AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Friends protect people ~ J. Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:28

Et bien, je vais commencer à chercher pour l'instant je viens en touriste mais les idées vont venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:56

Je vois plusieurs façons potentielles d'aborder le truc en fait, mais rien de très précis, donc je balance ça :

- par son travail. Elle est médecin légiste, je ne sais pas si elle travaille à St Barts comme Molly mais si c'est le cas on peut facilement imaginer qu'ils se soient rencontrés alors que Sherlock et John étaient sur une enquête, parce que Molly n'était pas là (ou au contraire, elle aurait pu faire les présentations). De là, il faut quelle relation ils pourraient avoir, j'suis ouverte à tout.

- si elle bosse à St Barts on peut même imaginer qu'ils se sont rencontrés dans un cadre professionnel puisque pour le moment John travaille là-bas en tant que médecin généraliste, ils peuvent donc être collègues. Je sais pas comment Lola percevrait John, mais y'a des chances pour que le doc' l'apprécie vu qu'à priori il déteste pas grand monde, et comme en plus elle porte des jupes... Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 2222602150

- ou sinon vu qu'on a des relations en commun, on peut se servir de ça, mais finalement ça rejoint un peu ce que j'avais déjà esquissé avec Molly et Sherlock, reste Greg mais c'est dans le même ordre d'idées.

Voilà voilà pour le moment ce à quoi j'ai pensé. Dis-moi ce que tu en penses, si tu as d'autres idées pour développer toussa, etc. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptySam 13 Oct - 9:14

Ouais, du genre, Molly les fait se rencontrer à un moment où Lola est avec elle. Ils s'entendent plutôt bien, Lola pourrait trouver John très sympa et sa partie noir ne voudrait pas lui sauter dessus pour lui arracher quelques bouts de peau étrangement. Peut être une relation de frère/soeur (elle pourrait le considérer comme un grand frère qu'elle n'a jamais eu, étant donnée que sa relation avec sa soeur n'est pas très bonne) et elle pourrait taquiner John sur sa relation avec Sherlock, ça l'amuserait beaucoup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptySam 13 Oct - 14:23

Moi ça me va très bien comme ça, oui ! Je vois bien John la considérer comme une petite soeur, vu qu'Harriet est plus âgée que lui et qu'ils ne sont pas en très bons termes, ça répond à son côté un peu protecteur toussa, donc ça me convient ! (:
Je t'ajoute très prochainement, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptySam 13 Oct - 18:11

Ok, ça marche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:00

    Le bon docteur voudra-t-il bien traiter avec quelqu'un qui -tout en étant dans le même domaine que Molly- ressemble vaguement caractériellement parlant, à un deuxième Sherlock?
    J'aurais aimé creuser du côté du 'Docteur un peu trop humain' qui aurait été le soignant de Fye lors de son séjour à l'hôpital à 14 ans mais c'est trop tordu, trop compliqué, trop life-changing et donc je garde ça pour mon head canon. A la place, tu veux bien te coltiner une thanatopractrice trop possessive?
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 1:20

Ouii, sans problèmes, s'il peut supporter un Sherlock, il peut certainement en supporter deux ! De toute façon John a un bon fond et je pense qu'il est assez facile de se faire apprécier de lui donc après je ne sais pas ce que tu avais en tête, mais de mon côté je pense qu'il la trouverait étrange mais intéressante (on sait que les personnalité hors-normes ne le rebutent pas vraiment, au contraire... Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 2222602150) et qu'il pourrait souvent aller lui parler, peut-être parce qu'il aurait l'impression qu'elle est souvent seule, ou peu importe.

Cela dit, je sais pas à quel point tu tiens à ton idée secondaire mais si malgré tout t'as envie de voir si ça peut pas coller quand même, moi j'suis ouverte à ce que tu avais en tête aussi ! En plus si je calcule selon ta fiche Faye a quoi, 27 ans ? Donc quand elle avait 14 ans, John en avait 23-24 (tirons plutôt sur 24). Selon le CV qu'on voit dans The Blind Banker, à cet âge il travaillait dans le département de chirurgie et médecine générale de l'hôpital (bon, sous la direction de deux docteurs, mais je pense pas que ce soit très gênant), donc il aurait en effet pu être le médecin de Faye et j'imagine qu'il aurait essayé de l'aider, de la comprendre, toussa. Enfin, à toi de voir mais je trouve l'idée sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 12:27

