AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 and you're the last one leaving ~ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Callaghan
Charlie Callaghan

I'm on this case
Messages : 254
En service depuis le : 12/03/2013
Localisation : Londres.
Age du perso : 30 ans.
I know you

and you're the last one leaving ~ Charlie Empty
MessageSujet: and you're the last one leaving ~ Charlie   and you're the last one leaving ~ Charlie EmptyDim 17 Mar - 19:47


Charlie "Alexie" Callaghan

• Née le 1er avril 1983 à Londres
• PA d'un membre important du parlement
• Anciennement prostituée
• Son véritable nom est Kendra Hepburn
• Orpheline, elle a perdu sa mère, puis son père quand elle était encore enfant et a accidentellement tué sa belle-mère, ce qui l'a forcée à fuir et vivre dans les rues
• Elle n'a aucun diplôme, mais c'est une tête, ce qui lui a permis, avec beaucoup de chance et de persévérance de se relever de la prostitution
• Elle est très méfiante envers les hommes
• Elle a perdu la vue suite à une agression
• Elle est très sociable
• Elle aime le chocolat chaud, la poésie, les marmottes et le piano


Je recherche :

- Un sauveur : Je te dois la vie. Littéralement. Ce soir là, j'avais décidé de sauter le pas. Tu étais venu me ramener le portefeuille que j'avais perdu dans la journée en te rendant à l'adresse indiquée. Tu ne t'attendais pas à trouver une porte ouverte et le pantin désarticulé que j'étais sur le sol de la salle de bain, les veines tailladées, du sang partout. Sans toi, je ne serais plus de ce monde. Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal mais ce qui est certain c'est que tu as changé ma vie.

- Un confident: Tu étais seul et tu avais besoin de compagnie, tu n'avais jamais fait appel à une prostituée auparavant et au final tu n'as su que faire, embarrassé, et nous avons parlé. De tout et de rien. J'ai passé un très bon moment en ta compagnie, j'imagine que toi aussi puisque tu es souvent revenu me voir. Tu m'as toujours soutenu pour que je me sorte de cette merde, et même si on ne se voyait pas tant que ça, ton rôle a compté pour moi.

- Un client dévoué : Tu possédais mon corps, tu aurais aimé posséder plus, mais je ne te l'ai jamais donné. Tu essaies toujours de me voir, mais maintenant que je ne suis plus dans le business, tu as l'impression que je t'échappe plus que jamais. A raison, sûrement. Tu as pourtant toujours été un de mes clients préférés : doux et compréhensif autant que tu pouvais l'être. Mais c'est derrière moi tout ça.

- Une personne qui en sait trop : Tu travailles pour le gouvernement ou peut-être pour le Yard, je ne sais pas trop. Tu as enquêté sur la mort de ma belle-mère, tu as toujours senti qu'il s'était passé quelque chose d'étrange. Tu as mis beaucoup d'énergie pour me retrouver, en vain. Je ne sais pas si tu me veux du mal ou si au fond tu me comprends et cherche simplement à savoir ce qui s'est passé sans pour autant me mettre derrière les barreaux, mais dans le doute je te fuis, surtout que depuis que nous nous sommes rencontrés dans le cadre de mon travail, j'ai l'impression que tu en devines un peu trop à mon sujet.

uc.


and you're the last one leaving ~ Charlie S5agw7 and you're the last one leaving ~ Charlie WyaWR and you're the last one leaving ~ Charlie YAVwj


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Callaghan
Charlie Callaghan

I'm on this case
Messages : 254
En service depuis le : 12/03/2013
Localisation : Londres.
Age du perso : 30 ans.
I know you

and you're the last one leaving ~ Charlie Empty
MessageSujet: Re: and you're the last one leaving ~ Charlie   and you're the last one leaving ~ Charlie EmptyDim 17 Mar - 19:48



Gurlz

Prénom Nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Prénom Nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Prénom Nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Prénom Nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Prénom Nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Prénom Nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Callaghan
Charlie Callaghan

I'm on this case
Messages : 254
En service depuis le : 12/03/2013
Localisation : Londres.
Age du perso : 30 ans.
I know you

and you're the last one leaving ~ Charlie Empty
MessageSujet: Re: and you're the last one leaving ~ Charlie   and you're the last one leaving ~ Charlie EmptyDim 17 Mar - 19:48



Boyz

Alexander Dawson
Dans la rue, on fait toutes sortes de rencontre. L'une d'elle, c'était toi. Tu étais un enfant de la rue, comme moi : tu m'as tout de suite pris sous ton aile, tu m'as aidé, tu ne m'as jamais jugé. Je ne sais pas ce que je serais devenue sans toi, tu étais un peu mon ancre dans toute cette folie, ma constante, mon ami, le frère que je n'avais jamais eu. Aujourd'hui j'essaie de te rendre tout ce que tu m'as donné tant bien que mal, mais j'ai l'impression que ça ne sera jamais assez - ça ne m'empêche pas d'essayer. Si je ne devais te dire qu'une chose, ce serait un grand merci. Tu es la seule personne à ne m'avoir jamais tournée le dos, et je ne l'oublierai jamais.

William Keynes
Si j'avais rencontré William plus tôt dans ma vie, je n'aurais peut-être jamais eu à vendre mon corps. Hélas, j'avais déjà passé plus d'un an dans la rue quand j'ai pour la première fois mis les pieds dans son "hôtel". Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre quel genre de business cachait la façade élégante du bâtiment. Il m'y a accueilli, me proposant une solide couverture, l'assurance d'un endroit chaud où dormir, la compagnie de mes consoeurs. Des danseuses, comme il nous appelait. Et je dansais. Mais je n'ai jamais eu à faire quoique ce soit de plus, contrairement aux autres. Il voulait me préserver. Me garder pour lui. Je ne lui ai jamais cédé. Lorsque j'en ai eu l'occasion, je suis partie du jour au lendemain, sans même lui dire aurevoir. Je m'en veux, parfois. Je lui dois beaucoup, et je le respectais, mais je n'aurais jamais pu lui donner ce qu'il attendait de moi.

Jeremy D. McAllister
Mon sauveur, littéralement. Sans lui, je ne serais plus de ce monde. C'est un étrange destin qu'il soit entré chez moi pour me rendre mon porte-feuille perdu alors que je m'ouvrais les veines en me demandant combien de temps ils mettraient à découvrir mon cadavre : deux semaines, un mois, plus ? Quoiqu'il en soit, il est intervenu. Il était doux, je pouvais l'entendre dans sa voix. Je n'avais plus vraiment l'habitude de cette douceur chez les hommes. Je crois qu'au bout du compte, il a fait plus que me sauver la vie, il m'a redonné espoir. Il m'a montré que tous les hommes n'étaient pas des bêtes, que je n'étais pas seule. Je sais qu'avec lui, je peux être moi-même. J'ai confiance en lui, et j'espère un jour pouvoir l'aider comme il m'a aidé.

Prénom Nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Prénom Nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Prénom Nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

and you're the last one leaving ~ Charlie Empty
MessageSujet: Re: and you're the last one leaving ~ Charlie   and you're the last one leaving ~ Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and you're the last one leaving ~ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're just a sucker for the ones who use you ~ Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Be my friend :: Fiches de liens-