AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley Wyatt - Babyshamble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt

I'm on this case
Messages : 314
En service depuis le : 25/09/2013
Localisation : Chez elle, comme toujours
Métier : Hackeuse internationale / Etudiante en informatique
Age du perso : 19 ans
I know you


Relationships:

Ashley Wyatt - Babyshamble Empty
MessageSujet: Ashley Wyatt - Babyshamble   Ashley Wyatt - Babyshamble EmptyMer 25 Sep - 15:44



Ashley Wyatt
ft Ellen Page.



Présente toi :

Je m'appelle Ashley Wyatt, je suis née le 25 septembre à Penderyn. J'ai 19 ans. Dans la vie je suis programmatrice en informatique, et hackeuse à mes heures perdues. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partie des Londonniens car c'est ce qui me définit le mieux. On me dit souvent que je ressemble à Ellen Page mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance...
LolitaMoon

Je fais du RP depuis deux ans sur un forum Supernatural (et autres thèmes au passage plus ou moins long) et j’avais envie de me créer un nouveau perso, de changer d’univers. Alors en traînant sur PRD, je suis tombée sur la description d’un forum et je suis allée y jeter un œil. J’adore la série donc le tour est joué !


Some things about me.



- J’ai une sorte de double vie : un job officiel et mes occupations noctures, à savoir, pirater ce que je veux, cachée derrière le pseudo « Babyshamble ».
- Je suis une geek convaincue, avec tout le package : tshirts de groupes de rock oldies ou que personne ne connaît, références à des films ou des séries confidentiels, et des heures passées devant mon pc.
- Je suis passionnée de musique, que je n’écoute qu’en vinyle.
- Je ne peux pas sortir de chez moi car j’ai peur du monde extérieur depuis mon agression.
- Je ne suis pas très à l’aise avec les gens, et encore moins quand il y en a beaucoup. Néanmoins, j’ai un groupe d’amis fidèles rencontrés sur le net que je vois régulièrement et avec qui je travaille selon les coups que je prépare.
- Je peux trouver tout ce que je veux sur internet, que ce soit une édition super rare d’un comics vieux d’un demi-siècle à des organes humains ou le scénario du prochain blockbuster dont le tournage n’a même pas commencé : demandé c’est exaucé.
- J’ai deux tatouages : une petite paire d’ailes sur la nuque, et la phrase « I am not afraid to keep on living » sur le creux du poignet droit, tragique ironie quand on sait ce qui m’est arrivé.
- Je suis accroc au Starbucks.


Recenser son avatar :

Code:
[color=crimson]Ellen Page ✖ Ashley Wyatt[/color]


Revenir en haut Aller en bas
http://newrouletterusse.blogspot.fr/
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt

I'm on this case
Messages : 314
En service depuis le : 25/09/2013
Localisation : Chez elle, comme toujours
Métier : Hackeuse internationale / Etudiante en informatique
Age du perso : 19 ans
I know you


Relationships:

Ashley Wyatt - Babyshamble Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wyatt - Babyshamble   Ashley Wyatt - Babyshamble EmptyMer 25 Sep - 15:44


Tell me your story.


Hello tout le monde, moi c’est Ashley. Comme indiqué plus haut, je suis une petite jeunette de 19ans, qui a grandi dans un trou paumé, Newton Haven. Mais profondément paumé. D’ailleurs, je n’avais pas beaucoup d’enfants de mon âge avec qui jouer quand j’étais petite, et je suis fille unique. Donc, très tôt, je me suis créé mon monde à moi. Je me réfugiais dans mes livres, ou j’inventais des histoires pleines de licornes et de fées avec mes jouets. Sauf que petit à petit, une autre passion a commencé à prendre une place de plus en plus grande dans ma vie. La petite boite noire qui a pour doux nom « ordinateur ». Mes parents en avaient un, comme un peu tout le monde, et vers l’âge de 15 ans, un miracle technologique a eu lieu, et ce miracle avait pour nom internet… Vous avez déjà eu cette sensation, qu’à la première fois que vous tentiez quelque chose : la danse, le point de croix, la pâtisserie… vous vous sentiez dans votre élément ? Que vous vous sentiez à l’aise, voire doué dans au moins quelque chose ? Eh ben c’était le cas pour moi avec les pc. J’ai passé des nuits blanches à écumer internet, y trouvant une fenêtre géniale sur le monde, poussant les limites étroites de ma chambre, de mon patelin, voire de mon propre pays. J’avais accès à tout, tout le temps, partout.

