AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Néo Cartwright
Néo Cartwright

I'm on this case
Messages : 538
En service depuis le : 22/10/2012
Localisation : Dans son labo.
Métier : Analyste en chimie et en biologie au MI5 - Tueur à gage - Dealer/chimiste dans le narcotrafique d'héroïne.
Age du perso : 31 ans
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyJeu 17 Jan - 11:12

☇ Pseudo : Néo Cartwright
☇ Durée de l’absence : du 20/01 au 25/01
☇ Raison de votre absence : Je vais aller casser les pieds à Noémie IRL.
D'autre part, je tiens à m'excuser pour mon actuel manque d'activité sur le forum. Qui risque de durer un peu malheureusement, car je suis en train d'essayer de trouver ma voie et les études que je compte faire plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyJeu 17 Jan - 12:12

Han!! et genre tu me préviens même pas Néochou???.... Evil or Very Mad

*va pleurer dans un coin sombre* Vos absences. - Page 6 2442039969 Vos absences. - Page 6 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cartwright
Néo Cartwright

I'm on this case
Messages : 538
En service depuis le : 22/10/2012
Localisation : Dans son labo.
Métier : Analyste en chimie et en biologie au MI5 - Tueur à gage - Dealer/chimiste dans le narcotrafique d'héroïne.
Age du perso : 31 ans
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 9:25

Je l'ai su qu'à midi, à peu près.... Alors je pouvais pas prévenir avant...

*Va lui faire un gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 10:44

mmm ok

*lui rend son calin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 10:10

J'fais que passer en coup de vent à chaque fois mais j'ai le temps de rien en ce moment

j'pars à la montagne vendredi qui arrive, du coup, j'ai tout un tas de boulot à boucler avant (histoire d'en profiter un peu quand même). Bref, difficile de me mettre à jour en ce moment mais, je m'y met la semaine prochaine quand j'aurais plus de temps, entre une descente de piste et une fondue raclette ^^
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 15:10

Pas de problèmes ma belle, profite bien ! (Hmm, racleeette *-* )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 15:39

☇ Pseudo : Ben O. Dawson
☇ Durée de l’absence : ralentissement plutôt, jusqu'à début mars je dirais
☇ Raison de votre absence : Bon, j'aurais dû poster plus tôt, mais entre un event corsé sur un autre forum, et le boulot, j'y ai pas pensé je l'avoue!
Je vais essayer de répondre au plus vite à chouchou Dorian, parce que ça traîne un peu :/
Mais je serai ralentie énormément à partir de mardi jusqu'à fin février, surtout jusqu'au 14, parce que j'ai mes PARTIELS t_t (et oui, c'est décalé en Allemagne!) ainsi qu'un dossier de 10-15 pages à rédiger tout en allemand pour début mars ainsi que mon stage qui commence le 18 février... ça fait beaucoup de boulot ♥
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 16:56

Bon courage pour tes partiels et ton exam, je croise les doigts pour toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 15:54

Coucou par ici !

Je suis vraiment honteuse de revenir en rampant grâce au MP de John. J'ai été pas mal occupée ces derniers temps, surtout par mon déménagement, et puis par mon boulot (m'enfin comme tout le monde vous me direz).
Je ne suis pas certaine de pouvoir tenir le rythme d'un event, même si je suis toujours attachée au forum et à mon perso.

Donc je crois que je vais me mettre officiellement en pause, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 17:45

Pas de soucis, je me souviens que tu avais posté en décembre pour prévenir que tu ne serais pas trop active avec Noël et ton déménagement mais comme ça faisait plus d'un mois je voulais savoir où tu en étais. Pour l'event rassure-toi c'est pas pour tout de suite non plus, tu pourras nous redire à ce moment-là si tu préfères rester en dehors ou non. Merci en tout cas d'avoir réagi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 18:36

