AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu me dois un café -Dorian-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Tu me dois un café -Dorian- Empty
MessageSujet: Tu me dois un café -Dorian-   Tu me dois un café -Dorian- EmptyMer 16 Jan - 20:24

« Non, mais tu vois c’est genre hyper important. »
Tout ce qu’Aya voyait était qu’elle avait mal à la tête et que cette fille ne faisait strictement rien pour l’aidé. Déjà, elle parlait anglais avec un accent si snob et si insupportable qu’elle mourrait d’envie de lui renverser son verre sur la tête.
Elle avait eut une très mauvaise journée au bureau, avait supporté la crise de nerf de The Boss qui ne supportait ni son régime ni son frère, puis celle du ministre de l’intérieur (qui vivait dans un état de contrariété permanent) puis celle de Pimbelton parce qu’elle avait mit Saxon de mauvaise humeur, puis celle de Talbot parce qu’elle avait énervé les deux précédents. Son Pc avait planté. Le service de maintenance l’avait envoyé chier. Harley et sa mauvaise humeur l’avait fait chier.
Et alors qu’elle aspirait à boire une bonne bière devant une série débile, un mélange entre Pamela Anderson et Gossip Girl lui demandait de venir boire un verre elle. Sous prétexte qu’elles étaient amies. Mais elle ne l’était pas. Pas du tout. Cette stupide petite oie l’avait approché parce qu’elle rêvait de se faire Jaime. Ce qui était normal. Mais elle avait jugé bon de devenir son amie avant. Ce qui était stupide.

Et donc la voila à considérer les considérations de cette pimbêche en se demandant si elle pouvait se noyer dans sa vodka martini (on est agent secret où on ne l’est pas).
« Derrière toi, il y a un mec trop canon. »
« Ah. »
« On dirait que ça ne t’intéresse pas. »
« Non pas vraiment. »
En réalité, elle n’en avait strictement rien à foutre, tout ce qu’elle voulait c’était la paix et retourner comater dans son lit pour oublier le boulot. Elle ne voulait pas draguer, ne voulait pas de copain et ne savait même pas ou un représentant du sexe masculin trouverait sa place dans sa vie. Tout ce qu’elle voulait c’était se débarrasser de cette conne.
« Excuse-moi j’ai un appel. »
Ce qui était malheureusement vrai. Elle ne savait pas pourquoi le MI6 tentait de la joindre à cette heure mais elle se devait de répondre. Elle quitta le bar. Dix minutes plus tard, elle revint de moyennement bonne humeur. Il serait bon que les gens se rappelle qu’elle ne vivait pas encore uniquement pour le travail.
La fille, Julie quelque chose, avai choisit d’aller séduire sa proie. De là, où elle était-elle ne voyait l’homme que de dos mais pouvait très bien constater le jeu de séduction qu’elle mettait en place. Truc avec ses cheveux, pose étudié pour mettre en valeur son cou et ses pommettes ainsi que petit rire stupide et perché. Est-ce que ce genre d’attitude totalement ridicule marchait réellement avec le sexe masculin ?

Arya l’aurait volontiers abandonnait la cruche là, mais elle avait son ticket pour le vestiaire. Aussi elle se résolu à interrompre la pariade nuptial, qui était digne d’un mélange entre un paon et un caméléon pour pouvoir récupérer la veste. Alors qu’elle atteignait la table, elle jeta un coup d’œil rapide à l’interlocuteur de la blonde. Son cerveau s’éteignit un moment tandis qu’un fou rire s’emparait d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Tu me dois un café -Dorian- Empty
MessageSujet: Re: Tu me dois un café -Dorian-   Tu me dois un café -Dorian- EmptySam 19 Jan - 18:29

Enfin une vraie soirée de repos. ENFIN. Je n’allais pas me plaindre trop non plus ; malgré mes horaires un peu dingue et mes jours de repos qui bougeaient constamment, je devais avouer que maintenir une vie sociale était quelque peu compliqué. L’avantage d’être ami avec Ben, c’est que lui aussi possède une vie professionnelle un peu compliquée et surtout difficile à suivre. Alors comme ça, on se comprenait. Mais bon sang, une vraie soirée de repos ! Moi qui n’avais pas pu sortir du tout danser depuis près de trois semaines, c’était la chance inespérée (oui il faut que vous sachiez, entre les heures sup’, les séances chez le psy - merci Ben – sortir était devenu un poil optionnel). Alors je fonçais chez moi, pris une douche rapide et m’habillais. Non, non, pas un costume ou quoi que ce soit qui se rapproche de près ou de loin à un costume. Sauf la chemise peut-être. Une chemise noire parfaitement repassée dont je laissais les deux premiers boutons ouverts, un jean tout aussi noir et enfin, une veste en cuir. Faux cuir, certes, mais on s’en fiche un peu. Ça allait bien avec le look général pour la soirée donc tout allait bien.