    Hum... Je ne sais pas trop alors. Mais ça ouvrirait plus facilement Fye au Doc, de manière autre qu'avec Mary.
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:53

Moi je n'y vois pas d'inconvénients, John a un coeur suffisamment grand pour y accueillir plusieurs personnes ! Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 2222602150
J'imagine que de toute façon si elle avait quatorze ans quand ils se sont rencontrés, la différence d'âge aura fait que John la considérerait plutôt comme une petite soeur qu'il aurait envie de protéger. Peut-être même qu'ils auraient pu garder contact par la suite, genre ils auraient correspondu pendant que lui était en Afghanistan et elle continuait son chemin ? Enfin, je sais pas, à toi de voir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 6:50

Bonjour, je veux un lien stp stp allez stp dis oui. Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 1828999080
Je suppose que si John bosse avec Sherlock, il doit être amené à se rendre à la morgue de temps à autre, il a donc sans doute déjà dû parler avec Lily-Gabrielle. Sachant qu'elle est un peu bizarre elle aurait pu l'intriguer, ou non d'ailleurs, comme tu veux. En tout cas je pense que Lily trouve John plutôt sympathique, et pour peu qu'ils aient été chercher un café ensemble à la machine, ils auraient pu discuter un peu et faire ami-ami, même si le comportement de Lily n'est pas particulièrement chaleureux. À toi de me dire !
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 11:59

Avec plaisir ! I love you

Alors John, c'est un peu le contraire de Sherlock, son comportement par défaut avec les gens est plutôt avenant qu'autre chose (même si ça peut vite changer selon la façon dont eux se comportent avec lui). Donc pour peu que Lily-Gabrielle aie pas sorti les dents, je pense qu'en effet il aurait très bien pu s'entendre avec elle. Et puis il faut dire qu'il a en effet tendance à attirer les gens bizarres ! Laughing Note qu'il ne s'en plaint pas, la normalité c'est pas son truc. Du coup j'imagine que oui, il aurait pu être intrigué, discuter un peu avec elle et puis se rendre compte qu'en effet c'est une jeune fille très intéressante et tout, et du coup tenter de tempérer Sherlock autant qu'il le pourrait chaque fois qu'ils seraient réunis ! Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:05

Ça me va parfaitement ! "Potes", donc, voire "potes de café/thé", ça me va très bien effectivement : ) je t'ajoute dès que j'ai le temps, normalement ça devrait aller très vite, j'suis plutôt inspirée !
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:32

Pas de problèmes ! Je t'ai ajoutée de mon côté (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 10:09

Mouahahahah je squatte ta fiche de liens moi aussi.

Donc, par rapport au lien dont on avait parlé hier soir, je pense que Dorian aura été plus concentré sur Sherlock que sur Watson, donc bien que l'ayant vu, remarqué et même saluer (il va pas l'ignorer non plus hein XD), il n'aura pas tant porté son attention sur lui. Il va se souvenir que Sherlock a un acolyte, c'est certain, il se souviendra très probablement de ton visage mais le nom risque de lui échapper un poil.
Cependant il ne se présente pas comme une menace d'aucune sorte donc je pense qu'il n'y a pas raison à de l'animosité d'aucune sorte. Après on verra comment ça se développe en rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 10:46

Honte sur moi... Je t'ai même pas demandé de liens...
Tu as une idée de liens (plus réaliste que fournisseur officiel de cookies?)
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:20

Dorian : Moi ça me va, je pense que John est habitué à être dans l'ombre de Sherlock et que c'est pas quelque chose qui le dérange vraiment (au contraire, il aime pas être exposé), donc j'imagine que lui aussi aura regardé la scène un peu de loin, avec un petit sourire quand Dorian se fait démasquer. Comme je te l'ai dit, je pense qu'il partira sur quelque chose de totalement neutre avec lui, il se montrera sympathique quoiqu'un peu méfiant, mais sera plutôt dans la position "Attendons d'en savoir plus", étant donné qu'il est pas prompt à juger les gens.
Donc à développer par la suite (:

Arya : Zut, je l'aime bien ce titre, moi. Laughing Hmm ça dépend, j'ai peut-être une idée mais faut voir depuis combien de temps tu travailles pour Mycroft et puis surtout, attention, c'est du crack absolu.