☇ Pseudo : Molly Hooper & William M. Keynes
☇ Durée de l’absence : Définitive, probablement. Très certainement, en fait.
☇ Raison de votre absence : Er. Par où commencer ? Je n'ai pas d'excuses pour mon absence. Je n'essaierai pas de me justifier parce qu'en fait, les jours ont défilé sans que je les vois passer. Je ne pensais pas que cela faisait aussi longtemps que je n'étais pas venue. Je crois que je m'en doutais, je ne voulais juste pas l'admettre parce que ça aurait marqué mon départ du forum. Et je n'ai jamais eu le courage d'affronter les choses et les gens en face. Je fuis en général sans avoir besoin de leur dire au revoir. Mais je vous dois un au revoir. Je voulais passer plus tôt pour le poster, mais j'ai été malade, avec d'importante migraine tout ce week-end et l'ordinateur je l'éteignais à peine était-il allumé. J'ai donc réfléchis à quelque chose à vous dire. Une raison à vous donner pour que vous me balanciez des pierres à cause de ma lâcheté. Je n'en ai pas trouvé. Ou alors si, mais je ne veux pas vous les dire. En fait, je n'en sais trop rien. Bref, je m'égare.
Je crois que je me suis... Lassée, ou désintéressée, de Sherlock à force d'en entendre parler. C'est bête à dire, surtout en sachant que j'en parlais tout le temps cet été, mais... Je ne sais pas. Je crois que j'ai finis par faire une overdose depuis quelques mois mais je ne voulais me l'avouer. Parce que je ne voulais pas avoir à vous dire ceci. Et puis j'ai retrouvé ma motivation pendant un petit moment grâce à William et Alistair. Je les ai aimé, adoré, chouchouté. J'en ai même délaissé cette pauvre Molly que je n'arrivais pas à jouer comme je la voyais. Je ne voulais pas la lâcher parce que je l'aime beaucoup, cette petite Molly, mais je ne parvenais vraiment pas à Rp avec elle. J'avais pensé partir du forum en Décembre. J'avais commencé à posté un message mais je n'ai jamais eu la force de la poster. Et puis Alistair est parti. Je crois que c'est à ce moment-là que j'ai sût que j'allais suivre. Je ne trouvais pas la motivation et je me suis aperçue que je ne restais que pour Alistair. Parce que je voulais pas l'abandonner avec William. Quand elle est partie j'ai perdu le seul truc qui me donnait envie de rester. Mais au lieu de suivre, j'ai fuis. Comme toujours. J'ai préféré disparaître en sachant que vous finiriez par supprimer mon compte. Je pensais que ça irait. Mais je crois que je vous devais cette explication. En fait, avec du recul, je me rends compte que ça n'explique rien du tout. J'ai juste un peu raconter ma vie, mais je crois que... J'en avais besoin. Je suis désolée. Terriblement désolée. Mais vous méritez une meilleure Molly.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 19:29

Y a pas de soucis a avoir Molly, on ne lance pas de pierres chez nous, c'est bien que tu sois passée laisser un message comme ça au moins on sait ce qu'il en est pour toi. On peut pas t'obliger a rester si tu n'es plus motivée, si tu es lassée par la série, ce qui peut se comprendre. On ne t'en veut pas Wink ne te fais pas de soucis, j'espère parler justement en usant de "on" d'ailleurs.
Je te souhaite une bonne continuation et si un jour, tu veux revenir parmi-nous, la porte est grande ouverte.
Vos absences. - Page 6 1219400558
Tu vas nous manquer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 19:38

Merci Sherly Vos absences. - Page 6 2774444739 De tute façon, je reste joignable sur Twitter - j'ai découvert que j'pouvais y aller avec mon portable, c'est la révélation je ne quitte plus Twitter depuis... - pour ceux qui veulent. Ou sur MSN. Enfin bref.
J'espère qu'un jour je me remotiverai et reviendrai avec un personnage qui me donnera envie de rester....

Oh oui, je voulais aussi dire, juste comme ça, qu'il se peut qu'un jour vous tombiez sur l'histoire (ou les aventures, je ne sais pas trop...) de William M. Keynes. Un prof de mon lycée, très emballé par un texte sur William m'avait conseillé d'en faire un roman... Donc peut-être que... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 20:23

Molly, je te souhaite de tout coeur courage pour tes projets présents et à venir.
Bonne continuation.
Vos absences. - Page 6 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 0:36

Merci pour ton message Molly, j'me doute que pour ce n'est pas facile de dire aurevoir comme ça (j'suis comme toi, quand je pars d'un forum en général je le fais lâchement, je pars et j'attends bêtement qu'on supprime mon compte parce que je déteste admettre que je m'en suis lassée - si tant est que je m'y suis attachée, bien sûr - et je disparais dans la nature). Après c'est peut-être justement qu'on se suit mutuellement sur Twitter & que je t'ai envoyé le DM que tu t'es dit que tu devais faire face, je sais pas ? XD Dans tous les cas je préfère quand même que tu nous dises ça comme ça, qu'on sache et qu'on puisse se dire "aurevoir" (sur le forum en tout cas), surtout que toi, tout comme Ali, tu fais partie de nos premiers membres & de ceux qui ont contribués à bâtir tout comme à donner vie à ce forum. Quoique tu en dises, moi j'aimais ta Molly et comme Ali je serais tentée de garder ton personnage en mémoire, mais comme c'est un personnage de la série, tu comprendras peut-être que je ne puisse pas (Willy a toujours une place parmi nous en revanche, sait-on jamais, si tu changes d'avis ou que la saison 3 te fait revenir !). En tout cas comme l'as dit Sherly, on va pas te jeter la pierre, quoiqu'il arrive et au risque de paraître cliché, c'était une chouette aventure, même si on aura jamais eu l'occasion de se saoûler la gueule ensemble ! Vos absences. - Page 6 2222602150

Bref, j'te fais de gros câlins, et tu nous manqueras beaucoup ! Vos absences. - Page 6 1845938024

(Et sinon, si un jour ton projet devient réalité, tiens-moi au courant, je suivrai les aventures de M. Keynes avec plaisir ! I love you)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 12:19

Merci Corey Vos absences. - Page 6 324581347 (d'ailleurs en ce moment, je me refais le Mentalist... Bref, anecdote inutile).

