AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Free party !! [PV: Daniel Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Malone
Molly Malone

I'm on this case
Messages : 1027
En service depuis le : 25/03/2013
Localisation : Londres
Métier : Tout et n'importe quoi / Serveuse
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Free party !! [PV: Daniel Lewis] Empty
MessageSujet: Free party !! [PV: Daniel Lewis]   Free party !! [PV: Daniel Lewis] EmptyMer 27 Mar - 14:59

Pour l'ambiance musicale?

    Si vous vouliez passer un peu de bon temps, vous pouviez à coup sûr vous tourner vers Molly... Hola, ne montez pas non plus sur vos grands chevaux, ce n'est pas de ce bon temps là dont il est question mais l'irlandaise était toujours au fait des derniers bons coups de la ville. Les soirées où vous pourriez vous amuser sans vous prendre la tête. Comme, par exemple, une free party. Vous savez, ce genre de "petite" fête improvisée par des jeunes où toutes sortes de substances pas forcément très légales s'échangent et où la musique est à même de rendre toute personne s'approchant à moins d'un kilomètre sourde comme un pot... Voila, ce genre de fête. Molly les appréciait tout particulièrement car elles représentaient souvent un moyen de vraiment s'amuser, voir de se dépenser, sans se prendre la tête un seul instant. Des centaines de personnes, comme elle, à se serrer dans un espace "emprunté" pour l'occasion...

    C'était des fêtes sauvages que les instances officielles de la ville n'avaient jamais autorisées, des évènements que seuls les gens de ce milieu étaient à même d'organiser ou de connaître. L'irlandaise se fondait parfaitement dans la masse avec sa perruque rose fluo, du plus belle effet, et sa tenue très près du corps alliant vinyle et cuir noirs. Pas de jupe ce soir mais un pantalon qui n'en avait que le nom et des bottes à boucles qui montaient quasiment à ses genoux, le tout associé à des talons qui lui permettraient de conserver un minimum d'espace personnel. Elle avait ajouté à l'ensemble une certaine quantité d'épingles à nourrice, de petites chaînes, de rubans parfois... Et pourtant, elle n'avait certainement pas le look le plus extrême des lieux. Des créatures androgynes et parfois étranges passaient dans la foule. D'autres avaient l'air clairement louches ou dangereux. Sans compter un certain nombre de junkies qui n'étaient là que pour pouvoir faire tourner leur petit commerce sans soucis...

    Mais cette faune hétéroclite faisait aussi partie de sa vie et Molly s'y mêlait sans le moindre soucis, un autre poisson dans l'immensité de cet océan. Arrivée avec la première vague de fêtards, la jeune femme s'était appropriée une petite portion de la zone qui faisait office de piste de danse même si cela signifiait tout de même de danser coller serrer avec une poignée d'inconnus. Ou de sauter dans tous les sens...? Il était difficile de qualifier de "danse" ce qu'il se passait dans cet ancien entrepôt au rythme de la musique dont les basses étaient à même de liquéfier vos organes... Mais, oui, il y avait de l'ambiance et Molly en profitait pleinement. Parce qu'il n'y avait aucune raison qu'elle ne s'amuse pas à fond ! Il suffisait juste de soigneusement éviter certaines éléments perturbateurs et la soirée serait parfaite.

    Car rien n'était jamais parfait... Même si elle faisait pleinement partie de ce milieu quelque peu "underground", elle n'était pas forcément en accord avec tous ses préceptes. Par exemple, si elle avait tendance à facilement lever le coude, elle ne fumait pas. Et, unique et seule règle qu'elle savait qui ne serait jamais violée par elle, elle ne se droguait pas. Jamais. Parce qu'il n'y avait pas meilleur moyen de perdre définitivement et irrémédiablement sa liberté au profit d'un quelconque produit chimique. Un asservissement total sur lequel elle crachait allègrement. Elle ne le concevait pas et n'appréciait vraiment pas ceux qui se laissaient prendre. Alors elle gardait une distance raisonnable avec eux et ces derniers savaient qu'il était vraiment inutile de lui proposer quoi que ce soit...