Je fis ensuite route vers le métro pour me rendre dans un bar que je connaissais bien. Cette sortie tombait à pic. La journée d’aujourd’hui avait été éprouvante. Le ministre ne supportait plus les rapports quasi-quotidiens qu’il recevait par rapport à Moran. Ce fichu Moran sur lequel j’avais fait quelques recherches pour le compte de Sherlock Holmes. J’admets, si je pouvais emmerder un peu Mycroft Holmes, ça ne serait pas plus mal. Si donner des informations à son frère était un moyen d’en avoir, tant mieux. En plus j’avais eu droit à un excès de mauvaise humeur grâce à Arya qui avait réussi l’exploit (quoi que ce fût relativement simple au final) de mettre en rogne Pimbleton ET Saxon. Génial ! Donc oui, ma sortie de ce soir me viderait un peu la tête. Avec un peu de chance, et surtout si l’envie débarquait durant la soirée (parce que là c’était mal barré), je me trouverais une compagnie pour la nuit. Quoi ? Ce n’est pas parce que j’ai l’air tout coincé comme ça que je l’étais hein…D’autant plus que les séances chez les psys m’avaient rendu plus…Calme. On va dire ça. En tout cas Ben était content. Tant mieux il me fichait un peu la paix au niveau de ses speechs comme quoi j’étais trop stressé tout ça…Bref.

Le bar n’était pas bondé, mais il y avait déjà une petite foule. Je demandai une bière que je bu tranquillement, me mettant doucement dans l’ambiance de la soirée en cours avant de me lancer enfin sur la piste de danse. Sans dire que je me sentais rouillé, je sentais bien que ça m’avais manqué. Je n’y restai cependant pas bien longtemps, préférant m’économiser et profiter à fond de cette soirée qui commençait si bien. Ouais, commençait. Parce que là…Bof. Je m’étais retrouvé à une table, seul avec une seconde et dernière bière de la soirée (je tenais à ne pas trop consommer d’alcool) et une femme venait de s’asseoir en face de moi. Hum…Bonsoir peut-être ? Ou au moins l’autorisation de t’asseoir là, non ? Non. Bieeeeen…Elle n’avait pas peur que je sois accompagné par quelqu’un c’était au moins une chose de sûre. La seconde était qu’elle allait vite comprendre que là, merci mais non merci, je ne voulais pas d’elle. Ni de près ni de loin. D’ailleurs j’allais le lui dire quand une autre jeune femme arriva et là…

Là c’est le drame. Arya. Arya qui est là, dans le bar, qui arrive et qui me trouve en train de draguer (car c’est clairement ce qu’elle allait croire) une de ses amies (je me demande comment elle fait pour la supporter au passage). Et elle se marre comme une tordue en plus. Je failli m’étouffer avec ma bire quand je la reconnue. Bon, respire, respire Dorian. Ce n’est pas grave. C’est juste une collègue de boulot, une que tu apprécies en plus. Elle va très probablement se foutre de ta gueule pendant un certain temps mais à priori…A priori je pouvais lui faire confiance pour ne pas trop ébruiter ça au ministère. Roh, et puis après tout, ça ferait quoi ? Oui il sort, il drague et alors ? Qu’ils aillent tous se faire foutre à la fin. Ouah…Faut croire que le psy ça marchait mieux que je ne le pensais. Je m’éclaircis la gorge, histoire de ne pas avoir une voix horrible non plus, et pris la parole.

"Arya. Qu’est-ce que tu fais là ? Je ne savais pas que tu fréquentais ce bar."

