AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise, surprise [Lazslo Islington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Surprise, surprise [Lazslo Islington] Empty
MessageSujet: Surprise, surprise [Lazslo Islington]   Surprise, surprise [Lazslo Islington] EmptySam 23 Mar - 23:37

"Bon, qui a encore besoin de café, je vais aller en chercher."

Ce ne fut pas une ou deux mains que je vis se lever, mais bel et bien la quasi-totalité de l’équipe du cabinet du ministre. Nous n’étions même pas en situation de crise. Simplement dans un énorme rush pour terminer des dossiers urgents…Demandés il y a trois jours. Oui, des fois le ministre de l’intérieur s’amusait à nous mettre une pression monstre sans raison apparente. Dans mes bons jours, j’hésite pour lui donner l’excuse qu’il est très occupé et que ça serait plutôt à moi de savoir quel dossier est nécessaire à quel moment. Ça m’arrive régulièrement de me dire cela ; après tout, je suis son secrétaire, je suis sensé être celui au courant des détails triviaux comme un dossier et sa date de rendu, alors que le ministre doit gérer des situations parfois tendues entre les ministères. Cependant, il y a aussi mes mauvais jours. Dans ces cas-là, je suis plutôt du genre à mettre la faute sur le premier qui passe et/ou qui a la mauvaise idée de briller par sa médiocrité. C’était injuste, je sais, Ben me l’a suffisamment répété, mais c’est comme ça. La vie est injuste et ce n’est pas par l’opération du saint esprit.

Ce qui était sûr, c’est que ce soir encore je n’allais pas rentrer de bonne heure chez moi. L’intuition venue par des années dans ce boulot m’avait fait prendre ma voiture ce matin et tant mieux. Parce que vu comment c’est parti on allait encore finir à une heure indécente avec plus de métros disponibles, forcément. D’où la nécessité de la caféine en grande quantité ce soir. Je profitai d’être hors de l’enceinte du ministère et loin des regards curieux pour jeter un œil sur mes messages dans mon portable. Rien de nouveau. Je le savais et m’y attendais mais je ne pus empêcher la pointe de déception de ne pas avoir un petit mot de sa part. Pourtant je le savais en mission dans un pays quelconque. Pas trop d’information données, question de sécurité et de confidentialité, deux choses que j’entendais beaucoup dans mon travail et que j’avais appris à accepter. De toute façon, ce n’est pas comme si on se devait quoi que ce soit. De qui je parlais ? Lazslo Islington. Agent de terrain pour le MI6, que j’avais rencontré dans une boîte alors qu’il m’offrait un verre. Voilà. Rien de bien particulier entre nous. Des fois il restait squatter à l’appartement, parce que sinon j’ai cru comprendre qu’il vivait à l’hôtel. Sérieusement, je n’ai pas grand-chose à dire sur ce type et ça restera probablement comme ça. C’est vrai qu’on s’envoyait régulièrement des sms ou des mails pour rester en contact, mais ça ne voulait rien dire. Mon thermos taille XXL de café sous le bras, je retournai affronter les heures de rédaction/correction/soumission qui m’attendaient avec mon équipe.

Presque une heure du matin…Trois soirs de suite. Je sentais que j’allais m’écrouler sur mon lit ce soir. Voir même mon canapé si ce dernier s’avérait plus proche. Sans même me déshabiller. Je n’en n’avais même pas la force. Je regardai défiler les étages d’un regard éteint et sortis de l’ascenseur pour sortir de la cabine, atteindre ma porte afin d’y tourner la clé dans la serrure et…Tiens, j’aurais oublié d’éteindre la lumière ce matin ? Fronçant les sourcils, j’avançais dans mon salon pour y découvrir nul autre que…Lazslo. Moi qui habituellement gardais un masque de quasi-impassibilité, ici, la fatigue l’avait fait dégringoler depuis un bail et je me retrouvais en arrêt net dans mon salon, les yeux ronds comme des soucoupes sur l’autre homme qui se trouvait là.

"Lazslo… ? Tu es rentré ? Quand ?"

Un sourire, léger, vint illuminer mon visage. Mes questions n’avaient rien de reproches, c’était de la surprise pure. Il m’avait pourtant dit qu’il ne rentrait que dans quelques jours. Alors le voir là, dans mon salon…D’un coup j’eu un doute.

"T’es réel hein ? C’est pas juste une hallucination due à la fatigue ?"

