull est rouge ou vert, alors que ce dernier est en réalité bleu. Eh oui. En plus j'évite de trop en parler, surtout par honte. Faut dire que dès que je le dis, tout le monde panique pour moi et fait ce genre de remarques qui, avec le temps, m'agacent de plus en plus. Sinon... Parait que je suis un romantique dans l'âme, un des rares qui reste sur cette planète. Doux et attentionné, la total quoi. Un parfait gentleman selon certains. Que dire de plus ? J'suis simplement courtois, j'ai été bien élevé et je ne suis pas n'importe quel crétin qui se permet de traiter les femmes sans aucune once de respect. Vous trouvez ça vieux jeu ? Oh excusez-moi d'être un type bien, c'est vrai que c'est tellement plus facile d'être un gros con arrogant. Oh et sinon, j'ai un faible pour ce qui est sucré. Que ce soit les bonbons ou les pâtisseries, une vilaine manie qui ne m'a jamais lâché depuis l'enfance. Chose qui fait parfois doucement sourire ceux qui me fréquentent au quotidien.


Revenir en haut Aller en bas
Aiden B. Evans
Aiden B. Evans

I'm on this case
Messages : 32
En service depuis le : 04/10/2014
Localisation : Somewhere over the rainbow
Métier : Sergent Detective et ancien prof' de littérature.
Age du perso : 32 ans
I know you

Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans   Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans EmptySam 4 Oct - 21:05


Tell me your story.

Je vous en prie, approchez. Bonsoir, ou bonjour, j'en oublie l'heure à force de passer mes journées et mes nuits dans ce bureau. Vous n'auriez pas l'heure ? Oh, déjà ? Il est peut-être temps que je m'éclipse alors… Oh mais si vous êtes là, c'est surement parce que vous avez quelque chose à demander à l'humble Sergent que je suis. Je vous en prie, prenez une chaise, ne soyez pas timide. Joli pull entre nous d'ailleurs… Jolie… Nuance… Rouge non ? Ah. Bleu. Ouais. J'étais pas si loin. C'est l'éclairage qui m'a trompé. Oui je sais c'est un peu nul comme excuse, mais bon, je suis sûr que c'est un très beau bleu. Turquoise ? Outremer. Ah ouais. Je ne sais même pas la différence entre les deux en fait. Oh pas la peine d'essayer de m'expliquer la différence, je comprendrais pas de toute façon, pour moi tout est vaguement de la même teinte grisâtre alors bon… Est-ce que c'est gênant au quotidien ? Suffit simplement de faire attention à ne pas mélanger les converses rouges avec les blanches. Rien de plus simple. Mais passons. Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet pendant des heures. Pardon ? Sérieusement ? Eh bien… Si y'a que ça pour vous faire plaisir… Allons-y.

Alors par où commencer ? Mon enfance peut-être. Y'a pas vraiment grand chose à dire vous savez, elle était des plus simples et des plus heureuses. J'ai vécu dix belles années dans ma douce ville natale de Sheffield, endroit où j'ai manqué une fois de faire brûler le domaine familiale avec ma tendre cousine Casey. Une drôle d'histoire, on voulait faire le repas et… C'est un secret, je lui ai promis de ne jamais ne parler alors… Je n'en dirais pas plus. Et ce n'est pas la peine de me faire ses yeux là, je ne changerais pas d'avis et puis c'est plus amusant de laisser votre imagination travailler, pas vrai ? Bref. Dix années superbes où je traînais en permanence avec Casey, enfants terribles que nous étions, avant que je ne déménage pour la belle Londres avec mes parents. Ah douce cité. Une merveille que l'Europe entière nous envie. Enfin c'est peut-être mon côté anglais qui s'exprime, mais oui qu'ils nous envient notre belle cité, Paris, Berlin ou n'importe quelle capitale ne vaut rien face à notre belle Londres. Mais je m'égare.

Je n'ai pas grand chose à dire sur ma période au collège pour être honnête alors pardonnez-moi mais je vais rapidement passer sur cette partie… Oh vous voudriez peut-être un thé avant que je ne continue ? Vous êtes sûr ? Ça ne me gêne pas, j'allais m'en préparer un de toute façon… Vous êtes plus café ? Pas de soucis, et le plaisir est mien.

