AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Abandonné] Remonter le moral de sa meilleure amie, phase 1: pizzeria! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

[Abandonné] Remonter le moral de sa meilleure amie, phase 1: pizzeria! ♥ Empty
MessageSujet: [Abandonné] Remonter le moral de sa meilleure amie, phase 1: pizzeria! ♥   [Abandonné] Remonter le moral de sa meilleure amie, phase 1: pizzeria! ♥ EmptyJeu 30 Aoû - 11:35

Une fois en bas de son immeuble, elle se tourna vers moi, le regard brillant de curiosité.

- Où va-t-on ? demanda-t-elle

La voir comme ça faisait vraiment plaisir et je lui fis un grand sourire en lui expliquant mon programme. Elle eut l’air surprise que je me sois souvenu du film dont elle m’avait parlé mais mon idée avait l’air de lui aller. Alors, sans savoir vraiment pourquoi, juste parce que ça me semblait la chose à faire sur le moment, je pris sa main, avant de me diriger avec elle jusqu’à un restaurant, proche du cinéma, que je connaissais bien. Avoir sa main dans la mienne était plus qu’agréable et me faisait du bien. Peut-être parce que même si elle n’aimait pas ça, j’appréciai d’avoir un contact physique avec elle. Ou peut-être aussi parce qu’elle avait les mains bouillantes comparées aux miennes, froides comme la glace, pensai-je en souriant. Enfin qu’elle que soit la raison, j’aimais ça et j’étais heureux de pouvoir lui remonter le moral. Tout en marchant je n’arrêtai pas de parler. Même si d’habitude il était dur de savoir qui de nous deux était le plus « moulin à parole », aujourd’hui il était clair que c’était moi. Mais l’important était juste de lui changer les idées alors je lui parlais, de tout, de rien, essayant, maladroitement certes, de faire naître un sourire sur son visage fatigué. Une fois arrivé au restaurant, une petite pizzéria sympa où j’avais atterri un jour par hasard mais où j’étais souvent revenu depuis car ayant adoré, un serveur nous installa à une table et amena les menus. Je regardai Alexis :

- Ils font des supers pizzas et pâtes ici ! dis-je en souriant.

Puis, me rappelant la gourmandise légendaire de ma meilleure amie, j’ajoutai avec un clin d’oeil :

- Et des desserts à tomber par terre aussi !

Puis je ris et me reconcentra sur la carte, me demandant en en salivant d’avance ce que j’allai bien pouvoir goûter cette fois…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonné] Remonter le moral de sa meilleure amie, phase 1: pizzeria! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It was just a rainy day [Abandonné]
» [Abandonné] Untitled |Joe&Ali'|
» [Abandonné] Hey, it's okay |WillyWonka&Prince Ali|
» Hear Me Out [PV Alexis] - Abandonné
» [Abandonné] Le café, ça brûle - Aby -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-