Si seulement je me rendais compte de ce que je disais…A la place, je préférai poser ma sacoche au sol et ma veste sur le dos d’une chaise non loin, le tout, sans lâcher mon invité surprise du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Surprise, surprise [Lazslo Islington] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise [Lazslo Islington]   Surprise, surprise [Lazslo Islington] EmptyDim 24 Mar - 19:42

Ce n'était définitivement pas une journée comme les autres. Cela fait trois jours exactement que Lazslo est en Europe de l'est, peu de détails suffisent pour cette mission, l'ordre de retrouver un certain Ivan dit « black teeth » règne dans l'esprit de l'agent. C'est un peu comme chercher l'homme invisible, deux jours qu'il n'a toujours pas dormis, tous les soirs, il est en mouvement, il suit ses indications à la lettres et découvre de jour en jour des données sur son trafic d'armes, le MI6 raffole de ces informations, mais ce qu'ils veulent, c'est la tête d'Ivan et si possible, le reste du corps qui va avec en vie. C'est dans la matinée que Lazslo fit la découverte la plus importante de ces jours jours, en discutant avec un sans-domicile, il a apprit qu'Ivan devait arriver dans la matinée pour récupérer des cartons, ce trafic passe pour un échange de camions, de la nourriture, c'est ce que lui explique le jeune blond. Lazlo confie rapidement l'information à ses chefs, rapidement, des autres anglais arrivent, des hommes en costume accompagnés de la police locale qui collabore sans broncher, ne pas avoir d'histoires, c'est tout ce qu'ils demandent, avec le dossier que le MI6 a contre Ivan, ce n'est pas eux qui vont avoir à payer quelque chose, ils n'ont pas à s'inquiéter. En quelques minutes, des coup de feux donnés, des cadavres, Lazslo se retrouve en face d'Ivan, son arme pointée sur son crâne. Mission réussie. Une heure plus tard, ils sont dans un jet direction la capitale anglaise. Lazslo a eu le temps d'offrir à son indic de quoi manger pendant un certain temps, pareil pour se loger. Rares sont les affaires qui finissent aussi bien, un élément inattendu qui permet de tout résoudre, c'est un peu comme un rêve qui se termine bien pour Lazslo, c'est à dire quelque chose qui n'arrive que très peu souvent. « Black teeth » va devoir répondre de ses actes devant les autres agents qui vont s'occuper de l'interrogatoire que Lazslo a gentiment refuser, ne voulant pas crouler sous encore plus de paperasse, déjà qu'il doit faire un rapport de ces trois jours passés à sa recherche, il a bien d'autres chose à faire que ça.