    Pour l'instant les dealeurs, qui fournissaient bien plus lourd qu'un peu d'herbe, étaient plutôt disséminés aux quatre coins de la salle à faire tranquillement leurs petites affaires. La free party battait son plein et l'ambiance était juste grandiose. A ses yeux tout du moins... Mais toute bonne chose avait une fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Free party !! [PV: Daniel Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Free party !! [PV: Daniel Lewis]   Free party !! [PV: Daniel Lewis] EmptyMar 2 Avr - 14:46

Daniel était terriblement angoissé. Si on lui avait dit il y à un an, en signant son CV qu'il allait faire un descente de police dans un quartier assez mal famé de Londres pour une free party, avec dealers et compagnie, il aurait rit au nez de la personne qui lui avait dit ça. Lui qui s'occupait principalement de la paperasse, quelle ne fut pas sa tête lorsqu'un de ses collègues -c'était plus un supérieur mais passons- lui déclara que lui et 5 autres policiers allaient le soir même s'occuper des squatteurs et autres personnes sur les lieux. Nul doute que de la drogue et de l'alcool circulaient, dans ce genre de fêtes, c'était parfaitement normal, mais ça signifiait aussi qu'il y allait avoir des coriaces. Est-ce qu'il aurait à se servir de son arme aussi ? Le blond n'en savait strictement rien, mais il stressait. C'était une de ses habitudes chez lui, il suffisait que quelqu'un lui parle de quelque chose d'imprévu qui bouleversait sa petite vie tranquille et il se mettait automatiquement dans un état lamentable.

Mais stresser dans ce genre de situation, il supposait que c'était normal, surtout si c'est sa première fois, alors il avala difficilement sa salive et lança un sourire rayonnant à son supérieur pour toute réponse à sa "proposition", même si le mot "ordre" aurait mieux convenu. Quel idiot il avait été de fermer sa bouche ! Tout le monde savait que s'était la première fois qu'il faisait une descente de police, et personne ne lui avait donné de conseils ni ne l'avait rassuré. Mais bon, Daniel ne voulait pas déranger les autres, alors il préférait garder ses questions pour lui, il aurait la réponse tôt ou tard de toute manière.

En enlevant sa ceinture de sécurité, le blond déglutit et lança un regard en coin à son collègue assis à côté de lui, il avait l'air parfaitement calme. Il était donc le seul à penser que ça allait mal tourner ? Il n'était pas paranoïaque, mais on ne savait jamais ce qu'il pourrait se passer une fois à l'intérieur... Il vérifia que son arme de service était toujours à sa place, et sentit son coeur battre plus vite à cette pensée. Il avait une arme, il avait une arme à feu, et si jamais ça tournait mal, il pourrait s'en servir pour... Tuer.

Daniel savait pertinemment que c'était ridicule pour un policier d'avoir peur d'une arme, mais lui sa spécialité s'était de remplir la paperasse et éventuellement faire quelques petites rondes en ville pour veiller à ce que tout aille bien. Il expira un bon coup lorsque son collègue ouvrit sa portière et lui lança un regard pour lui demander si il était prêt. Daniel hocha la tête et sortit lui aussi, un peu rassuré de voir ses 5 autres collègues près de lui.

Le bâtiment squatté était en mauvais état et il avait visiblement l'air bondé. Une légère odeur d'alcool filtrait les lieux, ainsi que le bruit nasillard des enceintes. Les policiers se regardèrent entre eux et ouvrirent la porte pour entrer à la volée dans le bâtiment. C'est maintenant que les choses sérieuses commencent, pensa le blond, les doigts serrés à en faire blanchir leurs jointures.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Molly Malone
Molly Malone

I'm on this case
Messages : 1027
En service depuis le : 25/03/2013
Localisation : Londres
Métier : Tout et n'importe quoi / Serveuse
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Free party !! [PV: Daniel Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Free party !! [PV: Daniel Lewis]   Free party !! [PV: Daniel Lewis] EmptyVen 5 Avr - 15:03

     Le niveau sonore en était presque douloureux mais Molly ne s'en préoccupait pas vraiment. Comme des centaines d'autres fêtards, elle se laissait guider par les pulsations de la musique sans vraiment réfléchir à la façon dont son corps pouvait bouger. Cela donnait un effet de masse, comme une marée humaine secouée de violentes vagues. Parfois certains se détachaient de cette masse, retrouvant un semblant de calme sur les périphéries de la piste de danse. Certains s'étaient trouvés un partenaire et semblaient bien partis pour en profiter pleinement, d'autres avaient simplement besoin de faire une pause et les derniers cherchaient à rallier ce qui faisait office de bar. Présentement, la jeune femme faisait partie de cette troisième catégorie…

     Cela faisait près d'une heure qu'elle se défoulait et elle sentait que son gosier réclamait de s'hydrater. Et certainement pas avec de l'eau ! Rallier le comptoir nécessitait pas mal de patience, une dose de sens du rythme et un poil de volonté. Pour ne pas dire de violence. Elle devait se glisser entre des danseurs collés serrés, se mouvoir au même rythme qu'eux pour pouvoir aller de l'avant tout en faisant attention de ne pas être entraînée en arrière. Le tout était de savoir quels pieds piétinés quand on se retrouvait vraiment bloquée ou un peu trop collée… Mais finalement, Molly parvint à atteindre son but, s'accrochant au comptoir comme un naufragé à un débris flottant.

