AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Terrence Crowley ~ It was the nightingale, and not the lark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow W. Nightingale
Shadow W. Nightingale

I'm on this case
Messages : 37
En service depuis le : 06/10/2014
Métier : Ecrivain & auteur de théâtre
Age du perso : 30 ans
I know you

Terrence Crowley ~ It was the nightingale, and not the lark Empty
MessageSujet: Terrence Crowley ~ It was the nightingale, and not the lark   Terrence Crowley ~ It was the nightingale, and not the lark EmptyMar 7 Oct - 11:15



Terrence Crowley
ft James d'Arcy.
Présente toi

Je m'appelle Terrence Robert Crowley, je suis né(e) le date au choix à Glasgow. J'ai donc 35 ans. Dans la vie je suis metteur en scène. Sinon je suis pas tout à fait en couple, vous y croyez ? Je fais partie du/des Londoniens car c'est ce qui me définit le mieux. On me dit souvent que je ressemble à James d'Arcy mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance...
Exigences.
Pour ce qui est de la négociabilité, le prénom ne l'est bien évidemment pas parce que j'en parle dans la fiche de Shadow, le nom de famille vous pouvez. Je vous laisse libre de faire ce que vous voulez de la vie de Terrence avant sa rencontre avec Shadow. J'aimerais que l'avatar soit gardé, cependant, si vous désirez en changer parce qu'il n'y a pas assez d'images de d'Arcy, on voit ensemble par qui on peut le remplacer. Sinon, je m'attends à ce que le personnage soit raffiné et intelligent, compréhensif et doux mais surtout fidèle.



I don't have friends.

Shadow W. Nightingale - C'est à 28 ans que Terrence croise la route de ce jeune prodige, alors qu'il s'occupait d'une représentation des Deux Gentilshommes de Vérone. Shadow aimait cette pièce et est venu le voir, en coulisses, pour en parler. Terrence l'a adoré tout de suite, il le trouvait gentil et doux. En moins d'un an, il s'est retrouvé à vivre avec lui et a remarqué que son jeune amoureux avait des périodes plus que lunatiques, presque bi-polaires, et qu'il fallait bien que quelqu'un veille sur lui pour qu'il ne reste pas enfermé des mois durant chez lui. Terrence est sincèrement amoureux de Shadow et il lui passe absolument tout, de ses périodes dépressives jusqu'à sa nouvelle amoureuse. Terrence est parfaitement au courant que Shadow réagit comme un enfant ou un adolescent, il aime sans faire attention, il agit sans prêter attention aux conséquences. Et au fond, c'est aussi pour ça qu'il l'aime, parce qu'il est totalement inconséquent. Inconséquent mais génial. Et Terrence ferait tout pour son petit inconséquent génial...

Catherine McCormick - Indéniablement, c'est une gentille fille, une jeune actrice pour qui Shadow a eu des sentiments dès qu'il l'a vue. Mais Terrence reste un peu contraint de la voir, même si il l'apprécie, c'est une comédienne avec un talent certain, quoi que trop jeune pour faire vraiment attention. Elle ressemble parfois à Shadow, mais sans cette petite touche de génie, ça n'en fait qu'une gamine insupportable et insouciante. Enfin, Terrence ferait tout pour Shadow, alors il supporte de la voir, il accepte de voir son petit amour passer du temps avec elle. Parce que ça fait plaisir à Shadow, il veut bien passer du temps avec Catherine, même si elle l'agace parfois. (je n'ai pas encore fait ce scénario mais je mets quand même le lien au cas où ^^)


Comme dit plus haut, vous êtes libre de faire ce que vous voulez avec l'enfance, l'adolescence et une partie de la vie de Terrence, ce qui m'intéresse pour le lien avec Shadow se fait à partir de sa rencontre avec Shadow. Donc, n'hésitez pas à écrire ce que vous voulez. Bien entendu, si vous voulez une base, vous pouvez me demander d'en écrire un peu plus.