Merci John. Pour tout. C'est vrai que le fait de vous voir, Sherlock et toi, sur Twitter tous les jours, je me disais tout le temps "Bon allez, poste-leur un message"... Sauf que bah je sais pas. J'osais pas. Oh oui ne t'en fais pas, je comprends bien que tu ne puisses pas garder Molly. Quant à William eh bien... J'espère qu'un jour je pourrai revenir le faire. C'était vraiment cool et comme tu l'as dis, c'est dommage qu'on n'ait pas le temps de se bourrer la gueule ensemble (j'écrirai un texte tiens). Mais j'ai aimé ces soirées à parler avec vous sur la CB, c'était vraiment très très fun (: Vos absences. - Page 6 1823284050

Vous allez aussi me manquez, guys Vos absences. - Page 6 2176152401

(Pas de soucis, je te le dirai si ça se concrétise Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 12:29

Oohhh... Sad
Triste d'apprendre que tu nous quittes (ben oui je l'aimais trop notre Molly..et puis toi aussi ♥️). Mais ouais je suis d'accord avec John et Sherlock et c'est génial que tu sois au moins venu nous dire au revoir Smile Je savais pas que t'avais twitter, faudra que tu me le donnes Wink En tout cas on continuera quand même à discuter (même si ça fait un moment qu'on a pas discuté quand j'y pense..j'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement^^)
Bref bisou Mollychou et on se retrouve sur MSN/twitter/texto ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 20:33

☇ Pseudo : ARya C. Tyrell, William Lockwood
☇ Durée de l’absence : c'est pas ne absence mais un ralentissement
☇ Raison de votre absence :
Comme vous le savez sans doute je suis en droit. Et j'ai validé mon premier semestre d'extrème justesse. Et là commence un nouveau semestre avec un td de plus, donc beaucoup de travail en plus. alors entre mes jobs, les études et l'écriture je commence à doucement couler. donc le temps que je m'organise avec mon nouvel emploi du temps et je reviens vous martyriser! Mouhahahaha! j'vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 20:36

Nous aussi on t'aime & bravo pour ton semestre Wink
On t'attend pour que tu reviennes nous martyriser !
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 21:50

Je comprends tout à fait, Arya ! Bon courage à toi en tout cas, et bravo pour ton semestre !
On t'aime aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 21:41

☇ Pseudo : Greg Lestrade/Théodore Hemingway
☇ Durée de l’absence : samedi 23 février à dimanche 3 mars
☇ Raison de votre absence : je pars au ski une semaine!! Smile Je penserais fort à vous!!

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 21:42

Bonne vacances alors & amuse-toi bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 6:05

☇ Pseudo : Maddison L. / Alexander L.
☇ Durée de l’absence : /
☇ Raison de votre absence : Bon, il était temps que je passe par ici.. Alors, comment expliquer mon absence... En fait c'est simple, je suis rentrée du ski y a deux semaines, je suis tombée malade à ne pas pouvoir rester devant un écran (c'est pour le taf que c'était le moins cool, d'ailleurs). Puis là, enfin, ça commence doucement à partir depuis 3 jours. Faut pas m'en vouloir mais ayant accumulé deux semaines de retard niveau boulot, j'ai pas fait du forum une priorité. Les choses recommencent doucement à retrouver de l'ordre, du coup, me revoilou... Enfin, vous voulez toujours bien de moi ? Hein ?

J'suis désolée de pas avoir donné de nouvelles plus tôt, désolée pour l'attente des RP que j'avais en cours mais, je vous n'aimeuh quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 13:52

Bien sûr qu'on veut toujours de toi, ça me fait même super plaisir de te revoir, je commençais à me demander si tu nous boudais ! Je suis contente d'apprendre que ça s'est tassé du coup, et puis prends ton temps, tu sais qu'ici on se fout pas la pression (;

& Greg (j'ai raté ton message, désolée), bonnes vacances au ski - ou plutôt bon retour par rapport au moment où tu liras ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 9:18

Je suis de retour mes chéris!!!!!!!!!!!!!!! \o/ Avec un genou qui fait super mal (merci le ski, j'ai du un peu trop forcer et comme j'métais fait opérer y'a deux ans de ce genou là voilà...) mais sinon tout va bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Vos absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences.   Vos absences. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come here, little brains :: Questions, partenariats & autres-