     Le barman lui offrit un sourire amusé avant de se pencher vers elle pour qu'elle lui crie sa commande. La soirée battait son plein, tout allait pour le mieux… Pas un participant n'avait conscience de ce qui était en train de se passer à l'extérieur. Profitant de la nuit et de la rue faiblement éclairée, un groupe d'hommes habillés de noir était en train de se préparer avec tout le professionnalisme dont ils pouvaient faire preuve. Le groupe de Daniel avait reçu le soutien d'autres divisions, notamment des personnes spécialisées dans les mœurs et les stupéfiants. Et certainement plus expérimentées… Leur cible était plus les dealeurs ou les prostituées que les fêtards… Seuls les plus malchanceux seraient appréhendés. De toute façon ils n'auraient jamais assez de place dans les fourgons pour tout le monde…

     Alors que Molly entrait enfin en possession de son verre, le chaos s'abattit brusquement sur la fête. La musique fut brusquement coupée alors que tous les vieux néons du bâtiment s'allumaient. La porte principale s'ouvrit à la volée alors qu'un groupe d'hommes criant des directives faisait irruption. Pas besoin d'explications, Molly comme tous les autres savait parfaitement ce qui était en train de se passer. Invités surprises et musclés au menu ! Forcément, la panique s'abattit sur la free party. La jeune femme avait parfaitement conscience qu'elle ne faisait pas partie des cibles privilégiées. Les flics étaient là avant tout pour ceux qui profitaient de ces fêtes pour faire leurs différents trafics. Elle n'était ni vendeuse, ni cliente, il lui suffisait donc de ne pas rester dans leurs pattes.

     L'équipe de Daniel ne faisait pas partie des premiers rentrés, l'honneur en revenait à celles plus expérimentées. Et plus nombreuses aussi. Une bonne vingtaine de personnes, c'était le minimum vital s'ils voulaient être un brin efficaces. Tout le monde criait. Les policiers des sommations et des ordres, les autres des choses certainement moins cohérentes. Au final une situation "d'équilibre" ne tarda pas à s'imposer. Quelqu'un coupa le courant, plongeant les lieux dans le noir et forçant la police à sortir leurs lampes torches. Quasiment tous les fêtards avaient vidé les lieux, comme les rats quittant un navire en perdition. Mais tous n'avaient pas été assez rapides. D'autres policiers s'étaient postés aux différentes sorties empêchant ainsi toute retraite. Au final une partie des participants se retrouvait donc piégée dans l'usine désaffectée, jouant à cache cache dans le noir avec la police.


-Lewis, prenez la partie nord-est. Il y a un sous-sol, gardez le contact radio.

     Les choses s'organisaient rapidement. Chaque groupe fut assigné à une partie du bâtiment à fouiller. Daniel héritait d'une partie souterraine, probablement une ancienne zone de stockage. Zone de stockage où Molly avait du se retrancher après avoir constaté que toutes les sorties étaient bloquées. Elle était parvenue à se trouver un renfoncement dans le noir, appréciant cette fois ci ne pas avoir mis de couleurs trop vives… Sauf qu'elle n'était pas la seule à se cacher ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Free party !! [PV: Daniel Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Free party !! [PV: Daniel Lewis]   Free party !! [PV: Daniel Lewis] EmptyJeu 18 Avr - 18:53

Lorsque l'équipe de policiers et Daniel entrèrent après que leurs collègues eut ouverts la porte à la volée. Le jeune homme fut légèrement soulagé de s'appercevoir que la musique venait tout juste d'être coupée et que la lumière filtrait dans l'entrepôt. Son soulagement ne dura cependant pas longtemps lorsqu'il vit les fêtards complètement paniqués en les voyant entrer dans la grande pièce sans délicatesse et se mettre à hurler et à courir dans tous les sens pour leur échapper.

Le blond ne savait plus où donner de la tête à cause du tumulte des policiers et des fêtards, que devait-il faire au juste ? Il en était là dans ses réflexions lorsque la lumière s'éteignit soudainement, laissant tout le monde dans le noir et la panique totale. On entendait des gens tomber et certains s'enfuir en tatonnant. Les policiers sortirent leurs lampes torches, et Daniel ne tarda pas à faire de même.


Des policiers s'étaient postés à toutes les sorties probables que pouvaient empruntés les jeunes, et une partie de cache-cache s'était engagée entre les deux camps. Le jeune homme trébucha sur un cadavre de bouteille et fit tomber sa lampe torche au sol. Il se remis sur pied et ramassa sa lampe, se massant le bas du dos en serrant les dents. Décidément, il n'était pas doué ce soir... Ca devait se remarquer, puisqu'un policier l'interpella en lui tapant sur l'épaule.


-Lewis, prenez la partie nord-est. Il y a un sous-sol, gardez le contact radio.