C'est vers vingt-deux heures que Lazslo arrive enfin à sa chambre d’hôtel, après avoir écrit le rapport sur sa première journée, les autres se feront dans la journée prochaine, ou dans la semaine, étant donné qu'il n'aura pas d'affaires en plus. Il a fait son cota et d'autres agents se feront une joie de le remplacer. Un peu de repos après tout ça ne peut que lui faire du bien, surtout qu'il n'a pas donné de ses nouvelles à Dorian. C'est un membre du gouvernement aussi, ça a été une très bonne chose d'apprendre qu'il y travaillait aussi, ils savent tous les deux le travail qu'ils ont, ils savent les risques etc et ils se comprennent pour le travail. Ils se sont rencontrés en boite de nuit et ça a très bien collé entre eux. Ils se voient, s'envoient des messages, discutent par e-mail, enfin, ça c'est surtout quand la collègue de Lazslo veut bien l'aider avec cette technologie dont Lazslo essaie de s'éloigner. Il doit être un des dernier à écrire ses rapports à la main dans tout le département. Il songe à user d'une machine à écrire pour le faire une prochaine fois, au moins, on ne critiquera pas sa façon d'écrire qui est semblable a celle à laquelle on pense en imaginant un médecin écrire. Enfin, Lazslo sort de la douche, serviette sur les épaules, il s'habille assez rapidement et décide d'aller faire une surprise à Dorian, celui-ci lui a laissé le double de ces clés pour une raison dont il est incapable de se remémorer. De toute façon, même sans ses clés, il aurait pu accéder à son appartement, il aurait simplement montré son badge au concierge. Un sac avec quelques affaires et de quoi cuisiner sur le dos, il traverse Londres pour se rendre chez ce qu'il appelle son amant. Il entre dans le bâtiment et se rend dans son appartement, heureusement, Dorian n'est pas là, la surprise sera donc parfaite. L'agent du MI6 pose son sac sur le canapé et tire les quelques affaires pour cuisiner qu'il dépose dans la cuisine, il allume les lampes, nettoie le cendrier du salon et décide de se mettre aux fourneaux, après avoir regardé dans les placard à la recherche de quelque chose à ajouter à sa recette. Son bonheur est rapidement trouvé. Espérons que son compagnon ne soit pas en colère de le retrouver chez lui comme ça, à l'improviste. Connaissant un minimum Dorian, Lazslo se doute qu'il a du sauter plus d'un repas aujourd’hui, alors il va le faire manger et quelque chose de bon. Le regard figé sur son livre de recette, lazslo manque de sursauter lorsqu'il entend la porte s'ouvrir, il est presque une heure du matin. L'agent se redresse et se met dans l'embrasure de la porte, un sourire sur le visage. « Dans l'après-midi, la mission s'est terminée plus rapidement que prévu. » Dit-il en gardant son sourire et en l'observant avec son air fatigué. Un rire s'échappe même de ses lèvres, il secoue la tête de gauche à droite avant de s'approcher de Dorian et de poser ses mains sur ses épaules. « Je suis bel et bien réel. Je ne suis pas une hallucination. Tiens, je vais te le prouver. » Il approche son visage du sien pour l'embrasser tendrement avant de le serrer dans ses ses bas un instant. Il en profite pour lui parler à l'oreille. « J'espère que tu ne m'en veux pas d'être rentré comme ça... » Il l'embrasse une nouvelle fois sur la joue et se recule. « Je te propose que tu ailles prendre une douche pendant que je termine le repas et après, je m'occuperai de toi. » Un air taquin sur le visage, il attend sagement sa réponse, les bras croisés sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Surprise, surprise [Lazslo Islington] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise [Lazslo Islington]   Surprise, surprise [Lazslo Islington] EmptyMer 27 Mar - 10:57

Il y a des fois dans sa vie où l'on se demande ce que l'on a pu faire dans cette dite vie pour que l'on reçoive telle ou telle chose. Souvent, on pensait à cette phrase en mal, quand il nous arrive une tuile juste au mauvais moment et où la loi de Murphy semble prendre tout son sens. Mais parfois, en des occasions spéciales, ça pouvait être en bien. Comme ici, je me demandais ce que j'avais pu faire de suffisamment bien dans ma vie pour qu'on envoie sur ma route quelqu'un comme Lazslo. Oh, il n'est pas parfait, personne ne l'est quoi qu'on puisse dire, mais il a des qualités que je ne peux pas négliger. Il est agent du MI6, ce qui veut dire que niveau horaire on est du même acabit (lui étant probablement pire que moi vu les missions qu'on lui donne), que je n'aurais pas de soucis avec les histoires de dossiers classés top-secret et qu'en plus, petit bonus, il pouvait même venir dire un petit bonjour à l'occasion. Ça, je dois l'admettre, a d'abord été un peu...Stressant pour moi. D'accord, le MI6 n'est pas exactement mon service, mais on traite régulièrement avec eux et l'idée d'entretenir une relation - aussi peu définie soit-elle - avec un collègue avait tendance à me stresser pour "pas grand chose", comme disait Ben. Je suis désolé si je préféré garder ma vie privée et ma vie professionnelle aussi distincte l'une de l'autre que possible...Bon, en même temps il faisait très bien la cuisine ce qui n'était absolument pas négligeable. Et il fumait. Ça enrageait Ben autant que ça m'arrangeait je dois bien l'avouer. D'une manière général, mon meilleur ami n'aimait pas des masses Lazslo...enfin bref.