Terrence a donc rencontré Shadow a une représentation qu'il a mis en scène et a été très flatté qu'on vienne le voir pour lui en parler. Ce jeune homme était adorable, génial et sympathique, Terrence n'a pas pu résister à son charme d'adolescent de vingt ans et a très vite finit par passer ses journées (et ses nuits) avec lui, sans se soucier de rien. Mais Terrence vivait encore dans son appartement et laissait Shadow vivre dans le sien, ils se retrouvaient dans les restaurants, les parcs ou les théâtres. Entre temps, Shadow a publié un nouveau recueil de poèmes et une pièce, que Terrence mit en scène à peine un mois plus tard. A peine dix mois après leur rencontre, Terrence vint habiter avec lui, il en supportait pas de rester loin de son petit génie. Les choses allaient de mieux en mieux. Jusqu'à ce que Shadow perde pied, comme souvent, mais avant, il n'y avait personne pour le voir.

Le jeune homme passait depuis des années de la joie au désespoir, sans raison apparente, mais c'était bien plus prononcé quand il essayait d'écrire. La première fois que Terrence le vit ainsi, il essayait d'écrire une pièce et s'enferma pendant un mois entier dans sa chambre, refusant de voir des gens, de parler, de manger...Comme un gamin contrarié. Etrangement, cela ne repoussa pas Terrence, au contraire, il était maintenant convaincu que Shadow avait besoin de quelqu'un pour veiller sur lui et s'occuper de lui quand il partait dans ses délires d'auteur torturé. C'est ainsi que Terrence ne quitta plus Shadow, même si il continuait de mettre en scène des pièces, il passait un temps fou à vérifier que son petit protégé allait bien

Quelques années plus tard, il l'aimait tellement, qu'il le laissa même passer du temps avec une jeune actrice. Terrence avait engagé Catherine pour être sa Juliette, elle lui paraissait assez douée mais elle avait besoin de temps. Il ne s'était pas attendu à ce que Shadow et elle développent un lien de dépendance très fort. Elle avait besoin de lui et il se plaisait à être là pour elle quand elle le réclamait. Des trois, c'était Terrence le plus malheureux, il regardait son Shadow s'éloigner pour elle, sans pouvoir rien faire d'autre que d'attendre qu'il se lasse et revienne. Parce que Terrence tient tellement à lui qu'il veut le laiser faire ce qu'il veut, c'est aussi simple que ça. Et même si il souffre et a du mal à le voir avec cette jeune femme insouciante, Terrence l'aime trop pour lui interdire tout ça. De tous les trois, c'est surement Shadow le plus enfantin et Terrence le plus adulte.

Parlons un peu du caractère de Terrence après ces quelques mots sur sa vie. Déjà, contrairement à Shadow, c'est un adulte, un homme mature qui ne s'amuse pas d'un rien et réfléchit à ce qui va se passer si il fait quelque chose. Il aime son travail, il adore les acteurs, les manuscrits de pièces et surtout, aime voir les pièces finies et jouer dans de grands théâtres londoniens. Il a une petite réputation au sein de la communauté de Londres mais n'est pas de ces metteurs en scène franchement à la mode ou connus de tous. Depuis qu'il a rencontré Shadow, il a pris goût à l'inconséquence, à partir des fois pendant des jours loin de tout, faire des choses idiotes et sans intérêt...Mais au fond, c'est un homme sérieux et même si il fait tout ça, il veille aussi sur celui qu'il aime, qui est un vrai gamin et qui fera probablement n'importe quoi jusqu'à la fin de ses jours. Il serait probablement un peu perdu sans Shadow et refuse de le laisser s'en aller sans lui.


Revenir en haut Aller en bas
 

Terrence Crowley ~ It was the nightingale, and not the lark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pulvis et umbra sumus ~ Shadow W. Nightingale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come here, little brains :: Scénarii et postes vacants :: Scénarii-