AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test Irene Adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irene Adler
Irene Adler

I'm on this case
Messages : 4
En service depuis le : 10/01/2015
Localisation : Dans un quelconques appartements d'un riche londonien en manque de sensation
Métier : Dominatrice
Age du perso : 34 ans
I know you

Test Irene Adler Empty
MessageSujet: Test Irene Adler   Test Irene Adler EmptyMar 13 Jan - 18:51

C'était sa première fois.
Un certain Tom qu'elle avait rencontré sur son site et qui avait l'air intéresser par ses services lui avait donné rendez-vous à la terrasse d'un café afin de faire connaissance. La jeune femme était stressée mais elle avait de nombreuses fois répéter la rencontre dan sa tête, elle devait être calme, froide mais cependant
désirable, elle savait qu'elle pouvait le faire.

-Bonjour, vous devez être Irene ?

-Oui c'est moi.

Un jeune homme venait ne se présenter devant elle. Il était grand, avait de beaux yeux gris et de longs cheveux châtains, on aurait dit un petit ange. Cependant, le regard qu'il portait sur Irene ainsi que son petit sourire narquois ne laissait aucun doute sur le but de sa venue.

-J'ai réservé une table au café d'en face.

-Très bien, allons-y

Irene marchait doucement, le plus sensuellement possible, elle devait jouer son rôle jusqu'au bout ! Une fois installé à leur table et leurs boissons commandées,
la discussion commença.

-Et sinon, il fait beaux aujourd'hui !

-Ne jouez pas à cela avec moi ma chère, nous
savons tous deux pourquoi vous êtes là ! Parlons plutôt argent


-Et bien c'est simple, mes tarifs sont différents par rapport aux différentes prestations.

-Et pour...la total ?

-C'est 300 euros !

Irene avait dit ce prix sans réfléchir, elle avait joué gros !

-Cela me convient parfaitement mademois...madame ! Avez-vous tous ce qu'il vous faut pour exercer vos fonctions ?

-Oui, vous n'avez qu'à vous laisser faire, je me charge du reste...

Le café était fini, la note réglée et le moment fatidique approchaient enfin. Une fois devant la porte du jeune homme, Irene n'avait plus peur, elle avait envie,
elle avait hâte !
La séance se passa sans encombre, Irene avait utilisé tous ses "jouets" et ne c'était jamais senti aussi bien de toute sa vie, elle c'était enfin trouvé.

-Quelle heure est-il ?

-03h45 maîtresses !

-Bien, je vais donc rentrer chez moi, où est ton portefeuille ?

-Dans la poche arrière de mon jean maîtresse !

Irene s'empara de la pochette en cuir, l'ouvrit, en tira une liasse de billet avant de récupérer son mentaux, son sac et de sortir de la pièce.

-Attendez !

-oui ?

-Je, je...pouvons-nous nous revoir dans un cadre plus...intime ?

-Non. Si tu veux me revoir tu prends un nouveau rendez-vous. Au revoir.

Irene sortit de l'appartement avant de s'écrouler dans le couloir, elle l'avait fait. Fini l'ennui, fini le manque d'argent, finie la solitude. À partir d'aujourd'hui elle aura ce qu'elle veut quand elle le veut.
Elle était devenue, la dominatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Test Irene Adler Empty
MessageSujet: Re: Test Irene Adler   Test Irene Adler EmptyMer 14 Jan - 19:48

Bonjour, bonsoir à toi !

J'ai bien lu ton Test RP et je te propose de voir l'avis que j'en ai.

Tu t'es attaquée à un gros, très gros poisson et je salue ton courage d'avoir osé essayer d'incarner un personnage aussi complexe et bien écrit que The Woman. Il faut avoir une certaine audace pour s'approprier ce genre de personnage et ce n'est jamais facile de l'avoir dans la plume =)

Cependant, je ne peux pas t'accorder le personnage d'Irene Adler et ce pour les raisons que je vais énumérer plus bas.

Ton scénario n'est pas mauvais. Voir les débuts de la Dominatrix en jeu est une idée excellente pour faire ton test, et je te félicite d'avoir voulu exploiter cet angle d'approche. Cependant, il y a parfois des incohérences qu'on ne peut pas se permettre de laisser passer. Peu ou pas d'informations sur les protagonistes, ce qui n'aide pas à la lecture.

Au vu de l'écriture de ton personnage et de ton idée d'angle, je me serais attendu à une scène un minimum osée, ce qui n'est en rien le cas. Mentionner le mot "jouets", en plus de prêter à confusion, n'aide pas à visualiser la scène de domination que pour ma part j'attendais énormément. Irene Adler est une dominatrice, dont la domination inclue le SM. Je m'attendais donc à voir une scène plus ou moins violente, ce qui est un minimum pour jouer Irene Adler sur le long terme.

Ensuite, je trouve ton Test RP un peu court avec un nombre de fautes assez élevé. Je te suggèrerais à l'avenir de tes RPs en général de te relire, de passer éventuellement ton texte au correcteur, voire, éventuellement, te servir du bon vieux bescherelle et du dictionnaire qui sont des alliés bien plus précieux qu'un ordinateur.

Je te souhaite bon courage. Je suis sûr que tu sauras t'améliorer à l'avenir si tu t'en donnes les moyens et avec un petit peu d'efforts tu pourras incarner Irene Adler. En espérant que mes conseils t'ont été utiles =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Test Irene Adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irene Adler ~ you'll be crazy about me
» Test pour Molly Hooper
» Test pour Mycroft Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Présente nous ton passeport :: Tests RP :: Tests RP Refusés-