AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chacun son réseau (M Malone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Malone
Molly Malone

I'm on this case
Messages : 1027
En service depuis le : 25/03/2013
Localisation : Londres
Métier : Tout et n'importe quoi / Serveuse
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Chacun son réseau (M Malone) Empty
MessageSujet: Chacun son réseau (M Malone)   Chacun son réseau (M Malone) EmptyLun 25 Mar - 20:23


Molly Malone
Molly est quelqu'un de débrouillard qui vit principalement dans le monde de la rue. Univers assez underground, elle a tendance à faire toute sorte de petits boulots, à rendre service, sans que ce soit toujours légal. Elle a tout de même réussi à trouver un job un peu régulier comme serveuse dans un pub qui n'est pas trop regardant... Elle n'hésitera jamais à aider quelqu'un qui vient du même univers qu'elle.


Je cherche...
Des colocataires occasionnels
Des membres de ma famille
Des membres de la mafia irlandaise
Si vous avez envie d'une relation particulière, ma boîte est ouverte !!



 Chacun son réseau (M Malone) 125852mm1  Chacun son réseau (M Malone) 971386mm2  Chacun son réseau (M Malone) 467091mm3 






Gavriel Eisenhower
Sans ce type, j'aurai cassé ma pire un peu trop tôt à mon goût. Je pensais pas que les dandy pouvaient se salir ! Je lui ai payé un verre pour le remercier (et me remettre de mes émotions). Ben figurez-vous qu'il n'est pas seulement beau gosse. Je le trouve sympa dans son genre. Suffisamment pour qu'il fasse exception dans ma façon de considérer les gens faisant partie de la société. J'sais pas... Peut-être parce qu'on dirait que c'est son propre masque? Ba... Je l'ai à la bonne. On se voit toujours d'ailleurs ! Et s'il a besoin de quoi que ce soit, il peut compter sur moi. Je lui en dois une...

Alexander Dawson
Comment définir l'amour vache? Il suffit de regarder la relation qu'Alexander et moi entretenons... Hola, ne montez pas sur vos grands chevaux, c'est juste un pote. Un coloc qui va et qui vient... Un qu'on a parfois envie d'étrangler à cause de son "petit commerce" ou sa façon d'être. On s'est connu dans la rue... Coup de foudre immédiat, au sens meurtrier du terme. Toujours à s'asticoter, presque de vrais gamins. Mais bon, ça aussi ça créait des liens ! Du coup quand il a besoin, je suis là, tant pour partager mon squat que pour d'autres services. Du moment qu'il garde sa camelote loin de moi...

Jarod Anderson
En cours Wink







Noémie Buckingham
Un visage d'une autre vie, d'un autre temps. J'avais pas trop souvent de croiser des filles sympas quand je bossais en Irlande... Y'a juste cette rare fois où je me suis retrouvée à faire le pied de grue avec une fille du "camp d'en face" pendant que nos boss parlaient chiffons. On a causé pour passer le temps, on a rit. Une bonne soirée finalement... Mais on était pas vraiment destiné à se revoir. Normalement... Franchement ça m'a scier de la croiser à Londres, puis toute pomponnée en plus ! Sûr que ça a été un peu tendu sur le coup, à vérifier si on avait pas une mauvaise surprise qui nous attendait au coin de la rue. Mais finalement c'était vraiment le hasard. Je suis jalouse en plus, le gars qui lui a fait ses nouveaux papiers est franchement plus doué que mon fournisseur ! On se voit pas des masses mais c'est toujours un plaisir quand je la vois débarquer chez moi pour boire un coup. Et je garde un oeil ouvert des fois que d'autres connaissances moins sympathiques refassent surface...





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Chacun son réseau (M Malone) Empty
MessageSujet: Re: Chacun son réseau (M Malone)   Chacun son réseau (M Malone) EmptyVen 12 Avr - 13:55

Je peux avoir un lien ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Molly Malone
Molly Malone

I'm on this case
Messages : 1027
En service depuis le : 25/03/2013
Localisation : Londres
Métier : Tout et n'importe quoi / Serveuse
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Chacun son réseau (M Malone) Empty
MessageSujet: Re: Chacun son réseau (M Malone)   Chacun son réseau (M Malone) EmptyVen 12 Avr - 14:03

Sans soucis et bien volontiers Wink

Une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Chacun son réseau (M Malone) Empty
MessageSujet: Re: Chacun son réseau (M Malone)   Chacun son réseau (M Malone) EmptyVen 12 Avr - 14:36

Elles se rencontent au club des fausses identitées anonymes ?

Nan sérieusement... J'ai envie de me pencher sur le fait qu'elles sont toutes les deux née en Irelande, qu'elles n'y ont pas fait de des bonnes choses et qu'elles ont toutes les deux atterrit à Londres sous une fausse identitée...

