AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Actually, I've got a date ♔ Dr Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Actually, I've got a date ♔ Dr Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actually, I've got a date ♔ Dr Watson   Actually, I've got a date ♔ Dr Watson - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 2:23

Bonjour John je me demandais si tu étais libre pour un rp, d'habitude je poste pas sur les fiches c'est dire si j'en ai envie
En plus on est voisins (Actually, I've got a date ♔ Dr Watson - Page 2 3091034375) on devrait pouvoir trouver quelque chose. Donc voilà en espérant que tu seras disponible pas taper je suis venue en paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Actually, I've got a date ♔ Dr Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actually, I've got a date ♔ Dr Watson   Actually, I've got a date ♔ Dr Watson - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:11

Un rp frérot ?
 Actually, I've got a date ♔ Dr Watson - Page 2 542890490 Actually, I've got a date ♔ Dr Watson - Page 2 2038982160 Actually, I've got a date ♔ Dr Watson - Page 2 2474380249 Actually, I've got a date ♔ Dr Watson - Page 2 1828999080 Actually, I've got a date ♔ Dr Watson - Page 2 3586073573 
Revenir en haut Aller en bas
 

Actually, I've got a date ♔ Dr Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dr John H. Watson ♟ "Nothing happens to me."
» When you know [Ft John H. Watson]
» Friends protect people ~ J. Watson
» [Abandonné] Nice to meet you... Again. ⧱ John H. Watson
» [fini] Les choses ont changé et ne seront plus jamais les mêmes. (John Watson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Be my friend :: Gestion des RPs-