Et de fil en aiguille, je me suis intéressée à comment tout ça marchait. Et je suis tombée dans le codage. Bizarrement, c’était comme si je comprenais cette langue, que ces lignes de symboles, de signes et de lettres étaient aussi claires que si je parlais ma langue maternelle. Je savais quoi écrire, comment j’arriverais à réaliser telle fonction, ou créer tel programme. Grâce à internet, j’ai commencé à élaborer des sites, des programmes de plus en plus compliqués. Et en même temps, je me suis fait des amis. Des gens comme moi, qui me ressemblaient, qui partageaient mes centres d’intérêt. Et les compétences informatiques. Alors, pour s’amuser, on s’est mis à entrer sur des sites officiels, des trucs protégés. A cracker les ordinateurs des personnes qu’on connaissait, de nos ennemis. Jusqu’au jour où, se sentant les rois du monde, on s’est lancé le défi de pénétrer dans la base de données du ministère de la défense. On s’est vite fait repérer mais personne ne s’est fait prendre. Heureusement. Mais il fallait prendre le large, alors j’ai persuadé mes parents de me laisser faire mes études à Londres, dans « les trucs d’ordinateur » comme ils appellent ça.

Je me suis trouvé un petit appart sympa dans un quartier étudiant, et j’ai commencé à aller à la fac. Je commençais à sortir, à faire la fête, et je me suis même fait faire un tatouage. Woohoo, cœur paillettes licornes, le bonheur parfait au pays des bisounours. Sauf que deux mois après mon arrivée, je revenais d’une soirée passée avec des amis que je m’étais fait sur le campus, lorsque c’est arrivé. Ce type qui est sorti de je ne sais pas où, et qui a surgi devant moi portant une cagoule et armé d’un couteau. Il a essayé de me faire du mal, mais je me suis débattue. Et ça ne lui a pas plu. Il s’est enfui quand il a compris qu’il ne parviendrait pas à ses fins, mais en me laissant avec une tache rouge sur mon ventre. Qui s’agrandissait au fil des secondes, et un liquide rouge et chaud qui coulait entre mes doigts. Je me suis réveillée quelques jours plus tard dans une chambre d’hôpital, avec quinze points de suture et un passage de trente secondes dans l’au-delà.

Enfin, l’un dans l’autre j’étais chanceuse, j’étais en vie, sauvée, et ce type n’avait pas eu ce qu’il voulait. Mes parents m’ont ramenée dans mon petit appartement, ont passé quelques jours avec moi le temps que je me remette, et je suis retournée à ma vie. Enfin… ça c’était ce que je croyais. Le lendemain de leur départ, quand je suis sortie pour faire quelques courses, j’ai su que les choses n’allaient plus jamais être les mêmes. Mon cœur s’est mis à battre à tout rompre, une sueur froide commençait à couler le long de mon dos, et chaque bruit me faisait sursauter. Je voyais un agresseur possible derrière chaque passant, derrière chaque personne anonyme qui croisait ma route. Un truc de dingue ? Ouais, je me dis que quelque part, je dois être folle. Je suis remontée en trombe chez moi et je me suis enfermée à double tour. C’est la dernière fois que j’ai mis le pied en dehors de chez moi. Syndrome de stress post-traumatique comme ils disent. Tu parles…

Tout ce que je sais, c’est que quelque chose en moi s’est cassé, et que je n’ai pas mis le pied dehors depuis trois mois. Heureusement, la fac s’est montrée compréhensive et je peux suivre leurs cours par correspondance, et internet me permet aussi de me faire livrer tout ce dont j’ai besoin. Et en cas de coup dur, certains amis du net qui sont sur Londres sont prêts à me rendre service. Mais je suis prisonnière chez moi, et le temps est long. Je monte des sites internet et des programmes pour des entreprises, et parfois, pour arrondir mes fins de mois, j’accepte de prendre une ou deux missions de piratage, aussi pour ne pas perdre la main. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais j’espère que toutes ces conneries vont s’arrêter bientôt, et que la case qui me manque va se remettre en place…  


Revenir en haut Aller en bas
http://newrouletterusse.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Ashley Wyatt - Babyshamble Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wyatt - Babyshamble   Ashley Wyatt - Babyshamble EmptyMer 25 Sep - 17:11

bon ben y'a encore rien mais bienvenue!!!!!!!!!!!!!!! Ashley Wyatt - Babyshamble 324581347 en espérant que tu te plairas ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt

I'm on this case
Messages : 314
En service depuis le : 25/09/2013
Localisation : Chez elle, comme toujours
Métier : Hackeuse internationale / Etudiante en informatique
Age du perso : 19 ans
I know you


Relationships:

Ashley Wyatt - Babyshamble Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wyatt - Babyshamble   Ashley Wyatt - Babyshamble EmptyMer 25 Sep - 17:13

Merci pour cet accueil rapide!!