Tenez votre tasse. De rien, voyons. Alors j'en étais où ? Ah oui, le lycée. Je me permet de m'attarder sur ce sujet parce que… Parce que Rose. J'ai toujours été bon élève pour tout dire, studieux, sérieux et toujours raisonnable. Un vrai modèle d'élève consciencieux qui faisait chavirer le coeur de tout mes professeurs. J'étais l'élève qu'ils voulaient tous. J'arrête de me lancer des fleurs. C'est surtout à cet époque je l'ai rencontré. Ma Rose. La seule et unique femme que j'ai jamais réellement aimé. Nous étions inséparable, personne ne pouvait nous imaginer l'un sans l'autre. Elle était tout à mes yeux, mon premier amour, celle avec qui le temps semblait se suspendre lorsque je la tenais au creux de mes bras. C'est quoi ce regard ? Non, non, pas de regard marshamallow avec moi, je sais que ça fait terriblement romantique, parce que je le suis terriblement mais ça n'excuse rien. … Nous ne sommes plus vraiment ensemble, malheureusement. Non je ne l'ai pas quitté. C'est plutôt l'inverse. Elle a touché l'héritage assez conséquent de sa famille, une sacré somme. Elle voulait partir, vivre une aventure formidable et voyager à travers le monde. Seulement je ne pouvais pas la suivre, je ne pouvais me résoudre à tout quitter comme ça. Je voulais la garder mais, elle a fait son choix. Sans un dernier baiser, sans un sanglot, ni même une larme elle m'a tourné le dos et elle a quitté ma vie aussi rapidement que lorsque qu'on souffle une bougie. J'ai souffert de son absence. Terriblement souffert même. C'est comme si j'avais perdu une partie de moi-même, comme si on m'avait carrément arraché un bout de mon être. Avant elle était là et après… Le grand vide. J'ai bien essayé de passer à autre chose, de tourner la page mais rien n'y faisait, quand j'embrassais une autre c'est à elle que je pensais, c'est son nom que je voulais murmurer, sa peau que je voulais caresser… Je sais, j'ai l'air idiot à toujours aimé un ancien amour de lycée… Mais c'est plus fort que moi. Ce n'est pas que je refuse de l'oublier, c'est simplement que je n'y arrive pas…

Vous devriez boire votre café, il va finir par être froid et croyez-moi déjà chaud il est à peine buvable alors froid… Autant le vider dans l'évier. Ce que j'ai fais ? La suite semble logique non ? Des études de littératures… Non attendez, vous aller voir, c'est logique par la suite. Je me suis donc lancé dans des études de littératures anglaises, allez savoir pourquoi, sans trop d'effort j'ai réussis à décrocher mon diplôme et je suis devenu enseignant à l'université. Je sais que ça peut paraître… étrange, mais ne sachant pas quoi faire de mes journées, je passais une maîtrise en criminologie en parallèle de mes cours, histoire d'occuper mes soirées. Chacun ses hobbies, enfin… J'étais le genre jeune et décontracté, capable de vous parler pendant des heures des sonnets de Shakespeare. Allez savoir pourquoi, peu d'étudiants, enfin d'étudiantes, rataient mes cours. Seulement… Seulement je m'ennuyais terriblement. La vie de professeur c'est… Chiant comme la mort. Les cours, les tests, les partiels, un copier-coller qu'on répète tout les semestres. De quoi vous donner envie d'aller chercher le grand frisson ailleurs. J'ai tenu deux ans. Pas tellement plus. J'avais envie de faire autre chose.

Et c'est là que ma maîtrise en criminologie est devenue utile. Autant s'en servir non ? Je me suis donc un beau matin, trempé jusqu'aux os par une pluie apocalyptique à Scotland Yard pour me proposer en tant que criminologue. Bien sûr, pas besoin de vous préciser que j'ai faillis prendre la porte. Un ancien prof' avec une maîtrise ? Ils m'ont rit au nez. J'ai donc insisté et insisté jusqu'à leur donner envie de démonter ma petite gueule d'ange à coups de battes de criquet. Ils me l'ont accordés. J'ai déchiré sur l'affaire. Ils m'ont embauchés. Clair, net et précis.