Ah oui, effectivement je ne rêvais pas. Jamais mon imagination ne pourrait reproduire aussi bien le poids de ses mains sur mes épaules ou le goût de son baiser, dans lequel j'eut un petit sourire, car je trouvais sa façon de me "prouver" sa réalité qui me plaisait beaucoup. Je laissais échapper un soupir de confort/joie quand il me prit dans ses bras, me laissant aller à cette étreinte. Sa question un petit rire traînant - si je restais là trop longtemps j'allais finir par m'endormir - et je lui répondis un simple "Du tout". Parfois il s'inquiétait pour pas grand chose. Je lui avait donné un double de mes clés (parce que j'avais eu pitié de lui qui passait des centaines de livres par mois à payer une chambre d'hôtel impersonnelle), c'était pour qu'il les utilise. D'accord, un petit SMS pour me dire qu'il était à l'appartement aurait été sympa, au moins pour que tente de me libérer un peu plus tôt. Et puis...Je n'étais pas franchement près à le lui dire, mais le voir quand il rentrait de mission me rassurait. Régulièrement on voyait passer au cabinet du ministre des rapports de missions attestant que tel ou tel agent n'était pas revenu. Ça allait paraître stupide, mais je m'inquiétais pour lui. J'avais peur de ne pas le voir revenir. Pourtant je savais que c'était les risques du métier qui voulait cela, et puis...Ce n'est pas comme si on était un couple, si? Je préférais me concentrer sur la prochaine étape de ma nuit: la douche qu'il proposait. Je fus tenté de lui proposer de me rejoindre, mais en toute honnêteté, aussi alléchante l'idée puisse paraître, je ne pense pas que l'un ou l'autre soyons en état ce soir, à mon grand regret quelque part. C'était peut-être sournois de la part, mais les câlins quand il revenait de mission me servait aussi à vérifier qu'on me le rendait entier.

"ON s'occupera l'un de l'autre. Toi comme moi sommes prêt pour la zombie-walk sans maquillage"

Car oui, il était hors de question qu'il espère être aux petits soins pour moi. J'avais beau avoir un petit côté profiteur, lui non plus ne semblait pas avoir beaucoup dormi ces derniers temps. Pourtant il faisait quand même la cuisine. Personnellement je l'aurais bien pris avec moi pour aller dormir dix heures d'affilée (il faisait une excellente peluche soit dit en passant) en sautant la case repas. Mais bon. Je pris rapidement la douche et me changea dans un t-shirt et un pantalon de pyjama avant de le rejoindre dans la cuisine. Là, je passai mes bras autour de sa taille, posant ma tête sur son épaule pour regarder vers les fourneaux.

"Je ne sais pas ce que tu nous prépares mais ça a l'air bon." je déposais un petit baiser dans son cou et le lâchai, lui laissant l'espace nécessaire pour terminer de cuisiner tout en allant l'allumer une cigarette "Comment s'est passé ta mission?"

Un moyen pour moi de jauger un peu l'ambiance et de m'assurer qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Surprise, surprise [Lazslo Islington] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise [Lazslo Islington]   Surprise, surprise [Lazslo Islington] EmptyVen 29 Mar - 14:16

Le fait d'avoir pu fouiller -c'est un bien grand mot d'ailleurs, simplement regarder plutôt dirons-nous- dans les placards de la cuisine de son... Compagnon, Lazslo a pu se rendre compte que dans cette cuisine, bien qu'elle soit vraiment parfaite, on y trouve que très peu de choses pour faire un bon repas. La dernière fois qu'il est passé, il n'a pas eu l'occasion de regarder ce qu'il y avait dans les placards, ils avaient des choses bien plus intéressantes à faire que de se plonger au prochain repas à cuisiner. Le choix n'a pas été facile même si il a prit des choses avec lui. Ce soir, ça sera des pâtes, du citron et du saumon. Une improvisation parce que Lazslo n'a jamais fais un truc comme ça, enfin si, mais certainement pas de la même façon que ce soir. Après cette légère pensée culinaire, Lazslo retourne tous ses esprits sur Dorian qui comme lui tire une belle tête d’enterrement due à la fatigue, les deux hommes sont sur le même piédestal. Ils n'ont certainement pas eu les mêmes missions, mais elles ont toutes les deux été difficiles à vivre. Lazslo sait que Dorian n'a guère l'habitude de dormir correctement, c'est un peu la même chose pour ses repas, alors ce soir, il va faire un double coup, il va le faire manger et dormir. Certes, d'autres activités sont plus entraînantes à faire dans un lit, ou autre part -cf la douche- mais ce soir, il n'en est pas question, ce soir, ils doivent impérativement se reposer, dormir de longues heures jusqu'à ce qu'ils soient entièrement remis de leurs émotions. « Bien, on s'occupera tous les deux alors. La zombie-walk pour un autre jour... » Dit-il avec un haussement de sourcils, répondant à Dorian qui met un point d'honneur sur leurs conditions similaires. Lazslo ne sait pas ce qu'est la zombie-walk, enfin, il imagine exactement ce que cela peut-être, mais si c'est une référence à quelque chose en particulier, il ne sait absolument pas ce que c'est. Longtemps éloigné de la télévision, des séries etc... Il n'y connaît rien du tout. Ses références sont au point mort à ce niveau là. Monsieur n'a pas été habitué à regarder la télévision, ni à jouer à la console et encore moins à user d'un ordinateur. Il pourrait en casser un directement en essayant de faire des manipulations avec. Rien ne vaut le format papier, un stylo et des feuilles pour faire passer des messages et lire des nouvelles.