Et moi aussi j'espère me plaire ici, je suis raide de la série et j'ai été agréablement surprise de découvrir un forum qui en était inspiré!
Revenir en haut Aller en bas
http://newrouletterusse.blogspot.fr/
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Ashley Wyatt - Babyshamble Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wyatt - Babyshamble   Ashley Wyatt - Babyshamble EmptyMer 25 Sep - 20:29

Bienvenue parmi-nous Ashley Wyatt - Babyshamble 208390547
C'est moi où dans le début de ton histoire tu utilises un autre prénom ?
Sinon, ça me semble correct dans l'ensemble. Very Happy 


Welcome to London !


Ton personnage a été officiellement validé, tu peux donc à présent te lancer à corps perdu dans le rp (et le flood) ! Pour cela, nous te conseillons tout d'abord de te créer une fiche de liens et de rps, mais tu peux également faire une demande de logement si tu as besoin d'un toit, et n'oublie pas de faire recenser ton métier par ici ! Enfin, il n'est jamais inutile d'avoir le règlement bien en tête, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser par ici, ou à nous mpotter, nous ne mordons pas ! Bon jeu à toi ♥️


Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Ashley Wyatt - Babyshamble Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wyatt - Babyshamble   Ashley Wyatt - Babyshamble EmptyMer 25 Sep - 20:31

oohhh elle me fait trop de peine avec son histoire d'agression Sad elle devrait rencontrer Théo, il la remonterait! (ou pas vu qu'il sort pas des masses non plus, plus heureux devant son écran XDD). Ou Jeremy ou Maddy sinon....enfin le trio de choc quoi! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Ashley Wyatt - Babyshamble Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wyatt - Babyshamble   Ashley Wyatt - Babyshamble EmptyMer 25 Sep - 20:53

hello here, dear...

j'aime beaucoup ce personnage qui ne tombe pas dans le bon vieux gros cloché du geek enfermé chez lui h14 agoraphobe...même si c'est le cas chez toi xD

Cependant, même si tu tombes dans le clichée, c'est parfaitement justifié par son passé, chose que je trouve grandement appréciable.

Mais tonton my' n'aime pas les vilains pirates qui ont tentés de pénétrer dans les défenses du ministère de la défense (ouais, redondant, sorry!)
En plus, manque de chance, les Holmes ont la mémoire longue.

bref, je veux un lien! xD

Bienvenue à toi, et bonne chance pour la suite

MH
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Ashley Wyatt - Babyshamble Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wyatt - Babyshamble   Ashley Wyatt - Babyshamble EmptyMer 25 Sep - 21:27

Ellen Page *-* Je peux te vénérer pour ce merveilleux choix ? Ensuite le perso, rien à dire, j'adore aussi ! Ashley Wyatt - Babyshamble 208390547 Bref, bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt

I'm on this case
Messages : 314
En service depuis le : 25/09/2013
Localisation : Chez elle, comme toujours
Métier : Hackeuse internationale / Etudiante en informatique
Age du perso : 19 ans
I know you


Relationships:

Ashley Wyatt - Babyshamble Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wyatt - Babyshamble   Ashley Wyatt - Babyshamble EmptyJeu 26 Sep - 11:23

Ohhhhhhh merci pour ce super accueil! J'espère que je ne vous décevrai pas!

:47: Ashley Wyatt - Babyshamble 2583978321 Ashley Wyatt - Babyshamble 3040868389 

Mycroft : avec plaisir. Peut-être que lui l'avait à l'oeil depuis son petit coup d'éclat, et se gardait son nom sous le coude en cas de besoin. Et que, justement, il la cherche pour réquisitionner de ses services. Ou alors, un lien familial qui expliquerait qu'elle n'ait pas été poursuivie? (nièce, arrière cousine...) T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://newrouletterusse.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Ashley Wyatt - Babyshamble Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wyatt - Babyshamble   Ashley Wyatt - Babyshamble EmptyJeu 26 Sep - 11:38

Ashley> on en parle sur ma fiche de lien, ou via mp^^
histoire de ne pas flooder sur ta jolie fiche de prez^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Ashley Wyatt - Babyshamble Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wyatt - Babyshamble   Ashley Wyatt - Babyshamble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Wyatt - Babyshamble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley Wyatt - Babyshamble
» Ashley Wyatt - Babyshamble
» Ashley Wyatt - Babyshamble
» Capturé(e) (pv: Ashley Wyatt) [TERMINE]
» Rebirth : Ft Ashley Wyatt et Molly Malone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Présente nous ton passeport :: Acceptés-