Je suis fier de moi, j’ai réussi à avoir l’air décontracté. Alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Tu me dois un café -Dorian- Empty
MessageSujet: Re: Tu me dois un café -Dorian-   Tu me dois un café -Dorian- EmptySam 26 Jan - 21:19

Voire Dorian manquer de s’étouffer avec sa bière alimenta un peu plus le fou rire d’Arya qui se laissa tomber à côté de son « amie » pour ne pas s’écrouler sur le planche. Bon dieu, ça faisait un bien fou de pouvoir laisser aller son hilarité. Ce n’était pas comme si elle avait souvent l’occasion de se marrer dans son travail. Plutôt l’inverse. De plus l’expression paniqué de Dorian, qui tentait vainement de la cacher et l’indignation de la bondasse qui ne supportait pas que l’on interrompe ainsi sa séance de drague, augmentait amusement. Et ce fut pour reprendre son souffle qu’elle s’arrêta un large sourire aux lèvres. Rien que pour ça elle était contente d’avoir accepté de sortir sans compter qu’elle sentait que les réunions des jours à venir aller être bien plus drôle. Elle fit signe au serveur de lui rapporter à boire et se tourna vers Dorian un large sourire aux lèvres.

"Arya. Qu’est-ce que tu fais là ? Je ne savais pas que tu fréquentais ce bar."

Elle se demanda un instant si elle devait être gentille avec son collègue, qui était l’un des plus sympa avec elle. Puis elle se rappela qu’il s’en était pris à elle sans raison ce jour même. Elle y était pour rien s’il travaillait pour un caractériel notoire.
Et en plus, elle avait déjà but pour pouvoir supporter l’autre, aussi elle se sentait suffisamment peu timide pour pouvoir s’amuser avec Dorian. A croire que la fréquentation régulière de personne intimidant (Holmes senior et Moran se partageaient la tête de liste) avait un effet positif sur elle.

« Dorian » il l’avait appelé par son prénom elle pouvait se permettre de faire pareil surtout qu’ils étaient loin d’être au bureau. Dans ce genre de situation le maintien du nom de famille aurait paru étrange.

« Je ne te demandes pas ce que tu fais, ça semble évident. » sourit-elle tandis qu’on lui apportait sa bière. Elle avala précautionneusement une gorgée. Heureusement pour elle, son envie de rire s’était calmée.

« Et moi je ne savais pas que tu pouvais survivre sans cravate »

Oui, le Dorian qu’elle connaissait était du genre tiré à quatre épingles en permanence. Tellement qu’elle se demandait s’il amidonnait aussi son pyjama. Il était vraiment la dernière personne qu’elle s’attendait à trouver ici. C’était assez étrange de le voir dans une tenue si décontractée tellement différente de ses costumes. Par contre son attitude ne l’était pas autant.
Arya sourit à Pamela Anderson bis et ratée qui continuait de la regarder comme si une deuxième tête venait de lui pousser.

« Vous vous connaissez ? » demanda-t-elle aussi choquée que si on venait de lui annoncer qu’on allait ressusciter les Beattles.

Arya éclata de nouveau de rire en se demandant si elle devait être vexée ou non par la question. Etait-il si surprenant qu’elle connaisse un représentant du sexe masculin ? Qui ne soit pas vieux ? Et plutôt beau gosse ? Parce qu’il fallait bien reconnaitre que sans ses costumes Dorian était nettement mieux et plus à son goût. Enfin surtout il semblait réellement avoir trente ans et pas quarante. Alors qu’au ministère entre ses vestons-cravates et son éternelle expression contrariée, il se prenait un sacré coup de vieux.

« Oh. Dorian et moi nous nous envoyons souvent en l’air dans les toilettes du ministère. Sauf qu’en ce moment je le délaisse un peu pour le ministre. » Rit elle en faisant référence aux innombrables rumeurs qui alimentait les couloirs du gouvernement.

Arya comme femme, jeune et pas trop laide en faisait extrêmement régulièrement les frais et après avoir été mal à l’aise durant la première semaine elle avait appris à vivre avec e t à s’en amuser. Surtout qu’elle avait découvert qu’elle était capable de changer quatre fois d’amants en une journée. Le seul problème était que maintenant elle avait usé à peu près tous les hommes à sa disposition et qu’il était lassant de constater que les même noms tournaient en boucle. Enfin, avec l’arrivée d’un nouveau stagiaire à la Défense, elle avait un petit espoir de nouveauté dans sa triste vie de sex-addict.
Puis dans un éclair de lucidité elle se mit à prier pour que l’autre débile comprenne qu’il s’agissait d’une blague et qu’elle n’était absolument pas sérieuse. Pour elle ça ne faisait pas trop de doute mais elle avait de sérieux doute sur les capacités de réflexions de son interlocutrice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Tu me dois un café -Dorian- Empty
MessageSujet: Re: Tu me dois un café -Dorian-   Tu me dois un café -Dorian- EmptySam 2 Fév - 15:25