N'attendant guère plus comme réponse de Dorian, Lazslo s’éclipse dans la cuisine dès que celui-ci va prendre une douche. Certes, l'envie de le rejoindre sous celle-ci est omniprésent, mais ils doivent se reposer, ils auront largement le temps de penser à ça plus tard. Il l'observe s'en aller avec un sourire malicieux. De retour dans la cuisine, il se remet au fourneau, découpant des bouts de saumons et mettant l'eau des pâtes à bouillir. Le regard intrigué sur sa recette qui semble très simple, il se demande si ce n'est pas un piège. Plissant les yeux et relisant la recette, il n'entend pas le jet d'eau s'arrêter de couler et des portes bouger, Dorian est de retour. Sa douche a été du rapide, il prend ça pour quelque chose de bien. S'imaginant Dorian vouloir terminer au plus vite pour le rejoindre. « Rapide la douche... » Dit-il sans se retourner. Il sent la bouche de Dorian se coller dans son cou et des bras l'entourer. De son côté, il glisse sa main droite derrière le dos de son compagnon pour le caresser quelques secondes avant que celui-ci ne se recule. « Tu verras bien... C'est la première fois que je fais ça, j'ai l'impression que ça va être sympa. Mais au lieu de faire le curieux... » Pas le temps de dire autre chose, Dorian se recule doucement et va s'allumer une cigarette. Celui-ci fume certainement plus que Lazslo qui évite dans les appartements, sauf après avoir fais certaines choses, il secoue légèrement la tête surveillant l'eau d'un air distrait par son compagnon vêtu d'un simple t-shirt et d'un pantalon de pyjama. L'agent du MI6 sourit en coin et s'approche de lui pour lui voler sa cigarette et tirer dessus avant de la lui rendre, soufflant la fumée par ses narines, réfléchissant préalablement à la réponse à formuler après sa dernière question. « La mission ?... » Dit-il en pinçant cette fois les lèvres. « Plus rapide que prévue, comme tu peux le constater. » Sa présence le prouve. « Je pensais rester longtemps là-haut et je cherchais encore un plan quand un élément extérieur et intervenu a tout décanté, en gros, on a bouclé l'homme qu'on cherchait ce matin en l'espace de quelques heures et nous sommes rentrés ici. Du coup, la mission étant un succès, je suis en quelque sorte... En vacances, si on retire le dossier que je dois rédiger bien entendu... » Il croise ses bras sur son torse, observant Dorian, la tête légèrement penchée sur le côté « Et toi ? Est-ce une réunion qui est la cause de ton arrivée à cette heure si tardive ? » La réponse est certainement déjà dans la question, mais quand bien même, il a lui aussi envie de savoir comment ça s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Surprise, surprise [Lazslo Islington] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise [Lazslo Islington]   Surprise, surprise [Lazslo Islington] EmptyDim 7 Avr - 12:25

Je relève les yeux quand il se tourne vers moi et attends la suite de sa phrase pendant quelques secondes avant de comprendre qu’il n’y avait pas de suite. Ou bien je l’ai simplement étonné à être habillé aussi simplement alors qu’il m’a plus souvent vu tiré à quatre épingles, comme la plupart de mes connaissances à vrai dire. C’est sûr que je suis plus souvent habillé d’une chemise que d’un t-shirt, mais quand je suis chez moi et que je n’ai pas besoin de maintenir un masque, je suis plutôt en mode confort qu’en mode bien habillé. Le fait que Lazslo soit là ce soir ne change pas ce fait. Il m’a déjà vu dans bien moins qu’un t-shirt et un bas de pyjama, alors effectivement, je n’ai pas exactement besoin de faire attention à ce que je mets avec lui, vu que la plupart du temps on finissait par les perdre nos vêtements…Ne me regardez pas comme ça, ce n’est pas entièrement de ma faute. Lazslo avait l’air tout calme et gentil comme ça, ce qui est vrai soit dit en passant, mais quand il veut…Ahem. Ne pas penser à cela maintenant, sinon le sommeil risque d’en pâtir.