En admettant qu'Arya travaille depuis déjà plusieurs mois pour Mycroft, elle aurait pu, après la Chute, rencontrer John dans des circonstances particulières... Voici les faits : Anthéa est habituellement la PA qui se charge de le kidnapper, mais après la "mort" de Sherlock, que John impute en grande partie à Mycroft, il fuit l'aîné Holmes comme la peste et connaissant le visage d'Anthéa, il l'évite elle aussi. Seulement Mycroft qui se fait du souci pour lui veut le faire surveiller comme il peut, et il connait la faiblesse de John en ce qui concerne les femmes. Donc. Il aurait pu demander à Arya, jeune recrue que John n'a jamais rencontré et n'associera donc pas avec lui d'organiser une rencontre "fortuite", de sympathiser avec lui, voire même de flirter pour en savoir plus sur lui, éventuellement le réconforter, etc. Je te rassure ce serait pas allé très loin, pas même jusqu'au baiser. Arya étant Arya, elle serait probablement maladroite, embarrassée, et aurait du mal à mentir et à jouer les femmes fatales sur commande. John quant à lui n'avait de toute façon pas vraiment la tête à ça après la disparition de Sherlock et je pense qu'après un dîner, il se serait aperçu de sa gêne, et amusé, aurait plutôt été attendri par son comportement. Je ne sais pas si Arya aurait tout avoué ou pas, ni ce qu'elle penserait de John, mais j'imagine qu'ils auraient pu garder contact et que John de son côté, se serait pris d'affection pour elle, peut-être même qu'il pourrait parfois tenter de la revaloriser après avoir reçu des réprimandes du boss... Oui, t'étais prévenue, c'est du crack complet ! Laughing Est-ce que ça te convient quand même, ou tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:37

Est ce que le docteur se sent suffisamment une âme de baby-sitter pour s'occuper de moi?
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:49

Mais oui, largement ! Laughing
Je pense que John, au contraire de Sherlock, garderait tout le temps à l'esprit que c'est un enfant et s'inquiéterait pas mal pour lui, du fait qu'il traîne souvent dans la rue, de ce qu'il sait/ devine (peut-être grâce à Sherlock) de son "background familial", même s'il le trouve vif d'esprit pour son âge, efficace et tout, il a, comme tu l'avais pressenti, un peu de mal avec le fait d'"exploiter" le gamin, donc je pense qu'il s'assure à chaque fois que celui-ci vient qu'il est bien traité, nourri et tout, et qu'il repart toujours avec de l'argent sur lui. En fait, de la façon dont j'imagine les choses je pense même que John aurait pu tenter de contacter les parents, je ne sais pas ce que tu en penses, mais je suppose que ça se serait mal passé et qu'il aurait finalement compris que le gamin n'aie pas envie de rester chez lui et traîne plutôt dans les rues. Du coup il ne dirait rien à ce sujet, mais lui aurait fait comprendre que le 221B l'accueillerait à tout moment en cas de problème.
Est-ce que ça te convient ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 15:01

C'est parfait. :D
A mon avis, William s'est débrouillé pour que John ne puisse pas contacter sa famille. Il avait trop peur que par la suite une assistante social ou tout simplement du jugement de John.
D'ailleurs même s'il adore venir à Baker Street, il essaie d'éviter parce qu'il ne veut pas trop s'imposer et surtout pas qu'on se pose trop de question. (comme si le fait qu'il se ramène à n'importe quel heure de la nuit pour donner des infos n'était pas en soi suspect ^^)
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 15:37

Pas de problèmes, je t'ai donc ajouté en prenant compte de ça (yeaah je suis à jour à nouveau !), j'espère que ça te va ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 10:09

Alooors. J'ai un lien tordu à te proposer. Mais la grande question à répondre pour savoir si ça fonctionne est: il est entré à quel âge dans l'armée?

L'idée que j'avais était qu'ils se seraient rencontrés à l'armée, mais genre ils se sont croisés au détour d'une opération, une journée, deux peut-être, maxi, et puis ils ne se sont jamais revus par la suite pour des raisons évidentes.
Sauf qu'ils se croisent au pub. Matt t'as oublié, avec tout ce qu'il a vu et traversé, les capitaines rencontrés durant des opérations y presque vingt ans hein...Sauf que toi, sa tête te dit un truc (il a quand même bien changé depuis maiiiiiis on peut le reconnaitre un peu) et ça te turlupine de plus retrouver. Lui il va tenter de faire croire que tu le confond avec quelqu'un d'autres, ou bien qu'il te fait penser à une star quelconque enfin voilà quoi.