Bon pas de quoi se faire acclamer par une foule en délire pour autant, je n'étais que consultant au début, mais au vu de mes résultats, ils ont finit par carrément m'embaucher et c'est comme ça que j'ai pu devenir Sergent Détective et depuis… Depuis je le suis toujours. Pardon ? Oh… Oui c'est sûr c'est bien moins joyeux que d'être professeur… Mais là j'ai l'impression de faire quelque chose, de vraiment aider et de sauver des vies. Enfin du moins j'essaye. Je me sens plus à ma place que devant une classe d'étudiant fatigué par la routine des cours.

Voilà je crois que c'est à peu près tout… Attendez, laissez-moi vous débarrasser de ça, non, non restez-assise. Je m'en charge. Oh je vous en prie, le plaisir est mien. C'est toujours agréable d'avoir un peu de compagnie et de toute façon, je ne faisais que remplir de la paperasse. Vous y allez ? Oui vu l'heure ce serait plus raisonnable de rentrer. Oserais-je vous proposer de vous raccompagner ? Oh quelqu'un s'en charge déjà ? Eh bien, au plaisir de vous revoir, vous et votre charmant pull… Outremer, c'est ça ?



Recenser son avatar :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans   Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans EmptySam 4 Oct - 21:06

Bienvenue à toi, poto ! =)

Content de te voir ici, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley

I'm on this case
Messages : 154
En service depuis le : 25/05/2014
Localisation : dans les rues de londres.
Métier : sans emploi.
Age du perso : vingt cinq ans.
I know you

Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans   Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans EmptySam 4 Oct - 21:23

    Officiellement bienvenue ancien moi ! :cty:
    Bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Aiden B. Evans
Aiden B. Evans

I'm on this case
Messages : 32
En service depuis le : 04/10/2014
Localisation : Somewhere over the rainbow
Métier : Sergent Detective et ancien prof' de littérature.
Age du perso : 32 ans
I know you

Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans   Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans EmptySam 4 Oct - 21:26

Merci nouveau moi, au plaisir de te recroiser par la suite :3
Et merci poto. Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud

I'm on this case
Messages : 129
En service depuis le : 25/09/2014
Localisation : Devant son piano.
Métier : Prostitué et pianiste.
Age du perso : 22 ans
I know you

Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans   Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans EmptySam 4 Oct - 22:03

J'veux un lien, j'veux un lien !!! Peu importe le compte, j'veux un lien !!!!! Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans 1828999080 Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans 1828999080 Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans 1828999080 Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Tris Osmanovic
Tris Osmanovic

I'm on this case
Messages : 78
En service depuis le : 01/05/2014
Localisation : Londres
Métier : Ancienne prostituée
Age du perso : 28 ans
I know you

Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans   Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans EmptyDim 5 Oct - 0:17

On se calme mon beau... Doucement...
De toute façon il bosse au Yard, donc tu pourras l'avoir avec Esther ton lien, non ?

Welcome !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud

I'm on this case
Messages : 129
En service depuis le : 25/09/2014
Localisation : Devant son piano.
Métier : Prostitué et pianiste.
Age du perso : 22 ans
I know you

Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans   Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans EmptyDim 5 Oct - 10:50

J'ai pas pu résister....

HAWN !!! *-*:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Jameson
Arthur M. Jameson

I'm on this case
Messages : 176
En service depuis le : 08/03/2014
Localisation : Londres
Métier : PDG de la firme Jameson... entre autres...
Age du perso : 34 ans
I know you


Relationships:

Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans   Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans EmptyDim 5 Oct - 11:40

Bienvenue chez les fouuuus ! Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Casey Daisy Evans
Casey Daisy Evans

I'm on this case
Messages : 166
En service depuis le : 14/05/2013
Localisation : En déni - Au Yard - En train de travailler
Métier : sergente au Yard (section homicide)
Age du perso : 29 ans
I know you


Relationships:

Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans   Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans EmptyDim 5 Oct - 12:03

Esther/Jazz, tu lui pas touches... tu corromperas pas mon cousin.

*boude*

Sérieusement, bienvenue! Si jamais tu as un problème, une question ou quoi que ce soit contacte moiiii! (j'aime les mp... surtout s'ils sont plein de glace)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden B. Evans
Aiden B. Evans

I'm on this case
Messages : 32
En service depuis le : 04/10/2014
Localisation : Somewhere over the rainbow
Métier : Sergent Detective et ancien prof' de littérature.
Age du perso : 32 ans
I know you

Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans   Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans EmptyDim 5 Oct - 12:08

Merci à vous tous, pour la peine je vous couvre d'amour et de Glace à la cerise ! Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans 2806429274
Et Casey, ne t'inquiète pas, je te MP pour le moindre truc, et d'ailleurs n'hésite pas à faire de même si quelque chose te gêne dans ma fiche !