Je viens d’ailleurs de réaliser que ce soir sera probablement la première fois qu’on finit par simplement…Dormir. En général on dort, mais c’est plus une conséquence qu’un but. Ce soir ça allait être une soirée terriblement…Domestique. Cette réalisation provoqua un léger bug dans mon cerveau qui se déconnecta jusqu’à ce que ma cigarette ne quitte ma main, me faisant relever les yeux vers l’autre homme dans ma cuisine. Ce geste, très peu de gens pouvaient se le permettre sans risquer de se prendre ma colère au visage. Même Ben s’était fait incendier la dernière fois qu’il avait fait une chose pareille. Sauf que Lazslo, c’était différent. Déjà il fumait, donc je n’avais pas ce risque de voir ma cigarette finir prématurément dans un cendrier et en plus…Je n’avais pas franchement le cœur à lui refuser ça, pas alors qu’il était en train de faire un repas qui semblait déjà très prometteur. Surtout qu’il me la rend après.

En revanche je n’avais peut-être pas posé la bonne question. Dorian le gaffeur, bonjour. Habituellement j’évitais de l’interroger sur ses missions, pour diverses raisons, la plupart en rapport avec le fait que je préférais encore ne pas savoir ce qu’il faisait durant ces dites missions. D’une part parce que ça ne ferait que m’inquiéter encore plus et d’autre part parce qu’il y avait des ordres donnés que je préférais ignorer. Comme quoi, même s’il y avait une alchimie certaine entre nous, il y a encore des aspects de la vie de cet homme qui me faisaient peur. Comme si le fait de savoir qu’il était un collègue ne suffisait pas. J’avais peur pour lui, peur qu’il ne revienne pas, peur qu’il revienne dans un état où je ne pourrais rien faire pour l’aider…En fait je ne sais pas ce qui est le pire. Mais au final, je préférai me concentrer sur ce qu’il me racontait que sur ce que mon imagination pouvait proposer comme scénarios catastrophes. Je fis une grimace de dégoût à l’entente du mot "dossier" et posa ma cigarette dans le cendrier, offrant d’une certaine façon à Lazslo de la prendre s’il le voulait et m’assis à l’un des tabourets hauts que comportait ma cuisine avant de lui répondre.

"Si seulement ça avait été une réunion. Au moins j’aurais pu rire un bon coup intérieurement…Non, ce qui me fait rentrer si tard c’est trois jours de boulots à devoir boucler un nombre ridicules de dossiers justement. Toute mon équipe était dessus. On marchait à la caféine." Je grognai pour la forme avant d’afficher un nouveau sourire "Tu peux rester ici pendant tes vacances, même si, malheureusement, je ne serais pas trop là pour en profiter. Le ministre ne nous a pas vraiment laissé du temps de récupération en plus."

Pas que je m’en plaigne vraiment, ça avait toujours fonctionné ainsi et ça continuerait encore pendant longtemps. De toute façon, je suis tellement habitué à ce rythme que je serais probablement incapable de rester sans rien faire toute une journée. D’autant plus que l’idée de rentrer chez moi le soir pour y trouver l’homme en face de moi avait quelque chose de motivant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Surprise, surprise [Lazslo Islington] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise [Lazslo Islington]   Surprise, surprise [Lazslo Islington] EmptyDim 7 Avr - 18:42