Le jeune homme hocha vigoureusement la tête et descendit dans la partie souterraine du vieux bâtiment. Il devait certainement y avoir quelques fêtards de cacher, en espérant qu'il en trouve le moins possible, pensa t-il, anxieux. Il passa ) la lampe torche chaque recoins suspect, à savoir dessous de tables, renfoncements dans les piles de cartons et autres cachettes probables... C'est alors qu'il se retourna vivement en entendant le bruit significatif d'une pièce de monnaie qui tombe, puis roule sur le sol. Triturant son révolver d'une main, et serrant sa lampe torche de l'autre, le jeune policier s'approcha silencieusement de l'endroit où il avait entendu la pièce tomber. Pourvu qu'il ne s'agisse pas d'un drogué psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Malone
Molly Malone

I'm on this case
Messages : 1027
En service depuis le : 25/03/2013
Localisation : Londres
Métier : Tout et n'importe quoi / Serveuse
Age du perso : 25 ans
I know you


Relationships:

Free party !! [PV: Daniel Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Free party !! [PV: Daniel Lewis]   Free party !! [PV: Daniel Lewis] EmptyVen 19 Avr - 14:40

     Techniquement parlant, Molly n'aurait pas du être inquiétée. Elle n'était que du menu fretin, faisant partie des fêtards et non des dealers, principales cibles des policiers. Si la jeune femme préférait ne pas se faire attraper c'était pour une raison bien plus triviale… Lorsqu'elle était arrivée ici et qu'elle avait décidé de changer radicalement de vie en tournant le dos à son ancienne "famille", elle avait du aussi changer d'identité. Et ce sans passer par la filiale officielle puisqu'elle n'avait rien d'un témoin à charge… Ses papiers étaient donc parfaitement faux et ceux qui allaient les vérifier ne manqueraient pas de le découvrir. Ce n'était pas comme si elle cherchait à tromper quelqu'un en coup de vent, elle savait parfaitement qu'ils ne résisteraient pas à l'examen minutieux, ni aux outils, des forces de l'ordre. Du coup il valait mieux qu'elle fasse profil bas. Donc qu'elle ne se fasse pas prendre…

     Rencognée dans son coin, l'irlandaise essayait de se faire aussi petite et discrète que possible, appréciant pour une fois son gabarit relativement "frêle" en comparaison de certaines de ses connaissances. L'éclat d'une lampe torche ne tarda pas à annoncer l'arriver de l'un des policiers. Elle jura en silence… Elle avait vraiment espéré qu'ils auraient mieux à faire que descendre ici ! Au moins le faisceau de lumière lui permettait de voir où il était et dans quelle direction il regardait… Retenant son souffle, elle vit la lumière frôler sa cachette sans pour autant la révéler… Soit le policier n'était pas très doué, soit il avait tout autant envie qu'elle de le rencontrer.

     Molly était en train de commencer à se détendre en constatant qu'il s'éloignait d'elle lorsqu'un bruit métallique la fit sursauter. Une pièce ou un objet du même genre avait du tomber par terre et rouler quelques instants. Elle n'eut même pas le temps de chercher à savoir d'où venait la pièce qu'une lumière vive l'aveuglait brusquement. Elle leva la main par réflexe, la plaçant entre la lampe et elle afin de pouvoir y voir quelque chose. Pour l'instant elle avait encore dans tâches dans les yeux…

     Bon, elle était prise. Autan essayer de ce sortir de ce foutu merdier avec toute la diplomatie possible. Pour l'instant elle n'avait pas vraiment la possibilité de prendre la poudre d'escampette sans risquer de se faire plaquer au sol par la moitié des policiers de Londres. Elle afficha donc un petit sourire que se voulait ingénu, mais qui ne rendit pas spécialement bien, avant de lui faire un petit coucou de son autre main.


               -Heu… Salut?

     Il y eut un vague silence gênant, Molly ne paraissant pas spécialement menaçante mais ne pouvant pas vraiment faire quoi que ce soit avec la lumière braquée dans ses yeux. Elle s'apprêtait à lui demander, gentiment, s'il pouvait baisser sa torche quand un bruit lui fit vivement tourner la tête sur la droite. C'était de là qu'était venue la pièce… Et visiblement, cette fois-ci, on avait fait tomber quelque chose de beaucoup plus lourd. Pour la peine l'irlandaise était un peu partagée… Si c'était un plus gros poisson qu'elle, cela lui offrait une potentielle porte de sortie tout comme les choses pouvaient très vite dégénérer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Free party !! [PV: Daniel Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Free party !! [PV: Daniel Lewis]   Free party !! [PV: Daniel Lewis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Free party !! [PV: Daniel Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un repas de famille ~ [ Daniel & Matthew ]
» Party time [PV Casey Daisy Evans]
» Free At Last - Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-