Pâtes d'amandes & Tagada, j'vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud

I'm on this case
Messages : 129
En service depuis le : 25/09/2014
Localisation : Devant son piano.
Métier : Prostitué et pianiste.
Age du perso : 22 ans
I know you

Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans   Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans EmptyDim 5 Oct - 13:13

Ché corruption ?! Je suis gentil(le) moi ! Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Aiden B. Evans
Aiden B. Evans

I'm on this case
Messages : 32
En service depuis le : 04/10/2014
Localisation : Somewhere over the rainbow
Métier : Sergent Detective et ancien prof' de littérature.
Age du perso : 32 ans
I know you

Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans   Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans EmptyDim 5 Oct - 13:24

Mais oui t'es gentil, pleure pas voyons. Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans 1052177481
Double ration de glace à la cerise pour toi d'ailleurs. Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud

I'm on this case
Messages : 129
En service depuis le : 25/09/2014
Localisation : Devant son piano.
Métier : Prostitué et pianiste.
Age du perso : 22 ans
I know you

Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans   Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans EmptyDim 5 Oct - 13:57

Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans 1839924927 t'es un amouuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Daisy Evans
Casey Daisy Evans

I'm on this case
Messages : 166
En service depuis le : 14/05/2013
Localisation : En déni - Au Yard - En train de travailler
Métier : sergente au Yard (section homicide)
Age du perso : 29 ans
I know you


Relationships:

Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans   Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans EmptyDim 5 Oct - 14:58

Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans 4205929361

Je l'aime ta fiche moi bon!
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans   Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans EmptyDim 5 Oct - 15:54

La créatrice du prédéfini est contente de ce que tu as fait de son personnage, c'est validé ! =)

Welcome to London.

Ton personnage a été officiellement validé, tu peux donc à présent te lancer à corps perdu dans le rp (et le flood) ! Pour cela, nous te conseillons tout d'abord de te créer une fiche de liens et de rps, mais tu peux également faire une demande de logement si tu as besoin d'un toit, et n'oublie pas de faire recenser ton métier par ici ! Enfin, il n'est jamais inutile d'avoir le règlement bien en tête, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser par ici, ou à nous mpotter, nous ne mordons pas ! Bon jeu à toi ♥.




Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt

I'm on this case
Messages : 314
En service depuis le : 25/09/2013
Localisation : Chez elle, comme toujours
Métier : Hackeuse internationale / Etudiante en informatique
Age du perso : 19 ans
I know you


Relationships:

Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans   Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans EmptyDim 5 Oct - 16:42

Sorry captain, j'arrive après la bataille!!!

Mais c'est coooooooooooooool que Jarod soit arrivé une nouvelle fois à te faire succomber! Haha!

(Ici c'est Buck qui te parle!)

Welcome on board! Et obligé on se fait un lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://newrouletterusse.blogspot.fr/
Dana Wilderton
Dana Wilderton

I'm on this case
Messages : 146
En service depuis le : 30/04/2014
Localisation : Londres
Métier : Tueuse à gage
Age du perso : 32 ans
I know you

Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans   Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans EmptyMer 8 Oct - 1:48

J'arrive un peu en retard mais... oh my croft, DAVID TENNANT IHUHIHU! :D Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans 4148890816 Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans 4244696355 Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans 131699982 Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans 3593322208 Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans 2561557008
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dawson
Alexander Dawson

I'm on this case
Messages : 641
En service depuis le : 14/03/2013
Localisation : Dans les rues de Londres ou à Scotland Yard, qui sait
Métier : Sans Domicile Fixe
Age du perso : 34 ans
I know you


Relationships:

Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans   Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans EmptyMer 15 Oct - 13:58

Welcome on board, Captain Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans   Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je hais les titres. Tout comme je hais les tomates. - Aiden B. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hysteria - Aiden B. Evans
» I'll feel my heart implode - Aiden B. Evans
» Aiden B. Evans - a cousin, a friend... and an lover (feat: David Tennant)
» Casey Daisy Evans ✿ You shoot me down but I won't fall I am titanium
» Once bitten, twice shy. [flashback] - pv Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Présente nous ton passeport :: Acceptés-