T'en penses quoi? Sinon simplement le barman d'un pub où tu vas régulièrement et qui finit par bien te connaître XD
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 13:23

Haha quand j'ai lu ta fiche, j'ai aussitôt pensé à ça, étant donné qu'ils ont plus ou moins le même âge et qu'ils ont tous deux été dans l'armée, ça se fait. Enfin, je crois pas que Matthew aie jamais été sur le sol afghan, donc faudrait peut-être plutôt qu'ils se soient croisés lors de leur service, alors qu'ils étaient en Angleterre je suppose, parce que je pense pas que John soit jamais parti ailleurs en mission avant d'être déployé en Afghanistan, c'était assez direct en fait. Mais du coup ils auraient pu se croiser, papoter et en effet ne plus se revoir après, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans le pub où travaille Matt.

S'il est seul, je pense que John va avoir du mal à replacer Matt, parce qu'il est pas forcément hyper physionomiste et que de l'eau a coulé sur les ponts pour eux deux. En revanche, en imaginant qu'il est avec Sherlock pour une affaire, le détective aurait pu deviner son histoire d'un coup d'oeil et demander tout naturellement à John s'il connaissait l'homme étant donné qu'il avait été dans l'armée lui aussi, ce qui lui aurait mis la puce à l'oreille (d'autant qu'il a changé de nom donc il pourra même pas s'appuyer sur ça) et là en effet il pourrait se rappeler vaguement de lui. Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:01

Ca me va très bien, écoutes ^^

Pour sa part, Matt sera sur ses gardes à partir du moment où il sent qu'il y a risques que l'on le reconnaisse donc il va tenter de t'embrouiller assez rapidement pour éviter ça à tout prix. Mais tant que y a rien qui te revient, tu ne risques rien ou du moins pas grand chose XD (je suis rassurant hein? XD)

En tout cas je t'ajoute très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cartwright
Néo Cartwright

I'm on this case
Messages : 538
En service depuis le : 22/10/2012
Localisation : Dans son labo.
Métier : Analyste en chimie et en biologie au MI5 - Tueur à gage - Dealer/chimiste dans le narcotrafique d'héroïne.
Age du perso : 31 ans
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 11:06

Bon, après réflexion... Je voudrais bien un lien Johnny, mais je n'ai aucune idée de où quand comment pourquoi.... Et les coockies ne seront pas une excuse suffisante...
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:48

Matt : Très bien, donc on pourra dire que John sent qu'il essaie de le tenir à distance et se pose des questions, mais qu'il joue le jeu et n'essaie pas d'en savoir plus que nécessaire (pas son genre de toute façon). Je t'ajoute prochainement aussi.

Néo : J'suis bien sûr partante pour le lien mais là j'avoue pas avoir des masses d'idées non plus. En fait, vu ton profil (dealer + MI5), y'a des chances pour que tu fasses partie du faible pourcentage de personnes que John n'apprécie pas tellement, voire dont il se méfie. Tout dépend bien sûr après du cadre de la rencontre et du comportement de Néo, et aussi, de Sherlock (c'est à dire ce qu'il déduit de lui, et le lien qu'ils ont ensemble vu que tu lui en as demandé un également)...
Vu qu'il travaille en tant qu'analyste au MI5 je pense que le plus simple aurait été que Sherlock se retrouve sur une enquête importante, pas le genre SY, plutôt le genre que Mycroft aurait pu lui confier (ils sont en froid, mais bon, John aurait pu le convaincre, ou Sherlock aurait pu être suffisamment intéressé par l'affaire pour accepter) et du coup il aurait dû parler à Néo, lui demander son avis d'expert... enfin je sais pas, je jette des idées en l'air, je pense que cette part ce serait plutôt à voir entre toi et Sherly ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends protect people ~ J. Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» People are Strange, when you're a stranger - Morgan Frost
» Actually, I've got a date ♔ Dr Watson
» Dr John H. Watson ♟ "Nothing happens to me."
» When you know [Ft John H. Watson]
» [Abandonné] Nice to meet you... Again. ⧱ John H. Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Be my friend :: Fiches de liens-