Mais j'ai rien de concret à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Malone
Molly Malone

I'm on this case
Messages : 1027
En service depuis le : 25/03/2013
Localisation : Londres
Métier : Tout et n'importe quoi / Serveuse
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Chacun son réseau (M Malone) Empty
MessageSujet: Re: Chacun son réseau (M Malone)   Chacun son réseau (M Malone) EmptyVen 12 Avr - 14:40

Chacun son réseau (M Malone) 3554500131 (je passe par MP, ça m'a donné des idées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Chacun son réseau (M Malone) Empty
MessageSujet: Re: Chacun son réseau (M Malone)   Chacun son réseau (M Malone) EmptyLun 24 Juin - 12:55

Oh je sais pas pourquoi je t'ai pas demandé un lien plus tôt ! Chacun son réseau (M Malone) 1828999080

Molly est serveuse dans un pub, on peut imaginer que Harry et elle se soient connues quand Harry était encore accro à la bouteille Chacun son réseau (M Malone) 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Molly Malone
Molly Malone

I'm on this case
Messages : 1027
En service depuis le : 25/03/2013
Localisation : Londres
Métier : Tout et n'importe quoi / Serveuse
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Chacun son réseau (M Malone) Empty
MessageSujet: Re: Chacun son réseau (M Malone)   Chacun son réseau (M Malone) EmptyLun 24 Juin - 15:49

Dans mes bras ma chérie !

Tu veux quelque chose d'un poil plus précis ou juste une oreille attentive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Chacun son réseau (M Malone) Empty
MessageSujet: Re: Chacun son réseau (M Malone)   Chacun son réseau (M Malone) EmptyMar 25 Juin - 12:12

Chacun son réseau (M Malone) 1839924927

Me vient une idée... Chacun son réseau (M Malone) 3974914884

Citation :
Je cherche...
Des colocataires occasionnels

Elles auraient pu se connaître dans un bar, et comme Harry venait tous les jours souvent, être de bonnes connaissances. Harry allait là-bas pour se changer les idées mais quand ça allait pas elle aurait soûlé Molly avec ses histoires. Chacun son réseau (M Malone) 113338815 
Après peut-être que soit Harry aurait pu, à un moment donné, héberger Molly soit l'inverse. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Molly Malone
Molly Malone

I'm on this case
Messages : 1027
En service depuis le : 25/03/2013
Localisation : Londres
Métier : Tout et n'importe quoi / Serveuse
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Chacun son réseau (M Malone) Empty
MessageSujet: Re: Chacun son réseau (M Malone)   Chacun son réseau (M Malone) EmptyMar 25 Juin - 16:23

Je peux même t'avoir hébergée une paire de fois parce que tu pouvais plus rentrer chez toi ^^

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Chacun son réseau (M Malone) Empty
MessageSujet: Re: Chacun son réseau (M Malone)   Chacun son réseau (M Malone) EmptyVen 17 Jan - 13:36

Hey hey hey !

Je me baladais dans les fiches de liens et puis j'ai vu ton topic alors je me suis dit "Tiens, pourquoi pas ?"

Un lien avec le nouveau Jack l'Eventreur ça de tente ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Molly Malone
Molly Malone

I'm on this case
Messages : 1027
En service depuis le : 25/03/2013
Localisation : Londres
Métier : Tout et n'importe quoi / Serveuse
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Chacun son réseau (M Malone) Empty
MessageSujet: Re: Chacun son réseau (M Malone)   Chacun son réseau (M Malone) EmptyVen 17 Jan - 18:27

Oh mais pourquoi pas !! Volontiers même Smile

D'instinct je dirai que je suis supposée ne pas savoir que tu es le ripper, non? ^^

Tu as une idée détaillée du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
Messages : 365
En service depuis le : 14/12/2013
Localisation : A la Ripper Cave ?
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Chacun son réseau (M Malone) Empty
MessageSujet: Re: Chacun son réseau (M Malone)   Chacun son réseau (M Malone) EmptySam 18 Jan - 11:31

Hmm c'est à voir, mais qu'une personne vivante sache que Jarod a cette identité n'est pas mauvaise, enfin, on peut réfléchir là dessus...

Je n'ai pas d'idée précise de lien, mais toi, tu en as peut être une ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Molly Malone
Molly Malone

I'm on this case
Messages : 1027
En service depuis le : 25/03/2013
Localisation : Londres
Métier : Tout et n'importe quoi / Serveuse
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Chacun son réseau (M Malone) Empty
MessageSujet: Re: Chacun son réseau (M Malone)   Chacun son réseau (M Malone) EmptySam 18 Jan - 11:46

\o/

Yep, faut qu'on voit ça plus précisément ^^ Je passe sous mp, ce sera plus simple je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Chacun son réseau (M Malone) Empty
MessageSujet: Re: Chacun son réseau (M Malone)   Chacun son réseau (M Malone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chacun son réseau (M Malone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Molly Malone
» Molly Malone - RP
» Rebirth : Ft Ashley Wyatt et Molly Malone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Be my friend :: Fiches de liens-