Lui piquer sa cigarette était un geste purement affectif, montrant quelque chose entre les deux hommes, comme quoi, ils sont capables de partager, même ses choses là, parce qu'il faut avouer que Dorian est possessif, surtout avec ses cigarettes, il a besoin d'en fumer et ça tout le temps, le pire qu'on puisse lui faire c'est de lui dire non, lorsqu'il en a envie. Il a tout de même de la chance d'avoir un amant qui fume tout autant, si ce n'est plus que lui. Lazslo a toujours eu besoin d'une certaine dose de nicotine dans le sang, si ce n'est pas ça qui le tue, ça sera une de ces missions, quoi que comme il l'a dit précédemment, il est en vacances. C'est une façon de parler d'un repos presque forcé, mais c'est un peu comme des vacances, il va vaquer dans les coins sans trop savoir quoi faire. Le cuisiner d'un soir hausse un sourcil, manifestement, il s'est clairement loupé sur ses prévisions du retard de son amant. Il lui piquer sa cigarette dans le cendrier, jette un coup d’œil à la cuisson et finit par reposer son regard dans le sien et de lui répondre. « Je vois. J'avais oublié que le gouvernement exploitait ses hommes. » Il lâche un rire léger, il est évident qu'il ne peut pas oublier une chose pareille parce que lui-même est exploité pour ce système là. « Plus sérieusement, je comprends... Je hais particulièrement les dossiers et je suis admiratif de t'entendre parler de ces trois jours avec ce nombre de dossiers si impressionnant... » Il cherche un peu ses mots et pince ses lèvres, ça sonne parfaitement clair dans sa tête, enfin. « Je ne supporterai pas vivre ce que tu vis. » Finit-il par dire avant que Dorian ne reprenne la parole et c'est là que ça devient intéressant. Dorian lui propose clairement de venir ici pendant ses vacances, même si il ne sera pas toujours là pour lui tenir compagnie. Lazslo n'en a que faire, Dorian fait un pas en avant vers la cohabitation et Dieu seul c'est que c'est un pas de géant et qu'il ne faut surtout pas le brusquer dans sa démarche, mais pourtant, l'envie de se jette dessus et de l'embrasser à pleine bouche pour le remercier est omniprésente, à la place. « J'en serai ravi, tu verras, je ne me ferai pas remarquer. » Il dit cela en mettant sa main sur le cœur, d'un air joueur. Lazslo a beau être un agent très réputé pour son calme, son autorité etc, c'est aussi quelqu'un qui aime s'amuser et qui a un certain humour, pas très évolué, certes, mais c'est tout de même cela. D'autant plus que taquiner Dorian a quelque chose de vraiment agréable et chaque occasion pour le faire et inratable. « J'arrête, c'est vraiment gentil de ta part. » Il s'approche de lui après avoir retiré la cigarette de ses lèvres pour l'embrasser très chastement. Il dépose ensuite la cigarette dans le cendrier et reprend sa cuisine d'un air détaché, alors qu'au fond, il jubile littéralement de savoir qu'il va rester ici. N'effrayons pas Dorian. « J'espère que ce que je fais va te plaire en tout cas... » Il glisse une spatule dans la poêle avant de baisser le feu et de s'occuper des pâtes. Une petite minute plus tard, il se retourne vers la moitié avec un sourire en coin. « On a dix minutes à tuer avant que le repas soit prêt. Tu as une idée pour nous occuper ? » Demande-t-il d'un air joueur, il le taquine bien entendu, il n'est pas question qu'ils aient des relations physiques, déjà qu'ils sont crevés tous les deux et dix minutes ce n'est vraiment pas assez pour quoi que ce soir. Lazslo aime le goût des choses bien faites et il adore prendre son temps, pour faire tout et rien. L'agent du MI6 reprend la cigarette du cendrier et termine celle-ci en quelques lattes rapides, il l'écrase et reposer son regard dans celui de son compagnon. Il s'approche doucement et passe sa main sur sa joue. « Tu m'as manqué. » Dit-il finalement. Rares sont les fois ou il s'autorise à le lui dire comme ça, mais à chaque mission, on ne sait jamais clairement ce qu'il peut se passer, alors, il peut bien le lui dire une fois de temps en temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Surprise, surprise [Lazslo Islington] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise [Lazslo Islington]   Surprise, surprise [Lazslo Islington] EmptyJeu 18 Avr - 20:38

Les traits d'humour de Lazslo manquaient rarement de m'arracher un sourire, sauf quand je suis vraiment de mauvaise humeur. Que je me plaigne, ça c'est assez régulier (voire très régulier, parfois je le demande si je n'ai pas un peu de sang français dans les veines pour me plaindre autant), mais de réelle mauvaise humeur...C'était assez rare, tout comme de vrais accès de colère. En générale quand j'avais l'air d'être en colère, c'était plus parce que je stressais qu'autre chose. Ben en avait suffisamment fait les frais pour le savoir. Je ne sais pas gérer mon stress dans la vie personnelle, c'est un fait. C'est une des raisons pour lesquelles j'évite de trop penser à ce que l'intitulé du poste de Lazslo implique. Agent de terrain pour le MI6. Ce que je vais dire est méchant, mais j'aurais presque hâte qu'il soit considéré comme inapte pour aller sur le terrain et qu'il reste dans les quartiers généraux des services secrets de sa majesté à enseigner à des jeunes gens comment bien faire leur travail d'espion. Juste pour être sûr qu'il me revienne en un seul morceau. Je pensais des trucs pareils alors que rien ne m'assurait qu'il soit toujours à mes côtés d'ici quelques mois. Rien n'était écrit dans la pierre comme on dit.