Oh oui elle s’amusait franchement et ça se voyait. Je n’avais plus qu’à prendre sur moi et suivre le mouvement. Il fallait bien avouer, je l’avais bien mérité. Je l’avais houspillée plusieurs fois aujourd’hui et en plus, je n’allais pas mentir, elle me sauvait la mise si elle faisait fuir l’autre blondasse collante. Autant draguer voir me trouver un ou une compagne pour la nuit, pourquoi pas. Mais alors ce genre de…Chose…Certainement pas. Ouh, je m’en prends une belle dans la tête là. Je lui rendis un sourire exagéré et totalement sarcastique. Ouais je savais survivre sans cravate merci bien. Bon, certes elle ne m’a jamais vu sans cravate ou même sans costard tout court maintenant que j’y pensais. On n’a pas eu l’occasion de se croiser à l’extérieur avant aujourd’hui et il ne m’était pas venu à l’idée de chercher à l’inviter pour un café (que je lui devais pourtant). De toute façon avec nos emplois du temps tout aussi chargés l’un que l’autre, je ne pense pas que j’aurais eu beaucoup de chance.

"Très bien. Tu m’excuseras de vouloir paraître professionnel au travail…"

Je repris une gorgée de ma bière en lui lançant un regard de défi. Elle me connaissait, elle connaissait mon répondant et mon calme général. Elle savait parfaitement que si c’était un combat d’esprit et de bons mots elle aurait un adversaire à sa taille face à elle. Mais ça m’amusait. Ce retournement de situation qui m’avait un peu paniqué au début pouvait tourner en un jeu très amusant au final. La preuve, la question que posa la bimbo qui avait jeté son dévolu sur moi. Je haussai un sourcil dans sa direction hésitant quoi lui répondre pendant une seconde. Arya s’en chargea pour moi et je dû faire appel à tout mon self control pour ne pas exploser de rire à la réponse et la tête de la bimbo combinés. Sérieusement, il aurait fallu que quelqu’un prenne une photo. La tête, entre outrée et purement choquée, de la jeune femme…Priceless. Elle sembla pourtant se reprendre assez vite, fronçant les sourcils, passant son regard d’Arya à moi et vice-versa. Puis elle posa une question, simple pourtant.

"T’es sérieuse Arya ?"

Alors là…Je cachais un rire derrière une toux très bien imitée et lança un regard à Arya. Devais-je la suivre dans son délire ou bien tenter de rassurer la pauvre jeune femme qui ne semblait pas tout comprendre à ce qu’il se passait actuellement ? Roh, et puis au point où on en était, un peu plus un peu moins, autant s’amuser franchement. Alors je m’adossai plus amplement dans ma chaise et répondit, le plus naturellement du monde.

"Oh, d’ailleurs tu me manques un peu…Le ministre il a sa femme quand même." Si le ministre en question nous entendait je ne donnais pas cher de mon poste. Arya était sous l’autorité de Holmes senior, pas trop à s’en faire en revanche moi…Mais bon, à moins que la bimbo soit une très bonne amie au ministre, il y avait peu de chance pour que cette soirée arrive jusqu’aux oreilles du ministre. Je me tournai ensuite vers la jeune femme et ajoutai "Mais c’est que du sexe hein, tu sais des fois les longues heures de travail tout ça…" le tout joliment accompagné d’un geste vague de la main.

Je n’osais pas regarder l’expression de la blonde de peur d’exploser de rire en la voyant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Tu me dois un café -Dorian- Empty
MessageSujet: Re: Tu me dois un café -Dorian-   Tu me dois un café -Dorian- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me dois un café -Dorian-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thé ou café?
» [Abandonné] Le café, ça brûle - Aby -
» The shadows on my wall don't sleep. {Dorian}
» Home Office Night Gala [Dorian & Aaron]
» [Fini] La nuit les chats sont gris et les réunions sont longues -Dorian-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-