En tout cas la remarque eut le don de me faire sourire. Comme s’il ne le savait pas, alors que le gouvernement s’amusait à l’envoyer à droite et à gauche du globe quand il y en avait besoin. Alors là, niveau horaires, autant dire qu’il n’y avait pas de norme, surtout quand il était en mission ; il devait atteindre l’objectif, point final. Peu importait ce que ça coûtait. Je le savais, il me le disait de temps en temps (pas trop non plus, je sentais bien qu’il ne voulait pas m’inquiéter de trop), alors quand il compatit à ma douleur d’avoir une pile de dossiers à faire, je lui lançai un regard brillant de sarcasme.

"Et moi je ne pourrais pas vivre ce que tu vis en mission." Je tirai une nouvelle fois sur ma cigarette "Il faut des gens comme toi et des gens comme moi pour faire tourner ce pays. Faire de la paperasse est ce que j’ai toujours fait et ça me convient très bien. Pour te dire, j’en ai tellement l’habitude que j’ouvre Word et le dossier s’écrit presque tout seul. Tout comme toi tu dois savoir quelle décision prendre et action faire selon la situation." Finis-je en haussant les épaules et reposant la cigarette dans le cendrier.

Et puis, j’ai lâché ma petite bombe personnelle. Une dont les implications étaient plus effrayantes pour moi que pour Lazslo et je le savais. Lui proposer de rester pendant son repos forcé – appelons un chat un chat – était comme émettre l’hypothèse qu’une vie à deux était possible, envisageable. Un peu comme si je proposais une période d’essai à cette relation sur laquelle mon esprit conscient refusait de mettre un nom. Par peur de m’engager, par peur de me retrouver dépendant de quelqu’un et perdre le contrôle absolu que j’avais sur ma vie personnelle, parce que je aussi penser avec l’autre en tête. Je devrais penser deux là où j’ai toujours pensé un. Mais le fait que cet homme, loin d’être repoussant aussi bien physiquement qu’intellectuellement, s’accroche à ce petit bout de relation et à moi commençait à avoir raison de cette armure que je portais aussi naturellement que mes costumes. Mais il n’était cependant pas au bout de ses peines. Je lâchai un petit rire.

"Tu as intérêt à te faire remarquer, sinon je vais avoir l’impression d’avoir invité un fantôme dans mon lit et, aux dernières nouvelles, je ne fais pas dans la nécrophilie."

S’il voulait taquiner il allait être servit. S’il me tempérait habituellement, il fallait avouer qu’en matière de taquinerie on se donnait matière à répondre l’un à l’autre. Je profitai allègrement du baiser qu’il m’offrit, résistant à l’envie de j’avais de l’attirer plus contre moi. Parce que lui aussi m’avait manqué, malgré ce que je voulais bien dire. Je ne dis rien quant à sa cuisine. Jusque-là mon estomac n’a jamais eu à se plaindre ; je dirais même qu’il commençait à se rebeller contre la sandwicherie au coin de la rue près de son travail. En revanche quand il parla de dix minutes à tuer, un sourire malicieux se peignit sur mon visage. Des idées ? Oh oui j’en avais. Réalisables en dix minutes vu leur état respectif ? Absolument pas. Ca n’allait pas m’empêcher de laisser transparaître un peu de mon état d’esprit, même s’il était évident que je n’allais rien faire. Ou presque. Allait-il prendre le rôle du rabat-joie si je décidais de l’embrasser, là comme ça ? J’ai testé cette théorie. J’ai passé mes deux bras derrière sa nuque et prit ses lèvres dans un baiser tendre mais quémandeur d’attention. Quand je le relâchai, j’avais toujours ce sourire espiègle aux lèvres.

"Si tu es toujours comme ça lorsque je te manque, je devrais me faire plus rare…"

Même si je savais pertinemment que personnellement je ne le pourrais probablement pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Surprise, surprise [Lazslo Islington] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise [Lazslo Islington]   Surprise, surprise [Lazslo Islington] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise, surprise [Lazslo Islington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le RP Surprise
» Visite surprise [Sherlock]
» RP Surprise - Le chat et la souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-